Les avis
Le 18/04/2024 à 10:38
Assiette de kebab hautement recommandée. La viande est excellente, les sauces sont également très savoureuses et se démarquent des autres kebabs. 👍👍
Le 30/09/2023 à 11:46
La qualité de la nourriture est bon marché. Le poulet que j'y ai mangé deux fois était comme un chiffon. Bratwurst pareil... des rouleaux de poisson, eh bien. Parce que c'est tout droit sorti de la boîte du sou d'à côté... l'excellent service n'est ni antipathique ni chaleureux, mais serviable. L'ambiance convient au magasin. Malheureusement pour nous, les prix ici sont trop élevés et trop chers... 6,5 € demi-poulet et 4 € bratwurst. Déclaration claire ; aucune recommandation... continuez à conduire et sortez manger en République tchèque... vous seriez mieux.
Le 13/08/2023 à 13:53
Super personnel qui est drôle! Nous aimons toujours revenir. Merci pour la nourriture délicieuse!
Le 10/08/2023 à 10:36
J'ai mangé ici un délicieux hänchen döner, de bonne qualité, des gens sympathiques, c'était très bon !
Le 28/07/2023 à 13:32
Très bon snack proposant des plats délicieux et de qualité à des prix abordables. Recommandation claire !
Le 28/07/2023 à 13:30
Très bien
Le 28/07/2023 à 13:28
Nourriture délicieuse à un prix avantageux Le service est très sympathique et arrangeant Simplement génial
Le 25/04/2023 à 10:05
Très bonne collation. Beaucoup de choix et il y en a pour tous les goûts. Le kebab est meilleur que chez le Turc !!!
Le 13/04/2023 à 18:18
Tout d’abord… le personnel est sympathique et les places debout sont très propres et jolies. Doner kebab et kebab box étaient semi-bons. C'est dommage que la box kebab ne soit livrée qu'avec des frites ou uniquement de la salade. Pour le prix, que ce soit en box ou en kebab, ça peut être plus cher ! Il n'y aurait pas de kebab comme celui-là à Leipzig. Viande pas vraiment croustillante, malgré le souhait exprimé. Sauces plutôt insipides, fatiguées et fines. Le pain pas croustillant. Ce n'était pas une expérience culinaire :(.
Le 07/04/2023 à 19:46
Leurs grillades de poulet sont incroyables. Nudel Suppen mit Brot Wurst Gulasch était délicieux. Ne manquez pas leur Chocciato - c'est un mélange intéressant de chocolat et de café.
Le 22/03/2023 à 14:31
Après une longue randonnée, nous avons découvert ce snack-bar par hasard et que dire, des prix très intéressants, un service agréable et une nourriture absolument bonne, le poulet était super juteux et une bonne portion de frites, la saucisse au curry était également tout simplement géniale. Un conseil d'initié est indispensable, car acheter une salade de pâtes est également très délicieux.
Le 05/02/2023 à 12:50
Je ne peux évaluer que le kebab, mais malheureusement il est underground. Ni la sauce (insipide et fine) ni la viande (grasse, sèche) ne valent pas le prix. Les vendeurs sont sympathiques.
Le 26/01/2023 à 21:55
Le pire kebab que j'ai jamais mangé. Viande chère, grasse et dure et la sauce était complètement insipide. Malheureusement, vous ne pouvez pas donner zéro étoile 😫
Le 24/01/2023 à 13:01
Parfait pour la pause déjeuner. Les plats du jour sont délicieux et terre-à-terre, le kebab est génial et l'appareil attire le regard :)
Le 17/12/2022 à 10:45
Délicieuse petite assiette de kebab que vous pouvez gérer sans avoir à manger pendant des jours. Du pain bien croustillant et moelleux à l'intérieur, de la salade fraîche et croquante et le fond du problème, 100% veau sans viande hachée comme la plupart des autres brochettes. Dans l’ensemble, fortement recommandé.
💬 Le service était vraiment super. Rapide, sympathique et professionnel. Le steak était excellent, fondant dans la bouche, tout comme le Waldschnitzel. Les cocktails contenaient un peu moins d'alcool que prévu mais savoureux. Bonne expérience.
💬 Rapport qualité/prix décent, savoureux. Évitez de vous asseoir près du compartiment fumeur, à moins que vous ne souhaitiez être passif.
💬 Un très bel appartement de vacances ! L'appartement de vacances est situé dans un village calme au bout d'une impasse. Pas de bruit de circulation gênant, tout est calme (tant que les mouettes ne rendent pas le parc de la côte ouest à proximité dangereux ;) ). Sur environ 70 mètres carrés, il ne manque rien ! L'appartement est bien équipé : la cuisine a tout le confort imaginable, toutes les fenêtres sont équipées de volets pour qu'elles puissent être complètement obscurcies et les fenêtres bien placées sont équipées de moustiquaires, ce qui signifie qu'un courant d'air ne pose aucun problème. Le jardin est magnifiquement entretenu et comprend une belle chaise de plage ainsi qu'un ensemble de salle à manger et une chaise longue à l'extérieur. Il existe tels ou tels appartements - ici, il devient vite évident que des investissements réguliers sont effectués dans l'état de l'appartement et que les demandes des clients sont prises en compte, nous n'avons donc manqué de rien. Nous serions ravis de revenir au Herzmuschel l'année prochaine !
💬 Café en plein air frais au centre d'Ettlingen. Cela fonctionne relativement longtemps. Il y a un écran géant pour regarder les matchs. La nourriture est assez monotone, mais assez savoureuse : saucisses, escalopes, dinde et poulet grillé, et bien sûr la croix. Beaucoup de bières ; Il y a une piste dehors, mais c'est plus sympa à l'intérieur. Les prix sont abordables
💬 Bel endroit pour une cuisine de haute qualité entre amis et en famille. C'est un endroit idéal, loin de l'agitation de la ville mais à quelques pas d'Anger. Le goût, la qualité et l'environnement parlent d'eux-mêmes. La nourriture est authentique et le rapport qualité/prix est très bon. Parfois bondé mais le goût est roi.
💬 Très savoureux et une portion énorme. Prix plus qu'acceptable et propriétaires très gentils. Nous allons certainement recommencer. Merci
💬 Suite magnifique et unique. On a le sentiment d'être dans un conte de fée. Tout meublé avec goût. Belle vue.
💬 Délicieux, portions très copieuses et pour des prix tout à faits raisonnables Service rapide Juste à côté de la Chile haus dans une rue calme Je recommande a 200%!!
💬 Positif : c'est une pizza différente, elle a l'air italienne, mais c'est tout. Prix poivrés - 4 rolls (pizza rolls) pour 6,90 € - si j'avais su qu'il n'y avait que 4 pièces, je ne les aurais pas commandés. Livraison plus de 45 minutes plus tard que prévu. La seule vraie bonne chose : le joli packaging. 😅
💬 Mon service de pizza préféré. Je commande habituellement en ligne et mes commandes ont été livrées à temps à chaque fois. Les demandes spéciales ont toujours été prises en compte sans aucun problème et tout est toujours bon :) Les fournisseurs sont tous toujours super sympas. Une fois, j'ai commandé et j'ai oublié que je n'avais pas d'argent liquide à la maison. Il n’y a eu aucun problème pour rapporter l’argent plus tard. Je continuerai à toujours commander là-bas 🩷