📌 Deichstraße 58, 26757 Borkum - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 13:12
Le meilleur kebab de l'île
Le 20/03/2024 à 16:51
Très bon snack qui s'est imposé et n'a cessé de s'agrandir ces dernières années. Des portions très sympathiques et correctes.
Le 09/10/2023 à 13:22
C'est une collation de haute qualité ! Restauration rapide fraîchement préparée. Le pommdöner est particulièrement délicieux🤩
Le 02/10/2023 à 18:40
Fermer 40 minutes plus tôt n’est tout simplement pas possible. Ensuite, vous devez mieux calculer votre inventaire.
Le 10/07/2023 à 22:10
Les burgers sont tout simplement incroyables 🔨 Mais tout est très bon 👍 frais et fait maison. Le service est également très sympathique 😁 Super 👍 continue comme ça...
Le 22/06/2023 à 12:17
Burger très très juteux et délicieux !
Le 23/05/2023 à 13:09
Nourriture super délicieuse, personnel très sympathique 👌
Le 12/04/2023 à 05:08
Toujours savoureux, toujours convivial, toujours de bonne humeur ! Découvert pour la première fois l'année dernière. Nous étions très heureux que les propriétaires voient ce qu'était devenu leur « petit » logement au départ !! Excellent!!
Le 15/08/2022 à 09:00
Plats très savoureux, allez-y souvent pour emporter.
Le 19/10/2021 à 13:20
Vraiment de bonne qualité pour un food truck. L'opérateur est extrêmement sympathique, la nourriture est délicieuse et servie de manière attrayante.
Le 01/10/2021 à 16:17
bon service et c'est bon aussi 👍
Le 13/07/2021 à 11:55
Encore une fois, c'était très savoureux Tout est fraîchement préparé ! Que pouvez-vous dire de plus ?😉 J'y suis encore allé aujourd'hui. C'est juste bon au goût. Pas comme les trucs chauds qu’on met immédiatement dans la main.
Le 02/10/2020 à 16:45
Des prix équitables. Frites fraîches et poulet
Le 04/07/2020 à 12:00
Malheureusement, je ne comprends pas les autres critiques. Les saucisses au curry sont beaucoup plus fines que les saucisses ici en Rhénanie du Nord-Westphalie. Peut-être qu'ils ont été guidés par les vers de terre. J'ai également commandé des frites spéciales, les frites étaient servies avec un ketchup bon marché, qui était également savoureux. Savoureux, c'est différent...
Le 29/07/2019 à 14:06
Ce sont les meilleures frites de saucisse au curry de Borkum et ne peuvent être que recommandées !
Le 29/07/2019 à 13:44
Mise à jour 19 avril 2022 Plat toujours délicieux, assiette kebab 12 €, poulet 5,50 €, frites 2,80 €, frites kebab 6,50 € ! Mais le prix se rapproche petit à petit de la limite ! ------ Mise à jour juillet 2021 Poulet très savoureux à 4,80 €, avec des frites à 2,60 € ! Le doner kebab à 6 € a besoin de plus de viande, sinon très savoureux ! Assiette doner 10.90€ bon ! Je pense qu'on peut toujours donner 5 étoiles à une voiture ! Mais cela ne peut pas être beaucoup plus cher ! ------ Mise à jour de juillet 2020, encore 5 étoiles aujourd'hui, j'ai mangé du poulet avec des frites et de la saucisse au curry avec des frites aujourd'hui ! Prix/offre : Très bien ! C'est pourquoi je ne comprends pas du tout les critiques négatives ! Si vous en demandez plus, vous devez aller au restaurant ! Nous avons mangé la nourriture à la maison et il faisait encore chaud !😷 --------- La meilleure saucisse au curry de Borkum ! Excellent rapport qualité/prix ! Pour 4,80€ un grand bol de frites avec currywurst ! Été 2019
Le 27/02/2019 à 18:53
Ici, j'ai mangé la deuxième meilleure saucisse au curry de toute l'Allemagne. Je ne m'attendais pas à cela d'un snack-bar mobile.
Le 28/06/2017 à 11:31
Les vacanciers qui réservent uniquement le petit-déjeuner trouveront ce chariot à grillades en semaine. En plus du demi-poulet, il propose également des frites avec de la saucisse au curry. Les prix des frites sont supérieurs à 2 € et un demi-poulet à 4 €.
💬 Très bonne saucisse de veau au curry pour 5,50 euros. Vous pouvez également choisir le niveau de piquant de la sauce curry. Épicé est très épicé. Medium est donc recommandé pour que vous puissiez toujours profiter du goût de la saucisse. La portion de frites est correcte, les frites sont belles et croustillantes et la mayonnaise qui les accompagne est également très bonne. Les frites coûtent 4,00 euros, le ketchup mayo est à 0,50 euro de plus, toutes les autres sauces coûtent un euro de plus. Le service est très sympathique. La seule chose qui est un peu énervante, c'est que le propriétaire vous demande de commander un verre avec. Je bois très rarement quoi que ce soit avec ma nourriture, alors j'ai poliment refusé. Un peu moins de dix euros pour des frites de saucisse au curry, ce n'est pas forcément le prix d'un snack qu'on pourrait imaginer. Néanmoins, le loyer est certainement élevé et le personnel doit également être payé ainsi que la qualité de la nourriture dans son ensemble, d'où un très bon quatre étoiles.
💬
💬 Le lien d'échecs était savoureux mais 6 € pour 3 morceaux de viande, c'est déjà raide. Mon mari a commandé Gyros Olymp avec sauce Metaxa, selon le menu avec frites et salade, il n'y avait pas de salade lorsqu'on lui a demandé, mais il n'y avait pas de salade avec le plat et il voulait du ketchup et aucun. Ketchup aux épices. Le gyro était assez foncé, gratiné de sauce Metaxa, aucune trace sauf beaucoup de gras dans la cocotte. Et les tables auraient pu être effacées. La prochaine fois encore dans notre restaurant grec à MG.
💬 Service chaleureux, bonne nourriture grand format et prix abordables. Hautement recommandé!!! 🤤
💬 Temps fort.. Mariage de Fils Musa et Rose 🌹 🌹 🌹
💬 Nous y sommes allés un peu par hasard…mais quelle excellente surprise ! Cuisine de qualité, avec des plats équilibrés, très bon vin et propriétaires fort sympathiques ! À recommander sans hésitation !
💬 Restaurant propre et le burger de bœuf juteux le plus délicieux que j'ai jamais mangé. Le burger au poulet a besoin de quelques améliorations, mais dans l'ensemble, je le recommande totalement. 👌
💬 Réchauffer et rassasier la nourriture vietnamienne. Je suis revenu ici après un an et demi et c'est toujours incroyable. Le menu de la semaine est disponible sur Instagram. Paiement par carte possible.
💬 Hôtel très agréable, qualité correcte pour le prix, dans une belle bâtisse. P'tit dej très bien dans une très belle salle à manger haut de gamme. Attention, environ 30mn de marche pour aller au centre ville, mais assez agréable au bord de l'eau.
💬 Mon expérience avec Freddy Fresh et surtout avec Fabian en tant que chauffeur a été excellente ! La commande a été simple et directe, la livraison est arrivée à temps et Fabian était extrêmement sympathique et professionnel. La nourriture était chaude, fraîche et délicieuse - exactement comme prévu ! Je commanderai certainement à nouveau et je recommande vivement Freddy Fresh, surtout avec Fabian comme chauffeur !