📌 Lindenstraße 4, 06917 Jessen - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 13:53
Au début, la nourriture était très savoureuse. Maintenant, les nouilles frites sont tout simplement pâteuses. Dommage
Le 07/05/2024 à 17:00
Dans tous les cas, la sauce vient d'un bidon en plastique et la viande n'est même pas bien cuite... C'est juste terriblement mauvais...👎🏻
Le 04/04/2024 à 13:30
Délicieux.
Le 28/01/2024 à 16:25
MERCI! Nourriture fraîche! Préparation rapide ! Délicieux! Soigneusement emballé ! Menu clair ! Avec plaisir encore !
Le 17/01/2024 à 21:58
Bonne nourriture. Toujours savoureux.
Le 10/01/2024 à 21:16
Bon rapport qualité-prix
Le 08/01/2024 à 11:58
La qualité de la nourriture a diminué. Au début, tout était préparé à un niveau élevé, mais malheureusement, avec le temps, on s'adapte. Souvent, certains des ingrédients indiqués dans le menu sont absents de la nourriture.
Le 13/10/2023 à 11:05
Très savoureux, beaucoup de légumes, des prix raisonnables.
Le 05/08/2023 à 16:12
Très bonne nourriture savoureuse
Le 21/05/2023 à 12:57
J'ai toujours une bonne sélection, mon préféré lorsque je veux manger quelque chose de rapide.
Le 27/12/2022 à 11:32
J'adore là-bas ! C'est mon snack préféré à Jessen en ce moment. La nourriture est épicée et il y a beaucoup de choix. Les prix sont bons même si tous les prix deviennent actuellement un peu plus chers.
Le 27/12/2022 à 11:21
Les employés là-bas sont très gentils et la nourriture est très savoureuse, la nourriture est également préparée rapidement, vous devez attendre environ 5 à 10 minutes (cela dépend de la quantité et de ce que vous avez commandé)
💬 On ne peut que le recommander, mais les prix au restaurant sont assez élevés et il n'est ouvert que jusqu'à 20h. Mais super ambiance et service très sympa. Et il y avait un petit réfrigérateur dans la chambre, ce dont nous sommes toujours contents.
💬 Très bon restaurant pour dîner en famille les prix sont corrects le service peut être amélioré cependant. Je conseille
💬 Le lieu est propre. Proche des commerces et restaurants. Parfait pour une a deux nuits. En revanche la wifi ne fonctionne pas.
💬 Le Café Schloss Türnich est un charmant petit café situé à côté d'un château dans un magnifique parc. J'y vais souvent et j'attends toujours avec impatience une visite. Le gâteau est excellent et le service est surtout sympathique. D'autres disent que le château a besoin d'être rénové. Ensuite, j'ai parlé au propriétaire, qui est un homme très compétent et sympathique. Il m'a dit que le problème était malheureusement que le château avait coulé à cause de l'extraction du charbon et que la rénovation coûterait des millions. Conclusion : c'est un café sympa fait avec amour, la nourriture est bonne et le service est plutôt sympathique.
💬 Nourriture et dessert délicieux. Le bâtiment est très agréable avec une atmosphère de gasthaus haut de gamme. Service bon et attentionné. Prix très raisonnables.
💬 Bon rapport qualité/prix !
💬 Super endroit delicieusement figé dans le temps super repas pour moins de 10€ accompagné d'un thé à la menthe et au sésame. Allez y quand vous en aurez marre des Currywurst et autres spécialités allemandes ;)
💬 Nous sommes clients depuis de nombreuses années, mais malheureusement, la nourriture n'est pas si bonne ces derniers temps ! La pizza n'a pratiquement pas de garniture autre que du fromage... Hier j'ai commandé du riz frit et malheureusement j'ai eu des nouilles frites noyées dans l'huile ! Dommage !!!!
💬 Un restaurant très démodé. La nourriture n'était pas spéciale. Les buveurs de bière typiques après le travail étaient assis à l'avant. Meubles très anciens et dans le style des années 80. Le service était correct, mais pas particulièrement sympathique non plus. Le chemin menant au restaurant était plein de nids-de-poule et le parking n'était pas correctement indiqué. Dans le noir, on ne pouvait que deviner où on pouvait se garer. Je n'ai pas besoin d'y retourner.
💬 J'ai mangé une délicieuse saucisse au curry ici et bu une bière fraîche. À la fin, il y avait une excellente coupe glacée. Kathys peut Je recommande le café-snack-bar. La prochaine fois que nous viendrons ici, nous dégusterons à nouveau une saucisse au curry et une glace.