Bar 🇩🇪

Hallöchen Avis

📌 Hauptstraße 18, 56729 Ettringen - Allemagne

4.7 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Hallöchen à Ettringen

Les avis

Les dernier avis sur Hallöchen à Ettringen

Jose.u

Le 31/10/2023 à 19:43

5 / 5

Fantastique

Photo n°1 de l'avis de Jose.u fait le 31/10/2023 à 19:43 sur le  Hallöchen à Ettringen
Photo n°2 de l'avis de Jose.u fait le 31/10/2023 à 19:43 sur le  Hallöchen à Ettringen
Photo n°3 de l'avis de Jose.u fait le 31/10/2023 à 19:43 sur le  Hallöchen à Ettringen
Johannes.i

Le 26/07/2023 à 15:30

5 / 5

C'est toujours sympa, merci à la super Eva👍👍👍👌👌👌

Georg.r

Le 03/06/2023 à 01:00

5 / 5

Nous recommandons. Propriétaire très gentille. Enlève votre souhait de vos yeux. Bonne musique.

Bernhard.a

Le 20/05/2023 à 20:27

5 / 5

Qui veille jusqu'à 6h du matin ? Juste Evaaaa... 😜

Martin.

Le 12/11/2022 à 23:50

5 / 5

La femme derrière le comptoir me rend heureux

L...

Le 16/04/2022 à 16:17

5 / 5

Petit pub sympa. Des prix très raisonnables et une hôtesse super charmante. J'y ai déjà passé quelques soirées sympas ❤

Bernd.r

Le 04/11/2021 à 08:42

5 / 5

Un pub très cosy avec une super patronne.

Jennifer.a

Le 12/06/2021 à 19:33

5 / 5

Pub super cool 🍻🍻

Christian.k

Le 04/06/2021 à 15:01

5 / 5

Ça vaut toujours le détour 🤩

Nico.

Le 06/10/2019 à 14:44

5 / 5

Il se passe toujours quelque chose ici

Mathias.u

Le 02/06/2019 à 18:15

4 / 5

Petit pub sympa avec des prix corrects

Heinz.s

Le 22/12/2018 à 20:22

5 / 5

Petit pub sympa.

dunja.t

Le 18/11/2018 à 08:35

5 / 5

Qar enfin une soirée amusante et agréable

Alexander.r

Le 06/10/2018 à 07:10

5 / 5

Super bar, vraiment unique.

Manuela.l

Le 22/09/2018 à 20:04

5 / 5

Nous trouvons toujours agréable d'être là. Eva est une hôtesse formidable et chaleureuse qu'il faut aimer..... ❤️❤️❤️

Nina.o

Le 12/03/2018 à 23:49

5 / 5

Meilleur pub et super propriétaire Eva

René.o

Le 10/02/2018 à 05:58

5 / 5

Ça vaut toujours le détour

Tom.r

Le 23/04/2017 à 16:10

5 / 5

meilleur pub

  • 🏪 Zum Ehrental (44 Avis)

  • 💬 Service abominable, la "serveuse" a jugée que c'etait une pratique tout a fait convenable de ramener les boissons et les verres sous son aisselle suintée. Mais attention, n'osez surtout pas de faire comprendre a la "serveuse" qu'un Plateau et plus hygienique que son aisselle sous une temperature de 35°C. Elle vous dira ensuite que vous pouvez aller chercher les verres vous même! Etant dejá assez courtois ma patience et ma bonne humeur a diminué considerablement et j'ai souspiré "si c'est pour me lever je préfère rentrer chez moi au lieu de discuter des régles d'hygiene de base, surtout en temps de pandemie " C'etait le mot de trop. "Vous savez quoi je vous offre la boisson, buvez et degagez" Sidérée , je reste quelques instants pour processer ce qu'il vient de se passer, quand je decide de partir sans avoir logiquement avoir bu une goute de quoi que soit (au même temps le cocacola aromatisé a la sueur ce n'est pas dans la liste des trucs qui me font envie personnellement...) la "patrone " me confronte en me disant directement "vous êtez extremêment impoli , le Coca ça fera 2 Euros ( je pense que l'exclu arome sueur lui rajoute de la valeur , mais je divague...) et plus jamais ne revenez ici " je n'ai pas payé mais je aus tombé en accord avec elles, je n'y retournerais jamais! TLDR: si vous ne voulez pas de sueur de serveur(se) dans votre verre ou couverts, passez votre chemin


  • 🏪 Dampfe (4037 Avis)

  • 💬 Voilà une adresse qui mérite le DÉTOUR sur Essen ! Des recettes traditionnelles tellement savoureuse et copieuse. Un service impeccable rapide et efficace. On ne conseil peut être pas les desserts. La formule bière plats bière et encore bière est extra :))


  • 🏪 EAT HAPPY (4 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes fait plaisir aujourd'hui, je n'ai jamais mangé de sushis aussi délicieux. La dame qui a préparé les choses aujourd'hui était si arrangée, si amicale et gentille. Nous serons de retour. Espérons que cela reste ainsi.


  • 🏪 Hotel Wiesenglück - Tiny House (41 Avis)

  • 💬 Absolument recommandé. Les maisons sont magnifiquement aménagées et disposent de tout ce dont vous avez besoin pour de courtes vacances. Le petit déjeuner proposé est excellent et surtout copieux. Tout est fait avec beaucoup d’amour et cela se voit dans de nombreux endroits. Que ce soit dans le logement avec de beaux détails ou au petit-déjeuner avec des œufs joyeusement peints. Ce sont de petites choses, mais elles vous font simplement sentir les bienvenus. Il convient particulièrement de noter le service extrêmement amical et compétent. Malheureusement, j'ai commis une erreur lors de la réservation, ce qui n'a pas été à l'avantage du propriétaire. Néanmoins, le problème a été résolu de manière très amicale et accommodante. Merci encore pour cela à ce stade.


  • 🏪 Halil Bey (326 Avis)

  • 💬 Le meilleur Döner Gesmack en MV ! Parfait, net, sehr freundliche Mitarbeiter !! Grosse partie. Immerger tous les Sauber ! Encore ainsi !! Je les empfehlen all! Le meilleur döner ! Personnel de travail très gentil et sympathique. Grandes portions. Toujours propre, ce qui est très important ! Je conseille à tout le monde !! 😘


  • 🏪 Ollex Foodbar (43 Avis)

  • 💬 Si vous souhaitez y manger rapidement et à moindre coût, limitez-vous à la currywurst et aux frites. Si vous décidez de manger un bon burger et des plats spéciaux de frites, vous êtes au bon endroit. J'ai pris un burger à l'ananas et au bacon, accompagné de frites aux crevettes, et je l'ai payé un peu plus de 20 €. Tout était fraîchement préparé, c'était très savoureux et au final j'étais plus que copieux. Je ne peux que recommander une visite.


  • 🏪 VIP-Apartment (7 Avis)

  • 💬 Un bel appartement spacieux avec trois chambres, un salon et 2 salles de bain. Une belle vue, adapté aux familles et sûr, si Dieu le veut, mais il manque quelques meubles pour la deuxième année. Réservez-le.


  • 🏪 İkra's köfte grill (7 Avis)

  • 💬 Meilleur sac Köfte à Solingen et dans les environs. Employés sympathiques et courtois


  • 🏪 Bistro zum Adler (110 Avis)

  • 💬 La bière est bonne. Mais je n'ai vraiment pas aimé le service. Tables sales, parasols fermés. J'ai dû ouvrir le parapluie moi-même.


  • 🏪 Landmüller - Feines für's Mundwerk (29 Avis)

  • 💬 La soupe au poulet proposée tous les vendredis est un succès. Arrivez tôt ou pré-commandez pour vous assurer une portion. Les quelques sièges du magasin sont petits et agréables. Les autres plats des autres jours sont également délicieux. Tout le reste est également délicieux. A vendredi prochain