Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Halil Bey Avis

📌 Feldstraße 6A, 17438 Wolgast - Allemagne

4.6 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Halil Bey à Wolgast

Les avis

Les dernier avis sur Halil Bey à Wolgast

Andreas.i

Le 07/05/2024 à 20:33

4 / 5

Des plats qui ont bon goût. Le personnel prend grand soin de chaque commande. Tout y est possible

Local.u

Le 10/03/2024 à 18:20

1 / 5

trop cher, les coûts augmentent chaque mois, sol de cuisine noir avec des toiles d'araignées et grossier,

Tiko.a

Le 03/03/2024 à 02:09

5 / 5

Le meilleur kebab de tous les temps :)

Nicole.o

Le 27/02/2024 à 12:02

5 / 5

Le meilleur kebab du monde entier

Nicole.

Le 05/01/2024 à 17:08

5 / 5

Nous aimons venir à Halil Bey. Personnel très sympathique. Pizza, kebab, salade... Tout est frais et délicieux.

Nils.�

Le 28/12/2023 à 13:36

5 / 5

Le personnel est toujours poli et sympathique.

Ismail.r

Le 23/11/2023 à 17:22

5 / 5

Propriétaire de magasin très agréable et sympathique, la nourriture y est très bonne et le rapport qualité-prix est également très raisonnable. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas vu un restaurateur qui met autant de cœur et d'âme dans son travail. Pouvez-vous recommander le magasin? Cela vaut vraiment la peine d'une visite quotidienne.

Felix.i

Le 31/10/2023 à 20:09

5 / 5

Je me suis donc arrêté ici en passant le soir à 19h30, je n'étais jamais venu ici auparavant. Je suis entré dans le magasin et j'ai été accueilli de manière amicale, polie et courtoise. J'ai commandé une assiette kebab avec frites mayo et salade, je venais de m'asseoir à table, l'assiette kebab était prête. Et je dois dire une excellente ambiance de nourriture et de propreté. Vous y êtes accueillis comme si vous y alliez et sortiez tous les jours. Tout ce que je peux dire, c'est que quiconque traverse Wolgast devrait absolument s'y arrêter s'il connaît quelque chose sur le kebab ou veut manger un kebab. Mec, nous ne sommes pas déçus.

Tommy.u

Le 21/09/2023 à 09:06

5 / 5

Meilleur kebab de la ville, rien à redire. Le service est excellent et le magasin est très propre. Les autres plats sont également bien préparés. Ne peut être que recommandé.

Opagrupo.5

Le 08/09/2023 à 12:49

2 / 5

En fait, la nourriture était toujours délicieuse, mais quand du fromage moisi a été ajouté à mon kebab, j'ai perdu tout appétit. Sinon service 10/10

Thomas.

Le 27/08/2023 à 15:16

5 / 5

J'étais à Halil Bay pour la première fois aujourd'hui et je dois dire que tout était super. Personnellement, j'aurais aimé avoir un bel effet mais il y a pire 5*+

sunshine.i

Le 20/08/2023 à 18:53

5 / 5

J'y suis allé aujourd'hui. Service rapide, bons prix pour la quantité 😀 super sympa, délicieux.. toujours recommandé. Cordialement de Frankfurt Oder ET Golzow Oderbruch :) revenez bientôt

Jessica.

Le 01/07/2023 à 12:00

5 / 5

Kebab normal très bien garni. Tout est très propre. Employé totalement sympa. Et d'excellentes options de sièges. Les sauces étaient très bonnes. Vraiment super pour le prix.

Ingo.e

Le 11/06/2023 à 08:05

5 / 5

Super magasin de kebab, kebab très savoureux et grand, les autres plats que j'ai mangés jusqu'à présent sont tous bons aussi

Emin.�

Le 05/06/2023 à 18:13

5 / 5

Terriblement délicieux

Ingo.l

Le 29/05/2023 à 12:41

5 / 5

Beau nouveau restaurant avec la bonne qualité habituelle, très savoureux et très sympathique !!!

Sandra.

Le 28/05/2023 à 17:35

5 / 5

Je suis surpris qu'il n'y ait pas encore de critiques ici. C'est joliment décoré, le personnel est très sympathique et la nourriture est délicieuse. Comme nous sommes plus souvent ici à Wolgast, je reviendrai certainement. Merci pour la nourriture délicieuse ☺️

  • 🏪 Märkische Wildschweinbäckerei (369 Avis)

  • 💬 Nous y avons déjeuné aujourd'hui. L'ambiance est magnifiquement conçue, qui reflète le caractère d'un restaurant sauvage. Le temps d'attente était un peu plus long, mais il était facilement comblé par une collation faite maison. Le beurre fait maison à l'ail et à la tomate était vraiment savoureux. Le plat principal, du sanglier rôti et, pour la femme, du chevreuil rôti, tous deux accompagnés de raviolis, étaient un rêve. Super tendre, très bon goût. Le service était très sympathique, avait une vue d'ensemble et de la prévoyance. Rapide mais pas stressé. Nous reviendrons certainement. Cordialement Silvio et Antje


  • 🏪 Alabama Bar (28 Avis)

  • 💬 Club de musique très cosy avec de la bonne musique live, une ambiance rustique, des invités joyeux à la fête et, en plus de la sélection de boissons terre-à-terre, un burger exceptionnel.


  • 🏪 Restaurant Abseits (100 Avis)

  • 💬 Nous avons finalement obtenu quelque chose de là pour la première fois hier - nous le voulions depuis des lustres ! Les trois hamburgers - Maradona, Carlos et Müller - étaient non seulement très bons, mais ils avaient aussi bon goût ! Nous reviendrons certainement, la prochaine fois peut-être en personne au restaurant.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria bei Maurizio (558 Avis)

  • 💬 Toujours de la bonne nourriture et du bon vin, une cuisine italienne authentique et un service charmant


  • 🏪 Old Town Hall (59 Avis)

  • 💬 Un super petit café qui offre bien plus que du café et des gâteaux. Les artistes ont la possibilité de présenter leurs œuvres à intervalles réguliers. Vraiment super!


  • 🏪 Arzum (328 Avis)

  • 💬 Le personnel sympathique et la nourriture était correcte. Le restaurant n'a pas d'endroit convenable pour s'asseoir et profiter de la nourriture (sauf, je pense, deux tables et quelques chaises à l'extérieur et quelques-unes à l'intérieur), mais c'était bien dans l'ensemble.


  • 🏪 time out Sportsbar & Lounge (16 Avis)

  • 💬 Si vous avez quelque chose à manger, ce n'est pas grave. Malheureusement, le chef n'ouvre désormais que lorsqu'il en a envie. Aucune cuisine à 21 heures n'est inacceptable ou un apprenti peut faire un petit quelque chose quand il est là. C'est dommage que c'était bien avant. Malheureusement, cette image négative s’est répandue et les gens, comme nous, vont ailleurs après le sport.


  • 🏪 LaGrande Pizza (22 Avis)

  • 💬 La boutique est enfin de nouveau ouverte. La variété des plats et la convivialité sont remarquables. Merci pour la nourriture délicieuse !! TOP étoiles


  • 🏪 Eventbar Woibadinga (46 Avis)

  • 💬 Restaurant sympa avec une super ambiance. Différentes bières à choisir et la nourriture est également excellente. Étaient là avec nos entraîneurs pour la fin de l'année. Nous sommes arrivés en train, la gare n'est qu'à quelques minutes à pied. Des places de parking devant le restaurant sont disponibles. Je voudrais particulièrement mentionner les toilettes propres et vraiment impeccables. Parfois, le temps d'attente est court car il n'y a qu'une seule toilette pour hommes et femmes, mais c'est supportable 👌 Nous serions ravis de revenir ✌️


  • 🏪 talschlösschen (481 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine, personnel très sympathique et rapide mais assez bruyant