📌 Dingstätte 49, 25421 Pinneberg - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 17/04/2022 à 17:35
Equipe au top, restauration privée au top et repas scolaires également très savoureux.
💬 Pizza vraiment savoureuse
💬 Hôtel restaurant familial, typique, très bien entretenu et le personnel d'une très grande gentillesse. Je conseille aussi le restaurant car c'est juste Délicieux !!!
💬
💬 Splendide vue sur le Rhin et alentours, l'ensemble du site est excellent chambre de qualité, service et personnel à votre écoute pour toute information je recommande vivement pour vivre pleinement une très belle expérience de couple
💬 Kebab au bœuf, très complet et bien rempli en viande et crudités. Service rapide, cuisine propre, gérant sympa. Repas pris en terrasse. Endroit calme malgré la proximité de la voie ferrée et de la route.
💬 Le gérant du restaurant a essayé de nous arnaquer encore et encore. Lorsque nous avons simplement demandé si le steak de cou de porc faisait partie de la promotion actuelle à 5 €, nous n'avons tout simplement pas obtenu de réponse car le bon monsieur est censé travailler. Bien que le flyer mentionne expressément « tous les plats principaux du menu XXXL », j'en connais désormais le principe. Lorsque vous passerez à la caisse avec votre commande, vous ne connaîtrez que le prix. Et puis il a le temps de discuter. Nous avons vécu la même chose avec la promotion 2 pour 1 pour la Saint-Valentin. Il est temps de déposer une plainte auprès du siège. Je trouve toujours les autres membres du personnel très sympathiques. Absolument pas recommandé. Réponse à la réponse : Il y a déjà eu une conversation téléphonique détaillée avec un employé (connu par son nom) au siège de Würzburg
💬 De très bons plats ainsi qu'un service au point. Le seul souci est qu'il n y avait pas de menu en anglais lors de notre visite et le serveur ne parlait pas anglais non plus. Malgré ce point, le serveur a fait plein d'efforts pour comprendre et nous satisfaire avec de bon produits et du goût.
💬 Hotel confortable à proximité d une petite gare qui nous emmene directement à Francfort. Je ne suis pas allé au restaurant hongrois de l hotel .
💬 Commandé, indiqué 60 minutes. Il a fallu près d'une heure à Lieferando pour montrer que la commande était en route. Une demi-heure plus tard, 2 pizzas sont arrivées, certaines chaudes et les autres froides. C'était bon, mais pas aussi bon que dans ma pizzeria habituelle, qui est malheureusement en vacances aujourd'hui. Une partie de la pâte était noire en dessous et la pizza était encore détrempée. 17€ pour deux pizzas, 1h30 d'attente alors que le magasin n'est qu'à 1km. Très mauvais, c'était la première et la dernière fois.
💬 Je ne pense pas malheureusement que cet hôtel mérite son nombre d'étoiles. Un peu vieillot, parking éloigné.....un seul mot: bof !!!