Restaurant 🇩🇪

Hamburger Grill Avis

📌 Hamburger Str. 40, 16866 Kyritz - Allemagne

4.7 / 5

💬 48 Avis

Avis sur Hamburger Grill à Kyritz

Les avis

Les dernier avis sur Hamburger Grill à Kyritz

Joel.a

Le 01/05/2024 à 19:21

5 / 5

Le meilleur déjeuner que j'ai eu depuis longtemps a un goût très traditionnel et toujours parfait. Le personnel est poli et gentil dans ses relations avec les clients. J'aime aussi le design intérieur et c'est agréablement top 👍🏻.

J.

Le 14/01/2024 à 19:22

5 / 5

Je voudrais profiter de cette occasion pour vous remercier beaucoup. Avec votre service de popote roulante, vous êtes d'une grande aide dans notre vie quotidienne et celle de notre mère. Malgré votre calendrier de livraison serré, vous avez quand même un petit mot gentil à dire. Tout ce que je peux dire sur la bonne et vaste gamme de vraies cuisines maison est tout simplement génial.👍

Rita.e

Le 12/01/2024 à 08:18

5 / 5

Nourriture très bonne et riche. Employés gentils et sympathiques. Toujours mon plaisir.

Uwe.c

Le 22/11/2023 à 17:17

5 / 5

La nourriture est excellente, il y a beaucoup de choix.

Jürgen.e

Le 21/06/2023 à 23:48

5 / 5

Comme à nouveau cuisiner à la maison

Kai.

Le 17/06/2023 à 06:31

5 / 5

La nourriture est très très bonne. Tout aussi bon marché. Toujours content d'y aller

thomas.e

Le 23/04/2023 à 16:54

5 / 5

Bonne nourriture à un prix raisonnable, service sympathique

Carmen.i

Le 01/02/2023 à 15:38

5 / 5

Une cuisine délicieuse pour tous les goûts, toujours avec plaisir

Doktor.c

Le 26/01/2023 à 17:07

4 / 5

La nourriture est bonne et le service est rapide et sympathique

Holger.o

Le 02/12/2022 à 12:28

5 / 5

Comme toujours, très bon service, grand choix et très bon goût !

Ben.e

Le 24/10/2022 à 05:23

5 / 5

La nourriture est toujours délicieuse, une bonne cuisine maison à des prix raisonnables. Ça vaut vraiment le coup de le recommander !!!!

Udo.r

Le 19/08/2022 à 11:55

5 / 5

Parfait comme toujours.

Andi.

Le 04/08/2022 à 15:00

1 / 5

Manger n’est pas du tout possible.

Mona.c

Le 27/05/2022 à 13:04

5 / 5

Tout était super

Manja.l

Le 12/04/2022 à 16:20

5 / 5

Très bonne cuisine maison. C'est toujours bon et le choix est si vaste que je n'arrive jamais à me décider rapidement. Des ingrédients frais sont utilisés. Vous pouvez également prendre votre déjeuner sur place ou l'emporter avec vous. J'aime beaucoup là-bas !

Heiko.a

Le 29/03/2022 à 16:31

5 / 5

Très bonne nourriture pour un prix bas. Très gentil et sympathique

Photo n°1 de l'avis de Heiko.a fait le 29/03/2022 à 16:31 sur le  Hamburger Grill à Kyritz
Photo n°2 de l'avis de Heiko.a fait le 29/03/2022 à 16:31 sur le  Hamburger Grill à Kyritz
Photo n°3 de l'avis de Heiko.a fait le 29/03/2022 à 16:31 sur le  Hamburger Grill à Kyritz
Reiner.u

Le 11/09/2021 à 16:51

5 / 5

Ici, vous bénéficiez d'un service amical, d'un large éventail d'options, la nourriture était très bonne, tout était propre, la distance était respectée, je reviendrais avec plaisir

Brandenburger.a

Le 31/07/2021 à 10:17

5 / 5

Très bons citoyens et bon déjeuner à bon prix

Christian.u

Le 08/06/2021 à 12:03

5 / 5

Personnel sympathique et offre intéressante

Bettina.r

Le 10/03/2021 à 14:45

5 / 5

Qualité savoureuse et constante. Toujours heureux.😋

Michael.i

Le 28/11/2020 à 17:01

5 / 5

Excellent

Doreen.r

Le 07/10/2020 à 09:28

5 / 5

Nous commandons toujours notre salade par téléphone pour les employés du bureau. Il suffit de commander par téléphone et de récupérer facilement le matin avant ouverture. Excellente idée, délicieuse et géniale.

  • 🏪 Gasthof Waldgericht (658 Avis)

  • 💬 Très belle demeure historique bien conservée. Dommage la proximité du pont qui gâche cette maison. L intérieur est typique, bonne viande, bon service, personnels sympathiques , souriants.


  • 🏪 Gasthof Wiehmeier (281 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui. Nous nous sommes assis dans un restaurant rustique. Le menu est de saison et propose une très bonne sélection. Il y en a pour tous les goûts. Les boissons sont servies dans des bouteilles en verre, ce que j'aime beaucoup personnellement. Nos repas étaient tous très bons et fraîchement préparés. Tout le monde a adoré le goût et la taille des portions. Le dessert était une belle finale. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Alte Wäscherei (9 Avis)

  • 💬 Pub très sympa avec une ambiance agréable, on peut payer par carte, on peut jouer aux fléchettes et discuter avec tout le monde. La nourriture est toujours fraîche et délicieuse. Ça vaut toujours le détour!


  • 🏪 Asia Halal Wok (216 Avis)

  • 💬 A tester


  • 🏪 Paak Pizza Heimservice (69 Avis)

  • 💬 La nourriture est arrivée plus vite que prévu. Les pizzas étaient encore chaudes et étaient délicieuses. Nous serions heureux de commander à nouveau.


  • 🏪 Topkapi Grill (103 Avis)

  • 💬 Ne touchez pas aux escalopes. Sur la photo, c'est censé être une escalope hawaïenne. Je n'ai vu ni ananas en conserve, ni jambon d'Aldi, ni sauce holondaise et je l'ai à peine cuit.


  • 🏪 Da Mario Ristorante & Pizzeria (323 Avis)

  • 💬 Serh gutes Italienisches Restaurant. Tres bon restaurant Italien à recommander


  • 🏪 Café Kesseler (282 Avis)

  • 💬 Bonnes tartes Tarif correct Service sympa


  • 🏪 A. Weiß (8 Avis)

  • 💬 Tout simplement parfait pour les enfants et les adultes. Merci beaucoup pour tout


  • 🏪 Vichter Landhaus (654 Avis)

  • 💬 Facile d’accès Les chambres comme annoncé sur leurs portails. Personnels très compétents et sympathiques. Cadre très accueillant.