Les avis
Le 17/05/2023 à 12:39
Super savoureux et toujours très sympathique
Le 24/12/2022 à 18:05
Service très sympathique. Prix raisonnable.
Le 28/02/2022 à 18:20
Très bon service et sympathique. bonne nourriture. pas cher. eh bien, c'est toujours une question d'opinion. Sourire
Le 27/01/2022 à 12:39
Délicieux poulet, frites, etc., bon service, recommandé.
Le 11/11/2021 à 11:25
Haut
Le 14/05/2020 à 12:59
Super snack-bar
Le 05/11/2019 à 16:48
Meilleur magasin du coin !
Le 05/11/2019 à 02:25
Délicieux!
💬 Le meilleur kebab de tous les temps. Nous venons régulièrement chez vous. Nous adorons la pizza kebab aux deux sauces. Service super sympa, le kebab a bon goût à chaque fois et je n'ai même pas envie de commencer à parler de la pizza kebab 😍😍 Un rêve 😍😍 Des performances incroyables pour un kebab qui a effectivement une bonne concurrence. Il existe de nombreuses options de restauration rapide et de Lieferando, mais ce kebab fait simplement Vöhringen. SANS VOUS, CE SERAIT JUSTE UN CAFÉ SUR L'AUTOROUTE ! Cordialement et nous espérons que vous serez là pendant longtemps 🌟 Un de vos clients réguliers préférés🥰
💬 Nous avons mangé un super petit-déjeuner. Je vous recommande fortement de se arrêter ed en profiter.
💬 Meilleure pizza en ville
💬 La pizza est délicieuse et le service était également très sympa,,,, malheureusement, il n'y a même pas de couverts si vous voulez y manger une pizza entière,,,, vous devriez peut-être l'offrir là-bas si vous le demandez car la pizza est là assez gras et les gens n'auraient pas à gaspiller trop de serviettes !
💬 Mes nouilles aux légumes et au tofu avaient trop le goût de l'huile. C'était bon marché mais pas savoureux.
💬 Un pub enfumé où tout va bien. Des préoccupations personnelles ont même été abordées concernant le match de football qui devait être diffusé. Service sympathique et rapide. Continuez comme ça!
💬 Ok, la nourriture, nous avions très faim en venant de l'aéroport, et cet endroit était parfait pour un déjeuner rapide.
💬 Vous pouvez manger ici de belles côtes levées. Le prix est très bon et l'ambiance assez unique à Ulm. Le service était très rapide. C'est également un bon endroit pour les grands groupes. Vous pouvez vous garer directement devant le restaurant.
💬 Un pub très classique. Vous obtenez ce que vous attendez. Le personnel est super et vraiment sympa.
💬 Je souhaitais dîner dans l'auberge Dimanche 03 décembre 2023 vers 18h30. Il n'y avait pas moins de 10 Personnes.La propriétaire, accueille vraiment glacial même l’impression de la dérangé et d'un aire non commercial "Le restaurant est complet" et qu'il faut réservé, même si aucun panneau de réservation n'était visible. Brefl, quelques mètres plus loin, au « Gasthaus zum goldenen Löwen », ambiance merveilleuse, un service très amical et une cuisine très savoureuse.