📌 Engelbosteler Str. 51, 30827 Garbsen - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 09/08/2023 à 18:35
Cette fois, nous avons été à nouveau très satisfaits. Le schnitzel sambal est une explosion.
Le 26/05/2023 à 21:14
Tout était super, très savoureux. Super ambiance! Toujours mon plaisir.
Le 11/10/2020 à 10:07
Ambiance rustique agréable. Malheureusement, nous avons eu tout sauf un bon service ce soir-là. Après 1 heure et 20 minutes de commande, nous avons demandé à la cuisine où se trouvait l'entrée. Nous n'étions pas vraiment remarqués à notre table et personne ne se souciait de nous. On nous a alors informé qu'on nous avait dit au préalable que cela pourrait prendre plus de temps. Ce qui est également correct. Peu de temps après, le serveur est venu nous voir et nous a dit qu'il avait raté notre commande et qu'ils n'avaient même pas encore commencé à manger. Après presque deux heures, nous avons enfin eu notre nourriture. La roulade était délicieuse, le schnitzel n'avait qu'un goût de panure et n'était malheureusement pas correctement assaisonné.
Le 02/03/2018 à 19:57
Très bonne hospitalité, nourriture, service super sympathique à tout moment
Le 11/02/2018 à 09:02
Nourriture très savoureuse.
Le 24/04/2017 à 18:06
Personnel sympathique, service rapide. La nourriture est bonne et abordable. Décor rustique
💬 Les photos des anciennes villas n'appartiennent pas à la Haus Hansa. Ce sont des seniors - Résidence Parkstrasse. Ils doivent être supprimés de la publicité Haus Hansa.
💬 La meilleure glace que j'ai mangé. On sent le goût du lait, c'est tellement bon. Service très acueillant. Des sièges et des transats pour faire un pause à l'ombre le long de la radweg de l'Elbe. Une fontaine d'eau potable. Une borne de recharge pour les vélos électriques. Je me suis très largement contenté de la glace 😍 pour recharger ma batterie. Merci beaucoup pour l'accueil et la qualité de vos produits.
💬 Haut
💬 Délicieux. Et de nombreux plats différents. Les portions sont énormes.
💬 Il y a environ 6 mois, des amis nous ont recommandé la Trattoria Isola et comme elle n'était qu'à 10 minutes environ, nous y avons réservé une table pour quatre personnes. Chaque invité est reçu de manière très amicale et chaleureuse, même avec une poignée de main. Une fois assis, le serveur prend immédiatement votre commande de boisson et celle-ci est amenée à table très rapidement. En plus du menu normal, il existe un menu hebdomadaire attrayant et varié. En guise de salutation de la cuisine, une délicieuse bruschetta est servie. Depuis, nous y sommes allés au moins toutes les deux semaines et avons essayé beaucoup de plats différents et jusqu'à présent, à une petite exception près, nous avons toujours eu des plats très savoureux et joliment préparés. Le plat contesté a été retiré de l'addition sans discussion et une alternative a été proposée - c'est un comportement très exemplaire lors du dépôt d'une plainte. Nous avons testé différents plats de poisson, plats de viande, diverses pizzas et pâtes. Nos favoris incluent la soupe de poisson et tomates, le Vitello Tonnato, la Pizza Isola & Caprese, le rumsteck aux olives et câpres et bien sûr la Panna Cotta & Tiramisu. Le vin est toujours servi dans des verres pré-réfrigérés et à la fin il y a toujours un digestif offert par la maison. Nous avons recommandé ce restaurant à plusieurs reprises à nos amis avec d'excellents retours. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite!
💬 Pendant mon voyage à Hambourg j'ai proposé d'aller ici pour découvrir, et franchement je suis pas du tout déçu ! L'accueil était très chaleureux et les cuisiniers sont très généreux sur la nourriture ! En plus du fait que ce soit un restaurant artisanal tout ça fait son charme !
💬 Il y a un personnel gentil et une nourriture délicieuse. Si vous êtes étranger, vous devez apporter de l'argent liquide. Car seules les cartes allemandes sont disponibles.
💬 Hôtel charmant, cosy et très propre, un joyau au centre de Lingen ! Les chambres sont parfaites et vous pouvez bien dormir. Tina de la réception est une personne très polie et serviable, nous la remercions pour toute l'attention qu'elle nous a apportée. Nous reviendrons certainement au Burghotel.
💬 Même pas droit à un gobelet avec la boisson et le sourire, ils ne connaissent pas. Juste la sensation de déranger... Passez votre chemin
💬 Excellent de l’entrée au dessert,les plats sont originaux,les cuissons et les assaisonnements maîtrisés. Merci à toute l’équipe.