📌 Hamburger Str. 40, 16866 Kyritz - Allemagne
💬 48 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 19:21
Le meilleur déjeuner que j'ai eu depuis longtemps a un goût très traditionnel et toujours parfait. Le personnel est poli et gentil dans ses relations avec les clients. J'aime aussi le design intérieur et c'est agréablement top 👍🏻.
Le 14/01/2024 à 19:22
Je voudrais profiter de cette occasion pour vous remercier beaucoup. Avec votre service de popote roulante, vous êtes d'une grande aide dans notre vie quotidienne et celle de notre mère. Malgré votre calendrier de livraison serré, vous avez quand même un petit mot gentil à dire. Tout ce que je peux dire sur la bonne et vaste gamme de vraies cuisines maison est tout simplement génial.👍
Le 12/01/2024 à 08:18
Nourriture très bonne et riche. Employés gentils et sympathiques. Toujours mon plaisir.
Le 22/11/2023 à 17:17
La nourriture est excellente, il y a beaucoup de choix.
Le 21/06/2023 à 23:48
Comme à nouveau cuisiner à la maison
Le 17/06/2023 à 06:31
La nourriture est très très bonne. Tout aussi bon marché. Toujours content d'y aller
Le 23/04/2023 à 16:54
Bonne nourriture à un prix raisonnable, service sympathique
Le 01/02/2023 à 15:38
Une cuisine délicieuse pour tous les goûts, toujours avec plaisir
Le 26/01/2023 à 17:07
La nourriture est bonne et le service est rapide et sympathique
Le 02/12/2022 à 12:28
Comme toujours, très bon service, grand choix et très bon goût !
Le 24/10/2022 à 05:23
La nourriture est toujours délicieuse, une bonne cuisine maison à des prix raisonnables. Ça vaut vraiment le coup de le recommander !!!!
Le 19/08/2022 à 11:55
Parfait comme toujours.
Le 04/08/2022 à 15:00
Manger n’est pas du tout possible.
Le 27/05/2022 à 13:04
Tout était super
Le 12/04/2022 à 16:20
Très bonne cuisine maison. C'est toujours bon et le choix est si vaste que je n'arrive jamais à me décider rapidement. Des ingrédients frais sont utilisés. Vous pouvez également prendre votre déjeuner sur place ou l'emporter avec vous. J'aime beaucoup là-bas !
Le 29/03/2022 à 16:31
Très bonne nourriture pour un prix bas. Très gentil et sympathique
Le 11/09/2021 à 16:51
Ici, vous bénéficiez d'un service amical, d'un large éventail d'options, la nourriture était très bonne, tout était propre, la distance était respectée, je reviendrais avec plaisir
Le 31/07/2021 à 10:17
Très bons citoyens et bon déjeuner à bon prix
Le 08/06/2021 à 12:03
Personnel sympathique et offre intéressante
Le 10/03/2021 à 14:45
Qualité savoureuse et constante. Toujours heureux.😋
Le 28/11/2020 à 17:01
Excellent
Le 07/10/2020 à 09:28
Nous commandons toujours notre salade par téléphone pour les employés du bureau. Il suffit de commander par téléphone et de récupérer facilement le matin avant ouverture. Excellente idée, délicieuse et géniale.
💬 Très belle demeure historique bien conservée. Dommage la proximité du pont qui gâche cette maison. L intérieur est typique, bonne viande, bon service, personnels sympathiques , souriants.
💬 Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui. Nous nous sommes assis dans un restaurant rustique. Le menu est de saison et propose une très bonne sélection. Il y en a pour tous les goûts. Les boissons sont servies dans des bouteilles en verre, ce que j'aime beaucoup personnellement. Nos repas étaient tous très bons et fraîchement préparés. Tout le monde a adoré le goût et la taille des portions. Le dessert était une belle finale. Nous serions ravis de revenir.
💬 Pub très sympa avec une ambiance agréable, on peut payer par carte, on peut jouer aux fléchettes et discuter avec tout le monde. La nourriture est toujours fraîche et délicieuse. Ça vaut toujours le détour!
💬 A tester
💬 La nourriture est arrivée plus vite que prévu. Les pizzas étaient encore chaudes et étaient délicieuses. Nous serions heureux de commander à nouveau.
💬 Ne touchez pas aux escalopes. Sur la photo, c'est censé être une escalope hawaïenne. Je n'ai vu ni ananas en conserve, ni jambon d'Aldi, ni sauce holondaise et je l'ai à peine cuit.
💬 Serh gutes Italienisches Restaurant. Tres bon restaurant Italien à recommander
💬 Bonnes tartes Tarif correct Service sympa
💬 Tout simplement parfait pour les enfants et les adultes. Merci beaucoup pour tout
💬 Facile d’accès Les chambres comme annoncé sur leurs portails. Personnels très compétents et sympathiques. Cadre très accueillant.