Les avis
Le 07/02/2024 à 18:27
Je viens d'acheter un kebab et j'avais plusieurs cheveux noirs dedans. Les vendeurs ne portent même pas de filet à cheveux. Plus jamais…
Le 10/12/2023 à 12:31
Très bien 👍
Le 26/10/2023 à 07:52
Le gentil monsieur m'a ouvert une bonne demi-heure à l'avance. La nourriture était très savoureuse et les conversations étaient fortement recommandées.
Le 05/08/2023 à 08:02
Plutôt bien là
Le 15/05/2023 à 20:37
C'est bon et des gens sympas
Le 06/05/2023 à 07:17
Le poulet Döner est très bon
Le 04/05/2023 à 20:59
Tout était super, comme toujours.
Le 01/05/2023 à 08:33
Belle boutique, kebabs à la bombe et le service le meilleur et le plus sympathique que j'ai jamais eu.
Le 28/04/2023 à 12:23
Meilleur kebab de Mecklembourg-Poméranie occidentale, invité régulier depuis plus de 10 ans. Aucun sentiment subjectif, Orient Grillhaus ou Halil Döner ont remporté le vote du meilleur kebab dans l'Ostsee Zeitung. Tous les employés sont super sympas et le rapport qualité/prix est excellent. Vous serez toujours rassasié !
Le 20/04/2023 à 17:59
Approche très sympathique envers les clients, grandes portions de nourriture et, par rapport à d'autres, bon marché. C'est propre et la viande a l'air soignée. J'ai eu trois kebabs et j'avais l'impression d'avoir ramené 5 kg à la maison. Continuez comme ça!
Le 06/04/2023 à 13:35
Désormais, je n'y achèterai que de délicieuses pizzas
Le 19/03/2023 à 17:04
Le kebab est fortement recommandé ⭐⭐⭐⭐⭐👍. Délicieux. Le personnel est très sympathique et les souhaits sont pris en compte.
Le 17/03/2023 à 10:24
J'ai un kebab très savoureux et un demi-poulet ici. Je suis très satisfait et mérite vraiment une nouvelle visite
Le 15/03/2023 à 14:07
Le chef a immédiatement reconnu le niveau de faim sur mon visage et a ajouté d'autres garnitures au kebab. Homme d'honneur. 5 étoiles
Le 25/02/2023 à 03:37
Super savoureux et convivial
Le 22/02/2023 à 22:32
Malheureusement, je n'aime plus manger du kebab ou de la pizza turque. D'autant que c'est monotone partout, d'abord les légumes et la salade et ensuite la viande. Ici, c'était comme partout ailleurs. Juste que le personnel était arrangeant et sympathique. Les sauces étaient délicieuses et les légumes étaient vraiment frais.
Le 16/02/2023 à 11:34
La pizza est délicieuse.
Le 15/02/2023 à 11:46
Si vous souhaitez à l'improviste prendre quelque chose de rapide le soir. D'ACCORD.
Le 11/01/2023 à 10:32
Simplement 10 sur 10 😋
Le 04/01/2023 à 21:05
Très satisfait. Continuez comme ça. Rapide, agréable et propre.
Le 15/12/2022 à 13:27
La nourriture était excellente, les dépliants seraient toujours bons
Le 06/12/2022 à 17:00
Ce n'est pas grave si vous êtes servi... J'ai attendu avec d'innombrables clients pendant plus de 20 minutes jusqu'à ce qu'une commande téléphonique soit traitée... cela aurait pu être résolu différemment... eh bien.
Le 06/12/2022 à 16:55
Méga kebab chaud
Le 05/12/2022 à 09:00
Toujours savoureux. Les prix sont justifiés par le montant que vous recevez 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 29/11/2022 à 13:18
5 étoiles! Döner kebabs, boissons, pizzas, tout est bon
Le 27/11/2022 à 08:50
Kebab très savoureux. Tous les ingrédients donnent une nouvelle impression. Le P/L est ok. Bien fréquenté à l'heure du déjeuner et il y avait un peu de temps d'attente. Il vaut donc mieux venir un peu plus tard. Peu de places assises sur place. Le Dürum avec la pizza turque est grand et délicieux.
Le 26/11/2022 à 19:18
Super délicieux 😋 Tout est super 👍
Le 20/09/2022 à 14:26
Délicieux
Le 03/09/2022 à 16:28
La nourriture est toujours délicieuse, le magasin est très propre, toujours sympathique !
Le 18/08/2022 à 10:41
Tout simplement le meilleur kebab du monde, des pizzas tout aussi bonnes et un service toujours sympathique. Vous vous sentez toujours bien.
Le 01/07/2022 à 14:20
Meilleur sanglier kebab, continuez comme ça les gars 👍
💬 Très bonne cuisine asiatique, nous n'avions rien à critiquer. Tous les plats étaient fraîchement préparés. Vous pouvez manger épicé avec un chili. Nous avons récupéré la nourriture. Il ferait un peu trop froid pour que je puisse m'asseoir dedans. Nous avons repris de la nourriture. Malheureusement, nous n'étions pas si heureux. Le plat de sushi ou de canard (malheureusement très peu de légumes) était assez ennuyeux en termes de goût. Le wasabi dans les sushis était mince ?? Sous cette forme, juste moyen.
💬 Ils comprennent l'anglais et oui, le Döner est tellement bon.
💬 OK pour un sandwich au poisson rapide. L'omble chevalier était délicieux.
💬 Excellent restaurant, un des meilleurs de Meinerzhagen ! Cadre sympathique, carte fournie et diverse. Le patron est très bien. Très bonne adresse !
💬 Un très bon restaurant. Service amical et bonne nourriture. Je reviendrai certainement.👍
💬 Il existe de nombreux endroits Döner simples et basiques. Rien de spécial à propos de Döner, jusqu'à ce que vous réalisiez que le gars qui prépare votre nourriture la prépare et la sert avec un sourire amical et à un prix raisonnable. Tout dans cette portion était parfait.
💬 Un peu déprimé, mon ami m'a commandé du chop suey avec du bœuf et des nouilles et ce que j'ai eu avec du poulet, voir photo, le bœuf n'est pas si léger 😞😩 aussi PEUT-ÊTRE trop d'huile sur la nourriture, il flotte dans l'huile et le brocoli est aussi beaucoup trop dur Puis dans l'avenir va ailleurs, je l'ai testé plusieurs fois maintenant mais ça ne s'améliore pas et le service n'est pas vraiment des plus sympathiques non plus
💬 parfait ..super savoureux ..malheureusement, je prends mes salutations à l'Edeka à Ofeld
💬 J'ai essayé un kebab pour 7 €. La taille était suffisante. Les ingrédients étaient de bonne qualité. Le pain était bon et croustillant, les légumes étaient frais et coupés de bonne taille. Il y avait beaucoup de choix de sauces que j'ai trouvées très bonnes. L'ambiance du bistro est assez moderne et épurée. Pas un mauvais kebab.
💬 Xxx