Les avis
Le 21/06/2023 à 15:45
Je vais commencer par le kebab était très savoureux et copieux 👍 Un vendeur très sympa qui a préparé les plats délicieux très rapidement et de manière fiable 👌🏻 Une recommandation limpide de ma part si vous êtes chez Blender et que vous avez un appétit pour un kebab 🥙
💬 Nourriture délicieuse avec un service exceptionnel. Très bien situé de l'autre côté du pont reliant la Suisse 🇨🇭
💬 Une jolie petite ferme avec de petits appartements. Beaucoup de nature et de belles vues. Si vous souhaitez vous détendre, c'est l'endroit idéal.
💬 Nous avions réservé le petit-déjeuner/brunch de montagne. Lorsque nous y étions, nous avons été conduits à un buffet à moitié vide dans lequel les clients de l'hôtel avaient déjà mangé. Vous en avez assez, mais vous ne vous sentez pas vraiment le bienvenu. Si quelque chose était vide, il n’était pas rempli. Fondamentalement, un petit-déjeuner parfaitement normal à l’hôtel était présenté comme une expérience spéciale à un prix très élevé. Malheureusement, mes attentes ont été déçues.
💬 L'endroit le plus délicieux pour la nourriture végétalienne !! Tout est très savoureux, satisfaisant et avec des produits de haute qualité. Merci! J'irai certainement ici.
💬 Ambiance très sympa, ambiance cabane de ski. Malheureusement, les prix sont complètement déraisonnables. Facturer 6,50 euros pour une petite salade composée de la taille d'une petite salade d'accompagnement est assez scandaleux pour notre région. Le thon coûte en supplément. Peut-être à Munich ou à Berlin... mais au Regnitzlosau ? Nous serions certainement venus ici plus souvent car vous pouvez également vous asseoir dehors. Peut-être ajuster un peu les performances au prix...
💬 J'ai fait beaucoup d'hôtels en Allemagne, de manière générale j'ai toujours été satisfait. Par contre je déconseille celui ci. Première surprise, un hôtel restaurant qui indique que son restaurant est fermé pour cause de travaux ?! Cela aurait été judicieux de le mentionner avant lors de la réservation. Le chef de l'établissement nous agresse d'entrée en nous disant qu'il ne faut pas fumer dans la chambre, que ma compagne doit mettre son mégot dans le cendrier. Merci, on sait bien que les français ont une réputation négative à l'étranger mais quand même. 2e point : Ayant une fille de 2 ans, comment cela se fait il qu'il n'y ait pas de lit enfant, qu'on soit obligé de monter 2 étages et pourquoi nous avoir donné une chambre qui donne JUSTE au dessus des travaux. Absolument pas pratique pour la sieste de la petite. La literie est de faible qualité, ma compagne et moi avons eu mal au dos. Seul point correct : le petit déjeuner... Encore une fois dans un B&B, il est inclus dans le prix de la chambre..
💬 Le service était vraiment sympa et vous pouvez toujours ressentir le plaisir de travailler ici. La nourriture était préparée avec beaucoup d'amour avec des plats d'accompagnement de haute qualité et était absolument délicieuse. Adresse recommandée pour chaque balade à vélo ou randonnée. Nous serons de retour...
💬 Super restaurant avec une belle pause, une sélection riche est garantie. Le personnel était très sympathique et faisait de son mieux. La table était joliment dressée et nous avons été accueillis avec des confitures. Un petit bémol : un verre a été oublié, mais a été donné très rapidement lorsqu'on lui a demandé. Nous avons été très satisfaits et serions heureux de revenir à tout moment.
💬 Dimanche, nous nous sommes arrêtés spontanément tous les quatre en rentrant chez nous. Nous avons été chaleureusement accueillis et conduits à notre table. L'ambiance est simple et rustique avec ses trophées de chasse. L'espace sanitaire a été rénové 👍 Le menu est assez complet - il y en a pour tous les appétits. Les plats de gibier sont fortement recommandés : en gros, tout est frais et fait maison et vous pouvez également le déguster. De plus, le rapport qualité/prix est ici 💯 Nous nous sommes sentis à l'aise et nous serions ravis de revenir 😁
💬 Le personnel de service était très gentil, complet et serviable. Le restaurant est également très joliment décoré et élégant. La nourriture était également très bonne ! Nous reviendrons certainement. Il y en a pour tous les goûts et tout était très bien cuisiné et joliment présenté.