Livraison de pizzas 🇩🇪

Halal Pizza Express Avis

📌 Lübecker Str. 122, 22087 Hamburg - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Halal Pizza Express à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Halal Pizza Express à Hamburg

  • 🏪 Scheunencafé am Drahtzug (340 Avis)

  • 💬 En fait très joli et beau. Mais à la fin, nos enfants ont eu des ennuis parce qu'ils ont jeté des pierres dans la rivière. Ce fut une fois de plus une rencontre très hostile pour les enfants du Harz... D'où la déduction d'une étoile.


  • 🏪 Gaststätte Alt Ströbitz (145 Avis)

  • 💬 Étaient là avec 17 personnes pour le jour de Noël. Le service - vraiment top ! Rapide et toujours sympathique ! La nourriture en précommande - ok. Performance des prix tout à fait correcte. Il y a encore place à amélioration en ce qui concerne l'ambiance. Les trous dans le mur où se trouvaient des étagères ou des tableaux sont un peu étranges. Feuilles dans la zone d'entrée - eh bien. Mais avec plaisir encore !


  • 🏪 Ora Kebap & Köfte Ekmek (251 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est extrêmement gentil et serviable. Cela pourrait nous aider à décider ce que nous voulons. Nous avons même préparé les plats comme nous le souhaitions. Essayez certainement le poulet Kebap (fortement recommandé) avec beaucoup de sauce chili. 😜


  • 🏪 Restaurant Gutenmorgen (2 Avis)

  • 💬 Très bons buffets.


  • 🏪 Kapler Alm (153 Avis)

  • 💬 Pour le travail, je passe souvent la nuit entre Nuremberg et Munich. L'hôtel en question est un bâtiment ancien mais rénové, avec une structure majoritairement en bois. Les chambres sont grandes et disposent souvent d'un balcon. La direction est familiale, avec un gérant toujours à l'écoute des besoins des clients. De loin l'hôtel le plus propre dans lequel j'ai séjourné : il semble qu'une grande attention soit portée à la propreté des chambres et des salles de bains, où il n'y a aucune trace de calcaire ni d'odeurs. Le parking est grand et pratique. L'hôtel est également équipé d'un restaurant où un petit nombre de plats sont proposés, mais dans ce cas également, l'accent est mis sur la qualité. La nourriture que j'ai consommée, y compris le petit-déjeuner, a toujours été excellente Une structure que je recommande pleinement.


  • 🏪 Pension Hotel Viktoria (43 Avis)

  • 💬 Les serviettes sentaient une sorte de médicament et les chambres n'étaient pas aussi propres qu'elles devraient l'être. Le petit déjeuner ne vaut pas les 10 € car il est aussi basique que possible. Je m'attendais à mieux dans l'ensemble pour le prix.


  • 🏪 Yigido Döner (143 Avis)

  • 💬 De délicieux donateurs


  • 🏪 Domino's Pizza Magdeburg Süd (487 Avis)

  • 💬 C'est savoureux, mais le personnel est mauvais. J'ai demandé des ailes de poulet avec une sauce piri. Ils m'ont donné des ailes de poulet piri. Et puis le personnel ne m'a donné que de la pizza et a oublié les ailes de poulet.


  • 🏪 Eiscafe San Marco (495 Avis)

  • 💬 Eiscafé très bon, prix 6.50 euros mais ça vaut la peine. Le café normal est correct, l'emplacement est sympa plein centre ville d'Achern


  • 🏪 Rustica Grill (643 Avis)

  • 💬 👍👍👍 Der Imbiss hat neues Personal.👍👍👍 Das Negative möchte ich als Erstes teilen. Wer schlechte Erfahrungen mit gewerblichen Anbietern macht, der darf darüber auch in Bewertungsportalen im Internet berichten, aber bitte immer fair bleiben. Ich kann die negativen Bewertungen teils nur zustimmen. Bin seit 2011 1-mal die Woche dahin, weil alles sehr gut war, doch seitdem die alte Chefin nicht mehr vor Ort war, ging es stetig abwärts mit dem Lokal, Pommes Hell, fettig und nicht durch Frittiert, Gyros von +5 auf -3, die Hähnchen waren mal über die Grenze von Rheydt bekannt und geliebt aber auch hier ging es sehr schnell bergab. Eine möchte gern Chefin, die Nichtmal in der Lage war, Pommes zu machen, schrie das Personal vor allen Gästen an, im Großen und Ganzen ist es das Geld und Zeit, die man investiert nicht wert. Jetzt das Positive: letzte Woche habe ich gesehen das neues Personal am Werken war und dachte mir ich versuche es nochmal. Hier ist eine sehr nette Truppe (Mutter und ihre Söhne), die wirklich bemüht ist, das beste zugeben, das Essen war wieder lecker und reichlich. Ich kann nur sagen, gebt den neuen Betreiber eine Chance. Selbstverständlich sind die Preise etwas gestiegen, da auch die Betreiber höhere Kosten tragen müssen. Das Ambiente ist alt, aber in meiner Anwesenheit immer sauber, ob man Schüsseln mit Goldrand braucht, ist fraglich.