📌 Kietz 9, 16248 Lunow-Stolzenhagen - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 11:45
Une gemme.....
Le 04/09/2023 à 16:50
Il n'y a qu'une seule chose qui ne va pas ici : le panneau « Snack-bar ». Quatre d'entre nous se sont arrêtés ici lors d'un long tour à vélo et ont été plus qu'agréablement surpris. Des plats d'inspiration mexicaine, extrêmement savoureux, bien préparés, des glaces maison, un délicieux gâteau meringué aux groseilles et le tout avec une vue fantastique sur la basse vallée de l'Oder. Si vous ne vous arrêtez pas ici, vous ratez quelque chose.
Le 04/09/2023 à 16:42
Vous ne pouvez même pas décrire à quel point c'était savoureux et délicieux. Super sympa, superbe vue, totalement détendu. Directement sur la piste cyclable. Ça vaut le coup!
Le 03/09/2023 à 14:13
Un petit bout d'Amérique du Sud entre nains de jardin ? Café, nourriture et boissons. Tout est génial !
Le 22/08/2023 à 11:19
Endroit enchanteur sur la piste cyclable Oder-Neisse pour une petite pause ou un long déjeuner. Très bon café et délicieux gâteau !
Le 12/08/2023 à 15:33
Glace super sympa, chaude et excellente !
Le 06/08/2023 à 07:41
Bien plus qu'un snack-bar - une cuisine très savoureuse, des vues magnifiques, une atmosphère chaleureuse et détendue et un service extrêmement agréable - allez-y !
Le 02/08/2023 à 07:09
Super délicieuse glace à la pistache maison avec une superbe vue sur le paysage. 😊
Le 28/07/2023 à 13:08
Un endroit très agréable. Nourriture délicieuse. Ambiance agréable.
💬 Très bien situé, enneigé en hiver. Propriétaire méga sympa, simple et serviable. Nous étions 6 répartis en deux appartements. Ensuite, nous en avons fait « un » pour dîner et discuter. En tout cas, pour moi, ça vaut le coup de le recommander.
💬 Parfait hôtel. Personnel accueillant, gentil. Chambres tout à fait correctes avec plein d'équipements (télé, frigo, sèche cheveux...) Et petit déjeuner excellent, en buffet à volonté avec un très grand choix. Tout cela pour un prix très raisonnable. Je reviendrai ! Et je recommande.
💬 Service rapide et personnel sympathique. Les prix sont selon moi raisonnables pour une cabane, mais ils sont acceptés. Le café, le cappuccino et la nourriture étaient corrects, le restaurant est destiné aux skieurs.
💬 J'ai mangé du blé dur dans de nombreux endroits et il n'y aura aucun changement de goût, la seule différence que je vois est le pain frais ou le pain prêt à l'emploi. C'est bon.
💬 Nous avons célébré notre mariage avec une cérémonie de mariage gratuite à l'hôtel Lengefelder Warte en mai 2024 et que dire ? C'était bien plus que ce que nous aurions pu imaginer. Planification détendue avec un bon contact pour la coordination, organisation parfaite de la part du LW et beaucoup de liberté pour organiser la célébration selon nos souhaits. Et le cœur de la célébration ? La nourriture? Tout simplement indescriptible ! Grand choix de menus avec quelque chose pour tout le monde. Tout le monde a été rassasié et entièrement satisfait… Un immense compliment va également aux deux dames qui ont répondu à tous nos besoins ainsi qu'à nos invités tout au long de la soirée. Je n'ai jamais connu un personnel de service aussi sympathique et attentionné. Au total, 5 étoiles ne suffisent pas pour l'entreprise de la famille Sander ! Merci pour cette expérience fantastique! Nous aimons toujours revenir pour une visite au restaurant ou une nuitée !
💬 Chambres assez petites mais pas de climatisation ni de mini-bar. Bon pour un séjour de 1 à 2 nuits. Le petit déjeuner est excellent et le personnel de service est courtois. Lady Mak a été très utile.
💬 Situé à quelques arrête de métro du centre ville.
💬 Tout va bien. L'accueil a été super sympa, mon petit chien n'a posé aucun problème. La chambre était propre, grande, télévision et bouilloire avec thé et café étaient disponibles. Je reviendrai certainement la prochaine fois que je visiterai la Saxe.
💬 Nous sommes arrivés à Altentreptow après un long trajet et nous ne voulions plus cuisiner le soir. Alors vite au bowling. C'est une excellente cuisine maison et c'est délicieux. Le rapport qualité-prix est bon. Le service est sympa.
💬 Hôtel au top ! Très propre et chaleureux, accueil très sympathique. Les chambres sont nickel et les équipements tous fonctionnels. Le cadre est magnifique, reposant et campagnard. La restauration y est vraiment bonne.