Restaurant 🇩🇪

Hanglage Avis

📌 Kietz 9, 16248 Lunow-Stolzenhagen - Allemagne

5 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Hanglage à Lunow-Stolzenhagen

Les avis

Les dernier avis sur Hanglage à Lunow-Stolzenhagen

Nikolaus.u

Le 12/05/2024 à 11:45

5 / 5

Une gemme.....

Christoph.o

Le 04/09/2023 à 16:50

5 / 5

Il n'y a qu'une seule chose qui ne va pas ici : le panneau « Snack-bar ». Quatre d'entre nous se sont arrêtés ici lors d'un long tour à vélo et ont été plus qu'agréablement surpris. Des plats d'inspiration mexicaine, extrêmement savoureux, bien préparés, des glaces maison, un délicieux gâteau meringué aux groseilles et le tout avec une vue fantastique sur la basse vallée de l'Oder. Si vous ne vous arrêtez pas ici, vous ratez quelque chose.

Christian.i

Le 04/09/2023 à 16:42

5 / 5

Vous ne pouvez même pas décrire à quel point c'était savoureux et délicieux. Super sympa, superbe vue, totalement détendu. Directement sur la piste cyclable. Ça vaut le coup!

Florian.u

Le 03/09/2023 à 14:13

5 / 5

Un petit bout d'Amérique du Sud entre nains de jardin ? Café, nourriture et boissons. Tout est génial !

Eli.h

Le 22/08/2023 à 11:19

5 / 5

Endroit enchanteur sur la piste cyclable Oder-Neisse pour une petite pause ou un long déjeuner. Très bon café et délicieux gâteau !

Photo n°1 de l'avis de Eli.h fait le 22/08/2023 à 11:19 sur le  Hanglage à Lunow-Stolzenhagen
Photo n°2 de l'avis de Eli.h fait le 22/08/2023 à 11:19 sur le  Hanglage à Lunow-Stolzenhagen
Clara.c

Le 12/08/2023 à 15:33

5 / 5

Glace super sympa, chaude et excellente !

Photo n°1 de l'avis de Clara.c fait le 12/08/2023 à 15:33 sur le  Hanglage à Lunow-Stolzenhagen
V.

Le 06/08/2023 à 07:41

5 / 5

Bien plus qu'un snack-bar - une cuisine très savoureuse, des vues magnifiques, une atmosphère chaleureuse et détendue et un service extrêmement agréable - allez-y !

Lisa.a

Le 02/08/2023 à 07:09

5 / 5

Super délicieuse glace à la pistache maison avec une superbe vue sur le paysage. 😊

F.

Le 28/07/2023 à 13:08

5 / 5

Un endroit très agréable. Nourriture délicieuse. Ambiance agréable.

Photo n°1 de l'avis de F. fait le 28/07/2023 à 13:08 sur le  Hanglage à Lunow-Stolzenhagen
Photo n°2 de l'avis de F. fait le 28/07/2023 à 13:08 sur le  Hanglage à Lunow-Stolzenhagen
Photo n°3 de l'avis de F. fait le 28/07/2023 à 13:08 sur le  Hanglage à Lunow-Stolzenhagen

  • 🏪 Vero (111 Avis)

  • 💬 Nourriture, service et vin merveilleux !!!


  • 🏪 Bahnhof Storkow (Freizeitclub mit Bar u. Biergarten) (12 Avis)

  • 💬 Ambiance chaleureuse, service sympa et petite collation. Fumoir avec TV et poêle en faïence. Billard et fléchettes dans le hall et autres jeux de cartes. Je suis client régulier depuis 3 ans. 👍🏻


  • 🏪 Restaurant Zum Bayrischen Krug (1090 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux, cuisine délicieuse.


  • 🏪 Gartenzauber`s Zuckerl Cafebar (20 Avis)

  • 💬 Super sympa et vraiment savoureux, des gens sympas. Un grand merci à la super équipe Gabler


  • 🏪 Börgener (102 Avis)

  • 💬 Endroit très mignon et charmant avec une ambiance apaisante. Le propriétaire était très sympathique et serviable. Le petit-déjeuner propose un bon nombre d'options végétariennes (pas d'options végétaliennes pour autant que je sache). Fortement recommandé!


  • 🏪 Restaurant Katané (264 Avis)

  • 💬 Astuce


  • 🏪 Tin's Fusion Wok (558 Avis)

  • 💬 Nous étions au Tin's Fusion Wok Essen à bref délai le 13 février 2024. J'avais vraiment hâte de découvrir une cuisine thaïlandaise authentique et je savais que pour moi, ce serait le canard au curry rouge thaïlandais. Mon collègue a choisi le Bami Goreng. Pas bon marché en termes de prix, mais toujours dans le rapport qualité/prix. La nourriture n'a pas mis longtemps à arriver. Le goût est vraiment surprenant (pas 100% authentique car germanisé, mais effectivement plutôt bon). Le niveau de piquant était super pour moi (si votre nez commence à couler légèrement, c'est parfait :) ). Merci pour la bonne nourriture; nous reviendrons certainement :)


  • 🏪 Steakhouse St. Georg (1749 Avis)

  • 💬 Service publicitaire alimentaire de très haute qualité pour le prix. Délicieux et très peu de temps d'attente. A recommander assurément !


  • 🏪 Gaststätte Krone (57 Avis)

  • 💬 Parfait en tout point


  • 🏪 der Ochsen (1025 Avis)

  • 💬 Ambiance calme, délicieux plats. Les cinq personnes à notre table étaient conquises Belle découverte, nous reviendrons Par contre, nous n'avons pas eu de facture. Le prix est annoncé oralement, à l'aide d'une tablette. Il faut faire confiance au prix annoncé.