Kebab 🇩🇪

Halil Bey 2 Avis

📌 Hufelandstraße 29, 17438 Wolgast - Allemagne

4.7 / 5

💬 56 Avis

Avis sur Halil Bey 2 à Wolgast

Les avis

Les dernier avis sur Halil Bey 2 à Wolgast

Naldo.o

Le 07/02/2024 à 18:27

1 / 5

Je viens d'acheter un kebab et j'avais plusieurs cheveux noirs dedans. Les vendeurs ne portent même pas de filet à cheveux. Plus jamais…

Frank.a

Le 10/12/2023 à 12:31

5 / 5

Très bien 👍

My.i

Le 26/10/2023 à 07:52

5 / 5

Le gentil monsieur m'a ouvert une bonne demi-heure à l'avance. La nourriture était très savoureuse et les conversations étaient fortement recommandées.

Renate.h

Le 05/08/2023 à 08:02

5 / 5

Plutôt bien là

Robi.r

Le 15/05/2023 à 20:37

5 / 5

C'est bon et des gens sympas

primož.e

Le 06/05/2023 à 07:17

5 / 5

Le poulet Döner est très bon

Juliane.i

Le 04/05/2023 à 20:59

5 / 5

Tout était super, comme toujours.

Paul.

Le 01/05/2023 à 08:33

5 / 5

Belle boutique, kebabs à la bombe et le service le meilleur et le plus sympathique que j'ai jamais eu.

The.r

Le 28/04/2023 à 12:23

5 / 5

Meilleur kebab de Mecklembourg-Poméranie occidentale, invité régulier depuis plus de 10 ans. Aucun sentiment subjectif, Orient Grillhaus ou Halil Döner ont remporté le vote du meilleur kebab dans l'Ostsee Zeitung. Tous les employés sont super sympas et le rapport qualité/prix est excellent. Vous serez toujours rassasié !

Sascha..

Le 20/04/2023 à 17:59

5 / 5

Approche très sympathique envers les clients, grandes portions de nourriture et, par rapport à d'autres, bon marché. C'est propre et la viande a l'air soignée. J'ai eu trois kebabs et j'avais l'impression d'avoir ramené 5 kg à la maison. Continuez comme ça!

Natasa.l

Le 06/04/2023 à 13:35

5 / 5

Désormais, je n'y achèterai que de délicieuses pizzas

Heiko.a

Le 19/03/2023 à 17:04

5 / 5

Le kebab est fortement recommandé ⭐⭐⭐⭐⭐👍. Délicieux. Le personnel est très sympathique et les souhaits sont pris en compte.

H..a

Le 17/03/2023 à 10:24

5 / 5

J'ai un kebab très savoureux et un demi-poulet ici. Je suis très satisfait et mérite vraiment une nouvelle visite

Ohlolyoo.

Le 15/03/2023 à 14:07

5 / 5

Le chef a immédiatement reconnu le niveau de faim sur mon visage et a ajouté d'autres garnitures au kebab. Homme d'honneur. 5 étoiles

Ingo.l

Le 25/02/2023 à 03:37

5 / 5

Super savoureux et convivial

Stefan.p

Le 22/02/2023 à 22:32

4 / 5

Malheureusement, je n'aime plus manger du kebab ou de la pizza turque. D'autant que c'est monotone partout, d'abord les légumes et la salade et ensuite la viande. Ici, c'était comme partout ailleurs. Juste que le personnel était arrangeant et sympathique. Les sauces étaient délicieuses et les légumes étaient vraiment frais.

Sasha.

Le 16/02/2023 à 11:34

5 / 5

La pizza est délicieuse.

Zaubermatze.

Le 15/02/2023 à 11:46

3 / 5

Si vous souhaitez à l'improviste prendre quelque chose de rapide le soir. D'ACCORD.

Ahmad.a

Le 11/01/2023 à 10:32

5 / 5

Simplement 10 sur 10 😋

Jan.t

Le 04/01/2023 à 21:05

5 / 5

Très satisfait. Continuez comme ça. Rapide, agréable et propre.

Ingo.e

Le 15/12/2022 à 13:27

4 / 5

La nourriture était excellente, les dépliants seraient toujours bons

Gerret.o

Le 06/12/2022 à 17:00

2 / 5

Ce n'est pas grave si vous êtes servi... J'ai attendu avec d'innombrables clients pendant plus de 20 minutes jusqu'à ce qu'une commande téléphonique soit traitée... cela aurait pu être résolu différemment... eh bien.

Rene.i

Le 06/12/2022 à 16:55

5 / 5

Méga kebab chaud

R...

Le 05/12/2022 à 09:00

5 / 5

Toujours savoureux. Les prix sont justifiés par le montant que vous recevez 👍🏻👍🏻👍🏻

FOD.a

Le 29/11/2022 à 13:18

5 / 5

5 étoiles! Döner kebabs, boissons, pizzas, tout est bon

martin.o

Le 27/11/2022 à 08:50

5 / 5

Kebab très savoureux. Tous les ingrédients donnent une nouvelle impression. Le P/L est ok. Bien fréquenté à l'heure du déjeuner et il y avait un peu de temps d'attente. Il vaut donc mieux venir un peu plus tard. Peu de places assises sur place. Le Dürum avec la pizza turque est grand et délicieux.

David.r

Le 26/11/2022 à 19:18

5 / 5

Super délicieux 😋 Tout est super 👍

Aaron.a

Le 20/09/2022 à 14:26

5 / 5

Délicieux

Jens.

Le 03/09/2022 à 16:28

5 / 5

La nourriture est toujours délicieuse, le magasin est très propre, toujours sympathique !

Photo n°1 de l'avis de Jens. fait le 03/09/2022 à 16:28 sur le  Halil Bey 2 à Wolgast
Photo n°2 de l'avis de Jens. fait le 03/09/2022 à 16:28 sur le  Halil Bey 2 à Wolgast
Photo n°3 de l'avis de Jens. fait le 03/09/2022 à 16:28 sur le  Halil Bey 2 à Wolgast
Photo n°4 de l'avis de Jens. fait le 03/09/2022 à 16:28 sur le  Halil Bey 2 à Wolgast
Photo n°5 de l'avis de Jens. fait le 03/09/2022 à 16:28 sur le  Halil Bey 2 à Wolgast
Photo n°6 de l'avis de Jens. fait le 03/09/2022 à 16:28 sur le  Halil Bey 2 à Wolgast
Photo n°7 de l'avis de Jens. fait le 03/09/2022 à 16:28 sur le  Halil Bey 2 à Wolgast
Photo n°8 de l'avis de Jens. fait le 03/09/2022 à 16:28 sur le  Halil Bey 2 à Wolgast
David.a

Le 18/08/2022 à 10:41

5 / 5

Tout simplement le meilleur kebab du monde, des pizzas tout aussi bonnes et un service toujours sympathique. Vous vous sentez toujours bien.

Se.�

Le 01/07/2022 à 14:20

5 / 5

Meilleur sanglier kebab, continuez comme ça les gars 👍

  • 🏪 Tokyo Ramen Takeichi (2202 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux, plats délicieux. On a pris deux ramens différents, du poulet et des bols de nouilles, du Brown rice chaud, un saké et deux coca zéro. Trop bon. On a payé autour de 60 euros.


  • 🏪 Kentucky Fried Chicken (1734 Avis)

  • 💬 La meilleure nourriture que je connaisse, l'atmosphère était si confortable, le personnel était si gentil, j'ai tout eu très vite, ayo kfc MG, si vous lisez ceci, pouvez-vous aimer peut-être donner du poulet gratuitement, non jk, c'était très bon 10/10


  • 🏪 Burgerpizza (67 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse et service très, très sympathique. Nous viendrons bientôt prendre le petit-déjeuner 😍


  • 🏪 Pizzeria Piccola (155 Avis)

  • 💬 personnel très sympathique Nourriture délicieuse pour un prix raisonnable L'ambiance pourrait être un peu meilleure, du moins dans la pièce voisine Sinon petit restaurant très agréable


  • 🏪 Restaurant Eliá Griechische Spezialitäten (422 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés sur la base des recommandations de notre logement et n'avons pas été déçus. Ambiance agréable, service bon et rapide et délicieuse cuisine grecque avec de bonnes portions et un rapport qualité-prix approprié.


  • 🏪 Hot Bär (122 Avis)

  • 💬 Naaaaaaaaaaaaa Que puis-je dire.....Je viens du merveilleux Berlin et j'ai déjà pu manger quelques saucisses au curry ...mais pour moi personnellement, cela n'a rien à voir avec l'original...c'est dommage que l'ours fasse office de publicité. Je ne sais pas mais c'est pareil qu'avec les kebabs (on peut tout oublier en dehors de Berlin) mais c'est un autre sujet Par exemple, les saucisses au curry classiques avec leur peau et leurs épices spéciales me manquent, ou le ketchup ou la sauce au curry sont aussi une sauce ordinaire... bien trop aigre. Et pourquoi n’y a-t-il qu’un seul type de frites ? Et où sont les garnitures comme les oignons cuits ? Eh bien, comme je l'ai dit, pour moi, cela n'a rien à voir avec l'original. Mais le concept fonctionne déjà pour tous les étudiants... ils ne connaissent pas mieux Mais un gentil propriétaire !


  • 🏪 Gasthof Hitscherberg (99 Avis)

  • 💬 Bonjour, bonne année 2024 Cher Hartwig & équipe, merci beaucoup pour cet accueil dans votre maison où nous avons pu organiser la fête, des invités formidables, une équipe formidable et motivée qui nous a accompagnés tout au long de la soirée. Méga nourriture délicieuse et danse sur l'affaire... je dis merci DJ Jürgen Brosda (kjb24.de)... à bientôt & au prochain événement VG.


  • 🏪 Marmaris Grill (288 Avis)

  • 💬 Personnellement, je ne connais pas grand-chose à la cuisine turque. J'ai reçu une recommandation du serveur. Salade fraiche. Belle sélection de plats et l'endroit était très propre.


  • 🏪 Kyoto Japanisches Restaurant Voerde (420 Avis)

  • 💬 C'était une surprise positive. De bons sushis avec un bon riz. L'anguille est recommandée mais aussi le gunkan. Vous n’êtes pas obligé d’avoir « à volonté ». Ce qui nous plaît.


  • 🏪 Wochenend-Imbiss-Bergheim (297 Avis)

  • 💬 Top dans sa catégorie "Imbiss" - cinq 🌟 tout autour.