Hôtel 🇩🇪

Hannover Avis

📌 Hildesheimer Str. 380, 30519 Hanover - Allemagne

4.4 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Hannover à Hanover

Les avis

Les dernier avis sur Hannover à Hanover

Adem.K

Le 25/03/2024 à 06:03

5 / 5

Prix ​​propre et abordable, il y a une gare juste à côté, facile d'accès au centre. Il y a une bouilloire, du thé, du café et de l'eau dans les chambres.

Norbert.e

Le 08/07/2023 à 16:50

4 / 5

Comme la plupart des grandes villes, relativement cher !

Mateus.t

Le 03/03/2023 à 20:32

5 / 5

Ville spectaculaire

Lutz.�

Le 08/12/2021 à 08:52

5 / 5

Une très belle ville. Tout ce dont vous avez besoin pour faire vos courses est facilement accessible. Que ce soit en voiture ou en transports en commun, les deux fonctionnent bien. La vieille ville au charme propre vous invite à la flânerie et à la flânerie. Il existe un endroit adapté à tous les goûts. L'hôtel de ville, Maschsee, Eilenriede et les jardins Herrenhausen sont facilement accessibles. Hanovre vaut toujours une visite.

René.o

Le 14/09/2019 à 14:25

4 / 5

En chemin

Nasim.a

Le 16/01/2016 à 09:56

5 / 5

Mme Baudach est très sympathique et s'est assurée que j'obtenais les choses que j'avais demandées. L'appartement était propre. Parfait pour les visiteurs qui viennent pour Domotex.

  • 🏪 Hotel Weiße Taube (447 Avis)

  • 💬 Très moyen au cas où vous n'auriez nulle part où passer la nuit.


  • 🏪 Burger King Remscheid Neuenkamp (1669 Avis)

  • 💬 Au moins, le personnel ne se soucie pas des besoins des clients. Traversez en 40 minutes. La moitié de la commande a disparu et aucune solution n'est proposée. Le pire burger king d'Allemagne jusqu'à présent !


  • 🏪 Steig-Alm Hotel & Restaurant (1217 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, belles chambres et petit déjeuner splendide !


  • 🏪 Ferienhaus Tooren - Urlaub-im-Rosengrund (23 Avis)

  • 💬 Une maison de vacances avec tout ce dont vous avez besoin. Emplacement idyllique, à 50 m de la frontière tchèque. Bons sentiers de randonnée. Propriétaire très sympa.


  • 🏪 Hotel & Gasthof Hüttensteinach (693 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité prix, attention personnel ne parlant pas anglais mais très chaleureux


  • 🏪 Bude Butenhuse (18 Avis)

  • 💬 Des vacances à Wilsum sont toujours recommandées. Le petit déjeuner est inclus. Totalement génial.


  • 🏪 Saigon Asia (376 Avis)

  • 💬 Ce petit restaurant asiatique local est tenu par la plus charmante vieille dame vietnamienne et son mari. La nourriture est exceptionnelle, de loin la meilleure cuisine asiatique d'Allemagne, en particulier le Pho Bo qui est incroyable. Ce restaurant est calme, paisible et surtout un endroit parfait pour déjeuner et dîner. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent donner à cet endroit la chance qu'il mérite.


  • 🏪 Hot Döner und Pizza Haus (95 Avis)

  • 💬 Excellent !!! 🥰😍😍 Kebab et pide au top !!


  • 🏪 Mr. Burger (8 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas pourquoi la commande entière est de 5 étoiles, les petits pains sont brûlés, le hot-dog a l'air d'avoir déjà été mangé, il est totalement vieux et gibier. Les prix ne correspondent pas à la qualité !!!!!!! Les photos sur Internet sont superbes dans la vraie vie. Exemple : hot dog


  • 🏪 Asiafood Erfurt (68 Avis)

  • 💬 Par où dois-je commencer ?! Les prix étaient donc définitivement trop élevés. Les couverts étaient gras et sales, les tables étaient tellement collantes qu'on ne voulait pas mettre la main dessus. La nourriture était tellement pleine de glutamate que les petits pois sur la photo n'avaient aucun goût. La viande n'est pas croquante et est molle et pâteuse sous la croûte. Le personnel ou la femme asiatique ne dit même pas bonjour et il y a un grand silence dans tout le magasin. Les nouilles étaient beaucoup trop grasses et tout le repas avait juste un goût d'exhausteur de goût. Cela n’avait tout simplement aucune saveur propre. La sauce aux cacahuètes coûte 2 € de plus, ce qui est plutôt bien si la sauce était bonne. Je ne sais donc pas de quel genre de cacahuètes il s'agissait, mais elles étaient si extrêmement sucrées et gluantes qu'on pouvait à peine les manger. Il y avait de la poussière et des toiles d'araignées partout sur les murs, et la cuisine à l'arrière était si dégoûtante que je ne pouvais que me demander comment une chose pareille pouvait arriver. Par politesse, j'ai fini mon assiette, ce que j'ai regretté le lendemain. Je me sentais tellement mal à cause des vomissements et de la diarrhée que j'ai dû passer tout le dernier jour de mon week-end de vacances à la maison. Je conseille à tout le monde de NE PAS manger ici sous AUCUNE circonstance.