📌 Am Sportpl. 1, 23826 Todesfelde - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 06/11/2023 à 07:19
Cuisine simple et délicieuse ! Service sympathique et rapide ! Ici, vous pourrez étancher votre faim et votre soif après ou pendant les matchs sur le terrain de sport !
Le 05/02/2023 à 15:46
Grande fête et hospitalité au top.
Le 03/12/2022 à 06:12
Toujours de bonnes vibrations. Des fléchettes et une table de billard sont disponibles. Vous pouvez également regarder le match de handball SG Lee/Tofe
Le 17/09/2022 à 17:48
Très bien entretenu, service sympa !
Le 30/08/2022 à 20:58
Service au top et bonne bouffe
Le 01/05/2022 à 16:48
Commandée là-bas pour la première fois, malgré une salle comble (match de handball dans la salle de sport associée), votre commande a été prête très rapidement ! Prix tout à fait correct ! Le cheeseburger est très savoureux et visuellement attrayant ! Les frites et la saucisse au curry étaient à mon goût de niveau 3. Je sais mieux, MAIS je le commanderais à nouveau ! Dans l’ensemble, une recommandation claire !
Le 06/02/2022 à 18:40
Super familier, même si vous ne venez pas de Todesfelde... Burgers, frites, pizza très, très savoureuses 😋, adaptées aux enfants - rien de plus n'est possible.. Continuez ainsi Marina et Alex.. nous reviendrons certainement d'ici là
Le 02/11/2021 à 20:15
Des prix équitables et une qualité supérieure ! Service super sympa ! Je peux vraiment le recommander et vous êtes fier d'avoir un tel endroit près de chez vous !
Le 16/05/2021 à 13:17
Super savoureux 😋 super sympa, tout simplement génial
Le 10/10/2020 à 19:55
Un très bon restaurant sportif. La nouvelle maison des athlètes du SV Todesfelde et des handballeurs du SG Todesfelde/Leezen et de leurs invités...
Le 22/09/2020 à 09:07
Très bon service et nourriture super délicieuse !! Hautement recommandé
💬 L'auberge est bondée, mais nous avons quand même réussi à avoir une table un dimanche. C'est rustique et confortable, les meubles sont en bois, parfaitement adaptés à la région. Le personnel de service est habillé en dirndls, ce qui donne encore plus de charme au restaurant. La nourriture est incroyablement savoureuse et le service est attentionné, rapide et sympathique. La convivialité avec les enfants est très importante. Il y a un coin jouets et un lit à langer au sous-sol. Il y a également des toilettes accessibles aux fauteuils roulants avec porte automatique au rez-de-chaussée. Les toilettes normales sont au sous-sol. Nous avons été très satisfaits de notre choix et nous reviendrons certainement.
💬 Excellent service, nourriture, personnel - nous avons eu un événement organisé par le Grünwalder Burgunderhaus cette semaine, l'entreprise a pris la responsabilité de A à Z pour la fête et nous sommes ravis de les avoir choisis pour nos 20 ans de mariage ! Hautement recommandé.
💬 Bonne nourriture avec un personnel très arrangeant. Après avoir pu déguster l'excellente glace de Lützelbach l'année dernière, j'ai découvert le nouveau restaurant familial à Neunkirchen. J'ai pris une tarte flambée, un café et un gâteau et j'étais à nouveau aux anges. Tout simplement fantastique, délicieux, régional. De loin la nourriture la plus savoureuse de Neunkirchen et de ses environs, avec un excellent rapport qualité-prix. Je reviendrai!
💬 Serveuse très désagréable, elle n'avait pas envie de nous servir dès le départ, nous a lancé les menus sans un regard et nous a viré en prétextant que les cuisines fermaient (à 19h) tout en servant d'autres tables.
💬 C'est propre.
💬 Excellent
💬 kebab rance, presque pas de légumes et pas frais. Il n'y a pratiquement pas de sauce non plus. La viande du doner pourrait facilement être de la viande humaine, elle a un goût si étrange. Le Brandebourg est vraiment perdu en matière de gastronomie. Il est triste de voir à quel point quelque chose d'aussi important que la nourriture est devenu ici sans importance et les gens veulent juste gagner de l'argent avec des ingrédients de qualité inférieure. Mais l'essentiel est de facturer 6 à 7 euros pour un kebab.
💬 Super hôtel. Très belles chambres et petit-déjeuner buffet copieux
💬 J'ai commandé de la nourriture là-bas. Il faisait chaud, est arrivé à l'heure, était frais et nous étions satisfaits. Avec plaisir encore
💬 Le kebab était super savoureux. J'ai particulièrement aimé le pain. Le service et la gentillesse étaient également excellents.