📌 , Munich - Allemagne
💬 53 Avis
Les avis
Le 17/01/2024 à 15:54
La nourriture n'a pas bon goût. Ambiance peu attrayante.
Le 02/11/2023 à 23:05
Je ne mange pas souvent de kebab, mais depuis que j'y mange, j'y mange une à deux fois par semaine
Le 05/10/2023 à 09:05
Bon kebab mais certainement pas un kebab 5 étoiles à cause du pain, de la quantité de viande en combinaison avec les sauces. Guide du doner kebab aux œufs
Le 29/06/2023 à 13:49
Très bon kebab. Positif : Viande bien assaisonnée, salade fraîche et croquante, ne se défait pas en mangeant Neutre : la sauce est plutôt bonne Négatif : je n'ai pas trouvé le pain particulièrement spécial, il y avait beaucoup de salade et de sauce dans le tiers inférieur, mais peu de viande
Le 07/06/2023 à 19:39
J'ai essayé de nombreux doners partout en Allemagne, mais hagi baba est le meilleur.
Le 15/03/2023 à 00:48
Pour moi un des meilleurs kebabs de Munich.. nous y allons souvent quand nous sommes à Pasing.. on est servi avec amour et le kebab est aussi fait avec amour.. tout est très frais.. toujours un plaisir..
Le 21/01/2023 à 14:11
Très bon kebab et prix correct !
Le 04/01/2023 à 19:12
Le meilleur kebab
Le 11/08/2022 à 17:32
Suppar
Le 18/07/2022 à 18:49
Service savoureux et sympathique, je recommande
Le 28/05/2022 à 20:35
Bon kebab, sympas les gars. On ne parlait pas allemand et ce n'était pas un problème.
Le 26/02/2022 à 17:16
C'est très savoureux et bon goût. Étant donné que c'est Munich, le prix est vraiment bon.
Le 18/01/2022 à 13:51
Probablement l'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé !!!!
Le 18/01/2022 à 10:45
Si c'est censé être le meilleur kebab de Pasing, comme certains l'écrivent ici, je ne veux même pas savoir quel goût il a ailleurs... Vous êtes rassasié, c'est tout. Le pain est détrempé, la viande est insipide et la sauce est ennuyeuse. 3€ serait bien pour ça, mais 4,50€ ? Désolé, mais non.
Le 16/12/2021 à 20:44
Lady m'a fait payer trop cher pour la nourriture. Soyez prudent lors de la commande et veuillez vérifier la monnaie que vous recevez. Dans mon cas, il semblait que la dame avait délibérément tenté de me facturer trop cher. S'il vous plaît éviter cet endroit.
Le 10/09/2021 à 17:41
pas si bon
Le 11/07/2021 à 08:37
Le meilleur kebab de Pasing... Très bon rapport qualité-prix, bon goût.
Le 06/07/2021 à 18:58
Je n'ai jamais vu ce type de poulet depuis longtemps... Tellement savoureux et très bien soigné…. Merci beaucoup Hajji🙏🏾
Le 05/06/2021 à 10:41
Bon kebab mais malheureusement un peu trop cher
Le 01/06/2021 à 10:06
Ok pour une petite faim rapide. Comestible mais sans goût.
Le 14/03/2021 à 12:34
Et c'est exactement comme ça que ça marche... convivial et savoureux.
Le 17/02/2021 à 06:20
Principalement des activités ToGo. Bonne adresse pour le demi-poulet - surtout le dimanche où de nombreux autres grills de poulet sont fermés. Une autre chose qui doit être soulignée est l'engagement envers des causes caritatives. Je lui donnerai 5 étoiles.
Le 27/11/2020 à 13:58
Donateur très savoureux.
Le 22/09/2020 à 11:44
Très bon kebab, malheureusement le prix est passé de seulement 3 euros à 4,50€ :(
Le 18/02/2020 à 17:17
Un kebab fiable et bon pour 4 €.
Le 01/09/2019 à 16:45
Bien. Bon marché. Un morceau de viande avait encore l'air très cru.
Le 30/06/2019 à 17:28
Trop cher. 1 Coco Cola 4 euros, mec, c'est pas possible, c'est pas Red Bull. La femme est également de mauvaise humeur, pas de sourire, pas de convivialité..
Le 14/05/2019 à 12:43
Donateur bien. D'ACCORD..
Le 03/04/2019 à 08:34
haji baba nourriture très fraîche, essayez-la vraiment une fois et vous reviendrez à chaque fois
Le 25/10/2018 à 16:44
Bon poulet et aussi très bon kebab. Une énorme portion de frites et une salade de pommes de terre sont également très bonnes. Les prix sont raisonnables et le service est également très sympa. En été, vous pouvez vous asseoir confortablement sur un banc de bière... Dans l'ensemble, c'est un bon snack-bar qui propose un grand choix de plats. Jusqu'à présent, je n'ai essayé que du poulet et du kebab.
💬 Accueil tres convivial très bien situé centre ville toute commodité petit déjeuner copieux À recommander
💬 Nous avons eu confirmation ce week-end et la nourriture et le service étaient excellents !!! 100 étoiles pour la nourriture et le service 🤩
💬 Merci pour cette bonne nuit à votre hôtel. L'emplacement dans un petit village était parfait et les gens de votre village très sympathiques. Les services de l'hôtel et de votre restaurant ont répondu à toutes nos attentes Au plaisir de vous revoir. Cordialement Ullan et Pentti
💬 Délicieuse pizza. Ils ne parlent pas anglais mais ils sont très gentils et amicaux avec les visiteurs. Je recommande totalement
💬 Nous sommes venues hier soir pour la deuxième fois dans ce kebab,pour passer un bon moment, ont nous a faire comprendre de dégager après avoir payée avec un geste de la main. Le patron c'est tromper dans nos commandes,alors qu'on l'avait avec ma compagne répéter deux fois. Suite à cela, j'ai écrit sur mon portable la traduction pour lui faire comprendre son erreur,mais monsieur,n'a rien voulu savoir. Le pire dans tout cela, c'est de se moquer ouvertement de moi, et de ma compagne. Je ne sais pas si le patron à une haine contre les Français,mais chère monsieur,je vais vous dire que vous n' êtes pas loin de la frontière , et que nous avons fait le maximum pour nous faire comprendre en parlant le maximum possible en Allemand. Bref un patron peu fréquentable avec des Français qui parle peu l'Allemand. En tout cas c'est bien la première fois, que cela nous arrivent, nous avons fréquenté plusieurs villes Allemandes sans jamais de soucis d'habitude. Si vous êtes Français, et que vous parler peu l'Allemand allez plutôt manger chez Elti Bistrot à Lahr c'est beaucoup mieux. Dommage que je sois obligée de mettre une étoile,pour que le commentaire sois validée.
💬 Le charme désuet du lieu ne se retrouve pas dans l'assiette. Rien d'extraordinaire dans la carte. Il est préférable de ne pas y dîner, mais juste prendre un verre.
💬 Super hôtel, le restaurant n'était pas ouvert. Décoré avec beaucoup de goût et très propre. Le personnel est sympathique, serviable et attentionné. Le petit déjeuner était très bon et varié. Nous serions ravis de revenir.
💬 Nous y sommes allés deux fois pour le dîner et trois fois pour le petit-déjeuner. Bon choix et plats délicieux. Malheureusement, les cocktails ne nous ont pas plu. Nous aimerions revenir.
💬 C’est comme avoir un mini studio avec tout déjà là. La petite kitchenette dispose d'un lave-linge, d'une cuisinière à induction, d'un lave-vaisselle, d'ustensiles de base. L'hôtel dispose également d'une piscine, d'une salle de sport et de cours de yoga gratuits auxquels vous pouvez participer selon l'horaire des cours. Les chambres sont confortables et insonorisées. Un excellent choix pour tous ceux qui n’aiment pas les hôtels et qui souhaitent avoir leur propre mini-logement. Un endroit charmant !
💬 Il s'est avéré super confortable ! Super installation! Personnel très sympa ! Des petits plats qui changent de temps en temps ! C'était délicieux ! Prix ok 👍! J'espère que vous aurez de la chance 🍀 avec votre concept et qu'il restera longtemps à Niederkirchen !!