📌 Bliestalstraße 38A, 66453 Gersheim - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 02/07/2023 à 15:18
Le service est toujours sympa et la nourriture est bonne aussi. Cependant, le propriétaire, M. Fleig, est très arrogant et incroyablement hostile. C'est pourquoi j'évite les stands maintenant
Le 02/05/2023 à 14:52
Poulet très bon, salades ok aussi mais malheureusement les frites sont toujours trop bancales. Le service est toujours très sympathique.
Le 10/08/2022 à 12:12
Impoli au téléphone ! Certainement rien n’est commandé/loué ici !
Le 19/01/2022 à 11:11
Même si nous avons de très bons élevages de poulets dans le Mandelbachtal, il doit toujours s'agir de poulets de Sprehe ou de Wiesenhof. Je trouve ça triste ! ☹
Le 24/09/2021 à 20:11
Je ne trouve pas les salades très fraîches Le poulet était assez bon et le monsieur du service n'était pas très sympathique mais au moins pas antipathique non plus.
Le 20/05/2020 à 16:31
Super grill de poulet avec une vendeuse très sympa. Le poulet est tout simplement délicieux ! Également recommandé pour les événements corporatifs ou privés 🙂 Continuez comme ça 😊
Le 20/05/2020 à 14:15
Quelle absurdité. Chaque acheteur peut voir exactement ce que Mme Fleig emballe et vend. C'est vraiment une honte !!! Je n'ai jamais reçu de restes ni que les marchandises n'étaient pas fraîches.
Le 29/04/2020 à 14:58
.. d'abord, on a vendu à ma femme un « demi-poulet sans cuisse ». Ensuite, j'appelle M. Fleig et je lui raconte l'histoire. Réponse : « C'est impossible ! » Puis je découvre que sa fille, cachée aux clients, a emballé ces « restes » et les a récupérés. ..à ce moment-là, j'ai mis fin à la conversation, tout comme mes achats auprès de cette société
Le 28/02/2020 à 22:50
Il n'y a pas de restaurant/snack-bar ici, juste l'adresse professionnelle du propriétaire du food truck. Au lieu de cela, les emplacements des food trucks et leurs heures d'ouverture doivent être indiqués ! Malheureusement, les emplacements habituels ne sont pas disponibles sur le site Web fourni.
Le 03/02/2020 à 08:27
Très bien
Le 15/12/2019 à 07:36
Bon poulet. Excellent service avec un excellent service
Le 06/03/2018 à 12:32
Stand propre, mange très bien
💬 C’est grand, c’est bruyant et la nourriture pas exceptionnelle. En lisant les commentaires je me rend compte que moi aussi je suis tombe dans l’atrape touriste en versant un bon pourboire. Bref une experience plutot moyenne
💬 Haut haut
💬 En tant que voyageur international, le soir, mon estomac n'aimait pas les repas copieux. J'ai donc choisi de prendre une salade avec du poulet. À ma grande surprise, la salade était fraîche, très équilibrée en goût et le poulet était étonnamment tendre. MAIS ce n'était pas tout. J'ai commandé un dessert « Crème Eis » à la vanille et à la fraise et c'était le paradis qui descendait sur ma langue. Je recommande fortement à tous les visiteurs d'essayer le dessert « Creme Eis ». J'ai hâte de revenir et d'essayer différents plats et desserts.
💬 J'ai séjourné et célébré ici dans le cadre d'un événement du club. Chambres décentes pour peu d'argent. Belle salle de fête, tout fonctionnait parfaitement. Top food, les propriétaires rendent tout possible. Merci, nous reviendrons certainement.
💬 Le look incontournable !!!!
💬 Il y a des récipients contenant les épices piquantes sur les tables du restaurant. Cela signifie que chaque client peut ajuster individuellement le piquant de son plat. J'ai aussi apprécié le Yufka et l'hôte était très sympathique.
💬 Restaurant à la décoration très intéressante, superbe café en plein air. Le personnel est super amical! Et : les chiens sont les bienvenus. Je ne peux rien dire sur les Zummers car je n'étais là que pour manger. Depuis l'hôtel, vous pourrez facilement vous promener jusqu'au lac de Schwerin. Netto Markendiscount est en ville.
💬 D'accord
💬 restaurant-buffet, Tout simplement génial si vous voulez en essayer beaucoup. J'ai essayé beaucoup de petites portions et j'ai quitté le restaurant merveilleusement plein et heureux. Déjeuner par semaine à un prix imbattable. Petit inconvénient : niveau sonore élevé Toujours recommandé
💬 Petit restaurant avec une cuisine excellente, des prix modérés et un service très sympathique. Nous aimons revenir encore et encore. Nous recommandons.