Snack 🇩🇪

Halberstädter Würstchen Heiße Theke Avis

📌 Willy-Brandt-Platz, 39104 Magdeburg - Allemagne

2.8 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Halberstädter Würstchen Heiße Theke à Magdeburg

Les avis

Les dernier avis sur Halberstädter Würstchen Heiße Theke à Magdeburg

K.

Le 26/03/2024 à 16:05

5 / 5

La bonne note est uniquement due à la bonne nourriture et à la sympathique vendeuse étrangère. Il y travaille parfois une vieille femme très hostile, toujours agacée par les clients et qui voudrait garder la porte fermée. Et un homme se tient toujours à ses côtés comme un garde du corps, tout aussi hostile et antipathique. Je les remplacerais de toute urgence. Complètement hors de propos.

Sebastian.e

Le 18/03/2024 à 17:35

5 / 5

Simple mais savoureux. Bon pour le déplacement.

Sefa.s

Le 06/03/2024 à 14:13

1 / 5

Si l'humanité échoue ici à cause d'une fourchette en bois/plastique, je voudrais remettre en question votre prétendue qualité depuis 135 ans.

M...

Le 30/01/2024 à 17:33

1 / 5

Ça sent la vieille eau de saucisse quand on passe devant la petite boutique. Ça te manque vraiment. Les rouleaux sont horribles et pas agréables. Tout cela est très sans amour.

Christine.e

Le 16/12/2023 à 12:26

1 / 5

J'y ai mangé une saucisse et j'ai pensé que nous étions dans le mauvais film. Les clients sont venus après nous et voulaient aussi manger une saucisse. La vendeuse a dit qu'ils n'avaient plus de petits pains et qu'il ne restait que de la Bockwurst. La Bockwurst sans petit pain devrait être vendue au même prix qu'avec un petit pain. Lorsque la cliente l’a demandé, elle a répondu que c’était habituel. Bonjour???? Pas étonnant que l’entreprise ait dû déclarer faillite.

Klaus.e

Le 04/04/2023 à 19:21

5 / 5

Un joli petit snack au milieu du passage souterrain de la gare de Magdebourg, où, en plus d'un café à emporter, on peut effectivement se procurer de la vraie saucisse allemande pour une faim rapide et, en prime, on peut acheter toute la gamme Halberstädter à verre et canettes, y compris de petits emballages cadeaux.

Photo n°1 de l'avis de Klaus.e fait le 04/04/2023 à 19:21 sur le  Halberstädter Würstchen Heiße Theke à Magdeburg

  • 🏪 Wirtshaus Dorf-Alm (78 Avis)

  • 💬 Bien situé à l'entrée de la ville. Salade copieuse et bonne Essentiellement du cash mais la carte est acceptée


  • 🏪 Aladin | Pizza-Döner-Burger (525 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique. Bonne sélection de plats. Délicieux. Avec plaisir à nouveau lors d'une prochaine visite. Cependant, pas de paiement par carte, uniquement en espèces. Cela pourrait être une suggestion d'amélioration.


  • 🏪 Bakker van Pizza (4 Avis)

  • 💬 Quel hébergement tout compris idéal, cuisine délicieuse, bons lits. Chambres très spacieuses. Gens amicaux. Bref, fortement recommandé.


  • 🏪 Yamen's Burger (59 Avis)

  • 💬 Il y avait le Steak Sandwich et le Steak In The Box, c'était incroyable. La viande était juteuse et le pain était juste autre chose. Les frites étaient préparées à la commande, croustillantes à l'extérieur et moelleuses à l'intérieur 10/10 !!


  • 🏪 Hans Rese (15 Avis)

  • 💬 La viande et la sauce étaient parfaitement bonnes, malheureusement les légumes étaient complètement mous et n'étaient pas jolis sur l'écran. Les croquettes étaient savoureuses, mais préparées avec négligence, mais ok pour le prix du buffet.


  • 🏪 Vettershof (528 Avis)

  • 💬 Très confortable et très bien fréquenté. C'est pourquoi c'est malheureusement un peu bruyant si cela dérange quelqu'un. Le personnel est très gentil, courtois et attentif à nous. La nourriture est bonne, il y a aussi un peu de choix pour les végétariens, même si l'accent est davantage mis sur la viande. Nous avons dû assaisonner les pommes de terre frites et malheureusement elles n'étaient pas non plus vraiment croustillantes. Nous avons vraiment apprécié le reste et les prix étaient également très raisonnables. Seul point critique : le paiement par carte n'est pas possible. Malheureusement, il n'y a pas de guichet automatique juste devant la porte, vous devez donc emprunter de l'argent ou prendre d'autres dispositions. En 2024 et avec une équipe aussi jeune, je compte contribuer à la digitalisation et proposer des paiements par carte. Nous aurions probablement commandé davantage avec une carte, donc les coûts supplémentaires pour ce service ne devraient pas être un obstacle.


  • 🏪 Café Venus (278 Avis)

  • 💬 Beau café avec un joli design intérieur. Vous vous sentez immédiatement à l'aise. Le personnel était très chaleureux, sympathique et arrangeant. C'était notre première fois ici pour le petit-déjeuner et nous ne savions pas vraiment comment dimensionner les portions. Vous pouviez cocher ce que vous vouliez sur le menu et préparer votre propre petit-déjeuner. Le Nutella végétalien a été particulièrement recommandé. Malheureusement, nous avons commandé beaucoup trop de choses, mais ils nous ont gentiment emballés ! La nourriture était excellente et nous reviendrons certainement !


  • 🏪 Flavio Pizza (57 Avis)

  • 💬 J'y ai mangé pour la première fois et je dois dire que c'est super savoureux et mon mari est également ravi. La base est tellement douce et tout simplement délicieuse. Je n'ai pas encore vu la croûte à pizza, excellente idée.💪🏻🥰 Vous avez trouvé votre pizzeria préférée ☺️👍🏻


  • 🏪 Döner König (277 Avis)

  • 💬 Eh bien, pour être honnête. Alors à Brilon, il est le seul à pouvoir prendre un délicieux repas.


  • 🏪 Restaurant Zur Post (386 Avis)

  • 💬 Personnel très arrangeant et sympathique avec un excellent service et une cuisine délicieuse. Si vous souhaitez sortir pour un repas vraiment classe, vous êtes au bon endroit 😍 merci beaucoup