📌 Lübecker Str. 122, 22087 Hamburg - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Je ne comprends pas non plus certaines critiques. Tanily est un grand atout pour Kösching. Même si j'habite à 40 km, j'y suis allé plusieurs fois. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Service 1A et la nourriture est servie rapidement. Portion de 0,33 litre Les boissons en bouteilles et en verre sont tout à fait raisonnables en termes de prix et sont également bien meilleures si vous pouvez les remplir et si la boisson reste fraîche et fraîche qu'une boisson chaude à 0,5. Les produits sont tous frais et pas de produits surgelés, tout est fraîchement préparé. La nourriture est délicieuse, un grand éloge pour le chef. Les sièges temporaires dotés de bancs de bière et de housses rembourrés sont également très confortables et ne devraient être que pour une durée limitée. Malheureusement, les meubles n'ont pas été livrés à temps pour l'ouverture mais arriveront cette semaine. Un super restaurant, une super patronne, tout simplement géniale.
💬 Un peu trop vieillot à notre goût mais ce n'est pas un mal, c'est vraiment bien pour un week-end. Les horaires du petit-déjeuner ne sont pas adaptés aux lève-tard. La sélection était également claire. Le stationnement sur place est possible. Nous n'avons pas eu de chance et avions une place de parking assez étroite. La chambre était correcte et propre. La télévision était un peu trop petite et le matelas était assez dur.
💬 La pizza est vraiment très bonne, la pâte n'est pas trop fine, juste ce qu'il faut. La garniture est également excellente. Le goût est vraiment très bon. Je l'ai recommandé à plusieurs reprises et mes amis sont également enthousiastes. Je ne peux que recommander.
💬 Très belle vue et personnel sympathique. La nourriture est correcte
💬 Une expérience formidable. Tout est tout simplement génial. Nourriture très bonne et copieuse. Les prix sont raisonnables et le personnel est super sympa et arrangeant. J'y suis allé pour la première fois mais pas la dernière fois.
💬 Rapide et savoureux !
💬 Endroit incroyable, nourriture délicieuse et trucs vraiment serviables et gentils ! Cet endroit est magique et si vous êtes à Wuppertal, vous devez le visiter !
💬 Super appartement propre avec tout ce dont vous avez besoin. L'ensemble du complexe est conçu pour être très familial et adapté aux enfants (vaisselle pour enfants et équipements de jeux à disposition). Nous nous sommes sentis très à l'aise avec la famille Dittrich !
💬 La pizza était bonne. service et délai de livraison un désastre. Le délai de livraison a été fixé à 45 minutes, au bout de 75 minutes j'ai demandé par téléphone "nous n'avons pas de commande pour cette adresse" ; À ce moment-là, le livreur sonne et livre exactement ce que j'ai commandé (cela m'énerve). Quand je dis "mieux vaut tard que jamais", j'obtiens comme excuse "beaucoup de trafic aujourd'hui", vraiment maintenant ??? Il y avait tellement de circulation à 600 m de là ?!
💬 Service et dîner haut de gamme