Les avis
Le 17/05/2023 à 12:39
Super savoureux et toujours très sympathique
Le 24/12/2022 à 18:05
Service très sympathique. Prix raisonnable.
Le 28/02/2022 à 18:20
Très bon service et sympathique. bonne nourriture. pas cher. eh bien, c'est toujours une question d'opinion. Sourire
Le 27/01/2022 à 12:39
Délicieux poulet, frites, etc., bon service, recommandé.
Le 11/11/2021 à 11:25
Haut
Le 14/05/2020 à 12:59
Super snack-bar
Le 05/11/2019 à 16:48
Meilleur magasin du coin !
Le 05/11/2019 à 02:25
Délicieux!
💬 Peu d'ambiance mais normal pour un petit restaurant de campagne. Malheureusement les plats sont très sales et la viande du gyros beaucoup trop cuite. Attention le gyros est au porc. En été la ferme étant proche, il y a beaucoup de mouche.s.
💬 D'excellents hamburgers pour un prix raisonnable, j'ai essayé le double problème ainsi que des frites avec une sauce aux cacahuètes et un shake au caramel. J'ai aussi mangé un morceau du steak au fromage de mon ami, je devrais honnêtement revenir rien que pour ça... Assurez-vous de réserver, il y a toujours beaucoup de monde ! Les portions de frites sont également assez grosses, donc si vous n'avez pas un gros appétit, vous n'aurez probablement aucun problème à en partager une portion.
💬 Si vous voulez commencer à écrire un livre et que vous avez besoin d'une atmosphère détendue, vous êtes ici)
💬 Je suis ravi de ma visite à Golden Lotus! L'atmosphère est chaleureuse et accueillante, parfaite pour une soirée de détente. Le personnel était très sympathique et arrangeant, ce qui a rendu notre séjour encore plus agréable. La nourriture était super délicieuse ! Chaque plat était fraîchement préparé et plein de saveurs. (J'ai été particulièrement impressionné par la sélection d'options végétariennes - créatives et délicieuses !) Je ne peux que recommander le Golden Lotus. C'est définitivement un endroit que j'aimerais visiter à nouveau à tout moment.
💬 Personnel très sympathique et nourriture délicieuse ainsi qu'un grand choix de plats et de boissons. Il faut juste attendre assez.
💬 Meilleure pizza. Croustillant pas détrempé. Ingrédients toujours frais. J'y vais depuis des années quand j'ai faim d'une pizza.
💬 L'auberge se caractérise par son confort rustique et son service professionnel et attentionné. Des plats fraîchement préparés, tout simplement délicieux - et à des prix très modérés pour cette qualité. S'il vous plaît, continuez comme ça. Mise à jour du 1er mars 2024 ...et encore une fois très satisfait ! Le carpacchio de bœuf est super délicieux. Vous devez d’abord vous procurer les tomates marinées à la fin de l’hiver ; La qualité de la source d’approvisionnement est ici cruciale ! Les plats principaux agneau/haricots princesse/rösti et pâtes aux langoustines sont impeccables pour cette gamme de prix. La crème brûlée est honnête. Les vins ouverts sont agréables (rosé et Tempranillo), tout comme la grappa. AVEC PLAISIR ENCORE
💬 Doner était bon. Bonne viande frite, salade fraîche et légumes. En fait, il pourrait y avoir plus de sauce, mais c'est une question de goût. Le magasin est propre, cuisine propre, toilettes propres. Le personnel est également sympathique et rapide. Les prix ne sont pas trop élevés non plus, ils sont même plutôt bon marché. En fait, quand je serai de retour là-bas, je passerai manger quelque chose. Continuez comme ça!!!
💬 L'hôtel est fabuleux avec toutes les commodités dont vous avez besoin
💬 Je ne comprends pas les mauvaises critiques. La nourriture ici est parfois encore meilleure que dans certains restaurants - les portions sont particulièrement bonnes. Le "chef" est super sympa, gentil et poli ;) L'ambiance est tout à fait correcte pour un snack-bar - il y en a aussi des bien pires. Nous étions toujours rassasiés et satisfaits et attendons avec impatience la prochaine fois :x ;) Ne vous laissez pas abattre ;)