Restaurant vietnamien 🇩🇪

Hanoi Avis

📌 Lindenstraße 4, 06917 Jessen - Allemagne

4.6 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Hanoi à Jessen

Les avis

Les dernier avis sur Hanoi à Jessen

Michael.k

Le 14/05/2024 à 13:53

3 / 5

Au début, la nourriture était très savoureuse. Maintenant, les nouilles frites sont tout simplement pâteuses. Dommage

Holger.o

Le 07/05/2024 à 17:00

1 / 5

Dans tous les cas, la sauce vient d'un bidon en plastique et la viande n'est même pas bien cuite... C'est juste terriblement mauvais...👎🏻

Luckyone.

Le 04/04/2024 à 13:30

5 / 5

Délicieux.

Stefan.i

Le 28/01/2024 à 16:25

5 / 5

MERCI! Nourriture fraîche! Préparation rapide ! Délicieux! Soigneusement emballé ! Menu clair ! Avec plaisir encore !

gerry.i

Le 17/01/2024 à 21:58

5 / 5

Bonne nourriture. Toujours savoureux.

Felix.i

Le 10/01/2024 à 21:16

5 / 5

Bon rapport qualité-prix

Peter.c

Le 08/01/2024 à 11:58

3 / 5

La qualité de la nourriture a diminué. Au début, tout était préparé à un niveau élevé, mais malheureusement, avec le temps, on s'adapte. Souvent, certains des ingrédients indiqués dans le menu sont absents de la nourriture.

Nina.

Le 13/10/2023 à 11:05

5 / 5

Très savoureux, beaucoup de légumes, des prix raisonnables.

Chris.a

Le 05/08/2023 à 16:12

5 / 5

Très bonne nourriture savoureuse

David.o

Le 21/05/2023 à 12:57

5 / 5

J'ai toujours une bonne sélection, mon préféré lorsque je veux manger quelque chose de rapide.

Glora.a

Le 27/12/2022 à 11:32

5 / 5

J'adore là-bas ! C'est mon snack préféré à Jessen en ce moment. La nourriture est épicée et il y a beaucoup de choix. Les prix sont bons même si tous les prix deviennent actuellement un peu plus chers.

Lilane.l

Le 27/12/2022 à 11:21

5 / 5

Les employés là-bas sont très gentils et la nourriture est très savoureuse, la nourriture est également préparée rapidement, vous devez attendre environ 5 à 10 minutes (cela dépend de la quantité et de ce que vous avez commandé)

  • 🏪 WrapMan (231 Avis)

  • 💬 J'adore y aller pour la convivialité Le jeune homme est très sympathique et la pizza qu'il prépare est vraiment délicieuse


  • 🏪 YUNA (1156 Avis)

  • 💬 Belle découverte d'un lieu assez intimiste et cosy avec de très bons cafés et thés ! Dommage qu'ils ne servent plus à manger après 18h.


  • 🏪 Im Mühleneck (97 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, gentille patronne, bonne ambiance... Fortement recommandé


  • 🏪 BAZAR Streetfood (195 Avis)

  • 💬 J'ai mangé ici pour la première fois. Le service est très sympathique. La nourriture et les ingrédients sont très frais et très savoureux. Mon sac de kebab (n°1) contenait également une subtile vinaigrette avec la sauce. Vraiment très savoureux. Il y a aussi des toilettes pour les clients qui mangent au restaurant. Recommandation. Avec plaisir encore


  • 🏪 Taverna Saloniki - Neuss (308 Avis)

  • 💬 Endroit calme incroyable avec une cuisine délicieuse, les portions sont énormes, les prix sont inférieurs à ceux des autres restaurants. Ma recommandation!!!


  • 🏪 Burgerino (30 Avis)

  • 💬 J'y ai mangé un Red Hot Chili Burger pour la deuxième fois et cette fois sur place. Rien que visuellement, c'est un numéro différent de celui que j'ai emporté la première fois. Comme nous le savons tous, l’œil mange avec nous. Maintenant, vous pouvez bien sûr vous plaindre du prix. Mais combien de burgers faut-il manger dans une des chaînes pour avoir le même niveau de satiété qu’ici ? Regardez la photo et ayez faim. C'est finalement quelque chose de différent des fast-foods que nous mangeons habituellement dans nos cuisines. C'est dommage qu'il ne soit ouvert que jusqu'à 21 heures, mais des horaires d'ouverture plus longs coûtent aussi de l'énergie et donc de l'argent.


  • 🏪 Gasthaus Rößle Willsbach (339 Avis)

  • 💬 Même s'il y avait beaucoup de monde, ils nous ont trouvé un endroit agréable et calme (+ 2 chiens). Le service était excellent, même si la maison était pleine, très sympathique et tout a été rapidement mis sur la table ! La nourriture était très savoureuse. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct ici ! Si nous sommes à nouveau dans le coin, nous reviendrons certainement ici. Salutations de la région de la Ruhr !


  • 🏪 Gasthof Gerhard Hartleb (6 Avis)

  • 💬 Il n'y aura pas de deuxième fois


  • 🏪 Dolce Vita Frankenthal (151 Avis)

  • 💬 Je ne peux qu'être d'accord avec les commentaires négatifs. La pizza n'avait pas la bonne garniture et était plus petite que celle commandée, mis à part le goût. Et il manquait le spaetzle au fromage. Tout ce que vous pouvez faire de mal est mal !


  • 🏪 Venezia (57 Avis)

  • 💬 Petit hôtel charmant dans un quartier paisible résidentiel. Petit déj au top. Personnel discret et serviable. Bus à l'angle de la rue qui nous amène à l'office du tourisme au neckkarbrücke.