Restauration rapide 🇩🇪

Hähnchengrill Fleig Avis

📌 Bliestalstraße 38A, 66453 Gersheim - Allemagne

3.8 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Hähnchengrill Fleig à Gersheim

Les avis

Les dernier avis sur Hähnchengrill Fleig à Gersheim

Tobias.e

Le 02/07/2023 à 15:18

1 / 5

Le service est toujours sympa et la nourriture est bonne aussi. Cependant, le propriétaire, M. Fleig, est très arrogant et incroyablement hostile. C'est pourquoi j'évite les stands maintenant

alexandra.o

Le 02/05/2023 à 14:52

4 / 5

Poulet très bon, salades ok aussi mais malheureusement les frites sont toujours trop bancales. Le service est toujours très sympathique.

Candyflip.7

Le 10/08/2022 à 12:12

1 / 5

Impoli au téléphone ! Certainement rien n’est commandé/loué ici !

Cc.r

Le 19/01/2022 à 11:11

2 / 5

Même si nous avons de très bons élevages de poulets dans le Mandelbachtal, il doit toujours s'agir de poulets de Sprehe ou de Wiesenhof. Je trouve ça triste ! ☹

Marusya.a

Le 24/09/2021 à 20:11

4 / 5

Je ne trouve pas les salades très fraîches Le poulet était assez bon et le monsieur du service n'était pas très sympathique mais au moins pas antipathique non plus.

Jessica.

Le 20/05/2020 à 16:31

5 / 5

Super grill de poulet avec une vendeuse très sympa. Le poulet est tout simplement délicieux ! Également recommandé pour les événements corporatifs ou privés 🙂 Continuez comme ça 😊

Esther.

Le 20/05/2020 à 14:15

5 / 5

Quelle absurdité. Chaque acheteur peut voir exactement ce que Mme Fleig emballe et vend. C'est vraiment une honte !!! Je n'ai jamais reçu de restes ni que les marchandises n'étaient pas fraîches.

Roland.l

Le 29/04/2020 à 14:58

1 / 5

.. d'abord, on a vendu à ma femme un « demi-poulet sans cuisse ». Ensuite, j'appelle M. Fleig et je lui raconte l'histoire. Réponse : « C'est impossible ! » Puis je découvre que sa fille, cachée aux clients, a emballé ces « restes » et les a récupérés. ..à ce moment-là, j'ai mis fin à la conversation, tout comme mes achats auprès de cette société

Jan.e

Le 28/02/2020 à 22:50

2 / 5

Il n'y a pas de restaurant/snack-bar ici, juste l'adresse professionnelle du propriétaire du food truck. Au lieu de cela, les emplacements des food trucks et leurs heures d'ouverture doivent être indiqués ! Malheureusement, les emplacements habituels ne sont pas disponibles sur le site Web fourni.

Alexander.e

Le 03/02/2020 à 08:27

4 / 5

Très bien

Mike.e

Le 15/12/2019 à 07:36

5 / 5

Bon poulet. Excellent service avec un excellent service

Joachim.l

Le 06/03/2018 à 12:32

5 / 5

Stand propre, mange très bien

  • 🏪 Ferienhaus Strandperle (12 Avis)

  • 💬 Grande maison de vacances avec tout ce que vous pourriez souhaiter en termes de commodités. Il y a aussi votre propre grill. Jardin clôturé. Pour 2 à 5 personnes. Mais ensuite, l’espace dans la maison devient restreint. En quelques minutes, vous pouvez rejoindre la digue et la plage. Malheureusement, les propriétaires de chiens doivent marcher un peu plus loin car la plage pour chiens est plus éloignée.


  • 🏪 Boston Café & Cocktailbar (374 Avis)

  • 💬 Très cool belle terrasse intime De bonne qualité Et un dessert qui mérite bien 20 minutes d attente À conseiller


  • 🏪 Kokono Restaurant Erfurt (540 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant d'Erfurt. Je n'ai jamais aimé les sushis auparavant mais j'ai été convaincu ici ! Le prix est plutôt pour les grandes occasions, nous avons payé 2,88 € mais nous avons été bien nourris. La nourriture est hors de ce monde, définitivement une nouveauté à Erfurt et sans concurrence. Les plats sont tous très bien assaisonnés et ont un goût parfait. Le choix est large mais pas écrasant. il y'a quelque chose pour tout le monde. Les ingrédients sont très frais et de haute qualité. L'ambiance est très sympa et les employés sont très sympathiques et efficaces ! Restaurant relativement grand et bien qu'il soit bien rempli, nous n'avons pas eu à attendre longtemps. Les cocktails sont bons aussi.


  • 🏪 Pizzeria Don Camillo (201 Avis)

  • 💬 J'ai attendu une heure pour manger, puis un plat de moins est arrivé. Et il n'a pas été livré plus tard. Gnocchis très farineux et sans goût. Non recommandé.


  • 🏪 KUYTU KEBAP (406 Avis)

  • 💬 Petit endroit très sympa, très convivial. J'ai eu le Falafel-tasche et j'ai adoré ! Je suis végétalien, donc je n'ai pas eu les sauces spéciales qu'ils avaient, et elles avaient l'air incroyables, mais je pense toujours que c'était très, très bon. (Je l'ai mangé avec du ketchup). Les frites étaient fraîches et chips. Les portions sont énormes aussi. Je le recommanderais.


  • 🏪 Landgasthof "Zur Bachmühle" (184 Avis)

  • 💬 Toujours de la bonne nourriture, un service amical et une attention portée aux clients. Nous étions toujours excités. La salade d'entrée nous rappelle notre enfance. Délicieux!!! Les Lenchen et les Krüstchen étaient encore une fois géniaux ! Fortement recommandé 👌


  • 🏪 Safran Döner (159 Avis)

  • 💬 Les serveurs sont très sympathiques et arrangeants. La nourriture est fraîchement préparée. L'équipe est bien coordonnée les unes avec les autres. J'y suis un habitué depuis longtemps. En été, il y a des places assises à l'extérieur. L'endroit est très propre


  • 🏪 Cornelia Lähme Gaststätte (13 Avis)

  • 💬 Donc pour tous ceux qui ne le savent pas. Ce n'est pas un restaurant pour manger dehors. Mais va boire un verre.


  • 🏪 Döpies I (370 Avis)

  • 💬 👍🏻 Haut


  • 🏪 Restaurant & Waldcafé Am Kunstteich (793 Avis)

  • 💬 J'ai apprécié l'expérience, la nourriture et le personnel.