Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Hakkis Imbiss Avis

📌 Bahnhofspl. 11, 31785 Hamelin - Allemagne

4.7 / 5

💬 245 Avis

Avis sur Hakkis Imbiss à Hamelin

Les avis

Les dernier avis sur Hakkis Imbiss à Hamelin

Arisha.l

Le 15/05/2024 à 19:47

5 / 5

Tout va bien👌🏻👌🏻👌🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻

Robin.o

Le 03/05/2024 à 17:34

5 / 5

Personnel super sympa, bon goût, meilleur kebab à Hameln ! 👍

Acuro90.

Le 28/03/2024 à 00:50

1 / 5

Je suis allé chez Hakkis et j'ai acheté un kebab. Les 2 clients devant moi ont été traités totalement grossiers et irrespectueux par l'employé. Pour moi, c'était ok, mais ça n'a pas marché du tout, ça doit être mieux. La nourriture n'était PAS bonne. La sauce était légèrement amère et n'avait pas bon goût, il y avait du cartilage (?) ou quelque chose comme ça dans la viande et le kebab (que j'ai pris pour emporter) était COMPLÈTEMENT froid 1 à 2 minutes après l'avoir retiré. La viande était là prédécoupée - apparemment depuis un bon moment. Le point fort : Hakkis a essayé de faire supprimer mon avis par l'intermédiaire d'un avocat et a nié avoir jamais été client là-bas. Mon avis a été restreint ou ne sera pas publié. Qui sait combien d’avis négatifs ont également été supprimés ? Les 4,7 étoiles actuelles devraient donc être remises en question. Magasin incroyable - PLUS JAMAIS !

Catfish.a

Le 09/03/2024 à 08:17

5 / 5

La nourriture et le service sont donc excellents. Pas de question. L'ambiance est juste une boutique à la gare. Mais la nourriture est excellente

Horny.e

Le 07/03/2024 à 22:23

1 / 5

Mauvais service, nourriture en dessous de la moyenne. Pas recommandé du tout !

Julian.i

Le 28/02/2024 à 04:37

5 / 5

Kebab très savoureux, viande juteuse, salade fraîche et sauce bien équilibrée. La portion était vraiment assez grande, même si c'est souvent mon plus gros reproche (avec d'autres endroits). Cela vaut la peine de débourser 7€, vous ne vous offrez rien d'autre ;)

Florin.o

Le 10/10/2023 à 17:42

5 / 5

Meilleurs kebab à Hamelin

Veysi.e

Le 27/09/2023 à 16:33

5 / 5

Super👍

Jean.e

Le 05/09/2023 à 18:20

5 / 5

Je mange ici presque tous les soirs car je travaille à la gare. La nourriture est délicieuse et vous êtes traité comme un membre de la famille. Le service est bon.

Lucas.t

Le 05/09/2023 à 18:12

5 / 5

Bonne nourriture super

Yara.k

Le 05/09/2023 à 18:12

5 / 5

La meilleure nourriture

K.

Le 02/09/2023 à 14:14

5 / 5

J'ai pris 2 kebabs avec nous et ils étaient super savoureux ! La viande délicieuse, le pain moelleux et tous les plats d'accompagnement et sauces sont excellents. Je ne peux que recommander. Au fait, concernant un commentaire précédent : si vous voulez vraiment manger bon et épicé parce que sinon vous mangez du thaï, etc., vous ne devriez pas acheter un kebab et le gâcher, car le kebab n'est pas épicé !! Sinon, il faut dire que vous voulez de la sauce piquante.

Svenja.u

Le 13/08/2023 à 18:58

5 / 5

J'aime manger le kebab à partir de là. Le personnel est toujours gentil, je ne peux pas me plaindre 😍

Osman.a

Le 25/07/2023 à 18:23

4 / 5

Le personnel était un peu bizarre et manquait un peu de politesse, mais Döner était étonnamment lecker.

B.S.

Le 16/07/2023 à 13:39

5 / 5

J'y étais pour la première fois aujourd'hui, le kebab est très savoureux et pas surchargé.

Jan.c

Le 08/07/2023 à 11:24

5 / 5

Le meilleur de Hamelin

Isabell.r

Le 19/05/2023 à 07:07

5 / 5

Bonne nourriture, livraison rapide, tout simplement génial

Abbas.h

Le 26/03/2023 à 14:08

4 / 5

Très bien

Sümeyya.

Le 25/02/2023 à 19:44

5 / 5

Mon restaurant préféré absolu dans tout Hilden ! Personnel très sympathique. Propre et hygiénique et la nourriture a toujours un goût frais et délicieux ❤️ Je peux certainement le recommander !!!!

sandra.c

Le 04/11/2022 à 15:36

5 / 5

Très bon kebab

Sabrina.a

Le 23/09/2022 à 17:35

5 / 5

Super pizza et très bonne collation

Finn.l

Le 02/06/2022 à 15:20

5 / 5

Délicieux!

Tanja.

Le 19/03/2022 à 17:29

5 / 5

La nourriture était là en 18 minutes, même si elle indiquait environ 45/60 minutes. Personnel totalement délicieux et sympathique ! À tout moment!

Florian.i

Le 12/02/2022 à 17:05

5 / 5

Mon avis personnel : étoile Michelin pour ce magasin. Chapeau bas, l'endroit a décidément un chef étoilé. Tout est délicieux ! (Cette réponse est honnête)

Lisa.i

Le 04/10/2021 à 11:12

5 / 5

Commandé hier et c'était délicieux. Très savoureux et le personnel était également super gentil au téléphone et également au service de perpétuité.

A.

Le 19/09/2021 à 09:13

4 / 5

Méga délicieux Beyondburger. Le poulet du kebab, en revanche, ne m'a pas convaincu à 100 %. Le veau est peut-être plus convaincant.

Stephan.e

Le 09/09/2021 à 16:25

5 / 5

J'y commande différents plats depuis longtemps. Sont très satisfaits. Commandez facilement, faites-vous livrer et profitez-en.

JRC.i

Le 09/09/2021 à 07:16

5 / 5

Ma boutique reste 👍🏼👍🏼👍🏼

Julian.e

Le 27/08/2021 à 21:47

5 / 5

Mashallah le hangar est tout simplement trop beau

Corinna.e

Le 22/08/2021 à 07:57

4 / 5

Si vous êtes à la gare et que vous avez faim, passez nous voir ! Après ce qui semblait être une éternité, nous y étions plus tard dans la soirée, affamés et ne voulant pas cuisiner à la maison. Cela vaut le détour. Un bon choix de plats, les prix sont corrects et c'est rapide (à moins d'être là alors que les commandes s'accumulent déjà). Il existe également un service de livraison. Dans l’ensemble, il se compare bien aux autres kebabs de Hameln. Vous devez découvrir par vous-même où chacun préfère.

Marten.c

Le 16/08/2021 à 10:12

5 / 5

Le meilleur en ville. Pizza Hakki est tout simplement forte !

Diwo.i

Le 14/08/2021 à 22:41

5 / 5

meilleure collation à Hamelin

tiktoksuchti.a

Le 14/08/2021 à 15:54

5 / 5

Vraiment savoureux là-bas et les livraisons sont à temps. Les gens sont vraiment sympas 😊😋

G-SyncMert.

Le 20/07/2021 à 10:12

4 / 5

L'attente a été longue mais ça en valait la peine

Sarah.a

Le 04/07/2021 à 18:52

5 / 5

Les meilleurs hamburgers *-* viennent d'être commandés là-bas... excellent service... excellents employés... très sympathiques... mérite plus de 5 étoiles

ArtemisDSilverstone.

Le 29/06/2021 à 16:45

5 / 5

Le meilleur de la ville ! Les gars sont toujours sympathiques et drôles. Livraison rapide, les demandes particulières sont toujours prises en compte, les prix plus qu'humains. Boîte de donateur, par ex. est toujours bien rempli. Commandez ici régulièrement, fortement recommandé !

Justin.a

Le 11/06/2021 à 21:16

5 / 5

Le porc est délicieux tout ce que je peux dire c'est que tout est délicieux le personnel est sympathique

Michael.i

Le 25/05/2021 à 17:29

5 / 5

Très savoureux, bons prix, personnel sympathique Nous recommandons...

Leonard.g

Le 16/05/2021 à 13:39

4 / 5

Très bon

Kathrin.a

Le 06/05/2021 à 08:55

5 / 5

Nourriture très savoureuse, livraison rapide et personnel sympathique

A...

Le 21/03/2021 à 13:45

4 / 5

Bon kebab pour un prix normal

Michael.r

Le 19/03/2021 à 15:56

5 / 5

Très savoureux et très bon marché aussi ! Personnel sympathique qui prépare également des choses délicieuses rapidement.

Thomas.i

Le 21/01/2021 à 16:20

5 / 5

C'est toujours délicieux et fraîchement préparé. Absolument recommandé.

Udo.�

Le 14/12/2020 à 02:43

5 / 5

Bonne nourriture à emporter.

Mimi.

Le 04/11/2020 à 13:25

5 / 5

Service savoureux et rapide

Louis.r

Le 31/10/2020 à 21:19

5 / 5

Excellent. Un kebab ici après le cinéma et votre faim est passée.

Lo.e

Le 22/10/2020 à 16:01

5 / 5

Excellent service, nourriture délicieuse. Toujours heureux :). Merci.

Johannes.

Le 22/10/2020 à 11:58

5 / 5

Dürüm super savoureux, avec de la pâte maison. Nous recommandons. Après avoir essayé de nombreux snack-bars kebab à Hamelin, nous nous sommes arrêtés chez Hakkis à la gare.

Abbas.h

Le 20/10/2020 à 18:42

5 / 5

Meilleur snack à Hamelin

Jens.o

Le 20/10/2020 à 18:36

5 / 5

Nous recommandons! C'est toujours délicieux ! 👍

Miriam.a

Le 20/10/2020 à 18:35

5 / 5

Toujours à l'heure, toujours délicieux ! Tu es fantastique 💪

Timo.i

Le 28/09/2020 à 12:01

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel sympathique, petit et discret de l'extérieur mais vaut vraiment le détour si vous êtes à Hameln. Le meilleur kebab d'Hamelin est ici ! Je peux le recommander sans réserve.

Daniel.c

Le 16/07/2020 à 08:10

5 / 5

Savoureux, convivial, pas cher...que demander de plus ?!

Lischari.

Le 15/07/2020 à 19:27

5 / 5

Nourriture délicieuse à bons prix

Andreas.e

Le 01/06/2020 à 20:47

5 / 5

Délicieux,

Lizzy.

Le 26/05/2020 à 04:46

5 / 5

Tout simplement le meilleur, j'aime la bonne nourriture et votre nourriture est tout simplement différente !!! Merci

Maik.

Le 25/05/2020 à 15:53

5 / 5

Nourriture très savoureuse et les sauces sont vraiment bonnes.

Manuela.r

Le 24/05/2020 à 08:46

5 / 5

La nourriture est délicieuse et le service de livraison est très bon, rapide et agréable.

Chefkoch.

Le 08/04/2020 à 10:18

5 / 5

Cuisine rapide, conviviale et délicieuse

cl500.

Le 01/03/2020 à 09:34

5 / 5

Le sac sucuk est fortement recommandé !

BremerZicke..

Le 23/02/2020 à 11:34

5 / 5

Jusqu'à présent, j'ai presque toujours mangé un lahmachun avec de la salade et c'était toujours très bon pour moi. Ils préparent toujours le pain plat frais lorsque vous le commandez et répondent toujours à toutes les demandes des clients. Les sauces sont également super délicieuses. J'y ai également commandé des frites rouges et blanches une ou deux fois et je les ai trouvées très bonnes aussi. Le seul inconvénient est que la mayonnaise n'était malheureusement pas de la mayonnaise, mais plutôt de la crème à salade et qu'elle ne se marie tout simplement pas bien avec les frites. Mais c'est la seule raison pour laquelle je n'enlève pas d'étoile car c'est un tout petit inconvénient.

aygün.

Le 02/02/2020 à 20:49

5 / 5

Bon goût

Oskar..

Le 06/11/2019 à 13:59

4 / 5

Personnel sympa, toujours fiable ! Le service de livraison arrive toujours à l'heure. Malheureusement, la boîte de kebab est un peu grasse, mais c'est le deuxième kebab le plus savoureux de Hameln. Les pizzas sont aussi très savoureuses 👍🏼 p.s. Ce ne sont que des avis personnels

Salman.a

Le 01/11/2019 à 18:56

5 / 5

👍🌹

Shaliya.e

Le 28/10/2019 à 14:58

5 / 5

😋🤤🤤 très savoureux

Larvitar77.

Le 15/10/2019 à 07:54

5 / 5

Tout simplement génial

Tamim.e

Le 21/09/2019 à 22:24

5 / 5

Délicieux

Der.o

Le 15/09/2019 à 03:03

5 / 5

Toujours fraîchement préparé et les sauces sont géniales et ne peuvent être que recommandées. Si je pouvais, je donnerais encore plus d'étoiles :)

Moritz.e

Le 12/09/2019 à 17:35

5 / 5

Hyper délicieux !

Lay.i

Le 29/08/2019 à 17:58

5 / 5

Pour moi, le meilleur kebab de Hameln. La cocotte de pâtes et les hamburgers sont également délicieux. Nous aimons toujours y commander. :)

Stefan.

Le 23/08/2019 à 09:13

5 / 5

Nourriture délicieuse, que demander de plus :D

Olaf.e

Le 14/08/2019 à 10:55

5 / 5

Pour moi le kebab le plus savoureux d'Hamelin !

Laura.e

Le 20/07/2019 à 11:03

4 / 5

Toujours bon. Je n'ai jamais eu de problèmes

Regina.o

Le 19/07/2019 à 11:07

5 / 5

Tellement délicieux peu importe ce que vous mangez. Tout est fraîchement préparé et aussi très propre. Équipe sympa et compétente. Merci beaucoup, je reviendrai toujours.

Silke.e

Le 07/07/2019 à 12:43

4 / 5

Le service était rapide et tout le monde était sympathique

Stefan.a

Le 30/06/2019 à 16:11

5 / 5

Meilleur kebab en ville

Ralf.o

Le 28/06/2019 à 17:44

4 / 5

Bon service, bon rouleau de kebab, prix raisonnable.

Thomas.s

Le 08/06/2019 à 15:46

5 / 5

Pas cher et bon.

Burim.a

Le 04/06/2019 à 21:11

5 / 5

Le kebab était très bon et le personnel était sympathique

Gurke.s

Le 29/05/2019 à 10:04

5 / 5

La nourriture est incroyable, tout est frais et très savoureux et ce que j'aime le plus, c'est le service que vous pouvez même commander via WhatsApp.

Don.d

Le 17/05/2019 à 09:50

4 / 5

J'y suis allé 2 à 3 fois maintenant et la nourriture est bonne. Il y a des sièges rustiques à l'extérieur. Avec plaisir encore

Regine.t

Le 11/04/2019 à 07:20

4 / 5

Nous aimons vraiment y manger le rouleau de kebab et la boîte de kebab. Et toujours heureux de le faire.

Pete.r

Le 31/03/2019 à 17:34

5 / 5

Nourriture délicieuse et gens corrects et sympathiques !

Lars.r

Le 28/03/2019 à 18:49

4 / 5

Délicieux

Murphys_Lxw.

Le 25/03/2019 à 22:37

5 / 5

Absolument top et le meilleur magasin de tout Hameln et de ses environs 👌La nourriture était très savoureuse et préparée avec amour et le tout dans un emplacement privilégié

Jason.I

Le 12/03/2019 à 11:22

5 / 5

Juste de la bonne nourriture

Ein.E

Le 21/02/2019 à 06:47

5 / 5

Bien manger

H...

Le 01/02/2019 à 10:11

5 / 5

Meilleur magasin de la ville. Certainement meilleur que la nourriture GEZ

Ümit.�

Le 25/01/2019 à 09:43

4 / 5

Malheureusement, il n'y a pas de place pour s'asseoir à l'intérieur mais de qualité supérieure et très savoureux !

Hamit.e

Le 06/01/2019 à 23:00

5 / 5

personnel super sympathique nourriture très savoureuse certainement.🤩🤩 recommandé

LukaToni.

Le 18/12/2018 à 14:12

4 / 5

Suffisant ça pourrait être mieux

Putzi.

Le 26/11/2018 à 13:08

4 / 5

Le kebab est super. Juste différent à chaque fois. Tout le monde le prépare avec des sauces différentes. En fait, cela devrait toujours être le même.

xxbox.x

Le 25/11/2018 à 17:56

5 / 5

Maman Sita

Birgit.o

Le 23/11/2018 à 13:14

5 / 5

C'était tout simplement super délicieux. J'ai eu le 24.

Sabrina.

Le 04/06/2018 à 19:52

5 / 5

Hyper délicieux ! Assez de tout partout et bien sûr frais ! Service de livraison très sympathique - je n'ai aucune idée de quoi me plaindre... :)

Hayra.e

Le 12/04/2018 à 17:43

5 / 5

Tout simplement profiter

Songül.u

Le 07/04/2018 à 20:36

5 / 5

Meilleur

Hendrik.a

Le 07/04/2018 à 09:49

5 / 5

Absolument génial, vous pouvez trouver le meilleur kebab de la ville ici. Tous les autres plats sont également fraîchement préparés et sont vraiment bons. Le TA Hameln est là pour le déjeuner chaque semaine.

Lisa.s

Le 20/02/2018 à 18:35

5 / 5

Je suis allé très vite Et la nourriture était vraiment savoureuse

xbomm.1

Le 14/02/2018 à 18:05

5 / 5

C'est décontracté et amusant de manger

Carnales.o

Le 26/01/2018 à 18:04

5 / 5

Le meilleur kebab de tous les temps...

Hasan.e

Le 25/01/2018 à 18:57

5 / 5

Hakkisssssss encore et encore Ils n'ont toujours aucune idée de la nourriture

Niels-Christian.a

Le 07/01/2018 à 11:04

4 / 5

J'y ai mangé 2* et j'ai été déçu. Dommage. Addendum : On y trouve désormais une soupe aux lentilles très savoureuse (Duygu's) d'où l'augmentation à 4*.

share.n

Le 14/06/2017 à 15:54

5 / 5

Vous pouvez manger des kebabs chez Hakkis Imbiss. Ça a le goût...

DesasterSystemClub.t

Le 06/06/2017 à 11:35

4 / 5

C'est comme ça que ça marche, standard.

Knut.i

Le 14/04/2017 à 18:58

4 / 5

Le kebab est ok/bon, le service est parfois un peu bâclé. En été, vous pouvez également vous asseoir dehors.

Tony.r

Le 12/04/2017 à 13:25

5 / 5

Le meilleur kebab de Hameln à mon avis

Kid.m

Le 18/12/2016 à 18:07

5 / 5

Alors quand je lis ici ces commentaires mesquins et chargés de complexité !😆 Il n'y a pas de meilleur kebab à Hameln qu'à Hakkis ! La sauce curry surpasse TOUT ! Je mange UNIQUEMENT du kebab de Hakkis parce que ça me va ! Le personnel, la nourriture, le rapport qualité/prix ! HAUT! Soutenez votre Dönermann local !✌😋

bismillah.l

Le 09/12/2016 à 07:31

5 / 5

Bonjour les gens, hakkis snack meilleur meilleur

Lokke.

Le 13/11/2016 à 19:07

4 / 5

Tout est OK.

DerPirat.

Le 07/11/2016 à 13:22

5 / 5

Délicieux

richard.c

Le 21/10/2016 à 07:12

4 / 5

Salut

Julez.

Le 18/08/2016 à 05:44

4 / 5

La nourriture est fraîche et super savoureuse. Les frites de Poméranie sont croustillantes et les chaussons de kebab sont également très savoureux. Le personnel est sympathique, mais parfois un peu débordé.

Sascha.e

Le 06/05/2016 à 13:51

5 / 5

Service amical et flexible, chaud et savoureux. Toujours heureux :)

Pascal.i

Le 26/02/2016 à 07:46

5 / 5

La meilleure collation de tous les temps et tout est super savoureux et le tout à bon prix Ils livrent à temps et de manière fiable Cela vaut vraiment la peine d'y aller et j'y vais depuis le début et je commande quelque chose très souvent et c'est vraiment de la bonne nourriture à bon prix

Hund.n

Le 27/01/2016 à 12:27

4 / 5

Donc tout ce que je peux dire, c'est un bon magasin. C'est propre et la nourriture a l'air et a un goût frais. Le service de commande est toujours bon, agréable et chaud. Ma note 4 sur 5 pourquoi pas 5 simplement l'emplacement J'aime aussi m'asseoir au snack et manger sur place mais juste à la gare c'est tout simplement inconfortable.

Daniel..

Le 30/09/2015 à 17:55

4 / 5

Le Doner kebab est très savoureux, tous les ingrédients sont frais. Malheureusement, il n'y a pas de sauce piquante...

Melcom..

Le 19/07/2015 à 11:09

5 / 5

Toujours frais et délicieux

  • 🏪 Family Pizza Service (69 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé parce que la nourriture était généralement bonne, mais cette fois c'était vraiment ridicule, la chose était dans une assiette de kebab dans notre commande, la chose mesure 26 cm de haut. Nous leur avons demandé de quoi il s'agissait et ils ont écrit sur le message dans le pire allemand que j'ai vu de ma vie que cela faisait partie de la décoration, mais malheureusement la chose était sous la chair, c'est vraiment gênant


  • 🏪 Gästehaus Stöger (30 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné à la maison d'hôtes Stöger pour de courtes vacances et nous reviendrons certainement. La réservation et la communication avant les vacances étaient excellentes. Mme Stöger est même venue nous chercher à la gare voisine de Fischhausen-Neuhaus (10 minutes à pied). La maison d'hôtes est idéalement située à Fischhausen. Malheureusement, il n'y a pas de petit supermarché à proximité mais cela n'a pas d'importance. La maison d'hôtes est idéale pour des excursions telles que le Spitzingsee, les cascades et la randonnée jusqu'au Brecherspitz. Tout est accessible rapidement car il y a un arrêt de bus juste sous la maison. La chambre double avec vue sur le lac (chambre 6) était super belle et propre. La salle de bain avec douche et la chambre avec balcon sont magnifiques. La nuit, la maison était agréablement calme. On entend la rue principale, mais la ville est calme la nuit. Il y a aussi un réfrigérateur avec des boissons ainsi qu'un réfrigérateur invité, une planche à repasser, etc. Le petit déjeuner était très copieux avec de la charcuterie du boucher, du fromage frais et de délicieux petits pains. Plus le yaourt et la salade de fruits maison. Excellent. Tout le monde est très gentil et serviable. Seuls les matelas pourraient être remplacés, mais il n'y a pas de déduction d'étoiles pour cela. Merci pour ces superbes vacances :)


  • 🏪 KNIPS Klein Flottbek (474 Avis)

  • 💬 Un endroit très sympathique avec de délicieux hamburgers, situé à proximité du parc.


  • 🏪 Gaststätte Fischhaus (1787 Avis)

  • 💬 Excellent menu avec de nombreux poissons intéressants et plusieurs options végétariennes. Performance au meilleur prix. Bel endroit au bord de la rivière Saale et au croisement de plusieurs très bonnes pistes cyclables.


  • 🏪 Döner 2000 (322 Avis)

  • 💬 Je donne ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ étoiles parce que cette boutique le mérite vraiment, un conseil d'initié absolu ! ~Un MUST pour tous les amateurs de kebab~ Magasin de kebab sensationnel au milieu du centre-ville de Halva. Cette boutique a encore une fois dépassé mon échelle personnelle de kebab !! Leurs brochettes sont fraîches, la salade est croquante et on n'a même pas besoin de parler des sauces -FANTASTIQUE- Il y a aussi beaucoup de choix de boissons, et pour ceux qui ne mangent pas de viande je recommande une sélection de baguettes 😋 Tout le monde devrait manger ces brochettes. Traitement rapide, employés sympathiques. Les garçons anticipent simplement chaque souhait. Offre intéressante et prix raisonnables. Assurez-vous d'essayer toutes les sauces. Avec plaisir encore, définitivement recommandé.🥙🥗🥖


  • 🏪 Eltoro Essingen (834 Avis)

  • 💬 Merveilleuse expérience! Bonne nourriture! Viande très savoureuse et bien grillée. Personnel très sympathique et professionnel. Nous n'avions pas de réservation car nous avons décidé spontanément d'y aller pour le dîner. L'extérieur était presque plein mais le personnel a réussi à nous trouver une table. Beaucoup de tables à l'extérieur et à l'intérieur. Endroit idéal pour manger un morceau, partager quelques plats ou simplement déguster un steak parfaitement grillé. Beaucoup d'espace pour garer la voiture. Mieux accessible en voiture.


  • 🏪 Anatolia Kebap Haus (397 Avis)

  • 💬 Quel endroit incroyable pour s'arrêter pour manger un morceau ! Nous avons fait une escale rapide à l'aéroport de Francfort et avons séjourné à Kelsterbach. C'est une petite ville avec pas beaucoup d'options de restauration (surtout pour les végétariens), alors nous y sommes allés pour leurs falafels. OUAH. Leurs wraps pita aux falafels regorgent de délicieux légumes et d'excellents falafels. C'était un repas tellement incroyable pour conclure notre voyage et nous laisser heureux avant le vol. Le vrai prix était leur baklava. Il était assis près de la caisse enregistreuse devant et nous avions quelques dollars supplémentaires à dépenser (en espèces uniquement en passant). Cela nous a époustouflé. L'un de nos desserts préférés que nous ayons jamais mangé. Honnêtement, nous avons eu une super expérience ici. J'aimerais que nous puissions ramener le restaurant à la maison avec nous. Si vous séjournez à Kelsterbach ou faites une escale à Francfort, vous devez vous arrêter ici pour un repas frais et délicieux.


  • 🏪 Hugo Nordmann (255 Avis)

  • 💬 Bon goût (hamburgers, etc.), toujours sympathique, portions correctes, j'aurais aimé qu'ils soient également ouverts le week-end.


  • 🏪 Gasthaus Laubacher Wald (264 Avis)

  • 💬 Nourriture de qualité supérieure, service parfait, toujours très sympathique et attentionné. Nous y sommes allés plusieurs fois et sommes toujours ravis. Merci beaucoup, continuez comme ça. 😊


  • 🏪 Restaurant Ganesha (438 Avis)

  • 💬 Vraiment excellent, le meilleur que j'ai pu fréquenté dans toute l'Allemagne ! Et si vous êtes voyageur à vélo l'accueil est adorable 🚴