Les avis
Le 07/05/2024 à 20:33
Des plats qui ont bon goût. Le personnel prend grand soin de chaque commande. Tout y est possible
Le 10/03/2024 à 18:20
trop cher, les coûts augmentent chaque mois, sol de cuisine noir avec des toiles d'araignées et grossier,
Le 03/03/2024 à 02:09
Le meilleur kebab de tous les temps :)
Le 27/02/2024 à 12:02
Le meilleur kebab du monde entier
Le 05/01/2024 à 17:08
Nous aimons venir à Halil Bey. Personnel très sympathique. Pizza, kebab, salade... Tout est frais et délicieux.
Le 28/12/2023 à 13:36
Le personnel est toujours poli et sympathique.
Le 23/11/2023 à 17:22
Propriétaire de magasin très agréable et sympathique, la nourriture y est très bonne et le rapport qualité-prix est également très raisonnable. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas vu un restaurateur qui met autant de cœur et d'âme dans son travail. Pouvez-vous recommander le magasin? Cela vaut vraiment la peine d'une visite quotidienne.
Le 31/10/2023 à 20:09
Je me suis donc arrêté ici en passant le soir à 19h30, je n'étais jamais venu ici auparavant. Je suis entré dans le magasin et j'ai été accueilli de manière amicale, polie et courtoise. J'ai commandé une assiette kebab avec frites mayo et salade, je venais de m'asseoir à table, l'assiette kebab était prête. Et je dois dire une excellente ambiance de nourriture et de propreté. Vous y êtes accueillis comme si vous y alliez et sortiez tous les jours. Tout ce que je peux dire, c'est que quiconque traverse Wolgast devrait absolument s'y arrêter s'il connaît quelque chose sur le kebab ou veut manger un kebab. Mec, nous ne sommes pas déçus.
Le 21/09/2023 à 09:06
Meilleur kebab de la ville, rien à redire. Le service est excellent et le magasin est très propre. Les autres plats sont également bien préparés. Ne peut être que recommandé.
Le 08/09/2023 à 12:49
En fait, la nourriture était toujours délicieuse, mais quand du fromage moisi a été ajouté à mon kebab, j'ai perdu tout appétit. Sinon service 10/10
Le 27/08/2023 à 15:16
J'étais à Halil Bay pour la première fois aujourd'hui et je dois dire que tout était super. Personnellement, j'aurais aimé avoir un bel effet mais il y a pire 5*+
Le 20/08/2023 à 18:53
J'y suis allé aujourd'hui. Service rapide, bons prix pour la quantité 😀 super sympa, délicieux.. toujours recommandé. Cordialement de Frankfurt Oder ET Golzow Oderbruch :) revenez bientôt
Le 01/07/2023 à 12:00
Kebab normal très bien garni. Tout est très propre. Employé totalement sympa. Et d'excellentes options de sièges. Les sauces étaient très bonnes. Vraiment super pour le prix.
Le 11/06/2023 à 08:05
Super magasin de kebab, kebab très savoureux et grand, les autres plats que j'ai mangés jusqu'à présent sont tous bons aussi
Le 05/06/2023 à 18:13
Terriblement délicieux
Le 29/05/2023 à 12:41
Beau nouveau restaurant avec la bonne qualité habituelle, très savoureux et très sympathique !!!
Le 28/05/2023 à 17:35
Je suis surpris qu'il n'y ait pas encore de critiques ici. C'est joliment décoré, le personnel est très sympathique et la nourriture est délicieuse. Comme nous sommes plus souvent ici à Wolgast, je reviendrai certainement. Merci pour la nourriture délicieuse ☺️
💬 Au revoir vous deux... tout d'abord, merci beaucoup pour le repas sauläääckere. Nous étions tous très excités par Eich....👍..et la nourriture. Ça n'aurait pas été mieux si j'avais... une pièce de Kloan. J'ai vraiment apprécié.👍... Mia me recommanderait certainement à d'autres. Tout était super... merci... à la prochaine Moi. ..Salutations de ma part et de la mienne 30 invités....
💬 Par rapport à d'autres restaurants italiens, la nourriture et le service étaient bien en dessous. Certaines commandes ont été mélangées par les serveurs, notamment les desserts qui étaient servis au hasard indépendamment de ce que nous avions réellement commandé et ils ont refusé de servir ceux commandés.
💬 Personnel sympa et pizza chaude et fraîche.
💬 Les chambres sont simples, la cuisine est commune ainsi que les toilettes, il n'y a pas de four dans la cuisine, seulement un micro-ondes et une plaque ronde. Le chauffage est excellent. Il y a aussi une machine à laver. Le prix est correct compte tenu de tout.
💬 MERCI BEAUCOUP!! Le premier ne saurait tarder ⭐️ Une ambiance agréable, des sièges confortables et un accueil très sympathique ont été notre première impression. Cela s'est poursuivi par un service attentionné et divertissant, qui n'a pas changé tout au long de la soirée ! Nous avons également trouvé génial que le chef serve à table avec chaque plat et explique ses plats !! La nourriture était fantastique et il n'y avait vraiment rien de mal à cela ! J'ai rarement mangé un gibier aussi fantastique, joliment frit à la perfection et la sauce qui l'accompagnait était un rêve absolu !! Prix très corrects sur la carte des boissons, je ne suis que légèrement choqué pour le vin, mais ce n'est pas un point négatif car tous les autres collègues font pareil !! Une recommandation claire et nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite !! Continuez ainsi…👏🏻👏🏻👏🏻
💬 Très bel appartement lumineux. Propre, bon café et lit confortable. Très agréable et propre et très bon marché. Comme je ne comprenais pas que le code de la porte d'entrée prévu pour la porte d'entrée n'était pas également destiné à la porte de l'appartement (il y a donc 2 codes), j'ai reçu une aide très gentille et compétente via le service téléphonique. Avec plaisir encore
💬 Nous avons trouvé le restaurant par hasard après une promenade au bord de la rivière. La nourriture est authentique et les propriétaires sont très sympathiques. Nous avons mangé du cevapcici, de la bière et des vins locaux de Yougoslavie. Nous reviendrons!!! Salut !
💬 Fish and chips, tout simplement génial, des frites comme il se doit, le poisson tout simplement génial. Ce n'est pas une friterie malodorante, ils utilisent définitivement de la bonne graisse ici👍👍👍
💬 Recommandation absolue ! Petit bistro géré par le propriétaire proposant une cuisine maison délicieuse et fraîchement préparée. Service très chaleureux :) Je reviendrais à tout moment !
💬 Nourriture très savoureuse Prix/offre : Très bien. Avec plaisir encore