Les avis
Le 26/03/2024 à 16:05
La bonne note est uniquement due à la bonne nourriture et à la sympathique vendeuse étrangère. Il y travaille parfois une vieille femme très hostile, toujours agacée par les clients et qui voudrait garder la porte fermée. Et un homme se tient toujours à ses côtés comme un garde du corps, tout aussi hostile et antipathique. Je les remplacerais de toute urgence. Complètement hors de propos.
Le 18/03/2024 à 17:35
Simple mais savoureux. Bon pour le déplacement.
Le 06/03/2024 à 14:13
Si l'humanité échoue ici à cause d'une fourchette en bois/plastique, je voudrais remettre en question votre prétendue qualité depuis 135 ans.
Le 30/01/2024 à 17:33
Ça sent la vieille eau de saucisse quand on passe devant la petite boutique. Ça te manque vraiment. Les rouleaux sont horribles et pas agréables. Tout cela est très sans amour.
Le 16/12/2023 à 12:26
J'y ai mangé une saucisse et j'ai pensé que nous étions dans le mauvais film. Les clients sont venus après nous et voulaient aussi manger une saucisse. La vendeuse a dit qu'ils n'avaient plus de petits pains et qu'il ne restait que de la Bockwurst. La Bockwurst sans petit pain devrait être vendue au même prix qu'avec un petit pain. Lorsque la cliente l’a demandé, elle a répondu que c’était habituel. Bonjour???? Pas étonnant que l’entreprise ait dû déclarer faillite.
Le 04/04/2023 à 19:21
Un joli petit snack au milieu du passage souterrain de la gare de Magdebourg, où, en plus d'un café à emporter, on peut effectivement se procurer de la vraie saucisse allemande pour une faim rapide et, en prime, on peut acheter toute la gamme Halberstädter à verre et canettes, y compris de petits emballages cadeaux.
💬 La pizza contenait beaucoup de fromage, les ingrédients de mon Frutti de Mare Speziale étaient difficiles à reconnaître. C'est peut-être pour ça que le saumon a été fumé ? La pâte était plutôt ennuyeuse. Le service peut être amélioré. Mais beau geste, un Sambuca offert à la maison. Les vins rouges étaient agréables, mais rien de spécial. Mais les commentaires ne suscitaient aucun intérêt. Ok, l'endroit est plein, donc je suppose que c'est comme ça qu'ils aiment ça ici.
💬 La meilleure cuisine allemande que j'ai mangée
💬 Toujours très savoureux.
💬 Table réservée à l'extérieur sur cette place bénéficiant du bruit agréable de la fontaine installée par la ville depuis 2-3 ans. Dîner italien à la mode allemande, puisque nous avons dîné à 18 heures. Bon dîner italien, mais pas exceptionnel. Assez cher. Eau San Pellegrino dans bouteille non fermée ! Rosé dans carafe.....
💬 Bon donateur ! Mais le chili n'est pas bon. Certainement pas épicé à mon avis, l'assaisonnement n'aide pas non plus. Si vous ne voulez pas de piquant, 5★ est justifié. Si vous voulez du kebab épicé, alors malheureusement seulement 1★. Mais je ne veux pas juger sur base de ma perception du piquant, car beaucoup de restaurants y échouent... Conclusion : le Doner kebab est bon même sans piment fort, soit 4★, avec le bon piment 5★. Astuce : si vous voulez un plat vraiment épicé, il vous suffit d'apporter votre propre chili, ce que personne ne fait bien sûr. Malgré le manque de piquant, j'aime le manger et recommande le kebab !
💬 C'était notre première fois là-bas... Dans l'ensemble, l'approche est bonne, mais permettez-moi de le dire ainsi... Trop de monde dans une pièce trop petite. Cela n’avait plus rien à voir avec le fait de se sentir bien. Le mauvais air et la foule se sont également ajoutés. Il était également difficile de se rendre au comptoir pour prendre des boissons car il était difficile de passer. Et on ne parle même pas de toute la sécurité lorsque la panique éclate. Comme je l'ai dit, l'approche était bonne et nous sommes restés jusqu'à la deuxième saison et ensuite le groupe devrait peut-être boire un peu moins d'alcool... Ensuite, ils auraient mieux frappé les notes dans la seconde moitié. Le personnel était super, rapide et sympathique 👍 et je pense aussi que c'est bien qu'il y ait encore des endroits comme celui-ci 👍
💬 Une collation simple. Odeur de vieille huile. Prix modérés
💬 Cet hôtel est difficile à battre en termes d'emplacement. Tout est facilement accessible à pied. Les chambres sont spacieuses et bien équipées, et très bien insonorisées. Les lits sont très confortables, mais seuls des lits doubles sont disponibles. Malheureusement, il n'y a pas de parking (il y en a pour les personnes handicapées) à l'hôtel. Le bar/salon est confortable et le personnel est très sympathique. Malheureusement, les mêmes possibilités de sièges sont disponibles pour le petit-déjeuner, ce qui nous a dissuadé. Il y a une vue spectaculaire sur la Festung depuis le coin salon.
💬 Délicieux Döner et bon service fou. La viande est différente (dans le très bon sens) de tous les endroits où je suis allé auparavant et le pain est cuit localement dans le magasin. Affaire de famille. Nous reviendrons certainement pour plus !
💬 Recommande fortement. Très bon service. Bonne atmosphère.