Restaurant 🇩🇪

Haji Baba Avis

📌 , Munich - Allemagne

4.2 / 5

💬 53 Avis

Avis sur Haji Baba à Munich

Les avis

Les dernier avis sur Haji Baba à Munich

J.

Le 17/01/2024 à 15:54

1 / 5

La nourriture n'a pas bon goût. Ambiance peu attrayante.

Andriano.a

Le 02/11/2023 à 23:05

5 / 5

Je ne mange pas souvent de kebab, mais depuis que j'y mange, j'y mange une à deux fois par semaine

Johnny.e

Le 05/10/2023 à 09:05

4 / 5

Bon kebab mais certainement pas un kebab 5 étoiles à cause du pain, de la quantité de viande en combinaison avec les sauces. Guide du doner kebab aux œufs

Sandro.a

Le 29/06/2023 à 13:49

4 / 5

Très bon kebab. Positif : Viande bien assaisonnée, salade fraîche et croquante, ne se défait pas en mangeant Neutre : la sauce est plutôt bonne Négatif : je n'ai pas trouvé le pain particulièrement spécial, il y avait beaucoup de salade et de sauce dans le tiers inférieur, mais peu de viande

Ali.e

Le 07/06/2023 à 19:39

5 / 5

J'ai essayé de nombreux doners partout en Allemagne, mais hagi baba est le meilleur.

Rizwan.a

Le 15/03/2023 à 00:48

5 / 5

Pour moi un des meilleurs kebabs de Munich.. nous y allons souvent quand nous sommes à Pasing.. on est servi avec amour et le kebab est aussi fait avec amour.. tout est très frais.. toujours un plaisir..

Das.r

Le 21/01/2023 à 14:11

5 / 5

Très bon kebab et prix correct !

cobra.

Le 04/01/2023 à 19:12

5 / 5

Le meilleur kebab

Arbab-khel.b

Le 11/08/2022 à 17:32

5 / 5

Suppar

Grzegorz.i

Le 18/07/2022 à 18:49

5 / 5

Service savoureux et sympathique, je recommande

Stefania.r

Le 28/05/2022 à 20:35

3 / 5

Bon kebab, sympas les gars. On ne parlait pas allemand et ce n'était pas un problème.

Julius.o

Le 26/02/2022 à 17:16

5 / 5

C'est très savoureux et bon goût. Étant donné que c'est Munich, le prix est vraiment bon.

MoritzDerErste.

Le 18/01/2022 à 13:51

5 / 5

Probablement l'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé !!!!

Daniel.a

Le 18/01/2022 à 10:45

2 / 5

Si c'est censé être le meilleur kebab de Pasing, comme certains l'écrivent ici, je ne veux même pas savoir quel goût il a ailleurs... Vous êtes rassasié, c'est tout. Le pain est détrempé, la viande est insipide et la sauce est ennuyeuse. 3€ serait bien pour ça, mais 4,50€ ? Désolé, mais non.

Photo n°1 de l'avis de Daniel.a fait le 18/01/2022 à 10:45 sur le  Haji Baba à Munich
Faiyaz.o

Le 16/12/2021 à 20:44

1 / 5

Lady m'a fait payer trop cher pour la nourriture. Soyez prudent lors de la commande et veuillez vérifier la monnaie que vous recevez. Dans mon cas, il semblait que la dame avait délibérément tenté de me facturer trop cher. S'il vous plaît éviter cet endroit.

A..h

Le 10/09/2021 à 17:41

2 / 5

pas si bon

AssiKüche.a

Le 11/07/2021 à 08:37

5 / 5

Le meilleur kebab de Pasing... Très bon rapport qualité-prix, bon goût.

Mubashir.E

Le 06/07/2021 à 18:58

5 / 5

Je n'ai jamais vu ce type de poulet depuis longtemps... Tellement savoureux et très bien soigné…. Merci beaucoup Hajji🙏🏾

ahmad.o

Le 05/06/2021 à 10:41

4 / 5

Bon kebab mais malheureusement un peu trop cher

Patrick.r

Le 01/06/2021 à 10:06

1 / 5

Ok pour une petite faim rapide. Comestible mais sans goût.

Ingo.e

Le 14/03/2021 à 12:34

5 / 5

Et c'est exactement comme ça que ça marche... convivial et savoureux.

Delga.i

Le 17/02/2021 à 06:20

5 / 5

Principalement des activités ToGo. Bonne adresse pour le demi-poulet - surtout le dimanche où de nombreux autres grills de poulet sont fermés. Une autre chose qui doit être soulignée est l'engagement envers des causes caritatives. Je lui donnerai 5 étoiles.

Photo n°1 de l'avis de Delga.i fait le 17/02/2021 à 06:20 sur le  Haji Baba à Munich
Erkand.m

Le 27/11/2020 à 13:58

5 / 5

Donateur très savoureux.

David.e

Le 22/09/2020 à 11:44

4 / 5

Très bon kebab, malheureusement le prix est passé de seulement 3 euros à 4,50€ :(

Knefröd.w

Le 18/02/2020 à 17:17

4 / 5

Un kebab fiable et bon pour 4 €.

drmedwuast.

Le 01/09/2019 à 16:45

3 / 5

Bien. Bon marché. Un morceau de viande avait encore l'air très cru.

Almir_.y

Le 30/06/2019 à 17:28

1 / 5

Trop cher. 1 Coco Cola 4 euros, mec, c'est pas possible, c'est pas Red Bull. La femme est également de mauvaise humeur, pas de sourire, pas de convivialité..

Willy.e

Le 14/05/2019 à 12:43

4 / 5

Donateur bien. D'ACCORD..

Rameez.f

Le 03/04/2019 à 08:34

5 / 5

haji baba nourriture très fraîche, essayez-la vraiment une fois et vous reviendrez à chaque fois

Peter.u

Le 25/10/2018 à 16:44

5 / 5

Bon poulet et aussi très bon kebab. Une énorme portion de frites et une salade de pommes de terre sont également très bonnes. Les prix sont raisonnables et le service est également très sympa. En été, vous pouvez vous asseoir confortablement sur un banc de bière... Dans l'ensemble, c'est un bon snack-bar qui propose un grand choix de plats. Jusqu'à présent, je n'ai essayé que du poulet et du kebab.

Photo n°1 de l'avis de Peter.u fait le 25/10/2018 à 16:44 sur le  Haji Baba à Munich
Photo n°2 de l'avis de Peter.u fait le 25/10/2018 à 16:44 sur le  Haji Baba à Munich
Photo n°3 de l'avis de Peter.u fait le 25/10/2018 à 16:44 sur le  Haji Baba à Munich
Photo n°4 de l'avis de Peter.u fait le 25/10/2018 à 16:44 sur le  Haji Baba à Munich
Photo n°5 de l'avis de Peter.u fait le 25/10/2018 à 16:44 sur le  Haji Baba à Munich

  • 🏪 Eiche - Bürgerstube (323 Avis)

  • 💬 J'adore ça là-bas. L'un des deux pubs acceptables de Pankow City. Reprise par deux frères il y a dix ans. Ils ont transformé un vieux pub hostile en un endroit sympathique. Visitez-le si vous êtes dans le coin !


  • 🏪 Food To Go (143 Avis)

  • 💬 C'est tout simplement le meilleur restaurant turc du coin. Le personnel et le patron sont incroyablement sympathiques et chaleureux. C'est aussi bon au goût 😉


  • 🏪 Hotel Landhaus Göddertzhof (307 Avis)

  • 💬 Belle batisse, chambre de bonne dimensions. Déco travaillée, petit dej appréciable. On peut passer par airbnb pour réserver avec des tarifs plus accessibles. Un moyen de locomotion est quasi obligatoire, c'est au milieu des champs. On est entouré de champs de fraises (odeurs fort agréable la nuit)...des chevaux dans des prés autour...


  • 🏪 Oma's Apotheke (3344 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés ici avec un groupe universitaire de 10 personnes. Le serveur n'était pas des plus polis mais a fait son travail. Il nous a fallu un certain temps pour prendre nos boissons même s'il n'y avait pas trop de monde. Pendant que nous étions assis dehors, nous étions constamment interrompus par des sans-abri mendiant de l'argent, s'approchant de nous et ne partant pas. Ce n'est pas le séjour le plus agréable, mais le chocolat chaud était vraiment bon, donc des accessoires pour ça.


  • 🏪 Mooswirt Eggstätt (116 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment très bonne. Service amical. Aime l’atmosphère confortable. Bonnes options végétariennes et végétaliennes.


  • 🏪 Pizzeria Fontanella (153 Avis)

  • 💬 Le goût était aussi bon que celui normal. Mais si ma femme avait pu vérifier attentivement que ma commande avait été correctement prise lors de son retrait, elle aurait été plus savoureuse. (Je n'ai pas reçu de sprite et de ketchup comme commandé)


  • 🏪 Löwenbräu Köln Hotel und Restaurant (1631 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés 2 jours à Cologne. Tout s’est très bien passé, la chambre était propre et agréable, petite mais l’espace était largement suffisant pour une seule nuit. Le petit déjeuner était très bon, avec du choix. Le personnel n’est pas des plus accueillants mais reste très professionnel. L’hôtel est également très bien situé près du centre et du bord de l’eau. Je recommande, le rapport qualité-prix est plus que correct.


  • 🏪 Kaya's Gemüse kebaphaus (233 Avis)

  • 💬 Très très bon! Un des meilleurs kebaps


  • 🏪 Soulmade Eis (656 Avis)

  • 💬 Délicieux et bonjour le bâtiment mignon ! Nous avons essayé le brownie - gâteau aux carottes - dessert au chocolat aux fruits rouges et une tarte au citron meringuée. Tout est délicieux. Le personnel était très serviable et gentil et a fait de son mieux pour nous parler et expliquer en anglais ce qu'il avait à offrir. Belle boutique. Merci de nous recevoir.


  • 🏪 Haus Lenze (29 Avis)

  • 💬 Un quartier très agréable et calme et à seulement quelques minutes en voiture du lac. L'accueil est très ouvert et chaleureux. Vous trouverez une chambre soignée, très confortable et qui a quelque chose de chez soi. On nous a demandé à quelle heure nous souhaitions prendre le petit-déjeuner, car la table du petit-déjeuner était spécialement préparée pour les invités. Tout était là à notre goût. (Les végétaliens devraient probablement s'annoncer à l'avance). Tout en soi recommandé !