Restaurant 🇩🇪

Hähnchengrill Avis

📌 Dillinger Str. 6, 89415 Lauingen - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Hähnchengrill à Lauingen

Les avis

Les dernier avis sur Hähnchengrill à Lauingen

Viola.�

Le 28/04/2023 à 14:35

5 / 5

Le poulet était délicieux et les frites étaient absolument croustillantes et bien assaisonnées.

Egauer.

Le 25/07/2022 à 09:37

5 / 5

Le Göckel a très bon goût, le gars dans la voiture est sympathique et ça a l'air propre aussi.

  • 🏪 Delphi (524 Avis)

  • 💬 Merveilleux et très savoureux ! N'hésitez pas à revenir et je le recommande à tout le monde !🌸👍🏻


  • 🏪 PRIMERA Apartments (26 Avis)

  • 💬 J'ai récemment eu le plaisir de séjourner aux Primera Apartments pour une période prolongée et je n'aurais pas pu être plus satisfait de mon expérience. Dès mon arrivée avec ma famille, Primera a fait de son mieux pour que nous nous sentions les bienvenus et à l'aise tout au long de notre séjour. Nous avons été accueillis avec une véritable chaleur et Ole s'est assuré que nous avions tout ce dont nous avions besoin pour passer un séjour agréable, y compris une chaise haute et un berceau pour le petit. Non seulement le personnel était incroyablement sympathique, mais il connaissait également très bien la région. Ils ont fourni d'excellentes recommandations sur les attractions locales, les restaurants, les activités et les parcs à proximité. Ils étaient également toujours prêts à répondre à nos demandes. L'appartement en lui-même était propre, confortable, bien entretenu et équipé de toutes les commodités nécessaires pour un séjour prolongé. Je recommande vivement les appartements Primera à tous ceux qui recherchent un logement.


  • 🏪 B-26 Döner & Pizza Haus (74 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Hoang Ha Asia Imbiss (104 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture! La plupart des options végétariennes sont végétaliennes ou végétaliennes et la nourriture est vraiment bonne et la livraison est toujours fiable. Les portions sont grandes et le rapport qualité-prix est bon. C'est juste que communiquer au téléphone est parfois un peu plus difficile. Ci-joint le nouveau menu, vous pouvez donc commander par numéro.


  • 🏪 Pension Haus Strandeck Fam. Lucht (25 Avis)

  • 💬 Hébergement très confortable, simple et agréable ! Un rêve pour un citadin ! De bons endroits où s'arrêter pour prendre un rafraîchissement à distance de marche ! La mer Baltique à deux pas ! Mieux que Zinnowitz, Basin, Sylt etc. Super 👏👏 cher Zingster, tu as fait du beau travail pour ceux qui recherchent vraiment la détente, les randonneurs et les cyclistes👍🏽👍🏽👍🏽😎


  • 🏪 Derwisch Pizza & Döner (11 Avis)

  • 💬 Très très délicieux, je l'ai mangé plusieurs fois maintenant et c'est bon ! Pain et sauces maison, le tout très frais, pas de viande grasse comme les autres. Ce kebab est tout simplement parfait, j'y reviens tout le temps maintenant !


  • 🏪 Jay & Jay Saarbrücken GmbH&Co. KG, Filiale Rilchingen-Hanweiler (41 Avis)

  • 💬 Se restaurant est vraiment très bon, qui propose beaucoup de plat vegan ou végétarien de plus tout est fait maison et il n'y a pas d'ajout de produits chimique ni de conservateur chimique, je trouve le restaurant vraiment bon mais vraiment dommage qu'il n'y a pas assez de pub car il vaut vraiment le détour j'ai vraiment adoré de mangé la bas, c'est un tout petit peu plus chère mais ça vaut le coup et je conseille à tout le monde de découvrir se petit restaurant.


  • 🏪 Kronenkurve Hotel & Restaurant (203 Avis)

  • 💬 La nourriture au restaurant était fantastique, un bon parking de premier ordre. Je suis resté à l'hôtel. On m'a demandé de les appeler 30 m avant mon arrivée. À ma grande erreur, je ne l'ai pas fait. Il était fermé quand je suis arrivé et quand j'ai téléphoné, ils ne sont pas venus pendant près de 2 heures et demie pour m'enregistrer. Les chambres étaient démodées, meubles Ikea. Propre mais honnêtement, je n'y retournerai pas.


  • 🏪 Asia-Imbiss (4 Avis)

  • 💬 Les nouilles à la viande de doner que nous avons commandées étaient bonnes et étaient prêtes rapidement. La portion était suffisante. Je vais quand même déduire un point. Les prix sont nettement plus élevés que la moyenne régionale, la viande du kebab sortait du congélateur (bon goût) et les nouilles étaient finalement assez grasses.


  • 🏪 Schlosswächter - Gasthaus Colditz (284 Avis)

  • 💬 Un petit restaurant vraiment sympa, tout était propre, service très sympathique et attentionné. La nourriture était magnifiquement préparée et nous l'avons tous beaucoup apprécié. La décoration était correcte et même les serviettes n'ont pas été épargnées. Nous avons été très satisfaits, nous le recommandons volontiers et nous reviendrons bien sûr. Tous mes vœux!!