Restaurant 🇩🇪

Haji Baba Avis

📌 , Munich - Allemagne

4.2 / 5

💬 53 Avis

Avis sur Haji Baba à Munich

Les avis

Les dernier avis sur Haji Baba à Munich

J.

Le 17/01/2024 à 15:54

1 / 5

La nourriture n'a pas bon goût. Ambiance peu attrayante.

Andriano.a

Le 02/11/2023 à 23:05

5 / 5

Je ne mange pas souvent de kebab, mais depuis que j'y mange, j'y mange une à deux fois par semaine

Johnny.e

Le 05/10/2023 à 09:05

4 / 5

Bon kebab mais certainement pas un kebab 5 étoiles à cause du pain, de la quantité de viande en combinaison avec les sauces. Guide du doner kebab aux œufs

Sandro.a

Le 29/06/2023 à 13:49

4 / 5

Très bon kebab. Positif : Viande bien assaisonnée, salade fraîche et croquante, ne se défait pas en mangeant Neutre : la sauce est plutôt bonne Négatif : je n'ai pas trouvé le pain particulièrement spécial, il y avait beaucoup de salade et de sauce dans le tiers inférieur, mais peu de viande

Ali.e

Le 07/06/2023 à 19:39

5 / 5

J'ai essayé de nombreux doners partout en Allemagne, mais hagi baba est le meilleur.

Rizwan.a

Le 15/03/2023 à 00:48

5 / 5

Pour moi un des meilleurs kebabs de Munich.. nous y allons souvent quand nous sommes à Pasing.. on est servi avec amour et le kebab est aussi fait avec amour.. tout est très frais.. toujours un plaisir..

Das.r

Le 21/01/2023 à 14:11

5 / 5

Très bon kebab et prix correct !

cobra.

Le 04/01/2023 à 19:12

5 / 5

Le meilleur kebab

Arbab-khel.b

Le 11/08/2022 à 17:32

5 / 5

Suppar

Grzegorz.i

Le 18/07/2022 à 18:49

5 / 5

Service savoureux et sympathique, je recommande

Stefania.r

Le 28/05/2022 à 20:35

3 / 5

Bon kebab, sympas les gars. On ne parlait pas allemand et ce n'était pas un problème.

Julius.o

Le 26/02/2022 à 17:16

5 / 5

C'est très savoureux et bon goût. Étant donné que c'est Munich, le prix est vraiment bon.

MoritzDerErste.

Le 18/01/2022 à 13:51

5 / 5

Probablement l'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé !!!!

Daniel.a

Le 18/01/2022 à 10:45

2 / 5

Si c'est censé être le meilleur kebab de Pasing, comme certains l'écrivent ici, je ne veux même pas savoir quel goût il a ailleurs... Vous êtes rassasié, c'est tout. Le pain est détrempé, la viande est insipide et la sauce est ennuyeuse. 3€ serait bien pour ça, mais 4,50€ ? Désolé, mais non.

Photo n°1 de l'avis de Daniel.a fait le 18/01/2022 à 10:45 sur le  Haji Baba à Munich
Faiyaz.o

Le 16/12/2021 à 20:44

1 / 5

Lady m'a fait payer trop cher pour la nourriture. Soyez prudent lors de la commande et veuillez vérifier la monnaie que vous recevez. Dans mon cas, il semblait que la dame avait délibérément tenté de me facturer trop cher. S'il vous plaît éviter cet endroit.

A..h

Le 10/09/2021 à 17:41

2 / 5

pas si bon

AssiKüche.a

Le 11/07/2021 à 08:37

5 / 5

Le meilleur kebab de Pasing... Très bon rapport qualité-prix, bon goût.

Mubashir.E

Le 06/07/2021 à 18:58

5 / 5

Je n'ai jamais vu ce type de poulet depuis longtemps... Tellement savoureux et très bien soigné…. Merci beaucoup Hajji🙏🏾

ahmad.o

Le 05/06/2021 à 10:41

4 / 5

Bon kebab mais malheureusement un peu trop cher

Patrick.r

Le 01/06/2021 à 10:06

1 / 5

Ok pour une petite faim rapide. Comestible mais sans goût.

Ingo.e

Le 14/03/2021 à 12:34

5 / 5

Et c'est exactement comme ça que ça marche... convivial et savoureux.

Delga.i

Le 17/02/2021 à 06:20

5 / 5

Principalement des activités ToGo. Bonne adresse pour le demi-poulet - surtout le dimanche où de nombreux autres grills de poulet sont fermés. Une autre chose qui doit être soulignée est l'engagement envers des causes caritatives. Je lui donnerai 5 étoiles.

Photo n°1 de l'avis de Delga.i fait le 17/02/2021 à 06:20 sur le  Haji Baba à Munich
Erkand.m

Le 27/11/2020 à 13:58

5 / 5

Donateur très savoureux.

David.e

Le 22/09/2020 à 11:44

4 / 5

Très bon kebab, malheureusement le prix est passé de seulement 3 euros à 4,50€ :(

Knefröd.w

Le 18/02/2020 à 17:17

4 / 5

Un kebab fiable et bon pour 4 €.

drmedwuast.

Le 01/09/2019 à 16:45

3 / 5

Bien. Bon marché. Un morceau de viande avait encore l'air très cru.

Almir_.y

Le 30/06/2019 à 17:28

1 / 5

Trop cher. 1 Coco Cola 4 euros, mec, c'est pas possible, c'est pas Red Bull. La femme est également de mauvaise humeur, pas de sourire, pas de convivialité..

Willy.e

Le 14/05/2019 à 12:43

4 / 5

Donateur bien. D'ACCORD..

Rameez.f

Le 03/04/2019 à 08:34

5 / 5

haji baba nourriture très fraîche, essayez-la vraiment une fois et vous reviendrez à chaque fois

Peter.u

Le 25/10/2018 à 16:44

5 / 5

Bon poulet et aussi très bon kebab. Une énorme portion de frites et une salade de pommes de terre sont également très bonnes. Les prix sont raisonnables et le service est également très sympa. En été, vous pouvez vous asseoir confortablement sur un banc de bière... Dans l'ensemble, c'est un bon snack-bar qui propose un grand choix de plats. Jusqu'à présent, je n'ai essayé que du poulet et du kebab.

Photo n°1 de l'avis de Peter.u fait le 25/10/2018 à 16:44 sur le  Haji Baba à Munich
Photo n°2 de l'avis de Peter.u fait le 25/10/2018 à 16:44 sur le  Haji Baba à Munich
Photo n°3 de l'avis de Peter.u fait le 25/10/2018 à 16:44 sur le  Haji Baba à Munich
Photo n°4 de l'avis de Peter.u fait le 25/10/2018 à 16:44 sur le  Haji Baba à Munich
Photo n°5 de l'avis de Peter.u fait le 25/10/2018 à 16:44 sur le  Haji Baba à Munich

  • 🏪 SubStop diner (228 Avis)

  • 💬 À 105 kg, je suis un homme fort. Je n’avais presque rien à manger ce jour-là. J'ai eu du mal à finir le hamburger avec les champignons seuls et les frites. Je n'ai jamais rien mangé d'aussi délicieux. Vraiment le meilleur burger non seulement à Bamberg. Je reviendrai certainement. Merci beaucoup


  • 🏪 Il Castello (127 Avis)

  • 💬 Restaurant italien avec une large gamme de plats typiques, avec des offres supplémentaires de saison à des prix raisonnables. Ambiance agréable, avec terrasse quand il fait beau. Grandes portions fraîchement préparées. Malheureusement, toutes les offres (desserts) ne peuvent pas être commandées. Des employés pas très motivés et attentifs du tout, même s'il n'y avait pas d'invités.


  • 🏪 Elenas Santorini (54 Avis)

  • 💬 Le meilleur grec d’Ahrensburg. Nous avons été très satisfaits. Pas d'assiettes surchargées, bonne portion pour vous rassasier. 3 filets d'agneau à moins de 20 euros, frits à souhait, pas morts !!! La performance des prix est ici. L'ambiance est correcte pour l'instant, c'est un restaurant avec un club de sport. Merci beaucoup, à tout moment


  • 🏪 Landgasthof Vogt (206 Avis)

  • 💬 Très calme, un endroit pour se ressourcer et commencer la nouvelle journée renforcé. La famille Vogt est des hôtes sympathiques et attentionnés. Parfait.


  • 🏪 Butcher and Friends (500 Avis)

  • 💬 Nous, du restaurant HAUS VIER, avons eu le plaisir de nous retrouver dans ce restaurant avec nos stagiaires et formateurs le 17 octobre 2023 et ce fut une journée globalement réussie. La nourriture chez Butcher and Friends était tout simplement incroyable. Nous avons été impressionnés par la qualité et le goût de la nourriture. Le service était également de première classe et a rendu notre séjour particulièrement agréable. Nous nous sommes bien amusés et serons certainement heureux de revenir. Si vous planifiez votre journée d'équipe avec nous à HAUS VIER, arrêtez-vous à HAUS VIER pour voir les excellentes options que nous proposons pour les événements et les expériences gastronomiques. Nous serions heureux de vous accueillir!


  • 🏪 Wetzsteinhütte (16 Avis)

  • 💬 Snack simple et savoureux et personnel chaleureux. Une recommandation absolue !


  • 🏪 Gaststätte Zum schwarzen Adler (77 Avis)

  • 💬 Vieux restaurant pittoresque, la nourriture est très savoureuse. Plat indien : Poulet Saag (poulet avec riz aux épinards et salade. Poulet au curry avec riz et salade. Nous pouvons le recommander.


  • 🏪 Land-Hotel Zum Schwan Garni (192 Avis)

  • 💬 Hotel en centre ville. Belle maison a colombages. Accueil très sympathique. La chambre spacieuse. Bonne literie. TV wifi. Même une bouilloire pour le thé. La salle d'eau avec douche. Chaque chambre a une petite terrasse.


  • 🏪 Hotel Schmidt Garni (130 Avis)

  • 💬 Super hôtel. Tout le monde a aimé. Petit-déjeuner et hébergement. Il y a un excellent restaurant grec à proximité. Si vous avez des affaires à Messe Essen, vous pouvez également vous promener dans l'excellent parc.


  • 🏪 Berggasthof Hinterwies (468 Avis)

  • 💬 Très bon resto ! Bon choix au menu et excellente qualité de nourriture et de boissons !! Continuez ainsi !😀👍 Le service est également très gentil et arrangeant. Il n'y a vraiment rien à redire. Le schnaps proposé peut également être acheté dans différents contenants. Nous recommandons. 😉 D'ailleurs, les toilettes attirent également le regard. Tout comme la vue sur/sur la vallée ! Nous serons certainement heureux de revenir!