Restaurant 🇩🇪

Hamburger Grill Avis

📌 Hamburger Str. 40, 16866 Kyritz - Allemagne

4.7 / 5

💬 48 Avis

Avis sur Hamburger Grill à Kyritz

Les avis

Les dernier avis sur Hamburger Grill à Kyritz

Joel.a

Le 01/05/2024 à 19:21

5 / 5

Le meilleur déjeuner que j'ai eu depuis longtemps a un goût très traditionnel et toujours parfait. Le personnel est poli et gentil dans ses relations avec les clients. J'aime aussi le design intérieur et c'est agréablement top 👍🏻.

J.

Le 14/01/2024 à 19:22

5 / 5

Je voudrais profiter de cette occasion pour vous remercier beaucoup. Avec votre service de popote roulante, vous êtes d'une grande aide dans notre vie quotidienne et celle de notre mère. Malgré votre calendrier de livraison serré, vous avez quand même un petit mot gentil à dire. Tout ce que je peux dire sur la bonne et vaste gamme de vraies cuisines maison est tout simplement génial.👍

Rita.e

Le 12/01/2024 à 08:18

5 / 5

Nourriture très bonne et riche. Employés gentils et sympathiques. Toujours mon plaisir.

Uwe.c

Le 22/11/2023 à 17:17

5 / 5

La nourriture est excellente, il y a beaucoup de choix.

Jürgen.e

Le 21/06/2023 à 23:48

5 / 5

Comme à nouveau cuisiner à la maison

Kai.

Le 17/06/2023 à 06:31

5 / 5

La nourriture est très très bonne. Tout aussi bon marché. Toujours content d'y aller

thomas.e

Le 23/04/2023 à 16:54

5 / 5

Bonne nourriture à un prix raisonnable, service sympathique

Carmen.i

Le 01/02/2023 à 15:38

5 / 5

Une cuisine délicieuse pour tous les goûts, toujours avec plaisir

Doktor.c

Le 26/01/2023 à 17:07

4 / 5

La nourriture est bonne et le service est rapide et sympathique

Holger.o

Le 02/12/2022 à 12:28

5 / 5

Comme toujours, très bon service, grand choix et très bon goût !

Ben.e

Le 24/10/2022 à 05:23

5 / 5

La nourriture est toujours délicieuse, une bonne cuisine maison à des prix raisonnables. Ça vaut vraiment le coup de le recommander !!!!

Udo.r

Le 19/08/2022 à 11:55

5 / 5

Parfait comme toujours.

Andi.

Le 04/08/2022 à 15:00

1 / 5

Manger n’est pas du tout possible.

Mona.c

Le 27/05/2022 à 13:04

5 / 5

Tout était super

Manja.l

Le 12/04/2022 à 16:20

5 / 5

Très bonne cuisine maison. C'est toujours bon et le choix est si vaste que je n'arrive jamais à me décider rapidement. Des ingrédients frais sont utilisés. Vous pouvez également prendre votre déjeuner sur place ou l'emporter avec vous. J'aime beaucoup là-bas !

Heiko.a

Le 29/03/2022 à 16:31

5 / 5

Très bonne nourriture pour un prix bas. Très gentil et sympathique

Photo n°1 de l'avis de Heiko.a fait le 29/03/2022 à 16:31 sur le  Hamburger Grill à Kyritz
Photo n°2 de l'avis de Heiko.a fait le 29/03/2022 à 16:31 sur le  Hamburger Grill à Kyritz
Photo n°3 de l'avis de Heiko.a fait le 29/03/2022 à 16:31 sur le  Hamburger Grill à Kyritz
Reiner.u

Le 11/09/2021 à 16:51

5 / 5

Ici, vous bénéficiez d'un service amical, d'un large éventail d'options, la nourriture était très bonne, tout était propre, la distance était respectée, je reviendrais avec plaisir

Brandenburger.a

Le 31/07/2021 à 10:17

5 / 5

Très bons citoyens et bon déjeuner à bon prix

Christian.u

Le 08/06/2021 à 12:03

5 / 5

Personnel sympathique et offre intéressante

Bettina.r

Le 10/03/2021 à 14:45

5 / 5

Qualité savoureuse et constante. Toujours heureux.😋

Michael.i

Le 28/11/2020 à 17:01

5 / 5

Excellent

Doreen.r

Le 07/10/2020 à 09:28

5 / 5

Nous commandons toujours notre salade par téléphone pour les employés du bureau. Il suffit de commander par téléphone et de récupérer facilement le matin avant ouverture. Excellente idée, délicieuse et géniale.

  • 🏪 Gasthaus-Pension "Im Rehwinkel" (92 Avis)

  • 💬 Nous avions l'impression d'avoir été transportés dans le temps dans un sens positif (lorsque nous passions nos vacances à la ferme avec nos parents). Très pittoresque, confortable, familier et super propre/bien entretenu. Prix/performance vraiment imbattable. Le petit-déjeuner est préparé avec amour et de petites demandes individuelles sont possibles. :) En raison de l'emplacement, vous vous réveillez le matin avec le plus beau chant d'oiseaux (selon la saison, bien sûr). Deux conseils pour les invités : - Apporter un sèche-cheveux (nous l'avons manqué) - et si tu veux dormir dans le noir/pendant longtemps, tu dois emporter un masque de sommeil et de l'oropax avec toi Et peut-être un petit conseil à l'hôte : dans l'esprit de « la première impression compte », les sièges extérieurs/la terrasse/le balcon auraient peut-être pu être un peu améliorés. Quoi qu'il en soit : nous serons certainement heureux de revenir. :)


  • 🏪 Gasthof Tirolerhof (210 Avis)

  • 💬 #gasthof tirolerhof Très bonne adresse pour monter le poney ou visiter Munich... #munich #baviere


  • 🏪 Ferienwohnung Kükeltje (5 Avis)

  • 💬 Appartement bien équipé, vraiment confortablement meublé. *Cependant, l'appartement est situé dans une rue très fréquentée. Le calme ne se fait qu'entre 23 heures et 5 heures du matin. Sinon, malheureusement, cela ne fonctionne que fenêtres fermées. Les photos en ligne correspondent exactement à la description. Si seulement il n'y avait pas le bruit😢 C'est dommage sinon nous reviendrions.


  • 🏪 Gasthaus Deutsches Haus (162 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Ristorante Capriccio (278 Avis)

  • 💬 Délicieux! Restaurant italien plein d'âme. Ça vaut vraiment le détour.


  • 🏪 Best Western Plus Kurhotel An Der Obermaintherme (1111 Avis)

  • 💬 La chambre à été refaite il y a peu. Le confort est très bien, le petit déjeuner est correct et le service accueillant. Il y a un Spa mais je ne l'ai pas testé


  • 🏪 Nebelhorn Relaxhotel (92 Avis)

  • 💬 Bel hôtel. Belles chambres, gens très sympas. Super petit déjeuner. Et à un bon rapport qualité-prix. Je le recommande. Et une paix incroyable ici... seul le merle siffle.


  • 🏪 Moby Dick Restaurant (144 Avis)

  • 💬 Personnel très sympa, que ce soit le soir ou le matin, toujours au top. Petit-déjeuner copieux, avec tout ce que votre cœur désire. Le soir selon le menu, copieux et savoureux. Les chambres sont confortables, nettoyées tous les jours comme demandé. Seulement recommandé. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Sportgaststätte Ottmaring (328 Avis)

  • 💬 Nous avons fait une réservation car sinon il serait plus difficile de trouver une place à court terme. Quand nous sommes arrivés, toutes les tables étaient pleines, donc il y avait beaucoup de monde et il y avait beaucoup à faire pour la cuisine et les serveurs. Nous avons reçu nos boissons très rapidement et n'avons pas eu à attendre longtemps pour la nourriture. Les portions sont vraiment d'un bon rapport qualité/prix. On peut dire que la nourriture est fraîchement préparée. Il y en a pour tous les goûts, même des options végétaliennes peuvent être préparées ici. Il y a aussi une toute nouvelle aire de jeux juste à côté de la maison, donc les enfants seront également occupés ! Recommandation absolue !


  • 🏪 Saigonlicious (110 Avis)

  • 💬 Vraiment un repas vraiment délicieux ! Fraîchement préparé et délicieusement présenté. Service sympa. Nous serions ravis de revenir. 😀