Les avis
Le 04/04/2023 à 10:58
Les bretzels au poivre sont très savoureux. Cependant, les acheteurs de véhicules ne sont pas très rapides, ce qui entraîne une longue file d'attente. Il y a également de nombreuses discussions avec les clients, etc. Si vous devez attendre 10 minutes avec trois clients qui commandent peu, c'est un peu trop long. Peut-être servir les clients un peu plus rapidement pendant les heures de pointe comme celle-ci. Merci.
Le 11/02/2023 à 08:50
Vous attendez d’abord une demi-heure, pour ensuite être habilement ignoré par les deux vendeurs, même si vous vous tenez juste devant eux. C'était la dernière fois
Le 09/01/2023 à 20:08
Personnel toujours très sympathique
Le 03/10/2022 à 06:24
Le personnel ne peut pas faire face au travail. Fait attendre que le Leberkäs chaud devienne glacial
Le 10/02/2022 à 22:44
Très bien
Le 10/02/2022 à 12:20
5 étoiles sympathique et surtout délicieux top frais
Le 28/01/2022 à 11:54
Je pense que c'est la meilleure boulangerie du quartier. Les sandwichs, surtout le matin, sont absolument délicieux, frais et bon marché. J'aime revenir tous les matins.
Le 12/08/2019 à 04:07
Il n'y a pas de monnaie le matin, donc les centimes restent sur le comptoir et il faut ensuite les récupérer.
Le 09/07/2019 à 18:04
Bon boulanger
Le 05/01/2019 à 14:28
Grand choix de tous les produits de boulangerie. Beaucoup de pains et petits pains différents - il devrait y en avoir pour tous les goûts. Il y a aussi généralement un très grand choix de gâteaux différents et autres délices. Complétée par un délicieux café et quelques snacks (petit pain au fromage de foie, etc.), la boutique vaut toujours une visite ou une halte.
💬 Très bon restaurant. La nourriture et tout était excellent. Continuez comme ça.
💬 Nous recommandons. C'était vraiment bien. De la bière exactement à la température que vous aimez. Continuez comme ça.
💬 Nous sommes extrêmement satisfaits Notre chambre était suffisamment grande avec un balcon donnant sur les pelouses et un quartier résidentiel calme. Une salle de bain avec douche et même une kitchenette font partie de la pièce. La distance jusqu'aux thermes et au parc thermal est très courte, les cafés et les restaurants sont accessibles à pied. Des employés toujours gentils dans la maison. Le petit déjeuner est absolument incroyable : il est servi à table, avec largement assez de tout et un grand choix Fortement recommandé !!!
💬 Nous avons eu les sandwichs au kebab d'agneau et de poulet et ils étaient tous les deux savoureux, même si les portions sont un peu petites. Même chose pour les frites. Le propriétaire ne parle pas anglais mais il a fait de son mieux pour communiquer avec un joli sourire. Je recommande cet endroit pour une bouchée rapide et relativement bon marché.
💬 Très propre et grande chambre.
💬 Un bon endroit pour se détendre, corps et esprit.
💬 Des hôtes très gentils et sympathiques, une cuisine et une bière délicieuses, que demander de plus.
💬 Nous avons des carpes là-bas. Je peux vraiment le recommander !!! La salade était très bonne.
💬 Les deux amours peuvent faire quelque chose. Il y a de la bonne nourriture ici. Abattage à domicile. Wolfgang prépare un tzatziki. Merveilleux. Cela lui donne une seconde prise. Bière Wolfgang gratuite.
💬 Matelas confortable et facile d'accès en ville.