Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Hähnchen Grill Avis

📌 im PENNY, Basteistraße 35, 01814 Bad Schandau - Allemagne

4.1 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Hähnchen Grill à Bad Schandau

Les avis

Les dernier avis sur Hähnchen Grill à Bad Schandau

DreiSackZement.

Le 18/04/2024 à 10:38

5 / 5

Assiette de kebab hautement recommandée. La viande est excellente, les sauces sont également très savoureuses et se démarquent des autres kebabs. 👍👍

Serious.h

Le 30/09/2023 à 11:46

1 / 5

La qualité de la nourriture est bon marché. Le poulet que j'y ai mangé deux fois était comme un chiffon. Bratwurst pareil... des rouleaux de poisson, eh bien. Parce que c'est tout droit sorti de la boîte du sou d'à côté... l'excellent service n'est ni antipathique ni chaleureux, mais serviable. L'ambiance convient au magasin. Malheureusement pour nous, les prix ici sont trop élevés et trop chers... 6,5 € demi-poulet et 4 € bratwurst. Déclaration claire ; aucune recommandation... continuez à conduire et sortez manger en République tchèque... vous seriez mieux.

Mareike.

Le 13/08/2023 à 13:53

5 / 5

Super personnel qui est drôle! Nous aimons toujours revenir. Merci pour la nourriture délicieuse!

Twan.e

Le 10/08/2023 à 10:36

5 / 5

J'ai mangé ici un délicieux hänchen döner, de bonne qualité, des gens sympathiques, c'était très bon !

Moritz.o

Le 28/07/2023 à 13:32

5 / 5

Très bon snack proposant des plats délicieux et de qualité à des prix abordables. Recommandation claire !

Johannis.z

Le 28/07/2023 à 13:30

5 / 5

Très bien

benedikt.o

Le 28/07/2023 à 13:28

5 / 5

Nourriture délicieuse à un prix avantageux Le service est très sympathique et arrangeant Simplement génial

Falk.e

Le 25/04/2023 à 10:05

5 / 5

Très bonne collation. Beaucoup de choix et il y en a pour tous les goûts. Le kebab est meilleur que chez le Turc !!!

Nicole.c

Le 13/04/2023 à 18:18

2 / 5

Tout d’abord… le personnel est sympathique et les places debout sont très propres et jolies. Doner kebab et kebab box étaient semi-bons. C'est dommage que la box kebab ne soit livrée qu'avec des frites ou uniquement de la salade. Pour le prix, que ce soit en box ou en kebab, ça peut être plus cher ! Il n'y aurait pas de kebab comme celui-là à Leipzig. Viande pas vraiment croustillante, malgré le souhait exprimé. Sauces plutôt insipides, fatiguées et fines. Le pain pas croustillant. Ce n'était pas une expérience culinaire :(.

Gowtham.o

Le 07/04/2023 à 19:46

4 / 5

Leurs grillades de poulet sont incroyables. Nudel Suppen mit Brot Wurst Gulasch était délicieux. Ne manquez pas leur Chocciato - c'est un mélange intéressant de chocolat et de café.

Alexander.s

Le 22/03/2023 à 14:31

5 / 5

Après une longue randonnée, nous avons découvert ce snack-bar par hasard et que dire, des prix très intéressants, un service agréable et une nourriture absolument bonne, le poulet était super juteux et une bonne portion de frites, la saucisse au curry était également tout simplement géniale. Un conseil d'initié est indispensable, car acheter une salade de pâtes est également très délicieux.

Sarulo.

Le 05/02/2023 à 12:50

1 / 5

Je ne peux évaluer que le kebab, mais malheureusement il est underground. Ni la sauce (insipide et fine) ni la viande (grasse, sèche) ne valent pas le prix. Les vendeurs sont sympathiques.

Buschau.t

Le 26/01/2023 à 21:55

1 / 5

Le pire kebab que j'ai jamais mangé. Viande chère, grasse et dure et la sauce était complètement insipide. Malheureusement, vous ne pouvez pas donner zéro étoile 😫

Lars.e

Le 24/01/2023 à 13:01

5 / 5

Parfait pour la pause déjeuner. Les plats du jour sont délicieux et terre-à-terre, le kebab est génial et l'appareil attire le regard :)

Steve.

Le 17/12/2022 à 10:45

5 / 5

Délicieuse petite assiette de kebab que vous pouvez gérer sans avoir à manger pendant des jours. Du pain bien croustillant et moelleux à l'intérieur, de la salade fraîche et croquante et le fond du problème, 100% veau sans viande hachée comme la plupart des autres brochettes. Dans l’ensemble, fortement recommandé.

  • 🏪 Taj Mahal Freiwalde (131 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé le restaurant par hasard, tout était très savoureux, les enfants adorent la chambre des enfants et la cuisine délicieuse. Bon service, nourriture délicieuse.


  • 🏪 Ausflugsrestaurant Feit (12 Avis)

  • 💬 Ambiance agréable, conditions conviviales et prix équitables. Ouverture le midi après consultation. ;)


  • 🏪 Hotel Garni Reulein (256 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans l'appartement avec 2 chambres. Tout était impecable. Nous nous sommes sentis comme à la maison. L'appart est immense !


  • 🏪 TRYP by Wyndham Koeln City Centre (863 Avis)

  • 💬 Emplacement idéal à Cologne (Köln), à quelques minutes à pied de la gare principale. La réception est ouverte 24h/24, ce qui est idéal en cas d'arrivée tardive en ville. Le personnel est très sympathique et parle anglais. J'ai séjourné dans la chambre 501, qui était assez grande et confortable, avec vue sur une belle et grande cour, où l'on pouvait voir un grand trois bâtiments centraux et d'autres maisons. Ils disposent également de chambres donnant sur la rue. Les lits étaient très confortables et je n'entendais aucun bruit, alors j'ai dormi comme un roi. La chambre comprenait des chaussons, du shampoing, une planche à repasser avec un fer à repasser, ainsi qu'une bouilloire avec du thé et une machine à café avec quelques capsules. Je reviendrais certainement dans cet hôtel !


  • 🏪 Gaststätte Manten (558 Avis)

  • 💬 La nourriture est très savoureuse et l'équipe est très sympathique. Vous vous sentez très bien accueilli. On y sert une très bonne cuisine traditionnelle.


  • 🏪 La Dolce Vita (455 Avis)

  • 💬 Restaurant chaleureux avec un personnel agréable.


  • 🏪 Haus Waldesruh Hotel Restaurant (32 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne. La taille des portions était bonne, aurait pu être plus pour les bons mangeurs mais d'accord. Chaque plat était accompagné d'une soupe😋 et d'un dessert. Le service était très bon👍.


  • 🏪 König Lustik (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel Harheimer Hof (168 Avis)

  • 💬 L’hôtel est très sympathique et très serviable. Le restaurant de l’hôtel est inoubliable. On mange, des produits, de très bonnes qualités, et on est vraiment servi comme des rois. je recommande cet établissement de bon cœur aussi, bien que pour ces chambres que pour son restaurant, d’ailleurs le chef Cuisinier mériterait une médaille. Je le recommande


  • 🏪 McDonald's (2089 Avis)

  • 💬 Comme toujours, délicieux.