📌 Steindamm 1, 31311 Uetze - Allemagne
💬 128 Avis
Les avis
Le 11/10/2023 à 17:56
Belles chambres et bon emplacement pour faire la fête.
Le 14/08/2023 à 06:02
Les chambres sont élégamment meublées. Le service est bon. Personnel motivé et sympathique. Avec plaisir encore.
Le 30/03/2023 à 14:26
J'y suis allé plusieurs fois ces dernières semaines pendant quelques jours. L'enregistrement est rapide et facile. Les chambres sont bien meublées et très propres. La salle de bain est super.
Le 15/12/2022 à 16:19
Hôtel très agréable et convivial avec une ambiance agréable et un délicieux petit déjeuner
Le 03/12/2022 à 13:58
Fantastique pour le prix. Bel hôtel rénové. Chambre et salle de bain vraiment propres et agréables. Super bon petit déjeuner et bon service.
Le 11/10/2022 à 08:32
Haut,👍🏻👍🏻👍🏻
Le 28/08/2022 à 12:02
Ancienne grange entièrement rénovée. Chambres super équipées avec des matériaux de haute qualité. Personnel super sympa. Petit déjeuner frais et suffisant Rapport qualité-prix parfait
Le 07/05/2022 à 17:14
C'était la deuxième fois que nous célébrions une fête de famille ici. Mme Palt et son équipe valent toutes les étoiles. Nos invités se sont sentis à l'aise et nous avons reçu de nombreux éloges. Comme certains de nos invités passaient la nuit, nous avons également réservé les chambres. Tout simplement génial, très sympa, le nouvel appartement aussi, super. Un grand éloge, c'est comme ça que les « gens » aiment célébrer. Maintenant que nous avons reçu la facture, je dois dire que tout est à notre entière satisfaction. Merci. Je donne le nombre complet d'étoiles car c'est justifié pour une maison de village. Merci
Le 10/04/2022 à 08:05
Nous avons séjourné à l'hôtel pendant 2 nuits. Le petit-déjeuner était très bon. Le propriétaire était très sympathique. Nous avions une chambre calme et propre. Nous serions ravis de revenir. Le parking est gratuit, juste devant la maison.
Le 23/02/2022 à 18:17
Calme, propre. Toutes les chambres fraîchement rénovées. Je ne peux que signaler des choses positives !!!
Le 16/02/2022 à 17:39
Belles chambres confortables. Super petit déjeuner et surtout personnel très sympa.
Le 01/02/2022 à 06:49
Belles chambres, personnel sympa, bon petit déjeuner. Rien à redire 😁. Avec plaisir encore.
Le 27/10/2021 à 16:03
Très belles chambres !
Le 14/10/2021 à 06:38
Une maison d'hôtes très agréable et propre avec un personnel très sympathique. Super petit déjeuner, large choix. Une visite vaut toujours la peine.
Le 12/10/2021 à 07:46
Service amical.
Le 06/10/2021 à 02:55
Très belles chambres et bon petit déjeuner. Le personnel super sympathique serait heureux de revenir.
Le 24/09/2021 à 13:41
Bel endroit pour une fête animée
Le 21/09/2021 à 17:05
Bel hôtel chambre propre et salle de bain propre. Et WiFi gratuit dans la chambre. Personnel sympathique.
Le 21/08/2021 à 10:08
Ambiance très agréable... chambres et appartement... petit déjeuner excellent ! Avec plaisir encore et encore 😉👍
Le 19/07/2021 à 21:53
Très agréable. Propre et soigné. Nous serions heureux de revenir si nous en avons l'occasion.
Le 11/06/2021 à 18:32
Chambre propre, tout neuf, bon petit déjeuner, personnel sympa
Le 01/01/2021 à 09:34
Un hôtel familial géré avec amour. Les chambres sont meublées individuellement et avec beaucoup de goût avec des meubles en bois véritable. Les salles de bains ont été récemment rénovées et les cabines de douche sont grandes. C'est très propre et le petit déjeuner est également de première classe. Dans la région - toujours Hänigser Stuben.
Le 11/12/2020 à 05:25
Recommandé. Propre, calme et très sympathique.
Le 01/09/2020 à 11:52
Très belle maison d'hôtes, très propre, hôtes très sympas, encore une fois à toute heure
Le 28/08/2020 à 18:37
Un logement beau et propre. Propriétaires très sympathiques et petit-déjeuner buffet super délicieux avec des produits de haute qualité. Recommandé à tout moment !
Le 16/08/2020 à 21:03
Un endroit merveilleux où séjourner!
Le 04/08/2020 à 17:51
Rénové avec amour, tout le monde était très sympathique :-) À tout moment!
Le 25/07/2020 à 11:17
Chambres modernes haut de gamme dans une ancienne ferme à colombages confortable avec des propriétaires très sympathiques. 🤗🤗🤗
Le 06/06/2020 à 15:43
Nous sommes très impressionnés par l'hôtel : l'attitude courtoise mais réservée du propriétaire, les superbes chambres meublées dans le style d'une maison de campagne, la propreté et l'ordre ont fait de nous des clients fidèles.
Le 16/05/2020 à 13:24
Super chambres et personnel très sympathique.
Le 22/02/2020 à 23:42
Super endroit! Nous y avons été invités à une réception de mariage. Environ 35 personnes. C'était superbe, les sièges avec des housses... magnifiques ! Astuce de service au top. Je ne peux rien dire sur le rapport qualité/prix puisque nous avons été invités. Les boissons et le service étaient fournis, et les mariés se sont occupés eux-mêmes de la nourriture. Ambiance 1a ! Vraiment sympa et fortement recommandé pour les petits groupes !!! Chère équipe Stuben : Continuez comme ça ! Nous y avons passé une merveilleuse journée !
Le 21/02/2020 à 08:07
L'hébergement a un excellent rapport qualité-prix. Le petit déjeuner était délicieux, mais le dîner n'est pas disponible ici. Reporter le départ à 12 heures n'a pas non plus posé de problème. Merci à l'équipe.
Le 20/02/2020 à 21:56
Idéal pour célébrer
Le 08/12/2019 à 16:52
Eh bien, faites la fête et dormez à moindre coût.
Le 16/11/2019 à 09:15
Ambiance très sympa, avec un personnel très attentionné. Belles chambres et bon petit déjeuner buffet.
Le 03/11/2019 à 19:13
Très propre et bien rangé, joliment décoré et une atmosphère très conviviale. Avec plaisir encore ;-)
Le 22/10/2019 à 07:05
Bon emplacement, service sympathique.
Le 20/07/2019 à 17:06
Personnel très arrangeant. Tout est génial. Je m'y sentais très à l'aise.
Le 17/07/2019 à 19:10
Un endroit très agréable. Très rustique et dans un bâtiment historique particulièrement agréable. À première vue, le petit-déjeuner semble un peu maigre, mais il est définitivement délicieux et suffisant. Il y a aussi des hôtes très sympathiques, donc je recommande vivement les chambres. Si jamais je reviens dans la région, je sais où loger si ce n'est pas déjà complet.
Le 06/07/2019 à 20:50
La chambre était très propre. Je reviendrai certainement ici la prochaine fois ! Le prix du festival de tir de Hanovre est imbattable.
Le 25/06/2019 à 06:38
Un hôtel très agréable avec une atmosphère rustique et des équipements modernes. Le buffet du petit-déjeuner est excellent avec de vrais petits pains et de vrais œufs brouillés. La famille Palt et toute l'équipe travaillent dur pour prendre soin de leurs invités et sont disponibles et accessibles à tout moment. Pour moi, en tant qu'hôte professionnel de longue durée, la maison de premier choix !
Le 24/06/2019 à 19:18
Idyllique...
Le 02/05/2019 à 20:43
Tout ce que je veux, c'est un ensemble complet de perfection
Le 28/04/2019 à 17:38
Je le recommande fortement. Propriétaire totalement sympa et une chambre magnifique. Très moderne. Avec plaisir encore !!
Le 07/04/2019 à 07:50
Tahip aime boire.
Le 24/03/2019 à 15:49
Endroit recommandable, très bon petit déjeuner, chambres propres et modernes, Internet très rapide, excellent service.
Le 12/02/2019 à 10:52
Personnel sympa. Tout est sympa.
Le 03/02/2019 à 18:42
Un excellent emplacement, un excellent service, 100% de satisfaction
Le 03/02/2019 à 07:57
Absolument recommandé !!! Chambres absolument propres et joliment rénovées dans un ancien domaine. Propriétaires très sympathiques - et un excellent buffet pour le petit-déjeuner. Note maximale pour cela de ma part
Le 02/02/2019 à 20:47
Chambres confortables, propriétaire sympathique et petit-déjeuner savoureux et copieux. Fortement recommandé à tout le monde. Nous serions heureux de revenir
Le 04/01/2019 à 05:49
Très bel emplacement, belle hospitalité.
Le 11/12/2018 à 11:53
Chambre joliment meublée. Salle de bain petite mais confortablement meublée. Peut-être un petit placard ou un endroit pour accrocher des objets afin que vous n'ayez pas à vivre dans une valise. Le petit déjeuner était impeccable, varié et savoureux. Avec plaisir encore.
Le 26/10/2018 à 20:42
Une équipe remarquablement sympathique et engagée
Le 23/10/2018 à 16:39
Super adresse et service parfait. Avec plaisir encore.
Le 11/10/2018 à 22:39
Super séjour👌 Merci beaucoup pour la bonne ambiance Les chambres étaient très joliment décorées et propres Je recommande de rester
Le 28/09/2018 à 16:13
Très belles chambres. Super petit déjeuner.
Le 17/09/2018 à 19:05
Petit hôtel de campagne agréable avec des chambres/salles de bains neuves et modernes. Parking disponible directement à l'hôtel. Le petit déjeuner est suffisant, les confitures maison sont recommandées. Belle ancienne grange qui a été transformée avec amour dans un style moderne.
Le 29/07/2018 à 19:28
Ambiance agréable pour les célébrations et service attentionné
Le 20/04/2018 à 07:39
Cet hôtel de campagne dispose de très belles chambres modernes et la salle de bain est superbe. Il y a suffisamment de places de parking juste devant la maison. Le petit déjeuner est tout à fait correct, il pourrait peut-être y avoir un peu plus de choix, mais vous serez rassasié et la confiture maison est très savoureuse ;)
Le 03/04/2018 à 18:15
Chambres très propres. Des meubles rustiques mélangés à du moderne, très jolis... ont reçu un accueil très sympathique... avec plaisir encore !
Le 20/03/2018 à 11:28
Un véritable conseil d’initié. De belles chambres, impeccablement propres, de bonnes installations et un délicieux petit déjeuner.
Le 11/03/2018 à 14:51
Ambiance agréable. De belles installations. Fortement recommandé pour les fêtes de famille.
Le 11/03/2018 à 08:13
Tout est super neuf, propre et calme. Le personnel a fait de son mieux et est très sympathique. Petit déjeuner délicieux... vivement recommandé.
Le 11/03/2018 à 08:13
J'ai passé une fête de famille ici. En tant que vieil homme, je ne peux que dire le meilleur de cette maison d'hôtes : un mobilier élégant et élégant, des chambres propres, un merveilleux petit-déjeuner. Vous serez heureux de revenir ici!
Le 10/03/2018 à 17:56
Comme toujours, c'était très bon et très confortable
Le 11/02/2018 à 17:22
Endroit parfait pour célébrer de manière détendue. Personnel professionnel. En tant qu'hôte, vous pouvez vous asseoir et profiter en toute sécurité. Meilleur local
Le 12/11/2017 à 16:16
Service très courtois avec un délicieux buffet de Hoppe dans des salles joliment décorées.
Le 31/10/2017 à 20:36
Super endroit. Tout est neuf et de très haute qualité. Très bon service. Nous recommandons.
Le 17/09/2017 à 16:59
Excellent emplacement pour célébrer des fêtes. Les chambres pour passer la nuit sont également très chics.
Le 13/09/2017 à 05:24
La maison entière et les chambres sont meublées avec beaucoup de style et de haute qualité. Tout est 1A propre et vous vous sentez immédiatement chez vous. Le petit-déjeuner est gérable, mais contient tout ce dont vous avez besoin. Certainement une recommandation!
Le 14/04/2016 à 07:00
Bel endroit pour la fête de famille
💬 La chambre est joliment meublée et dispose d'une armoire. La salle de bain est assez grande et les deux chambres sont très propres. Le lit est très confortable. L'emplacement de la maison est très central et pourtant assez calme. Ce n'est qu'à quelques minutes de la plage. Le buffet du petit déjeuner est varié. Il y a une atmosphère agréable dans toute la maison. Je reviendrai avec plaisir :-)
💬 Camion de nourriture Bon service
💬 Nous avons été accueillis directement par les propriétaires extrêmement sympathiques et courtois et conduits à notre chambre. C'était super propre, de bonne taille et par ailleurs meublé de façon rustique. J'ai enlevé une étoile car les rideaux ne s'assombrissent pas assez à mon goût. L'emplacement de la maison d'hôtes est idéal pour faire de la randonnée ou visiter les lieux environnants, mais elle se trouve juste sur la route principale (on ne l'entend pas). Le petit déjeuner était suffisant et le café était fort. Je peux certainement recommander une nuit ici
💬 L'hôtel m'a convaincu. Le client peut s'attendre à de belles chambres, une superbe salle de bain et une piscine au rez-de-chaussée. La propreté était très bonne. Le petit déjeuner était très varié. Il y a de nombreuses places de stationnement gratuites autour de l'hôtel. L'hôtel est sans obstacle et donc adapté aux personnes en fauteuil roulant.
💬 Super
💬 Après avoir fait une réservation en ligne, nous sommes sortis tous les cinq dîner au "Hola! Taco®" le soir. Malheureusement, au début, notre réservation n'a pas pu être attribuée. Finalement, tout s'est bien passé. La décoration du restaurant est colorée et mexicaine et rappelle souvent les célébrations du « Día de los Muertos ». De la musique en langue espagnole joue en arrière-plan. Les serveuses étaient sympathiques, mais parfois un peu désorganisées et n'étaient pas toujours d'accord entre elles sur la mesure dans laquelle une table avait déjà été servie. Malheureusement, nous avons dû attendre relativement longtemps pour avoir de la nourriture. Mais c'était très savoureux. Ce n'était pas seulement épicé typiquement mexicain - mais il y avait des sauces piquantes sur chaque table pour pimenter le tout. Dans l'ensemble, nous aimerions revenir - idéalement en été, également à cause de la belle terrasse ensoleillée.
💬 Nous sommes allés un jour pluvieux tard dans la soirée. Service sympathique, plats de porc de la région très délicieux ! Je reviendrais !
💬 Nous avons partagé un bon repas dans une bonne atmosphère.
💬 Restaurant en bord de lac, les assiettes sont bien garnies et de qualité. Je recommande.
💬 J'ai reçu de bons conseils de Mme Probst et toute l'équipe est très sympathique, compétente et courtoise. La direction de l'agence s'est également efforcée de satisfaire les clients ayant des demandes particulières, qui étaient très stressants ce jour-là.