📌 20Deutschland, schefflenz str, 74842 Billigheim - Allemagne
💬 70 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 17:22
Le kebab est très juteux et le pain est croustillant comme devrait l'être un vrai kebab. Le Yufka a une bonne consistance, le kebab saute vraiment bien et c'est douillet. Je ne peux que le recommander 💗👍
Le 24/11/2023 à 17:15
Le pain est fait maison, du moins ça en a l'air, le kebab est généreusement garni et tout ce que nous avons mangé jusqu'à présent a toujours été délicieux.
Le 16/07/2023 à 13:21
Nourriture méga délicieuse et le propriétaire est une personne avec du cœur ❤️
Le 04/06/2023 à 11:57
Impudent et effronté ! 1. Ce n'est pas un faux compte et je ne suis pas un homme. 2. Ils ne nous ont pas montré toute la vidéo. (Alors vous auriez entendu dire que deux avaient été commandés). 3. Nous voulions juste commander quelque chose à manger et ne pas attendre plus longtemps inutilement car personne ne nous a vraiment écouté lorsque nous avons commandé ! Nous ne voulions certainement pas nous amuser avec ça ! Je n'ai jamais rien vécu d'aussi scandaleux ! Ne vous inquiétez pas, nous ne viendrons plus.
Le 26/05/2023 à 17:25
Très bonne viande, ingrédients frais et tout est délicieux. J'adorerais revenir!
Le 20/05/2023 à 14:55
Nous y avons souvent mangé avec ma famille et sommes toujours au calme, pain frais, pain maison, lahmacun, bonne viande fraîche, pierre ouverte, pizza, tout A1, nous aimons sortir manger, continuez comme ça 👍👍👍
Le 19/05/2023 à 17:36
Mauvaise qualité de viande à notre avis. C'était la première et la dernière commande là-bas...
Le 19/05/2023 à 09:12
Beaucoup d'options pour manger. Kebabs, pizzas, burgers etc. Prix de 6 euros à 14 euros. Boissons gazeuses et thé gratuit
Le 10/02/2023 à 14:41
Produits de bonne qualité. Service de livraison rapide et fiable.
Le 31/01/2023 à 12:05
J'y suis allé plusieurs fois pour manger, comme toujours très savoureux et le personnel est très sympathique et l'ambiance fait toujours une très bonne impression
Le 25/10/2022 à 12:15
Très très savoureux.
Le 09/10/2022 à 11:23
Excellent service, très propre. La nourriture était chaude et délicieuse. Avec plaisir à nouveau et fortement recommandé
Le 07/10/2022 à 17:55
Je voulais juste un kebab avec tout. Le pain n'était JAMAIS au four. Il n'y avait PAS de sauce sur le kebab. la viande était déjà froide. Il n'y avait PAS de tomate sur le kebab. Il n’est pas étonnant que la concurrence s’étende jusqu’à la rue.
Le 30/07/2022 à 21:22
Meilleur Döner en ville :) Délicieux
Le 26/06/2022 à 19:46
J'ai essayé plusieurs choses et tout a un goût de carton
Le 26/05/2022 à 13:06
Eh bien, ça pourrait être mieux, mais le kebab, c'est bien, mais seulement une fois et plus jamais
Le 03/05/2022 à 10:30
Le pide aux épinards est très bon. Merci, nous reviendrons :* personnel magnifique et souriant :D
Le 07/04/2022 à 06:01
Tout va bien jusqu'à présent
Le 06/04/2022 à 17:19
Ce sont des gens très sympathiques, mais personnellement, je n'ai pas été impressionné par les plats. Sauf la pizza qui est vraiment délicieuse. Mais le goût varie, alors essayez-le et jugez par vous-même. Le magasin est également très propre et il y a toujours des promotions sur Insta.
Le 14/03/2022 à 18:44
La nourriture est délicieuse et les gens sont très gentils aussi
Le 06/11/2021 à 13:50
Malheureusement, la nourriture n'a pas impressionné ma famille ; elle n'avait pas l'air assaisonnée et était très fade.
Le 07/09/2021 à 07:54
Toujours de la bonne nourriture et un service agréable et amical.
Le 01/09/2021 à 18:23
Généralement très bon, rapide et savoureux - malheureusement, aux heures de pointe, il y avait souvent la mauvaise nourriture dans le sac...
Le 01/09/2021 à 15:46
Nourriture savoureuse et bonne
Le 29/07/2021 à 11:12
Nourriture délicieuse, personnel très sympathique. Prix raisonnables. Pour autant que je puisse en juger, les ingrédients sont croquants et frais. Ce n'était certainement pas la dernière fois que j'y étais.
Le 13/06/2021 à 18:53
Nourriture délicieuse
Le 10/06/2021 à 17:53
Malheureusement, ça n'a pas bon goût.. déconseillé 🤫
Le 10/06/2021 à 17:48
dégoûtant
Le 21/05/2021 à 21:02
Un des pires kebabs que ma copine et moi ayons jamais mangé, il y avait une sorte de bouillon gras qui coulait du kebab partout
Le 16/05/2021 à 21:41
Je pense que la nourriture est vraiment excellente. Tout est toujours frais. Tous les souhaits supplémentaires seront exaucés sans aucun problème. Tous les plats sont très, très joliment présentés. Le propriétaire est également une personne très détendue et sympathique qui vit strictement selon la devise vivre et laisser vivre. Donc tout va bien sauf 3 points mineurs. Malheureusement, le kebab est toujours coupé un peu trop large et se désagrège généralement. Malheureusement, les frites n'étaient pas très assaisonnées et n'étaient pas assez frites à mon goût. Malheureusement pas de boissons alcoolisées. J'aime toujours revenir encore et encore et à chaque fois je trouve cela très savoureux et je suis content de la nourriture !! A bientôt Habibis, je t'embrasse dans les yeux
Le 27/04/2021 à 21:24
C'est délicieux et c'est rapide
Le 21/04/2021 à 14:54
Dégoûtant
Le 02/04/2021 à 17:25
Très bonne nourriture et personnel sympathique.
Le 21/03/2021 à 23:07
Kebab et pizza vraiment très bons. Beaucoup de garnitures, les ingrédients sont très frais et la pâte est excellente. La farine utilisée provient du moulin Billigheimer. Le fromage à pâte molle est également agréable et épicé et fond très bien dans la bouche. Il me reste encore à essayer d'autres plats comme le pide, le soul etc. mais d'ici là c'est top et définitivement recommandé 👍🏼👍🏼👍🏼
Le 20/02/2021 à 18:59
Super nouveau magasin de kebab. Enfin un kebab à Billigheim qui nous plaît. Nous sommes clients depuis le début et n'avons jamais été déçus. J'ai essayé beaucoup de plats du menu et jusqu'à présent, tout était très bon. La boutique est très joliment décorée. Thé noir gratuit pour les clients (en dehors des heures de corona). Dans l’ensemble, c’est très recommandable. La seule chose que je trouve personnellement dommage, c'est que la sauce piquante sur le kebab n'est plus disponible. Mais on ne peut pas tout avoir.
Le 27/01/2021 à 11:24
Mise à jour 04/2022 : Pas recommandable. La pâte est aussi molle qu'à l'ouverture et n'est plus grillée. La deuxième fois que le yufka est arrivé entièrement cuit (chaud !), la salade/légumes étaient juste de la bouillie. Vraiment dégoûtant !
Le 27/11/2020 à 18:41
Ma famille et moi avons apprécié. Les frites étaient délicieuses. Doner kebab était également délicieux. Fraîchement préparée. La pizza était ma préférée. Nous venons souvent.
Le 27/11/2020 à 18:29
La livraison est arrivée rapidement, les tortellini bolognaise étaient vraiment super.....Tout simplement parfait😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍
Le 27/11/2020 à 18:25
La nourriture est vraiment excellente, on peut dire que la fraîcheur des ingrédients est vraiment MARTEAU !!!
Le 23/11/2020 à 13:26
Très petite portion :-( Je montrerais aussi des photos mais ce n'est pas possible ici.
Le 13/11/2020 à 17:33
Absolument pas recommandé. Casserole de doner kebab beaucoup trop salée, frites trop longtemps dans la friteuse, pide sans goût Une fois et plus jamais
Le 03/10/2020 à 19:09
Personnel désagréable, le kebab n'était pas génial non plus.
Le 19/09/2020 à 17:04
Kebab très savoureux, la sauce est épicée, la viande est délicieuse. C'est bien qu'il y ait un kebab aussi délicieux ici en ville. J'ai été invité à plusieurs reprises et je le serai certainement plus souvent. Continuez comme ça!
Le 08/09/2020 à 18:45
Comme j'adore le kebab, il n'y avait bien sûr aucun moyen de contourner le nouveau kebab à Billigheim. La note 3 étoiles n'est là que parce que les kebabs de première classe ont été préparés pour moi. Viande délicieuse, sauce super savoureuse. Mais la première impression a disparu. Les visites ultérieures furent une déception désastreuse. La sauce n'est plus piquante, la viande de qualité n'est plus disponible, et pire encore, la viande est froide (je l'ai mangée directement sur place), ce qui est certainement dû au manque d'expérience du personnel et à la philosophie d'économie d'électricité. En fin de compte, je m'en tiendrai à mon kebab Yilmaz et ne donnerai pas une autre chance à cette boutique. Après 3 ans, je voulais donner une nouvelle chance au magasin, mais quand je lis les commentaires peu amicaux du propriétaire, non seulement la qualité semble avoir été complètement perdue, mais le propriétaire semble également avoir perdu la tête en matière de service.
💬 J'ai réservé une table pour 2 personnes, je suis arrivé là-bas et le personnel m'a dit que nous devrions nous asseoir à table avec 2 autres personnes. Ce n'est pas un problème quand j'arrive là-bas sans réservation, mais avec une réservation tout simplement scandaleuse. Plus jamais!
💬 Bon bar avec un service amical et de délicieuses boissons. La sélection nous a séduit et nous avons aimé l’ambiance.
💬 Les propriétaires de cet hôtel sont une famille et ils sont très impolis et très négligents. J'ai écrit ma première critique sur eux et leur hôtel, la directrice est une vieille dame, elle est allée sur Google Translate et a traduit ma critique de l'anglais vers l'allemand et m'a demandé de quitter l'hôtel à l'heure du petit-déjeuner (imaginez à quel point c'est impoli) . et cela vous montre à quel point ils ne sont pas professionnels, comme les enfants, lisent les critiques et expulsent les invités s'ils n'aiment pas leur critique ! Pas de shampoing, pas de savon, et 90% du temps pas d'internet ! même si vous leur dites de ne pas nettoyer la chambre, ils se faufileront pendant que vous prenez votre petit-déjeuner ; très peu digne de confiance, même ma femme était dans la chambre et la femme de ménage a frappé à la porte et elle a commencé à essayer d'ouvrir la porte comme une équipe SWAT (même ma femme a dit un instant s'il vous plaît). ils n'ont pas d'eau dans la chambre, ni de frigo, ni même de vrai coffre-fort ! (ils en ont un en bois). ils ne prennent pas soin des invités et ne se soucient pas du tout d'eux, ils étaient tous impolis en nous regardant tous les jours en prenant le petit-déjeuner. Je pense vraiment que ces gens n'ont pas besoin d'être dans le secteur hôtelier, ils sont très impolis et peu professionnels. ne réservez jamais ici, c'est un cauchemar !
💬 Désolé, mais en vrai, en été, chaud et.. pas de boisson glacée, ni café glacé, ni glace à disposition ; J'ai sauté ma commande à cause de ça.
💬 Un excellent endroit pour se promener et se détendre. Lac, montagnes... De l'air très pur.
💬 très bonne nourriture
💬 Aide! Lorsque j'ai commandé à récupérer, rien ne s'est bien passé : Pizza commandée sans oignons, elle était pleine d'oignons et cuite si rapidement que les oignons, la pâte et l'œuf étaient encore assez crus. 1. L'assiette Döner sans oignons ni tomates contenait toujours les deux, le poulet était brûlé et tremblait, le plat d'accompagnement souhaité n'était tout simplement pas là. 2. L'assiette Döner ne contenait qu'un seul type de viande au lieu d'un mélange de viande. Les toilettes sont nulles. Déraisonnable pour le prix. Je ne commanderai plus ici.
💬 Personnel très sympathique, les serveuses étaient très gentilles et rapides avec la nourriture et les boissons et avaient une vue d'ensemble complète car c'était un grand événement, tout le monde avait encore le temps de manger.
💬 Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant après une randonnée. C'était le jour des escalopes. Eh bien, tout a été fait. Juste chaud ou réchauffé... c'est fait. Pour 7,50, vous ne pouvez pas vous attendre à plus. La maîtresse de maison était occupée et la nourriture arriva rapidement. Essaye le. Nous n'avons plus besoin d'y aller.
💬 Restaurant petit mais sympa. La nourriture est délicieuse.