📌 Schulgasse 2, 97794 Rieneck - Allemagne
💬 54 Avis
Les avis
Le 20/03/2023 à 11:43
Malheureusement, le Hanigglele n'est ouvert que de manière irrégulière lors d'occasions spéciales. Si vous souhaitez manger ici une délicieuse longe aux herbes, vous devez vous renseigner à l'avance si elle est réellement ouverte.
Le 01/03/2023 à 11:16
Nourriture 10/10
Le 11/02/2023 à 16:45
Le Jägerschnitzel est de classe mondiale
Le 24/11/2022 à 10:18
Je suis de retour à la maison
Le 29/05/2022 à 19:00
Cuisine maison, service impeccable. Tout simplement pittoresque. La soupe aux crêpes était incroyable. 5 étoiles sont absolument méritées.
Le 16/01/2022 à 09:41
Nous adorons la nourriture du restaurant.
Le 05/11/2021 à 11:32
Nous avons fait appel aux services d'Anja & Frank Ernst pour une fête à la maison avec 10 invités le 16 octobre 2021. Nous avons séjourné dans la maison d'hôtes Ullrichs où les Ernst livraient la nourriture. C'était de première classe, à l'heure, préparé de manière appétissante et tout simplement DÉLICIEUX ! Nos invités ont été très impressionnés et ma femme et moi aimerions simplement dire un immense et public MERCI aux Ernst. Cordialement Aruna et Chris Pohl
Le 16/08/2021 à 20:14
Savoureux et copieux, excellent rapport qualité/prix
Le 25/04/2021 à 16:54
Nous avons de la nourriture délicieuse à y aller, la meilleure escalope de tous les temps
Le 22/03/2021 à 09:20
Délicieux !!!
Le 27/09/2020 à 15:17
Nous avons célébré la communion de notre petite-fille avec vous aujourd'hui, la nourriture était délicieuse et nous avons été très satisfaits
Le 06/09/2020 à 20:09
Excellente nourriture, bonne cuisine maison, ambiance sympa, service super sympa, excellent rapport qualité-prix. Continuez comme ça, nous reviendrons avec plaisir !
Le 06/09/2020 à 18:12
Bonne cuisine maison, service sympathique. La nourriture était très savoureuse.
Le 10/05/2020 à 13:35
Chez Hanickel, vous ne pouvez pas vous tromper avec la nourriture, c'est toujours bon
Le 16/12/2019 à 18:21
Très bonne nourriture, mais uniquement sur commande. Pas d'heures d'ouverture
Le 09/11/2019 à 21:53
Cuisine familiale et pas chère. Bon service, ambiance simple mais chaleureuse avec un service amical ! Vraiment heureux de revenir à tout moment !!
Le 06/08/2019 à 18:32
Il y a toujours de la nourriture très savoureuse
Le 30/06/2019 à 20:17
🤔L'endroit est sympa 😉la nourriture est bonne 👍
Le 12/05/2019 à 12:28
J'y suis allé le jour de la fête des mères avec six personnes. L'escalope, la longe et le steak de surlonge étaient très savoureux. En guise de joli cadeau, les mères ont reçu un verre de vin mousseux orange. Avec plaisir encore.
Le 08/12/2018 à 09:32
La nourriture faite maison est recommandée
Le 10/11/2018 à 21:21
Hautement recommandé. Cuisine cosy, conviviale et très bonne. Super prix. J'y reviendrai plus souvent maintenant. 5 étoiles.
Le 04/11/2018 à 13:10
Pas cher, absolument délicieux !
Le 26/07/2018 à 15:27
Meilleur cabanon à recommander seulement
💬 Grand appartement joliment meublé. Tout est très bien meublé. De plus, tout l'appartement était très propre. Bonne salle de bain et suffisamment d'espace de rangement pour les vêtements et les ustensiles. L'emplacement était excellent. Très calme. J'ai beaucoup aimé tout. Je reviendrai sans hésiter, même pour un séjour plus long. Merci beaucoup.
💬 J'ai récemment passé 4 nuits. Les chambres sont soignées et propres, sans réfrigérateur ni pantoufles. Le personnel est très coopératif et compréhensif. Pas beaucoup d'options au petit-déjeuner pour les végétariens. Dans l'ensemble, c'est un bon hôtel 👍🏻
💬 Super et délicieux repas reçu pour 38 personnes, tout s'est bien passé… du premier contact à la planification, à la livraison et au retour/paiement. La nourriture était bien préparée, super savoureuse, toujours un plaisir.
💬 Haut
💬 On y accède très facilement que ce soit à pied ou en voiture. Le service était très sympathique, le personnel fait très bien son travail 👍🏼👍🏼👍🏼. Nous attendons avec impatience la prochaine fois. La nourriture était très savoureuse 😋😋😋. Merci pour cette belle soirée.
💬 B&B confortable avec des propriétaires très sympathiques et serviables. Le petit déjeuner est exceptionnel !
💬 Un endroit idéal avec des lits confortables, un personnel sympathique et de bonnes offres supplémentaires comme du café gratuit. Emplacement idéal pour explorer le centre de Sigmaringen, qui se trouve à seulement 10 minutes à pied. Le petit déjeuner est excellent et le café est bon. Nous avons adoré et nous reviendrons certainement. 😊
💬 Bon endroit pour déjeuner.
💬 Superbe hôtel calme et distingue bon service prix en consequents
💬 Logement très agréable, propre et situé au centre. Vous avez tout ce dont vous avez besoin. J'étais là avec un chien. Les propriétaires sont chaleureux et aiment les animaux. Le petit déjeuner était absolument délicieux et varié. Nous pouvons le recommander en toute conscience.