Restaurant 🇩🇪

Halet Alsham | Restaurant Avis

📌 An St. Agatha 33, 50667 Cologne - Allemagne

3.3 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Halet Alsham | Restaurant à Cologne

Les avis

Les dernier avis sur Halet Alsham | Restaurant à Cologne

NO.o

Le 21/07/2023 à 14:12

1 / 5

Pas de support pour les visas..

ABDULAZIZ.A

Le 07/06/2023 à 10:56

5 / 5

Belle nourriture délicieuse et personnel très sympa

Stefanie.a

Le 06/03/2023 à 15:01

5 / 5

C'était vraiment délicieux. L'ambiance est bien, un peu rustique. Toutes les tables étaient occupées. Et tout ce que j'ai commandé était frais et disposé de manière décorative dans l'assiette. Je vais certainement revenir.

Ahmad.h

Le 14/03/2022 à 11:03

1 / 5

Traitement simple

Ahmed.l

Le 22/02/2022 à 10:51

5 / 5

Bien

Ah.a

Le 02/08/2020 à 17:56

1 / 5

Je ne peux pas vraiment le recommander

Fares.a

Le 01/08/2020 à 20:48

1 / 5

Nous avons commandé du poulet grillé, et le poulet n'était tout simplement pas bon, et la nourriture n'était pas bonne. Alors qu'il était assis, un client libanais a ramené une assiette de shawarma, et les toilettes étaient de la foutaise, comme si les toilettes étaient dans la rue, et le la nourriture était chère. Je voulais la comparer à de nombreux magasins meilleurs, plus savoureux et moins chers.

Ahmad.k

Le 06/07/2020 à 06:13

5 / 5

Le falafel arabe est un goût irrésistible

  • 🏪 Landgasthof Zur krummen Linde (918 Avis)

  • 💬 Nous y avons célébré notre mariage et avons passé la nuit avec nos invités. Les chambres étaient bien, le service était très bon et la nourriture était de première classe. Lors des conseils sur le buffet, nous avons reçu de très bonnes suggestions et nos idées et souhaits ont été pris en compte. Nos invités n’ont pas tari d’éloges. Le rapport qualité-prix est très juste. Une auberge que vous pouvez recommander en toute bonne conscience. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Landhaus Sonneninsel (6 Avis)

  • 💬 Très bel appartement dans la belle ville de Minheim avec une superbe vue sur la Moselle. Rien n'était laissé à désirer, tout ce dont vous aviez besoin était là. Nous avons été plus que satisfaits. Les propriétaires sont très sympathiques et arrangeants. Ce n'était pas la dernière fois que nous y étions et nous recommanderons certainement cet appartement


  • 🏪 El Pacifico (2045 Avis)

  • 💬 Le restaurant est joliment décoré et le soir il est toujours plein, du moins en été. Peut-être que c'est pour cette raison que le personnel est très occupé et que vous les recevez une fois pour prendre votre commande, puis quand ils l'apportent, après cela, il sera très difficile de les obtenir, c'est quelque chose qui manque ou vous aimeriez avoir autre chose, même pour payer, il faut beaucoup de temps pour les obtenir, néanmoins ils sont très sympathiques et parlent différentes langues. La nourriture est très proche de la cuisine mexicaine traditionnelle, le goût et la qualité sont bons. Le menu est suffisamment grand pour trouver quelque chose que vous aimeriez essayer et si vous n'êtes pas sûr, le personnel peut vous aider à décider. Les prix sont corrects et le stationnement sera un peu difficile si vous souhaitez faire la fête dans n'importe quelle rue proche du restaurant, mieux vaut utiliser le parking proche du restaurant.


  • 🏪 sʼKrügle (52 Avis)

  • 💬 Joli petit bar avec un café en plein air. Malheureusement, l'exploitant quitte l'entreprise après 12 ans. Mais il devrait y avoir un successeur


  • 🏪 Deniz Grill (98 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, c'était définitivement la dernière fois que nous y commandions. Pas de problème si une erreur est commise. Mais blâmer le client de manière injustifiée au lieu de s’excuser n’est tout simplement pas possible ! Traitement absolument irrespectueux.


  • 🏪 Joy's Pizza Lovers Passau (19 Avis)

  • 💬 J'ai dû attendre 1 heure pour avoir la nourriture. Personnellement, j'ai bien aimé mais mes parents n'ont pas aimé ça du tout. Le personnel était vraiment sympathique et le prix était correct aussi.


  • 🏪 Oriental Amazing Food (77 Avis)

  • 💬 Je pourrais manger ici tous les jours ! Excellent rapport qualité/prix et recommandation absolue. Le menu est diversifié, créatif et propose une délicieuse sélection pour les végétaliens et les non-végétaliens. Le service est aussi sympathique qu’authentique. Les deux propriétaires sont très polis et orientés client, de sorte que dès la première minute, vous vous sentez à l'aise et avez envie de revenir.


  • 🏪 Doy Doy Kebabhaus (235 Avis)

  • 💬 Libano Man a compris les besoins des personnes affamées :D


  • 🏪 Aral (295 Avis)

  • 💬 J'étais ici il y a deux mois. tout va bien. Je suis revenu aujourd'hui. Payez 10 euros, un bon de 5 euros pour le restaurant et 1 pour la douche. vous ne pouvez pratiquement utiliser que le bon de 5 euros pour le café. et si je ne bois pas de café ? Il y a 2 mois, on pouvait l'utiliser pour acheter un sandwich, pas maintenant. Je ne reviendrai certainement pas. en gros, vous payez 10 euros pour ce qu'ils vous proposent et un parking gratuit sur l'autoroute !


  • 🏪 Pizza Hot (175 Avis)

  • 💬 Tu peux manger mais pas de fontaine