Hôtel 🇩🇪

Hannover Avis

📌 Hildesheimer Str. 380, 30519 Hanover - Allemagne

4.4 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Hannover à Hanover

Les avis

Les dernier avis sur Hannover à Hanover

Adem.K

Le 25/03/2024 à 06:03

5 / 5

Prix ​​propre et abordable, il y a une gare juste à côté, facile d'accès au centre. Il y a une bouilloire, du thé, du café et de l'eau dans les chambres.

Norbert.e

Le 08/07/2023 à 16:50

4 / 5

Comme la plupart des grandes villes, relativement cher !

Mateus.t

Le 03/03/2023 à 20:32

5 / 5

Ville spectaculaire

Lutz.�

Le 08/12/2021 à 08:52

5 / 5

Une très belle ville. Tout ce dont vous avez besoin pour faire vos courses est facilement accessible. Que ce soit en voiture ou en transports en commun, les deux fonctionnent bien. La vieille ville au charme propre vous invite à la flânerie et à la flânerie. Il existe un endroit adapté à tous les goûts. L'hôtel de ville, Maschsee, Eilenriede et les jardins Herrenhausen sont facilement accessibles. Hanovre vaut toujours une visite.

René.o

Le 14/09/2019 à 14:25

4 / 5

En chemin

Nasim.a

Le 16/01/2016 à 09:56

5 / 5

Mme Baudach est très sympathique et s'est assurée que j'obtenais les choses que j'avais demandées. L'appartement était propre. Parfait pour les visiteurs qui viennent pour Domotex.

  • 🏪 Serways Raststätte Moseltal West (3889 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté ici pour une pause rapide. il n'y avait que de la glace, donc aucun commentaire sur la nourriture. Il y a une terrasse pour s'asseoir à l'extérieur et des tables de pinic. Près des tables de pique-nique, vous pourrez admirer la jolie vue sur la vallée et les vignes qui descendent la colline. Nous avons fait une courte promenade sur le chemin à côté du restaurant et sommes arrivés à un autre joli point de vue. La prochaine fois, nous essaierons peut-être la nourriture, mais dans l'ensemble, ce fut une bonne courte pause.


  • 🏪 Tandoori Tonight (246 Avis)

  • 💬 Ce petit restaurant indien est situé un peu en retrait de la rue principale entre la gare et le centre-ville. Aujourd'hui j'ai eu 3 dips avec du naan en entrée et le 162 en plat principal. 3 currys végétariens. Les deux étaient excellents. Le personnel était très sympathique. La salle à manger n'est pas très grande, mais elle est élégante et confortablement meublée. Je ne peux que recommander cet Indien.


  • 🏪 TGN-Sportgaststätte (18 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui. Nourriture très savoureuse. Bière 2,50 €. Ambiance agréable et service sympathique. Hautement recommandé.


  • 🏪 Pizzeria Pupi (320 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé 2 pizzas (Infinity et Pupi) en ligne et les avons récupérées. Tout s'est bien passé jusqu'à présent. À la maison, nous ne savions même pas si nous avions les bonnes pizzas. Il y avait deux petites pizzas dans une boîte ? Ou est-il censé représenter le signe de l'infini ? Il est également impertinent d'affirmer que les pizzas mesurent environ 33 cm de diamètre. Ce n'est pas possible car les boîtes n'ont pas un diamètre de 33 cm. L'Infinity est nettement plus petit... La pâte était correcte, mais aurait pu avoir une base légèrement plus croustillante à notre goût. Le goût ne nous a pas convaincu non plus. Le jambon de mon supposé Infinity était délicieux, mais le reste avait un goût très fade. Pour nous, c'était la première et la dernière commande.


  • 🏪 Zum alten Stallberg (162 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, portions énormes, rapide, savoureuse et de haute qualité. Personnel sympa, ils ont apporté un puzzle et des bonbons pour l'enfant. Super


  • 🏪 Pizza Automat (7 Avis)

  • 💬 La machine est fondamentalement une bonne idée. La sélection d'un menu, le préchauffage, etc. prennent un peu plus de temps que les 4 minutes promises. Mais tout est raisonnable. Le paiement sans contact via Apple Pay fonctionne. Le fond de la pizza ressort bien au four - croustillant, légèrement noirci. Deux pizzas « au poulet hollandaise » ont été commandées pour vérifier si l'appareil produisait une qualité constante. Oui! 👍 Mais ce qu'on n'aime pas : Le prix est vraiment élevé à 13€. Surtout compte tenu des garnitures des pizzas. EXTRÊMEMENT le fromage le moins cher. Il y a quelques lambeaux de poulet et quelques gouttes de sauce hollandaise en dessous. La graisse du fromage partout. Les deux mangeurs testés ont abandonné avec dégoût après environ la moitié des pizzas (photo des restes le lendemain matin) et ont lutté contre des brûlures d'estomac pour le reste de la soirée. Nous aurions dû nous demander pourquoi il ne se passait rien à la machine ici un samedi soir... Maintenant, nous savons pourquoi. 😅 Conclusion: La machine ne fait en fait que confirmer ce que l'on savait déjà sur Spoody : des prix élevés et de mauvaises pizzas. Les autres aliments de Spoody sont plutôt bons à manger. Malheureusement, ils ne sont pas disponibles sur cette machine.


  • 🏪 Restaurant Schützenhaus Reutlingen (653 Avis)

  • 💬 Cuisine souabe authentique. Très bien préparé, portions correctes, personnel sympathique. Cinq étoiles.


  • 🏪 Landhaus Sonnenhut (59 Avis)

  • 💬 Cette maison est magnifique, nous avons réservé 1 semaine en famille, endroit calme et reposant. Les propriétaires sont très discret et accueillant. Je recommande.


  • 🏪 Gästehaus Anja (1 Avis)

  • 💬 Super sympa ici, opérateurs très sympas, belles chambres propres toujours heureuses. 👍👍👍👍👍!


  • 🏪 Restaurant Kreuz Gasthof Bad Buchau @ Hotel + Gasthof Kreuz (35 Avis)

  • 💬 Bon accueil et restauration !!!