Restaurant asiatique 🇩🇪

Hai long Avis

📌 Koblenzer Str. 36, 53498 Bad Breisig - Allemagne

4.9 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Hai long à Bad Breisig

Les avis

Les dernier avis sur Hai long à Bad Breisig

GerHunterLord.

Le 22/04/2024 à 02:23

5 / 5

Je suis un client fidèle et régulier depuis plus de 15 ans, tout est très bon, tout a l'air bon, il n'y a pas de pas assez de viande, pas assez de sauce, etc. Quiconque est à Bad Breisig et est d'une manière ou d'une autre affamé devrait y aller, j'y mangerai jusqu'à ce qu'ils ferment ou que je quitte cette terre

Dirk.r

Le 09/04/2024 à 11:32

5 / 5

Super, 6 étoiles de ma part

Esma.6

Le 05/04/2024 à 21:23

5 / 5

Ouah! vraiment savoureux et convivial 🤩

Linda.h

Le 05/04/2024 à 17:07

5 / 5

wow vraiment délicieux ! Ça vaut le détour !!

Pyro.r

Le 05/04/2024 à 16:38

5 / 5

C'est très savoureux car c'est bon et pas cher, rapide et frais, très satisfaisant

Lennart.

Le 16/02/2024 à 16:43

5 / 5

Toujours très savoureux et pas cher. On dirait que tous les autres avis sont supprimés. Le magasin existe probablement depuis aussi longtemps que je me souvienne.

C..a

Le 11/02/2024 à 16:08

4 / 5

Mon ami nous a acheté des nouilles frites avec du poulet ici. C'était vraiment délicieux et il y avait beaucoup de viande. Nous avons pu observer de loin la préparation des plats. Idéal pour emporter, la nourriture est fraîchement préparée. Malheureusement, je n’ai pas vraiment aimé cet endroit comme lieu de séjour.

  • 🏪 Pizza Attack (89 Avis)

  • 💬 Emplacement récemment ouvert et heureux de dire que leur pizza est exactement aussi bonne que le magasin d'origine à Kaiserslautern. Personnel très sympathique avec une prise en charge rapide (15 minutes). Les pizzas sont un peu chères, mais elles contiennent de nombreuses garnitures. Nous serons de retour!


  • 🏪 Mauritius Esslingen (922 Avis)

  • 💬 Restaurant très convivial et bonne table. Bon service, plats copieux, large choix de cocktails. Petite déception, aucune spécialité mauricienne hormis le nom du restaurant et des plats. La musique d’ambiance était très agréable mais pas dans le thème… Nous étions plus à Cuba 🤣 Pas de proposition de carte pour le dessert, dommage. Nous avons quand-même passé un bonne soirée, très bien mangé, les cocktails étaient bons, le personnel très agréable, dans le soucis d’apporter la satisfaction client malgré la barrière de la langue, petit moment de chaleur et de vacances au milieu du froid de Février en Allemagne. Je recommande 👍


  • 🏪 Strandhalle (893 Avis)

  • 💬 Endroit vraiment sympa juste à côté du rivage. J'ai pris un café glacé, c'était juste parfait, ils y ont même mis une boule de glace. Le personnel est également très gentil.


  • 🏪 Herrenmühle (425 Avis)

  • 💬 L'état de l'endroit m'a rebuté. Donc, je n'ai pas pensé à manger ou à boire là-bas.


  • 🏪 Krahwirt (53 Avis)

  • 💬 L'ambiance dans le café en plein air était correcte, mais la musique de la radio pop était un peu trop forte pour moi. Le service était assez moisi et n'avait pas non plus le bon ton envers les autres clients. En fait, le client est roi... La nourriture n'est pas à la hauteur de ce que promet l'enseigne sur la porte d'entrée (« excellente cuisine bavaroise » récompensée par l'État libre et Dehoga), le fromage au cordon bleu est absolument « onctueux » , pas de goût, la panure est ok. La sauce currywurst est juste du ketchup avec du curry dessus, mais la saucisse elle-même est très bonne. Le spaetzle avec la sauce était trop salé. C'est dommage... ce serait vraiment un endroit génial si la nourriture était vraiment bonne.


  • 🏪 Bauernhofcafé / Urlaub auf dem Rossberghof (20 Avis)

  • 💬 Super café, grand choix de gâteaux, bon service, bel intérieur. La cerise de la Forêt-Noire et le café sont à tomber par terre ! J'y étais samedi après-midi, mais c'était encore presque plein. Apparemment assez connu - maintenant nous le savons aussi et nous serions ravis de revenir !


  • 🏪 oliva restaurant (134 Avis)

  • 💬 J'ai voulu commander un "menu sandwich" à manger sur place en attendant mon car, le soir du 31 décembre. Sous motif, que je ne parlais pas allemand, le vendeur s'est mis dans une colère incroyable et a prononcé des mots très grossiers, tout seul, dans l'arrière boutique. J'ai donc décidé de ne pas consommer chez lui et je suis allé me régaler d'un bon hamburger dans le restaurant juste à côté. Je déconseille vivement ! C'est une honte !


  • 🏪 RESTAURANT OLYMPIA HAßLOCH (688 Avis)

  • 💬 Excellente


  • 🏪 Café Bärlin Bar (55 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant. Des aubergistes incroyablement gentils. Excellente gestion. Recommandé à tout moment. P.s. super propre.


  • 🏪 Pension Britzkow (12 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, logement très propre et bien équipé. Les options de stationnement sont également idéales.