📌 Bahnhofspl. 11, 31785 Hamelin - Allemagne
💬 245 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 19:47
Tout va bien👌🏻👌🏻👌🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻
Le 03/05/2024 à 17:34
Personnel super sympa, bon goût, meilleur kebab à Hameln ! 👍
Le 28/03/2024 à 00:50
Je suis allé chez Hakkis et j'ai acheté un kebab. Les 2 clients devant moi ont été traités totalement grossiers et irrespectueux par l'employé. Pour moi, c'était ok, mais ça n'a pas marché du tout, ça doit être mieux. La nourriture n'était PAS bonne. La sauce était légèrement amère et n'avait pas bon goût, il y avait du cartilage (?) ou quelque chose comme ça dans la viande et le kebab (que j'ai pris pour emporter) était COMPLÈTEMENT froid 1 à 2 minutes après l'avoir retiré. La viande était là prédécoupée - apparemment depuis un bon moment. Le point fort : Hakkis a essayé de faire supprimer mon avis par l'intermédiaire d'un avocat et a nié avoir jamais été client là-bas. Mon avis a été restreint ou ne sera pas publié. Qui sait combien d’avis négatifs ont également été supprimés ? Les 4,7 étoiles actuelles devraient donc être remises en question. Magasin incroyable - PLUS JAMAIS !
Le 09/03/2024 à 08:17
La nourriture et le service sont donc excellents. Pas de question. L'ambiance est juste une boutique à la gare. Mais la nourriture est excellente
Le 07/03/2024 à 22:23
Mauvais service, nourriture en dessous de la moyenne. Pas recommandé du tout !
Le 28/02/2024 à 04:37
Kebab très savoureux, viande juteuse, salade fraîche et sauce bien équilibrée. La portion était vraiment assez grande, même si c'est souvent mon plus gros reproche (avec d'autres endroits). Cela vaut la peine de débourser 7€, vous ne vous offrez rien d'autre ;)
Le 10/10/2023 à 17:42
Meilleurs kebab à Hamelin
Le 27/09/2023 à 16:33
Super👍
Le 05/09/2023 à 18:20
Je mange ici presque tous les soirs car je travaille à la gare. La nourriture est délicieuse et vous êtes traité comme un membre de la famille. Le service est bon.
Le 05/09/2023 à 18:12
Bonne nourriture super
Le 05/09/2023 à 18:12
La meilleure nourriture
Le 02/09/2023 à 14:14
J'ai pris 2 kebabs avec nous et ils étaient super savoureux ! La viande délicieuse, le pain moelleux et tous les plats d'accompagnement et sauces sont excellents. Je ne peux que recommander. Au fait, concernant un commentaire précédent : si vous voulez vraiment manger bon et épicé parce que sinon vous mangez du thaï, etc., vous ne devriez pas acheter un kebab et le gâcher, car le kebab n'est pas épicé !! Sinon, il faut dire que vous voulez de la sauce piquante.
Le 13/08/2023 à 18:58
J'aime manger le kebab à partir de là. Le personnel est toujours gentil, je ne peux pas me plaindre 😍
Le 25/07/2023 à 18:23
Le personnel était un peu bizarre et manquait un peu de politesse, mais Döner était étonnamment lecker.
Le 16/07/2023 à 13:39
J'y étais pour la première fois aujourd'hui, le kebab est très savoureux et pas surchargé.
Le 08/07/2023 à 11:24
Le meilleur de Hamelin
Le 19/05/2023 à 07:07
Bonne nourriture, livraison rapide, tout simplement génial
Le 26/03/2023 à 14:08
Très bien
Le 25/02/2023 à 19:44
Mon restaurant préféré absolu dans tout Hilden ! Personnel très sympathique. Propre et hygiénique et la nourriture a toujours un goût frais et délicieux ❤️ Je peux certainement le recommander !!!!
Le 04/11/2022 à 15:36
Très bon kebab
Le 23/09/2022 à 17:35
Super pizza et très bonne collation
Le 02/06/2022 à 15:20
Délicieux!
Le 19/03/2022 à 17:29
La nourriture était là en 18 minutes, même si elle indiquait environ 45/60 minutes. Personnel totalement délicieux et sympathique ! À tout moment!
Le 12/02/2022 à 17:05
Mon avis personnel : étoile Michelin pour ce magasin. Chapeau bas, l'endroit a décidément un chef étoilé. Tout est délicieux ! (Cette réponse est honnête)
Le 04/10/2021 à 11:12
Commandé hier et c'était délicieux. Très savoureux et le personnel était également super gentil au téléphone et également au service de perpétuité.
Le 19/09/2021 à 09:13
Méga délicieux Beyondburger. Le poulet du kebab, en revanche, ne m'a pas convaincu à 100 %. Le veau est peut-être plus convaincant.
Le 09/09/2021 à 16:25
J'y commande différents plats depuis longtemps. Sont très satisfaits. Commandez facilement, faites-vous livrer et profitez-en.
Le 09/09/2021 à 07:16
Ma boutique reste 👍🏼👍🏼👍🏼
Le 27/08/2021 à 21:47
Mashallah le hangar est tout simplement trop beau
Le 22/08/2021 à 07:57
Si vous êtes à la gare et que vous avez faim, passez nous voir ! Après ce qui semblait être une éternité, nous y étions plus tard dans la soirée, affamés et ne voulant pas cuisiner à la maison. Cela vaut le détour. Un bon choix de plats, les prix sont corrects et c'est rapide (à moins d'être là alors que les commandes s'accumulent déjà). Il existe également un service de livraison. Dans l’ensemble, il se compare bien aux autres kebabs de Hameln. Vous devez découvrir par vous-même où chacun préfère.
Le 16/08/2021 à 10:12
Le meilleur en ville. Pizza Hakki est tout simplement forte !
Le 14/08/2021 à 22:41
meilleure collation à Hamelin
Le 14/08/2021 à 15:54
Vraiment savoureux là-bas et les livraisons sont à temps. Les gens sont vraiment sympas 😊😋
Le 20/07/2021 à 10:12
L'attente a été longue mais ça en valait la peine
Le 04/07/2021 à 18:52
Les meilleurs hamburgers *-* viennent d'être commandés là-bas... excellent service... excellents employés... très sympathiques... mérite plus de 5 étoiles
Le 29/06/2021 à 16:45
Le meilleur de la ville ! Les gars sont toujours sympathiques et drôles. Livraison rapide, les demandes particulières sont toujours prises en compte, les prix plus qu'humains. Boîte de donateur, par ex. est toujours bien rempli. Commandez ici régulièrement, fortement recommandé !
Le 11/06/2021 à 21:16
Le porc est délicieux tout ce que je peux dire c'est que tout est délicieux le personnel est sympathique
Le 25/05/2021 à 17:29
Très savoureux, bons prix, personnel sympathique Nous recommandons...
Le 16/05/2021 à 13:39
Très bon
Le 06/05/2021 à 08:55
Nourriture très savoureuse, livraison rapide et personnel sympathique
Le 21/03/2021 à 13:45
Bon kebab pour un prix normal
Le 19/03/2021 à 15:56
Très savoureux et très bon marché aussi ! Personnel sympathique qui prépare également des choses délicieuses rapidement.
Le 21/01/2021 à 16:20
C'est toujours délicieux et fraîchement préparé. Absolument recommandé.
Le 14/12/2020 à 02:43
Bonne nourriture à emporter.
Le 04/11/2020 à 13:25
Service savoureux et rapide
Le 31/10/2020 à 21:19
Excellent. Un kebab ici après le cinéma et votre faim est passée.
Le 22/10/2020 à 16:01
Excellent service, nourriture délicieuse. Toujours heureux :). Merci.
Le 22/10/2020 à 11:58
Dürüm super savoureux, avec de la pâte maison. Nous recommandons. Après avoir essayé de nombreux snack-bars kebab à Hamelin, nous nous sommes arrêtés chez Hakkis à la gare.
Le 20/10/2020 à 18:42
Meilleur snack à Hamelin
Le 20/10/2020 à 18:36
Nous recommandons! C'est toujours délicieux ! 👍
Le 20/10/2020 à 18:35
Toujours à l'heure, toujours délicieux ! Tu es fantastique 💪
Le 28/09/2020 à 12:01
Nourriture très savoureuse et personnel sympathique, petit et discret de l'extérieur mais vaut vraiment le détour si vous êtes à Hameln. Le meilleur kebab d'Hamelin est ici ! Je peux le recommander sans réserve.
Le 16/07/2020 à 08:10
Savoureux, convivial, pas cher...que demander de plus ?!
Le 15/07/2020 à 19:27
Nourriture délicieuse à bons prix
Le 01/06/2020 à 20:47
Délicieux,
Le 26/05/2020 à 04:46
Tout simplement le meilleur, j'aime la bonne nourriture et votre nourriture est tout simplement différente !!! Merci
Le 25/05/2020 à 15:53
Nourriture très savoureuse et les sauces sont vraiment bonnes.
Le 24/05/2020 à 08:46
La nourriture est délicieuse et le service de livraison est très bon, rapide et agréable.
Le 08/04/2020 à 10:18
Cuisine rapide, conviviale et délicieuse
Le 01/03/2020 à 09:34
Le sac sucuk est fortement recommandé !
Le 23/02/2020 à 11:34
Jusqu'à présent, j'ai presque toujours mangé un lahmachun avec de la salade et c'était toujours très bon pour moi. Ils préparent toujours le pain plat frais lorsque vous le commandez et répondent toujours à toutes les demandes des clients. Les sauces sont également super délicieuses. J'y ai également commandé des frites rouges et blanches une ou deux fois et je les ai trouvées très bonnes aussi. Le seul inconvénient est que la mayonnaise n'était malheureusement pas de la mayonnaise, mais plutôt de la crème à salade et qu'elle ne se marie tout simplement pas bien avec les frites. Mais c'est la seule raison pour laquelle je n'enlève pas d'étoile car c'est un tout petit inconvénient.
Le 02/02/2020 à 20:49
Bon goût
Le 06/11/2019 à 13:59
Personnel sympa, toujours fiable ! Le service de livraison arrive toujours à l'heure. Malheureusement, la boîte de kebab est un peu grasse, mais c'est le deuxième kebab le plus savoureux de Hameln. Les pizzas sont aussi très savoureuses 👍🏼 p.s. Ce ne sont que des avis personnels
Le 01/11/2019 à 18:56
👍🌹
Le 28/10/2019 à 14:58
😋🤤🤤 très savoureux
Le 15/10/2019 à 07:54
Tout simplement génial
Le 21/09/2019 à 22:24
Délicieux
Le 15/09/2019 à 03:03
Toujours fraîchement préparé et les sauces sont géniales et ne peuvent être que recommandées. Si je pouvais, je donnerais encore plus d'étoiles :)
Le 12/09/2019 à 17:35
Hyper délicieux !
Le 29/08/2019 à 17:58
Pour moi, le meilleur kebab de Hameln. La cocotte de pâtes et les hamburgers sont également délicieux. Nous aimons toujours y commander. :)
Le 23/08/2019 à 09:13
Nourriture délicieuse, que demander de plus :D
Le 14/08/2019 à 10:55
Pour moi le kebab le plus savoureux d'Hamelin !
Le 20/07/2019 à 11:03
Toujours bon. Je n'ai jamais eu de problèmes
Le 19/07/2019 à 11:07
Tellement délicieux peu importe ce que vous mangez. Tout est fraîchement préparé et aussi très propre. Équipe sympa et compétente. Merci beaucoup, je reviendrai toujours.
Le 07/07/2019 à 12:43
Le service était rapide et tout le monde était sympathique
Le 30/06/2019 à 16:11
Meilleur kebab en ville
Le 28/06/2019 à 17:44
Bon service, bon rouleau de kebab, prix raisonnable.
Le 08/06/2019 à 15:46
Pas cher et bon.
Le 04/06/2019 à 21:11
Le kebab était très bon et le personnel était sympathique
Le 29/05/2019 à 10:04
La nourriture est incroyable, tout est frais et très savoureux et ce que j'aime le plus, c'est le service que vous pouvez même commander via WhatsApp.
Le 17/05/2019 à 09:50
J'y suis allé 2 à 3 fois maintenant et la nourriture est bonne. Il y a des sièges rustiques à l'extérieur. Avec plaisir encore
Le 11/04/2019 à 07:20
Nous aimons vraiment y manger le rouleau de kebab et la boîte de kebab. Et toujours heureux de le faire.
Le 31/03/2019 à 17:34
Nourriture délicieuse et gens corrects et sympathiques !
Le 28/03/2019 à 18:49
Délicieux
Le 25/03/2019 à 22:37
Absolument top et le meilleur magasin de tout Hameln et de ses environs 👌La nourriture était très savoureuse et préparée avec amour et le tout dans un emplacement privilégié
Le 12/03/2019 à 11:22
Juste de la bonne nourriture
Le 21/02/2019 à 06:47
Bien manger
Le 01/02/2019 à 10:11
Meilleur magasin de la ville. Certainement meilleur que la nourriture GEZ
Le 25/01/2019 à 09:43
Malheureusement, il n'y a pas de place pour s'asseoir à l'intérieur mais de qualité supérieure et très savoureux !
Le 06/01/2019 à 23:00
personnel super sympathique nourriture très savoureuse certainement.🤩🤩 recommandé
Le 18/12/2018 à 14:12
Suffisant ça pourrait être mieux
Le 26/11/2018 à 13:08
Le kebab est super. Juste différent à chaque fois. Tout le monde le prépare avec des sauces différentes. En fait, cela devrait toujours être le même.
Le 25/11/2018 à 17:56
Maman Sita
Le 23/11/2018 à 13:14
C'était tout simplement super délicieux. J'ai eu le 24.
Le 04/06/2018 à 19:52
Hyper délicieux ! Assez de tout partout et bien sûr frais ! Service de livraison très sympathique - je n'ai aucune idée de quoi me plaindre... :)
Le 12/04/2018 à 17:43
Tout simplement profiter
Le 07/04/2018 à 20:36
Meilleur
Le 07/04/2018 à 09:49
Absolument génial, vous pouvez trouver le meilleur kebab de la ville ici. Tous les autres plats sont également fraîchement préparés et sont vraiment bons. Le TA Hameln est là pour le déjeuner chaque semaine.
Le 20/02/2018 à 18:35
Je suis allé très vite Et la nourriture était vraiment savoureuse
Le 14/02/2018 à 18:05
C'est décontracté et amusant de manger
Le 26/01/2018 à 18:04
Le meilleur kebab de tous les temps...
Le 25/01/2018 à 18:57
Hakkisssssss encore et encore Ils n'ont toujours aucune idée de la nourriture
Le 07/01/2018 à 11:04
J'y ai mangé 2* et j'ai été déçu. Dommage. Addendum : On y trouve désormais une soupe aux lentilles très savoureuse (Duygu's) d'où l'augmentation à 4*.
Le 14/06/2017 à 15:54
Vous pouvez manger des kebabs chez Hakkis Imbiss. Ça a le goût...
Le 06/06/2017 à 11:35
C'est comme ça que ça marche, standard.
Le 14/04/2017 à 18:58
Le kebab est ok/bon, le service est parfois un peu bâclé. En été, vous pouvez également vous asseoir dehors.
Le 12/04/2017 à 13:25
Le meilleur kebab de Hameln à mon avis
Le 18/12/2016 à 18:07
Alors quand je lis ici ces commentaires mesquins et chargés de complexité !😆 Il n'y a pas de meilleur kebab à Hameln qu'à Hakkis ! La sauce curry surpasse TOUT ! Je mange UNIQUEMENT du kebab de Hakkis parce que ça me va ! Le personnel, la nourriture, le rapport qualité/prix ! HAUT! Soutenez votre Dönermann local !✌😋
Le 09/12/2016 à 07:31
Bonjour les gens, hakkis snack meilleur meilleur
Le 13/11/2016 à 19:07
Tout est OK.
Le 07/11/2016 à 13:22
Délicieux
Le 21/10/2016 à 07:12
Salut
Le 18/08/2016 à 05:44
La nourriture est fraîche et super savoureuse. Les frites de Poméranie sont croustillantes et les chaussons de kebab sont également très savoureux. Le personnel est sympathique, mais parfois un peu débordé.
Le 06/05/2016 à 13:51
Service amical et flexible, chaud et savoureux. Toujours heureux :)
Le 26/02/2016 à 07:46
La meilleure collation de tous les temps et tout est super savoureux et le tout à bon prix Ils livrent à temps et de manière fiable Cela vaut vraiment la peine d'y aller et j'y vais depuis le début et je commande quelque chose très souvent et c'est vraiment de la bonne nourriture à bon prix
Le 27/01/2016 à 12:27
Donc tout ce que je peux dire, c'est un bon magasin. C'est propre et la nourriture a l'air et a un goût frais. Le service de commande est toujours bon, agréable et chaud. Ma note 4 sur 5 pourquoi pas 5 simplement l'emplacement J'aime aussi m'asseoir au snack et manger sur place mais juste à la gare c'est tout simplement inconfortable.
Le 30/09/2015 à 17:55
Le Doner kebab est très savoureux, tous les ingrédients sont frais. Malheureusement, il n'y a pas de sauce piquante...
Le 19/07/2015 à 11:09
Toujours frais et délicieux
💬 Un endroit très agréable et atmosphérique avec une belle vue et de la bonne nourriture. Nous avons essayé la crème d'asperges, le snack aux asperges avec sauce hollandaise et fromage de brebis, le gâteau aux amandes et le gâteau aux fraises. Tout était très savoureux. Très belle prestation. Nous nous sommes assis en terrasse, mais l'intérieur du restaurant est également très agréable. Je recommande!
💬 Le Kronberg est un bel hôtel avec un personnel très sympathique. En termes de service et d'hospitalité, il y a 5 étoiles. Nous avions réservé une grande suite meublée de manière accueillante. Les lits étaient très confortables. Malheureusement, des capteurs de lumière sont installés dans l'ancienne salle de bains et les toilettes. Si vous utilisez la baignoire, la lumière s'éteint pendant que vous vous baignez. C'est très désagréable. Pour le prix indiqué, c'est un peu discutable. Le petit déjeuner était très bon et varié. L'offre de boissons est également exceptionnelle. Les artisans devraient absolument se mettre au travail dans l'espace spa. Les jets de massage de la piscine ne fonctionnaient pas et nous n'avions pas non plus d'eau chaude pour prendre une douche. Cependant, des alternatives ont été proposées et de gros efforts ont été déployés pour rendre notre séjour aussi agréable que possible. Merci beaucoup pour ça.
💬 Ils cuisinent mieux qu'en Italie. Une nourriture encore meilleure et délicieuse. Même lorsque vous achetez un café, vous obtenez un meilleur prix qu'en Italie. Le café n'est pas le meilleur, mais il est buvable. Je recommanderais ceci à mes amis.
💬 Propriétaire très gentil et sympathique, toujours prêt à discuter. Boulettes de viande super savoureuses, prix raisonnables, superbe vue sur le lac.
💬 Ici aussi, j'ai/nous avons été très satisfaits. Nous avons toujours été servis de manière amicale et courtoise. Le menu est intéressant, complet et délicieux. Le hamburger avec frites et salade : super ! Les prix sont justes. Nous attendons également avec impatience la saison du jardinage. Nous serons là.
💬 Nous nous sommes arrêtés ici aujourd'hui après une randonnée jusqu'aux ruines du château d'Eversberg. Vous pouvez vous asseoir confortablement dehors et déguster votre café et votre gâteau, qui étaient très savoureux 😋. Le service était très rapide et sympathique. Rapport qualité-prix tout à fait correct. Je peux le recommander.
💬 sympa, chambre juste ce qu'il faut pour être à l'aise. belle balade dans le romantique Karlstal
💬 Excellente nourriture, excellent long drink et sélection de vins. De plus, des chambres meublées avec beaucoup de style et un service très sympathique et attentionné. Je l'ai reçu comme cadeau d'anniversaire et j'étais ravi. J'ai rarement mangé le Wiener Schnitzel aussi croustillant et très fin. Je reviendrai certainement! Je suis ravi
💬 Un peu trop calme pour les jeunes, mais juste ce qu'il nous faut. C'est tellement calme et nous avons une maison de vacances confortable pour nous avec un jardin pour notre petit chien 🐕 qui en profite. Un propriétaire très arrangeant. Ici, vous pouvez vraiment vous détendre et visiter la mer Baltique et profiter de la mer du Nord, et Sylt n'est pas loin non plus. Nous sommes très satisfaits.
💬 C'est vraiment dommage que les jours de fermeture spéciaux ne soient pas enregistrés en ligne. Ainsi, plus d'une heure, y compris le chaos de la construction devant la porte, est gratuite. De plus, aucun paiement par carte n’est plus approprié. Dommage.