Bar 🇩🇪

Hamdis Bar Avis

📌 Marktpl 6, 54516 Wittlich-Land - Allemagne

4.7 / 5

💬 52 Avis

Avis sur Hamdis Bar à Wittlich-Land

Les avis

Les dernier avis sur Hamdis Bar à Wittlich-Land

Gottlieb.r

Le 16/01/2024 à 17:43

5 / 5

Un pub comme avant.

Jutta.

Le 19/11/2023 à 19:10

5 / 5

Nous avons passé quelques heures amusantes... nous nous sommes beaucoup amusés.

Arnold.l

Le 25/04/2023 à 13:29

5 / 5

Haut

Schmalle.

Le 25/03/2022 à 22:41

5 / 5

Hamdi est l'un des hôtes les plus sympathiques et les plus formidables que vous puissiez imaginer. La musique vous invite à danser et à vous remémorer. 5 sur 5 le feraient à nouveau. Meilleur homme.

Rolf.e

Le 09/11/2021 à 12:53

5 / 5

Bien

Antje.o

Le 05/10/2021 à 09:19

5 / 5

Bonne nourriture, prix bas, personnel sympa

Jennifer.

Le 23/09/2021 à 20:21

5 / 5

Bar très sympa, je n'ai jamais vu des toilettes aussi propres, très joliment décorées. Mon endroit préféré est le bar. Barman super confortable et très sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Jennifer. fait le 23/09/2021 à 20:21 sur le  Hamdis Bar à Wittlich-Land
BlitzGamer.

Le 15/08/2021 à 19:22

5 / 5

Très bon bar, grand choix de boissons et de très bons prix. Seulement à recommander 🙏

Luna.c

Le 09/06/2021 à 19:23

5 / 5

Vraiment l'un des meilleurs bars de Wittlich. Super ambiance, bonne humeur garantie. La meilleure bière que j'ai jamais bu. Je n'ai jamais vu un choix de boissons aussi vaste. Et bien sûr, Hamdi est le meilleur barman. Quiconque se trouve à Wittlich doit passer par ici

Damian.

Le 09/06/2021 à 19:13

5 / 5

Meilleur bar de la ville. Très bonne ambiance, toujours des gens chaleureux et formidables. Hamdi est également le meilleur barman d'Allemagne.

Kyle.e

Le 28/05/2021 à 04:11

5 / 5

Mon bar préféré à Wittlich !

M..e

Le 19/05/2021 à 08:20

5 / 5

Meilleur environnement de pub. Ambiance cool. Excellentes boissons. Excellent rapport qualité/prix ! Peut juste être recommandé. Cela vaut la peine de s'arrêter ici...

Max.e

Le 27/10/2020 à 19:10

5 / 5

Astuce Top ! Très bonne ambiance, prix intéressants et sélection de boissons supérieure à la moyenne ! Ici, tout le monde en a vraiment pour son argent ! L'aubergiste ne refusera aucun souhait. 👍🏼

Photo n°1 de l'avis de Max.e fait le 27/10/2020 à 19:10 sur le  Hamdis Bar à Wittlich-Land
Anita.o

Le 24/10/2020 à 15:08

5 / 5

Super pub confortable avec de la bonne bière bon marché et un propriétaire super sympa... Hamdi est génial !!!

Esther.o

Le 15/10/2020 à 20:03

4 / 5

Bar fumeur Bonne humeur Service convivial

Finn.c

Le 04/10/2020 à 00:48

5 / 5

Très bon pub, propriétaire sympa

Hans.e

Le 01/02/2020 à 01:32

5 / 5

Ce soir, nous étions au Hamdis Bar à Wittlich et, malgré « l’épidémie » et la « pandémie », nous avons passé un très bon moment ! Cela signifie que malgré « l'ambiance de crise », cela fonctionne toujours, ce que je veux dire par là, c'est qu'on peut réellement faire la fête en grand en petit groupe ! Une gentille dame a demandé de la bonne musique et le gérant de la maison a rapidement exaucé les souhaits de ses invités ! Des boissons sympas, une bonne ambiance, un public très sympa et une dame très sympathique derrière le comptoir ! Tout était super et toujours heureux - une visite au « Hamdis Bar » est définitivement un « must » lorsque vous êtes à Wittlich !

Frank.c

Le 09/06/2019 à 17:43

4 / 5

Il y a de la bonne musique et des gens formidables là-bas

Anna.o

Le 15/04/2019 à 15:40

5 / 5

Super bar, bonne ambiance et super hôte

Dragan.n

Le 14/04/2019 à 10:10

5 / 5

👍👍👍

Dieter.u

Le 03/04/2019 à 06:58

5 / 5

Super pub avec une très bonne bière pression.

Isabella.e

Le 29/03/2019 à 23:15

5 / 5

Ambiance agréable.

D.

Le 22/03/2019 à 21:54

5 / 5

La meilleure bière de Wittlich !

Photo n°1 de l'avis de D. fait le 22/03/2019 à 21:54 sur le  Hamdis Bar à Wittlich-Land

  • 🏪 Zum Löwen Gaststätte (306 Avis)

  • 💬 Un bon restaurant bourgeois avec des produits de qualité. Tous ceux qui aiment la viande vont adorer ici. Du filet de bœuf à l'escalope émincée, l'accent est toujours mis ici sur la fabrication artisanale. Le restaurant impressionne par son mobilier rustique mais simple. Beaucoup de bois et une ambiance plutôt réservée avec un sentiment de quelque chose pour une touche de cosy. Le restaurant est toujours occupé et le service est toujours sympathique et accessible. Malheureusement, l'environnement est très bruyant et vous avez du mal à comprendre vos propres mots. La nourriture est de bonne qualité. La viande la plus fine, mais les accompagnements sont plutôt simples et simples. Néanmoins, la cuisine traditionnelle vit ici et le rapport qualité-prix est correct. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Strandbad Mettnau (1143 Avis)

  • 💬 Lieu très agréable cependant le personnel du kiosque doit apprendre la base : bonjour, merci et surtout à apprendre de sourire Concernant les plats, ils sont hors de prix par rapport à la qualité et les proportions!!!!


  • 🏪 Dresdner Aussicht - Dresden (781 Avis)

  • 💬 Superbe vue, excellent service, superbe vue, bon rapport qualité/prix


  • 🏪 Pizzeria Italia (203 Avis)

  • 💬 Super kebab épais et épicé à emporter, ça marche toujours, merci, très savoureux et bien sûr je reviendrai 😃


  • 🏪 Neue Schmiede, Freizeit- und Kulturzentrum (939 Avis)

  • 💬 Une si bonne nourriture !!


  • 🏪 FUL Kitchen (Indian & Nepali) (198 Avis)

  • 💬 L'ambiance ressemble plus à un fast food, la nourriture est délicieuse et typique du pays. Comme les restaurants au Népal sont souvent plutôt simples, cela convient à nouveau. Le personnel est gentil et serviable. Nous n'avons pas eu à attendre trop longtemps. Nous n'avons pas été déçus et reviendrons. Les prix s'adaptent au monde. Le faire livrer est vraiment amusant ici aussi. Un Nepaldoku ou une musique adaptée, accompagnés de la nourriture, seront certainement agréables. Si mon avis vous a aidé, laissez un pouce bleu.


  • 🏪 Toni´s Pizzeria (38 Avis)

  • 💬 Absolument top. Peu importe qu'il s'agisse d'une entrée ou d'un plat principal. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas mangé une pizza aussi délicieuse. Le prix est également très juste. Le serveur était absolument sympathique et attentionné mais pas intrusif. Vous pouvez simplement vous asseoir confortablement ensemble ici et profiter de la soirée. Merci pour ça


  • 🏪 Neugrabener Grillhouse (258 Avis)

  • 💬 Très cool! Service propre et rapide, tout est soigné ! Ce qui n'est pas moins important....


  • 🏪 Dolce Vita (743 Avis)

  • 💬 Malgré le grand nombre de convives, nous avons été servis rapidement. La cuisine est très correcte ! Bonne sélection d'alcool. Merci pour cette agréable soirée !


  • 🏪 Raststätte Fuchsberg Nord (1207 Avis)

  • 💬 Assez cher, même en comparaison avec d'autres endroits. Je suggèrerais d'avoir au moins toujours un produit en offre spéciale à un prix plus abordable. Toilettes payantes uniquement en espèces. Les toilettes étaient propres.