📌 Kietz 9, 16248 Lunow-Stolzenhagen - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 11:45
Une gemme.....
Le 04/09/2023 à 16:50
Il n'y a qu'une seule chose qui ne va pas ici : le panneau « Snack-bar ». Quatre d'entre nous se sont arrêtés ici lors d'un long tour à vélo et ont été plus qu'agréablement surpris. Des plats d'inspiration mexicaine, extrêmement savoureux, bien préparés, des glaces maison, un délicieux gâteau meringué aux groseilles et le tout avec une vue fantastique sur la basse vallée de l'Oder. Si vous ne vous arrêtez pas ici, vous ratez quelque chose.
Le 04/09/2023 à 16:42
Vous ne pouvez même pas décrire à quel point c'était savoureux et délicieux. Super sympa, superbe vue, totalement détendu. Directement sur la piste cyclable. Ça vaut le coup!
Le 03/09/2023 à 14:13
Un petit bout d'Amérique du Sud entre nains de jardin ? Café, nourriture et boissons. Tout est génial !
Le 22/08/2023 à 11:19
Endroit enchanteur sur la piste cyclable Oder-Neisse pour une petite pause ou un long déjeuner. Très bon café et délicieux gâteau !
Le 12/08/2023 à 15:33
Glace super sympa, chaude et excellente !
Le 06/08/2023 à 07:41
Bien plus qu'un snack-bar - une cuisine très savoureuse, des vues magnifiques, une atmosphère chaleureuse et détendue et un service extrêmement agréable - allez-y !
Le 02/08/2023 à 07:09
Super délicieuse glace à la pistache maison avec une superbe vue sur le paysage. 😊
Le 28/07/2023 à 13:08
Un endroit très agréable. Nourriture délicieuse. Ambiance agréable.
💬 Nourriture, service et vin merveilleux !!!
💬 Ambiance chaleureuse, service sympa et petite collation. Fumoir avec TV et poêle en faïence. Billard et fléchettes dans le hall et autres jeux de cartes. Je suis client régulier depuis 3 ans. 👍🏻
💬 Endroit merveilleux, cuisine délicieuse.
💬 Super sympa et vraiment savoureux, des gens sympas. Un grand merci à la super équipe Gabler
💬 Endroit très mignon et charmant avec une ambiance apaisante. Le propriétaire était très sympathique et serviable. Le petit-déjeuner propose un bon nombre d'options végétariennes (pas d'options végétaliennes pour autant que je sache). Fortement recommandé!
💬 Astuce
💬 Nous étions au Tin's Fusion Wok Essen à bref délai le 13 février 2024. J'avais vraiment hâte de découvrir une cuisine thaïlandaise authentique et je savais que pour moi, ce serait le canard au curry rouge thaïlandais. Mon collègue a choisi le Bami Goreng. Pas bon marché en termes de prix, mais toujours dans le rapport qualité/prix. La nourriture n'a pas mis longtemps à arriver. Le goût est vraiment surprenant (pas 100% authentique car germanisé, mais effectivement plutôt bon). Le niveau de piquant était super pour moi (si votre nez commence à couler légèrement, c'est parfait :) ). Merci pour la bonne nourriture; nous reviendrons certainement :)
💬 Service publicitaire alimentaire de très haute qualité pour le prix. Délicieux et très peu de temps d'attente. A recommander assurément !
💬 Parfait en tout point
💬 Ambiance calme, délicieux plats. Les cinq personnes à notre table étaient conquises Belle découverte, nous reviendrons Par contre, nous n'avons pas eu de facture. Le prix est annoncé oralement, à l'aide d'une tablette. Il faut faire confiance au prix annoncé.