📌 Deichstraße 58, 26757 Borkum - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 13:12
Le meilleur kebab de l'île
Le 20/03/2024 à 16:51
Très bon snack qui s'est imposé et n'a cessé de s'agrandir ces dernières années. Des portions très sympathiques et correctes.
Le 09/10/2023 à 13:22
C'est une collation de haute qualité ! Restauration rapide fraîchement préparée. Le pommdöner est particulièrement délicieux🤩
Le 02/10/2023 à 18:40
Fermer 40 minutes plus tôt n’est tout simplement pas possible. Ensuite, vous devez mieux calculer votre inventaire.
Le 10/07/2023 à 22:10
Les burgers sont tout simplement incroyables 🔨 Mais tout est très bon 👍 frais et fait maison. Le service est également très sympathique 😁 Super 👍 continue comme ça...
Le 22/06/2023 à 12:17
Burger très très juteux et délicieux !
Le 23/05/2023 à 13:09
Nourriture super délicieuse, personnel très sympathique 👌
Le 12/04/2023 à 05:08
Toujours savoureux, toujours convivial, toujours de bonne humeur ! Découvert pour la première fois l'année dernière. Nous étions très heureux que les propriétaires voient ce qu'était devenu leur « petit » logement au départ !! Excellent!!
Le 15/08/2022 à 09:00
Plats très savoureux, allez-y souvent pour emporter.
Le 19/10/2021 à 13:20
Vraiment de bonne qualité pour un food truck. L'opérateur est extrêmement sympathique, la nourriture est délicieuse et servie de manière attrayante.
Le 01/10/2021 à 16:17
bon service et c'est bon aussi 👍
Le 13/07/2021 à 11:55
Encore une fois, c'était très savoureux Tout est fraîchement préparé ! Que pouvez-vous dire de plus ?😉 J'y suis encore allé aujourd'hui. C'est juste bon au goût. Pas comme les trucs chauds qu’on met immédiatement dans la main.
Le 02/10/2020 à 16:45
Des prix équitables. Frites fraîches et poulet
Le 04/07/2020 à 12:00
Malheureusement, je ne comprends pas les autres critiques. Les saucisses au curry sont beaucoup plus fines que les saucisses ici en Rhénanie du Nord-Westphalie. Peut-être qu'ils ont été guidés par les vers de terre. J'ai également commandé des frites spéciales, les frites étaient servies avec un ketchup bon marché, qui était également savoureux. Savoureux, c'est différent...
Le 29/07/2019 à 14:06
Ce sont les meilleures frites de saucisse au curry de Borkum et ne peuvent être que recommandées !
Le 29/07/2019 à 13:44
Mise à jour 19 avril 2022 Plat toujours délicieux, assiette kebab 12 €, poulet 5,50 €, frites 2,80 €, frites kebab 6,50 € ! Mais le prix se rapproche petit à petit de la limite ! ------ Mise à jour juillet 2021 Poulet très savoureux à 4,80 €, avec des frites à 2,60 € ! Le doner kebab à 6 € a besoin de plus de viande, sinon très savoureux ! Assiette doner 10.90€ bon ! Je pense qu'on peut toujours donner 5 étoiles à une voiture ! Mais cela ne peut pas être beaucoup plus cher ! ------ Mise à jour de juillet 2020, encore 5 étoiles aujourd'hui, j'ai mangé du poulet avec des frites et de la saucisse au curry avec des frites aujourd'hui ! Prix/offre : Très bien ! C'est pourquoi je ne comprends pas du tout les critiques négatives ! Si vous en demandez plus, vous devez aller au restaurant ! Nous avons mangé la nourriture à la maison et il faisait encore chaud !😷 --------- La meilleure saucisse au curry de Borkum ! Excellent rapport qualité/prix ! Pour 4,80€ un grand bol de frites avec currywurst ! Été 2019
Le 27/02/2019 à 18:53
Ici, j'ai mangé la deuxième meilleure saucisse au curry de toute l'Allemagne. Je ne m'attendais pas à cela d'un snack-bar mobile.
Le 28/06/2017 à 11:31
Les vacanciers qui réservent uniquement le petit-déjeuner trouveront ce chariot à grillades en semaine. En plus du demi-poulet, il propose également des frites avec de la saucisse au curry. Les prix des frites sont supérieurs à 2 € et un demi-poulet à 4 €.
💬 Quel régal et rapide et peu cher. Plus que recommandé !!!
💬 Très bon hôtel, chambre nickel, buffet de petit déjeuner très fourni, personnel très sympa et arrangeant, je recommande !
💬 La livraison en 50 minutes était correcte, la nourriture était chaude, le livreur était très gentil. Mais la nourriture est vraiment décevante, surtout compte tenu du prix. J'ai payé 9 € pour ce hot dog et il n'y a même pas de sauce dessus. Quelque chose comme ça serait acceptable pour 3 euros.
💬 Dégustez de délicieux sandwichs au poisson directement sur la plage sud. Le ton est un peu dur, mais la nourriture était bonne.
💬 Si vous souhaitez vous détendre complètement, il n'y a rien de mieux. Les propriétaires sont vraiment sympas et le petit déjeuner est plus que copieux et très bon. Bad Bevensen n'est pas loin et est un joli petit spa avec un superbe bain thermal.
💬 Nous avons passé un agréable moment dans ce restaurant et nous nous sommes surtout régalés. Le personnel vous sert dans l'assiette et assure le show. Ne sachant parler allemand, un effort a été fait aussi pour converser en anglais. Nous retiendrons cette adresse !
💬 Classe, tranquille, restaurant pas mal
💬 Accueil déplorable et grossier. Ne connaissent ni le bonjour ni encore moins le sourire.
💬 Je n'ai jamais mangé une telle cochonnerie ! Fier prix pour un mini bol d'œufs brouillés (3,55 euros) sans sel ni goût. Non recommandable
💬 Les chambres sont excellentes, bonne connexion Wi-Fi, bon parking. Il y a un très bon restaurant en bas, je m’arrête ici surtout parce que le restaurant sert sa fameuse Soupe au Fromage, je n’ai vu cette soupe nulle part ailleurs, elle est juste géniale !