📌 Kreuzeckweg 2, 82491 Grainau - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 22/08/2023 à 13:00
Très bien situé à côté du ruisseau babillant. Bonne bière, nourriture ombragée et bonne. Bons prix et accepter le paiement à domicile.
Le 09/08/2023 à 13:38
Fermé! Malheureusement, les horaires ici ne sont pas du tout bons. Apparemment ouvert uniquement le samedi.
Le 07/08/2023 à 19:18
Très sympathique, tout simplement bon et recommandé.
Le 30/07/2023 à 17:33
Peut-être que les horaires d'ouverture devraient être mis à jour...
Le 25/06/2023 à 10:14
Gâteau maison très savoureux, maison très sympathique, mignonne et aimante. C'est à cela que j'imagine l'hospitalité bavaroise.
Le 22/06/2023 à 20:18
Belle cabane, personnel très sympa. Nous recommandons. C'est mieux quand il y a de la musique live.
Le 15/09/2022 à 16:07
Beau
Le 12/09/2022 à 14:30
Après le mariage civil de mes proches, une soirée bavaroise a été célébrée ici. La nourriture était copieuse et très bonne. Le personnel de service était très attentif. Ils ont « lifté » tous les deux toute la soirée ! Acclamations!!!
Le 11/09/2022 à 11:12
Non recommandé, froid, inconfortable, autre chose à attendre dans un refuge alpin. La seule bonne chose, c'était les jointures...
Le 19/07/2022 à 15:11
Belle cabane, malheureusement ouverte seulement 1 jour par semaine - le samedi. La gastronomie en Allemagne est en déclin...
Le 23/06/2022 à 08:37
La nourriture était délicieuse et le service était vraiment génial ! Merci, Marc! La seule déduction d'une demi-étoile était le persil non lavé sur le côté et les pommes de terre frites pourraient être un peu plus croustillantes :)
Le 11/08/2021 à 18:05
J'ai eu une réception de mariage ici avec ma famille. La restauration de l'hôtel voisin était spectaculaire. Personnel accueillant et nourriture délicieuse.
Le 25/07/2019 à 20:23
Cabane visuellement très attrayante, apparemment vivante de visiteurs des gorges déshydratés et affamés. Je ne peux rien dire sur la nourriture car seules les boissons ont été commandées. Ils étaient bien à des prix modérés. Le service était moyen, ni trop rapide, ni trop sympathique.
💬 Nous avons séjourné dans la Finnhütte pendant 1 semaine. C'était très agréable... calme. Nature pure. Seule la cuisine pourrait être mieux équipée. La balustrade en bois au-dessus est arrachée du mur. La porte des toilettes ferme fort... traîne sur le sol. L'armoire du séjour ne ferme pas. La porte traîne au sol. Dans l'ensemble, nous avons été satisfaits.
💬 La Waldgaststätte im Schützenhaus Oberotterbach est une auberge traditionnelle située dans la forêt de la région de l'Otterbach en Allemagne. La nourriture est savoureuse et de qualité, avec une carte proposant des plats régionaux et saisonniers. L'ambiance est chaleureuse et accueillante, avec une décoration rustique. La terrasse offre une belle vue sur la forêt environnante. C'est une destination idéale pour découvrir la cuisine et l'ambiance traditionnelles de la région.
💬 Nous sommes venus passer 4 jours à Munich, et avions réservé 3 chambres pour être près du musée BMW. L'hôtel est un peu excentré du centre même de Munich et il faut marcher une dizaine de minutes depuis la station du U-bahn. Mais il est très facilement accessible. Lorsque nous sommes arrivés, deux personnes étaient à l'accueil. L'homme qui nous à accueilli a été tellement désagréable que nous aurions eu envie de faire demi tour. Par chance la jeune femme qui était avec lui à pris le relais et s'est occupée de nous. Les chambres sont plutôt petites mais la literie est de très très bonne qualité . La douche est très fonctionnelle, très propre et l'eau est bien chaude. Le petit est effectivement très bien fourni, en quantité et en diversité , nous nous sommes régalés. D'autre part, vous pouvez refuser de faire faire le ménage (changement des draps et des serviette) chaque jour, en échange l'hôtel vous offre deux boissons. Cet hôtel nous a permis de nous reposer parfaitement pendant ce séjour Munichois.
💬 La guerre d'Essen, donc, aussi ohne schmack.
💬 Ils confondent la commande et donnent un supplément. Le service est super
💬 Tous les ans pour nos vacances aller retour nous nous en arrêtons dans cet hôtel bavarois ou après de longues heures de route nous retrouvons l'accueil chaleureux de la patrone ou nous pouvons nous reposer et repartir pour la suite de notre voyage en pleine forme. Lieu dans la forêt avec un grand calme. Ma femme et moi même remercions notre hôtesse pour sa grande gentillesse
💬 La pizza avait beaucoup de garnitures et était délicieuse. Cependant, certaines personnes pourraient se plaindre du degré de cuisson, car une partie du fromage devient croustillante.
💬 Personnel sympathique et bon service 👌
💬 En fait, je n'ai pas du tout envie d'écrire ici parce que c'était tellement beau là-bas que cela devrait rester un secret d'initié 😅. Mais nous étions tellement enthousiasmés par tout que nous voulions continuer à le raconter. Le restaurant est situé au milieu d'un terrain de golf très calme et est meublé avec beaucoup d'élégance. La terrasse avec vue sur le golf et nos belles montagnes en toile de fond était tout simplement un rêve vu la météo d'aujourd'hui. Le menu du petit-déjeuner ne laisse rien à désirer et si vous le souhaitez, il existe également du lait d'avoine comme alternative aux nombreuses variantes de café. Les portions sont généreuses et préparées avec amour et cœur. Il y a aussi la possibilité de profiter d'un brunch, d'un café et de gâteaux (faits maison) ou d'un dîner ici. Comme c'était aujourd'hui notre première visite là-bas, nous profiterons de la prochaine occasion pour nous faire une idée des autres plats. Bonne chance au nouveau propriétaire et toujours des invités sympas 💐🪄
💬 Même si ce n’était pas mal, j’ai trouvé mon expérience variée. Les toilettes se trouvent juste à côté de l'entrée et sont toujours visibles en entrant. Les hamburgers étaient bons, même si trop de sauce/ketchup était utilisée. Le Milkeshake Oreo que j'avais était très épais donc le papier que j'avais eu du mal avec la paille en papier. En fin de compte, la paille en papier était de toute façon trop molle pour pouvoir boire. Les frites épicées que j'avais étaient plutôt bonnes. Garnis de fromage frais et de jalapeños, je les ai plutôt appréciés.