Kebab 🇩🇪

Halil Bey 2 Avis

📌 Hufelandstraße 29, 17438 Wolgast - Allemagne

4.7 / 5

💬 56 Avis

Avis sur Halil Bey 2 à Wolgast

Les avis

Les dernier avis sur Halil Bey 2 à Wolgast

Naldo.o

Le 07/02/2024 à 18:27

1 / 5

Je viens d'acheter un kebab et j'avais plusieurs cheveux noirs dedans. Les vendeurs ne portent même pas de filet à cheveux. Plus jamais…

Frank.a

Le 10/12/2023 à 12:31

5 / 5

Très bien 👍

My.i

Le 26/10/2023 à 07:52

5 / 5

Le gentil monsieur m'a ouvert une bonne demi-heure à l'avance. La nourriture était très savoureuse et les conversations étaient fortement recommandées.

Renate.h

Le 05/08/2023 à 08:02

5 / 5

Plutôt bien là

Robi.r

Le 15/05/2023 à 20:37

5 / 5

C'est bon et des gens sympas

primož.e

Le 06/05/2023 à 07:17

5 / 5

Le poulet Döner est très bon

Juliane.i

Le 04/05/2023 à 20:59

5 / 5

Tout était super, comme toujours.

Paul.

Le 01/05/2023 à 08:33

5 / 5

Belle boutique, kebabs à la bombe et le service le meilleur et le plus sympathique que j'ai jamais eu.

The.r

Le 28/04/2023 à 12:23

5 / 5

Meilleur kebab de Mecklembourg-Poméranie occidentale, invité régulier depuis plus de 10 ans. Aucun sentiment subjectif, Orient Grillhaus ou Halil Döner ont remporté le vote du meilleur kebab dans l'Ostsee Zeitung. Tous les employés sont super sympas et le rapport qualité/prix est excellent. Vous serez toujours rassasié !

Sascha..

Le 20/04/2023 à 17:59

5 / 5

Approche très sympathique envers les clients, grandes portions de nourriture et, par rapport à d'autres, bon marché. C'est propre et la viande a l'air soignée. J'ai eu trois kebabs et j'avais l'impression d'avoir ramené 5 kg à la maison. Continuez comme ça!

Natasa.l

Le 06/04/2023 à 13:35

5 / 5

Désormais, je n'y achèterai que de délicieuses pizzas

Heiko.a

Le 19/03/2023 à 17:04

5 / 5

Le kebab est fortement recommandé ⭐⭐⭐⭐⭐👍. Délicieux. Le personnel est très sympathique et les souhaits sont pris en compte.

H..a

Le 17/03/2023 à 10:24

5 / 5

J'ai un kebab très savoureux et un demi-poulet ici. Je suis très satisfait et mérite vraiment une nouvelle visite

Ohlolyoo.

Le 15/03/2023 à 14:07

5 / 5

Le chef a immédiatement reconnu le niveau de faim sur mon visage et a ajouté d'autres garnitures au kebab. Homme d'honneur. 5 étoiles

Ingo.l

Le 25/02/2023 à 03:37

5 / 5

Super savoureux et convivial

Stefan.p

Le 22/02/2023 à 22:32

4 / 5

Malheureusement, je n'aime plus manger du kebab ou de la pizza turque. D'autant que c'est monotone partout, d'abord les légumes et la salade et ensuite la viande. Ici, c'était comme partout ailleurs. Juste que le personnel était arrangeant et sympathique. Les sauces étaient délicieuses et les légumes étaient vraiment frais.

Sasha.

Le 16/02/2023 à 11:34

5 / 5

La pizza est délicieuse.

Zaubermatze.

Le 15/02/2023 à 11:46

3 / 5

Si vous souhaitez à l'improviste prendre quelque chose de rapide le soir. D'ACCORD.

Ahmad.a

Le 11/01/2023 à 10:32

5 / 5

Simplement 10 sur 10 😋

Jan.t

Le 04/01/2023 à 21:05

5 / 5

Très satisfait. Continuez comme ça. Rapide, agréable et propre.

Ingo.e

Le 15/12/2022 à 13:27

4 / 5

La nourriture était excellente, les dépliants seraient toujours bons

Gerret.o

Le 06/12/2022 à 17:00

2 / 5

Ce n'est pas grave si vous êtes servi... J'ai attendu avec d'innombrables clients pendant plus de 20 minutes jusqu'à ce qu'une commande téléphonique soit traitée... cela aurait pu être résolu différemment... eh bien.

Rene.i

Le 06/12/2022 à 16:55

5 / 5

Méga kebab chaud

R...

Le 05/12/2022 à 09:00

5 / 5

Toujours savoureux. Les prix sont justifiés par le montant que vous recevez 👍🏻👍🏻👍🏻

FOD.a

Le 29/11/2022 à 13:18

5 / 5

5 étoiles! Döner kebabs, boissons, pizzas, tout est bon

martin.o

Le 27/11/2022 à 08:50

5 / 5

Kebab très savoureux. Tous les ingrédients donnent une nouvelle impression. Le P/L est ok. Bien fréquenté à l'heure du déjeuner et il y avait un peu de temps d'attente. Il vaut donc mieux venir un peu plus tard. Peu de places assises sur place. Le Dürum avec la pizza turque est grand et délicieux.

David.r

Le 26/11/2022 à 19:18

5 / 5

Super délicieux 😋 Tout est super 👍

Aaron.a

Le 20/09/2022 à 14:26

5 / 5

Délicieux

Jens.

Le 03/09/2022 à 16:28

5 / 5

La nourriture est toujours délicieuse, le magasin est très propre, toujours sympathique !

Photo n°1 de l'avis de Jens. fait le 03/09/2022 à 16:28 sur le  Halil Bey 2 à Wolgast
Photo n°2 de l'avis de Jens. fait le 03/09/2022 à 16:28 sur le  Halil Bey 2 à Wolgast
Photo n°3 de l'avis de Jens. fait le 03/09/2022 à 16:28 sur le  Halil Bey 2 à Wolgast
Photo n°4 de l'avis de Jens. fait le 03/09/2022 à 16:28 sur le  Halil Bey 2 à Wolgast
Photo n°5 de l'avis de Jens. fait le 03/09/2022 à 16:28 sur le  Halil Bey 2 à Wolgast
Photo n°6 de l'avis de Jens. fait le 03/09/2022 à 16:28 sur le  Halil Bey 2 à Wolgast
Photo n°7 de l'avis de Jens. fait le 03/09/2022 à 16:28 sur le  Halil Bey 2 à Wolgast
Photo n°8 de l'avis de Jens. fait le 03/09/2022 à 16:28 sur le  Halil Bey 2 à Wolgast
David.a

Le 18/08/2022 à 10:41

5 / 5

Tout simplement le meilleur kebab du monde, des pizzas tout aussi bonnes et un service toujours sympathique. Vous vous sentez toujours bien.

Se.�

Le 01/07/2022 à 14:20

5 / 5

Meilleur sanglier kebab, continuez comme ça les gars 👍

  • 🏪 Adler (191 Avis)

  • 💬 **Commentaire sur le Gasthaus Adler** Le Gasthaus Adler à Neuhausen ob Eck est sans aucun doute un joyau parmi les restaurants. De l'accueil chaleureux jusqu'à la dernière fourchette dans l'assiette, ma visite ici a été un véritable régal. Le schnitzel que j'ai commandé mérite une mention spéciale. Tendre, croustillant et parfaitement assaisonné, c'était un véritable régal pour les sens. La cuisine du Gasthaus Adler a sans aucun doute un talent pour préparer ce plat traditionnel. Le service était tout aussi remarquable. Sympathique, attentif et toujours prêt à rendre mon séjour agréable. Le personnel dégage une hospitalité chaleureuse qui rend la visite encore plus agréable. Dans l'ensemble, je peux recommander sans réserve le Gasthaus Adler. Pour tous ceux qui recherchent une expérience culinaire inoubliable, c'est sans aucun doute le meilleur restaurant du comté de Tuttlingen.


  • 🏪 Hotel Villa Arnold (134 Avis)

  • 💬 Hébergement très rustique et très agréable. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Nous avons également été très arrangeants quant à l'heure du petit-déjeuner car nous devions partir plus tôt. Un service de classe 😊 Encore une fois😊


  • 🏪 NENI Köln (1509 Avis)

  • 💬 Très beau restaurant et bon service. Magnifique vue sur Cologne. Le trio de Mezze est bien servi et consistant. Nous avons par contre pris les brochettes de champignons en plat...deux petites brochettes et un wrap pour 17,5€ : mauvais rapport qualité prix. Les plats de viande de nos voisins avaient l'air d'être d'un meilleur rapport qualité prix. L'espresso de fin de repas était tiède :( Attention, il est indispensable de réserver, surtout en soirée.


  • 🏪 Memo (231 Avis)

  • 💬 Je remercie le propriétaire du restaurant, il m'a littéralement dépanné et a pris une commande pour 30 personnes 2 jours avant l'événement ! La nourriture était délicieusement préparée et livrée à temps. M. Mutats a pris en compte tous mes souhaits. Malheureusement, je ne peux pas montrer de photos des plats, car en tant que fille d'anniversaire, je n'ai pas eu le temps de prendre des photos, mais je peux dire que tout était très savoureux. Et assurez-vous d’essayer l’Ayran fait maison autant que possible ! Mes invités étaient contents et surtout rassasiés :)


  • 🏪 Eni Service Station Langen-Bergheim Ost (1 Avis)

  • 💬 Calme, entrée calme, également lieu de propreté gratuit, plus parking


  • 🏪 U-Boot Inh. Hilmar Braun (75 Avis)

  • 💬 Super pub, propriétaire sympathique et nourriture délicieuse. En été, il y a une terrasse avec une vue lointaine. Que veux-tu de plus.


  • 🏪 Bootshaus-Ilmenau (342 Avis)

  • 💬 Ce Vendredi Saint, nous sommes allés pour la première fois au hangar à bateaux et avons opté pour un menu de poisson à quatre plats. Avant de dîner, peut-être quelques mots sur l'emplacement. Le hangar à bateaux est situé juste à l'extérieur de Melbeck, est bien indiqué et dispose de nombreuses places de stationnement. Dès notre entrée, nous avons été impressionnés par la bonne ambiance et le personnel super sympathique. Les tables étaient dressées avec amour et on se sentait immédiatement très à l'aise. Mais maintenant à la nourriture. Absolument incroyable! Pour commencer, nous avons eu un merveilleux tartare de thon avec des nouilles de radis merveilleusement marinées. Nous avons continué avec une soupe de poisson très savoureuse et forte avec des légumes fins. Le troisième plat a été un moment fort absolu. Bar enrobé de sel sur une sensationnelle crème de pois et espuma d'amande. Il y avait aussi des légumes frais du marché et des pommes de terre. La finale était un gâteau aux carottes sur une purée de carottes et une glace à la crème. Tout simplement délicieux ! Ce fut pour nous une superbe expérience culinaire. Nous avons été plus que satisfaits et pouvons recommander le hangar à bateaux sans réserve. Ce ne sera pas notre dernière visite. Merci à la cuisine et au personnel pour cette merveilleuse soirée.


  • 🏪 Töbelmann H.-G. (1959 Avis)

  • 💬 Bel endroit, très atmosphérique, personnel sympa. La nourriture est assez savoureuse. Ça vaut le coup de visiter.


  • 🏪 AZADİ Döner & Pizzeria (64 Avis)

  • 💬 La pizza est très savoureuse, mais il faut faire attention à ce qu'elle ne devienne pas trop sombre (brûlée ou brûlée) Sinon fortement recommandé


  • 🏪 Steak-House Landfrieden (1123 Avis)

  • 💬 Tout était parfait pour nous : l'ambiance, le service et, enfin et surtout, la nourriture. L'ambiance est rustique et cosy, on peut s'asseoir très confortablement dans des petites cabines pouvant accueillir jusqu'à quatre personnes. Le service était familier à l'Allemagne du Nord, exactement à notre goût. Mais le meilleur, c'était notre nourriture. Nous avons eu le filet de bœuf « Haus Landfrieden » de 200 g et c'était franchement génial ! La salade d'accompagnement était délicieuse et les pommes de terre frites étaient les meilleures que j'ai mangées depuis longtemps. Pas dégoulinant de gras ni détrempé mais vraiment savoureux. Et le filet était vraiment excellent - une excellente viande sans aucun défaut et grillée à la perfection dans la cuisine ouverte. Plus la crème de champignons et les oignons sautés - un rêve dans l'ensemble. J’écris rarement des avis sur Google, mais aujourd’hui j’ai vraiment ressenti le besoin de m’en débarrasser !