📌 Kreuzeckweg 2, 82491 Grainau - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 22/08/2023 à 13:00
Très bien situé à côté du ruisseau babillant. Bonne bière, nourriture ombragée et bonne. Bons prix et accepter le paiement à domicile.
Le 09/08/2023 à 13:38
Fermé! Malheureusement, les horaires ici ne sont pas du tout bons. Apparemment ouvert uniquement le samedi.
Le 07/08/2023 à 19:18
Très sympathique, tout simplement bon et recommandé.
Le 30/07/2023 à 17:33
Peut-être que les horaires d'ouverture devraient être mis à jour...
Le 25/06/2023 à 10:14
Gâteau maison très savoureux, maison très sympathique, mignonne et aimante. C'est à cela que j'imagine l'hospitalité bavaroise.
Le 22/06/2023 à 20:18
Belle cabane, personnel très sympa. Nous recommandons. C'est mieux quand il y a de la musique live.
Le 15/09/2022 à 16:07
Beau
Le 12/09/2022 à 14:30
Après le mariage civil de mes proches, une soirée bavaroise a été célébrée ici. La nourriture était copieuse et très bonne. Le personnel de service était très attentif. Ils ont « lifté » tous les deux toute la soirée ! Acclamations!!!
Le 11/09/2022 à 11:12
Non recommandé, froid, inconfortable, autre chose à attendre dans un refuge alpin. La seule bonne chose, c'était les jointures...
Le 19/07/2022 à 15:11
Belle cabane, malheureusement ouverte seulement 1 jour par semaine - le samedi. La gastronomie en Allemagne est en déclin...
Le 23/06/2022 à 08:37
La nourriture était délicieuse et le service était vraiment génial ! Merci, Marc! La seule déduction d'une demi-étoile était le persil non lavé sur le côté et les pommes de terre frites pourraient être un peu plus croustillantes :)
Le 11/08/2021 à 18:05
J'ai eu une réception de mariage ici avec ma famille. La restauration de l'hôtel voisin était spectaculaire. Personnel accueillant et nourriture délicieuse.
Le 25/07/2019 à 20:23
Cabane visuellement très attrayante, apparemment vivante de visiteurs des gorges déshydratés et affamés. Je ne peux rien dire sur la nourriture car seules les boissons ont été commandées. Ils étaient bien à des prix modérés. Le service était moyen, ni trop rapide, ni trop sympathique.
💬 Bonne journée J'étais content de toi. La pizza était très savoureuse? et était bonne, croustillante et juteuse. La dame était très sympathique et gentille au téléphone et des pizzas ont également été livrées. Le chauffeur était également très sympathique et gentil. Alors je reviendrai...
💬 Bien situé, à quelques pas de la rue piétonne et du château, tout en étant au calme, hôtel tout à fait convenable. Chambre de belle taille et bien tenue. Garage en sous en rez-de-chaussée disponible, indispensable pour garer une voiture dans la ville. Petit déjeuner avec un bon rapport qualité prix. Personnel professionnel et compétent. Je recommande.
💬 Très bons hamburgers 🍔 avec des frites 🍟. Très bon service et ambiance agréable. Les prix sont très modérés. Toujours mon plaisir.
💬 catastrophique ! une horreur. Un accueil infect et surtout un tarif malhonnête (30€ de plus que le prix affiché) : il faut payer en liquide ... pas d'alternative et ce n'est pas annoncé sur le site. Ils ne connaissent même pas les bouteilles d'eau plate en temps de canicule : on nous a conseillé de boire l'eau du robinet ... !
💬 Il y a de l'insécurité dans les toilettes. Un homme ne travaillant pas pour MC Donald demande 1 euro à la sortie des toilettes. Malgré le signalement aux salariés, personne n'a agit pour le faire sortir...
💬 - Restaurant typiquement allemand situé à Heubach -Application. 4 ou 5 places de parking sont disponibles exactement en face du restaurant - Le goût était très bon, en particulier la sauce Rahm était fantastique. - Travailleurs très sympathiques - Bonne hospitalité
💬 Kebab très savoureux, très bons vendeurs et sympas et vous pouvez aussi faire de bonnes blagues avec les vendeurs et je lui parle habituellement aussi, vous pouvez aussi avoir une conversation vraiment sympa avec lui
💬 Lecker Baguette et Croissants
💬 Un grand compliment à l'équipe de cuisine : rôtir et perdre est un rêve. Le service était super sympa et très rapide. Si je suis dans la région, je reviendrai certainement. Une grande recommandation à tous les amateurs de raviolis de Cobourg et à ceux qui souhaitent le devenir. Le rapport qualité-prix est excellent. Les spécialités sont également envoyées. Assurez-vous de visiter le site Web. En tout : 👍👍👍
💬 Le meilleur endroit à Munich pour la cuisine de l'Inde du Nord. Il n'y a pas de restaurant même à proximité de sa cuisine délicieuse et de son personnel amical. J'y suis allé 1000 fois maintenant et la qualité est toujours de classe mondiale. Cet endroit est un incontournable lorsque vous êtes à Munich. Chapeau bas à Little India pour tout. 👍👍👍