Les avis
Le 28/04/2023 à 14:35
Le poulet était délicieux et les frites étaient absolument croustillantes et bien assaisonnées.
Le 25/07/2022 à 09:37
Le Göckel a très bon goût, le gars dans la voiture est sympathique et ça a l'air propre aussi.
💬 Commandé en livraison 1 salade italienne au thon (Nice salade) Penne Casa 1. et un pain pizza. Très, très savoureux, les 3 choses. Bien que le délai de livraison ait été un peu plus long que prévu, ils se sont immédiatement excusés et ont été très polis. Nourriture vraiment 10/10. j'y retournerai certainement.
💬 Bon restaurant pour le petit-déjeuner. Tout est comme d'habitude. Fromage et saumon en paquets. Belle terrasse. Ville tranquille.
💬 Les murs sont très fins et si quelqu'un éternue dans la pièce voisine, vous l'entendrez ! La chambre sent mauvais et le lit n'est pas confortable. Le mobilier et la décoration de la chambre sont très anciens. 4 sur 5 n'est définitivement pas vrai pour cet hôtel.
💬 La nourriture est délicieuse, les plats chauds sont vraiment chaleureux. La plainte concerne les petits pains qui s'effondrent et n'ont pas l'air frais, des mouches volaient au-dessus de notre table.
💬 Nouilles sans goût. Pas bon!
💬 Nous y étions pour la première fois aujourd'hui. Le Yufka et le kebab sont très savoureux, les ingrédients sont super frais. Je pense que la sauce a été raffinée avec un peu de menthe, ce qui est vraiment quelque chose de différent. Service rapide et agréable👍
💬 J'étais satisfait depuis plusieurs mois, mais au cours des 2-3 derniers mois, la qualité s'est considérablement détériorée et aujourd'hui, l'oiseau a été abattu : la nourriture était prête 45 minutes avant l'heure de ramassage commandée et, en combinaison avec la baisse de qualité, elle était presque immangeable. On n'obtiendra rien de plus ici, c'est dommage pour l'évolution.
💬 Propriétaire très propre et très gentil. Nous vous recommandons le plat classique du magasin, la Bockwurst, ainsi qu'un bon et cool burger étoilé ! Les cultures se rencontrent ici ! Le soir, le hotspot et le cœur de Neustadt.❤️
💬 Restaurant bien placé dans les hauteurs ce qui permet d avoir une belle vue sur Goslar. le service est très bien La cuisine suffisamment copieuse. Bref, je recommande sans hésitation
💬 lors de notre déplacement professionnel. Nous avons commandé une variété de pizzas, la commande est arrivée en quelques minutes et le personnel était également très gentil et a répondu à nos souhaits individuels. La nourriture était délicieuse et tout le monde était pleinement satisfait