Restaurant 🇩🇪

Hanickel Avis

📌 Schulgasse 2, 97794 Rieneck - Allemagne

4.7 / 5

💬 54 Avis

Avis sur Hanickel à Rieneck

Les avis

Les dernier avis sur Hanickel à Rieneck

Enrique.V

Le 20/03/2023 à 11:43

3 / 5

Malheureusement, le Hanigglele n'est ouvert que de manière irrégulière lors d'occasions spéciales. Si vous souhaitez manger ici une délicieuse longe aux herbes, vous devez vous renseigner à l'avance si elle est réellement ouverte.

Samuel.o

Le 01/03/2023 à 11:16

5 / 5

Nourriture 10/10

Martin.e

Le 11/02/2023 à 16:45

5 / 5

Le Jägerschnitzel est de classe mondiale

Karl-Heinz.i

Le 24/11/2022 à 10:18

5 / 5

Je suis de retour à la maison

Michael.u

Le 29/05/2022 à 19:00

5 / 5

Cuisine maison, service impeccable. Tout simplement pittoresque. La soupe aux crêpes était incroyable. 5 étoiles sont absolument méritées.

Michi.i

Le 16/01/2022 à 09:41

5 / 5

Nous adorons la nourriture du restaurant.

Chris.o

Le 05/11/2021 à 11:32

5 / 5

Nous avons fait appel aux services d'Anja & Frank Ernst pour une fête à la maison avec 10 invités le 16 octobre 2021. Nous avons séjourné dans la maison d'hôtes Ullrichs où les Ernst livraient la nourriture. C'était de première classe, à l'heure, préparé de manière appétissante et tout simplement DÉLICIEUX ! Nos invités ont été très impressionnés et ma femme et moi aimerions simplement dire un immense et public MERCI aux Ernst. Cordialement Aruna et Chris Pohl

Joachim.

Le 16/08/2021 à 20:14

4 / 5

Savoureux et copieux, excellent rapport qualité/prix

Gabriele.e

Le 25/04/2021 à 16:54

5 / 5

Nous avons de la nourriture délicieuse à y aller, la meilleure escalope de tous les temps

Göran.l

Le 22/03/2021 à 09:20

5 / 5

Délicieux !!!

Peter.i

Le 27/09/2020 à 15:17

4 / 5

Nous avons célébré la communion de notre petite-fille avec vous aujourd'hui, la nourriture était délicieuse et nous avons été très satisfaits

J..i

Le 06/09/2020 à 20:09

5 / 5

Excellente nourriture, bonne cuisine maison, ambiance sympa, service super sympa, excellent rapport qualité-prix. Continuez comme ça, nous reviendrons avec plaisir !

Beate.u

Le 06/09/2020 à 18:12

4 / 5

Bonne cuisine maison, service sympathique. La nourriture était très savoureuse.

Lothar.l

Le 10/05/2020 à 13:35

5 / 5

Chez Hanickel, vous ne pouvez pas vous tromper avec la nourriture, c'est toujours bon

Sebastian.

Le 16/12/2019 à 18:21

5 / 5

Très bonne nourriture, mais uniquement sur commande. Pas d'heures d'ouverture

Marko.e

Le 09/11/2019 à 21:53

5 / 5

Cuisine familiale et pas chère. Bon service, ambiance simple mais chaleureuse avec un service amical ! Vraiment heureux de revenir à tout moment !!

Photo n°1 de l'avis de Marko.e fait le 09/11/2019 à 21:53 sur le  Hanickel à Rieneck
Photo n°2 de l'avis de Marko.e fait le 09/11/2019 à 21:53 sur le  Hanickel à Rieneck
Photo n°3 de l'avis de Marko.e fait le 09/11/2019 à 21:53 sur le  Hanickel à Rieneck
Photo n°4 de l'avis de Marko.e fait le 09/11/2019 à 21:53 sur le  Hanickel à Rieneck
Photo n°5 de l'avis de Marko.e fait le 09/11/2019 à 21:53 sur le  Hanickel à Rieneck
Photo n°6 de l'avis de Marko.e fait le 09/11/2019 à 21:53 sur le  Hanickel à Rieneck
Photo n°7 de l'avis de Marko.e fait le 09/11/2019 à 21:53 sur le  Hanickel à Rieneck
Photo n°8 de l'avis de Marko.e fait le 09/11/2019 à 21:53 sur le  Hanickel à Rieneck
Photo n°9 de l'avis de Marko.e fait le 09/11/2019 à 21:53 sur le  Hanickel à Rieneck
Photo n°10 de l'avis de Marko.e fait le 09/11/2019 à 21:53 sur le  Hanickel à Rieneck
Photo n°11 de l'avis de Marko.e fait le 09/11/2019 à 21:53 sur le  Hanickel à Rieneck
Julian.

Le 06/08/2019 à 18:32

4 / 5

Il y a toujours de la nourriture très savoureuse

Reinhold.c

Le 30/06/2019 à 20:17

5 / 5

🤔L'endroit est sympa 😉la nourriture est bonne 👍

Wern.o

Le 12/05/2019 à 12:28

5 / 5

J'y suis allé le jour de la fête des mères avec six personnes. L'escalope, la longe et le steak de surlonge étaient très savoureux. En guise de joli cadeau, les mères ont reçu un verre de vin mousseux orange. Avec plaisir encore.

Nicole.e

Le 08/12/2018 à 09:32

5 / 5

La nourriture faite maison est recommandée

Tobi.a

Le 10/11/2018 à 21:21

5 / 5

Hautement recommandé. Cuisine cosy, conviviale et très bonne. Super prix. J'y reviendrai plus souvent maintenant. 5 étoiles.

Photo n°1 de l'avis de Tobi.a fait le 10/11/2018 à 21:21 sur le  Hanickel à Rieneck
Felix.p

Le 04/11/2018 à 13:10

5 / 5

Pas cher, absolument délicieux !

Johannes.r

Le 26/07/2018 à 15:27

5 / 5

Meilleur cabanon à recommander seulement

  • 🏪 Auer Bräu Regensburg (1598 Avis)

  • 💬 la nourriture ici est très authentique et assez bonne mais pas spectaculaire. sauf les tartelettes aux pommes avec glace et crème vanille 🤤 Ambiance agréable et certainement pas touristique, car c'est assez loin à pied pour y arriver depuis la vieille ville. venez ici pour la vraie Bavière, comme au bon vieux temps. de nombreux Bavarois le font aussi ! bravo 🍻


  • 🏪 Grillstube Heggemann (120 Avis)

  • 💬 Les snacks sont super savoureux, les frites sont très croustillantes (et le restent même lorsque vous les récupérez). Très bon personnel, préparation rapide. Uniquement les sauces : les quantités sont si importantes et parfois trop liquides (curry) que les frites « nagent » dans la sauce et deviennent alors molles. C'est une question de goût mais on n'aime pas ça. Nous commandons désormais sans sauces et les ajoutons à la maison. Globalement, l'un des meilleurs de la région !


  • 🏪 Hotel-Café "Rheinstrom" - Familie Müller (284 Avis)

  • 💬 J'aurais adoré mettre 5 étoiles, mais le restaurant était fermé ce Dimanche après une très longue balade en vélo. L'objectif était d'y faire une longue pause devant des glaces ou desserts bien mérités surtout pour les enfants. A notre arrivée, bâtiment est fermé. Le seul service de restauration était une barraque-remorque à frites sur le parking. Dommage.


  • 🏪 Stubenschick ninety one (304 Avis)

  • 💬 Nous étions ici avec un petit groupe. Le restaurant était très occupé ce soir-là. Néanmoins, le personnel était très sympathique et attentionné. Donc vraiment un excellent service. La nourriture était également excellente. C'était délicieux. Il n'y a rien de mal ici. L'ambiance est moderne et rustique et vous invite à la flânerie. Comme chaque table était occupée, un volume correspondant pouvait bien sûr être entendu dans la salle à manger. Mais cela ne m'a pas dérangé davantage. Dans l’ensemble, c’était une bonne soirée. Ce n'est certainement pas la dernière fois que je viens à Stubenschick.


  • 🏪 Hotel Germania, Inhaberin Ilka Schneider (719 Avis)

  • 💬 Je suis encore allé au restaurant pour le déjeuner. Ce restaurant a une signification personnelle pour mes parents et je suis toujours heureux quand ils peuvent s'offrir des délices culinaires. Parce que vous pouvez le faire ici. Toute la nourriture et les boissons étaient délicieuses et le service était bon. J'étais très content de l'attention de la maison (une bouteille de vin) pour mon anniversaire 🎂. Nous pouvons recommander le restaurant. Il faut cependant prévoir un temps d'attente car il y a aussi beaucoup de monde le week-end.


  • 🏪 Marschalls Hotel "Am Rennsteig" (227 Avis)

  • 💬 En tant que local, je vais souvent ici pour manger avec ma famille ou acheter de la nourriture. Les opérateurs de l'hôtel sont très gentils et essaient de répondre à toutes les demandes spéciales. Le simple fait qu’il y ait quelque chose comme ça ici vaut pour moi 5 étoiles. Le rapport qualité-prix de la nourriture est très bon pour notre région. Il y a un beau café en plein air avec une aire de jeux pour les enfants en été. Également fortement recommandé pour les célébrations. Je ne peux rien dire sur les chambres. Le bâtiment lui-même est déjà vieux, mais des tentatives sont constamment faites pour le moderniser. Il faut garder à l’esprit que l’hôtel est géré et géré par une très petite équipe. Ils font un excellent travail et sont toujours très sympathiques. Chaque jeudi est le jour des escalopes. Il existe toujours de délicieuses escalopes faites maison et aucune merde prête à l'emploi surgelée. Je peux certainement le recommander pour dîner !


  • 🏪 Hotel Morgensonne (255 Avis)

  • 💬 L'hôtel était vraiment soigné et propre, le personnel est très arrangeant et sympathique. Seule la situation de stationnement (actuellement due à un chantier de construction) est quelque peu souhaitable. Les entrées ne peuvent être ouvertes qu'avec la carte de la chambre d'hôtel, de sorte que les invités non invités resteront définitivement à l'écart de la maison. Tout est accessible à pied, endroit calme. Le petit déjeuner est suffisant. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 B-west (153 Avis)

  • 💬 Doner kebab solide. Tout est de bonne qualité, bon goût. La sauce piquante peut faire quelque chose, dans l'ensemble il y a beaucoup de sauce mais pas trop. Les légumes sont bons et les falafels sont bons aussi. Vous pouvez le faire bien, mais l'ambiance est un peu morne, cela vaut donc la peine de l'emporter avec vous et de continuer ensuite jusqu'à la Havel.


  • 🏪 Gaststätte Alt Ströbitz (145 Avis)

  • 💬 Étaient là avec 17 personnes pour le jour de Noël. Le service - vraiment top ! Rapide et toujours sympathique ! La nourriture en précommande - ok. Performance des prix tout à fait correcte. Il y a encore place à amélioration en ce qui concerne l'ambiance. Les trous dans le mur où se trouvaient des étagères ou des tableaux sont un peu étranges. Feuilles dans la zone d'entrée - eh bien. Mais avec plaisir encore !


  • 🏪 Hafenwirt (1197 Avis)

  • 💬 Bel endroit et cuisine délicieuse, belle terrasse avec une belle vue sur le lac. J'ai pris des escalopes viennoises et c'était peut-être le plus délicieux que j'ai mangé de ma vie.