Restaurant vietnamien 🇩🇪

Hanoi Avis

📌 Lindenstraße 4, 06917 Jessen - Allemagne

4.6 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Hanoi à Jessen

Les avis

Les dernier avis sur Hanoi à Jessen

Michael.k

Le 14/05/2024 à 13:53

3 / 5

Au début, la nourriture était très savoureuse. Maintenant, les nouilles frites sont tout simplement pâteuses. Dommage

Holger.o

Le 07/05/2024 à 17:00

1 / 5

Dans tous les cas, la sauce vient d'un bidon en plastique et la viande n'est même pas bien cuite... C'est juste terriblement mauvais...👎🏻

Luckyone.

Le 04/04/2024 à 13:30

5 / 5

Délicieux.

Stefan.i

Le 28/01/2024 à 16:25

5 / 5

MERCI! Nourriture fraîche! Préparation rapide ! Délicieux! Soigneusement emballé ! Menu clair ! Avec plaisir encore !

gerry.i

Le 17/01/2024 à 21:58

5 / 5

Bonne nourriture. Toujours savoureux.

Felix.i

Le 10/01/2024 à 21:16

5 / 5

Bon rapport qualité-prix

Peter.c

Le 08/01/2024 à 11:58

3 / 5

La qualité de la nourriture a diminué. Au début, tout était préparé à un niveau élevé, mais malheureusement, avec le temps, on s'adapte. Souvent, certains des ingrédients indiqués dans le menu sont absents de la nourriture.

Nina.

Le 13/10/2023 à 11:05

5 / 5

Très savoureux, beaucoup de légumes, des prix raisonnables.

Chris.a

Le 05/08/2023 à 16:12

5 / 5

Très bonne nourriture savoureuse

David.o

Le 21/05/2023 à 12:57

5 / 5

J'ai toujours une bonne sélection, mon préféré lorsque je veux manger quelque chose de rapide.

Glora.a

Le 27/12/2022 à 11:32

5 / 5

J'adore là-bas ! C'est mon snack préféré à Jessen en ce moment. La nourriture est épicée et il y a beaucoup de choix. Les prix sont bons même si tous les prix deviennent actuellement un peu plus chers.

Lilane.l

Le 27/12/2022 à 11:21

5 / 5

Les employés là-bas sont très gentils et la nourriture est très savoureuse, la nourriture est également préparée rapidement, vous devez attendre environ 5 à 10 minutes (cela dépend de la quantité et de ce que vous avez commandé)

  • 🏪 MICHAEL SCHMITZ BRASSERIE & VINOTHEK (472 Avis)

  • 💬 Nous avons fait le voyage de Brême pour diner avec des amis à la Brasserie Schmitz à Oldenburg. Nous avons attendu dec19h30 a 21h15 notre repas qui n"est pas été servi. Nius avons demandé à la serveuse quand on pourrait dîner. Aucune réponse ni excuse des propriétaires présents. Restaurant décevant..


  • 🏪 Gasthof und Metzgerei Schöne Aussicht (33 Avis)

  • 💬 L'auberge est un peu vieille mais le rapport qualité prix est tout à fait correct ! Les chambres sont simples mais c'est largement suffisant. C'était très propre. Le petit-déjeuner était également très bien pour nous (pas un grand buffet, mais cinq d'entre nous étaient les seuls à prendre le petit-déjeuner ce jour-là). Le propriétaire était très gentil, il demandait toujours si tout allait bien 👍🏼 nous ne sommes restés que la nuit et n'avons pas pu tester les plats chauds.


  • 🏪 Apartment Hochfirst.1 (2 Avis)

  • 💬 Le logement en lui-même est tout à fait correct. Certains meubles sont même neufs. Ce qu'il y a à redire, c'est l'équipement de la cuisine. Ni assez de casseroles, juste une poêle et c'est mauvais. Salière, micro-onde non disponible. La douche n'est possible que dans la baignoire sans rideau. Serviettes non disponibles. Malgré la grande propriété, les grillades ne sont pas autorisées. Les lits étaient plutôt bons jusqu'à présent. L'emplacement est plutôt bon et calme. Le propriétaire est gentil et serviable. Il y a beaucoup à faire, par exemple le chauffage doit être ventilé, cela fait un bruit extrêmement fort et la salle de bain serait alors un endroit idéal pour séjourner. Mais nous y avons quand même passé quelques jours merveilleux.


  • 🏪 Hotel Restaurant Zum Kaiserhof (316 Avis)

  • 💬 plats cuisinés délicieux et très bon service


  • 🏪 Gaststätte Akropolis (614 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne mais petites portions pour ces prix, le service était très attentionné et rapide. Vieux sièges usés, personnel sympathique. Conclusion bon grec à mon avis trop cher sinon ok, il y a de meilleurs restaurants grecs.


  • 🏪 Asia Bistro Minh Huong (69 Avis)

  • 💬 Des portions bien préparées et généreuses qui sont vraiment authentiques vietnamiennes. Le personnel est super sympa et nous serions ravis de revenir. Le seul bémol est l'ambiance qui semble un peu vieillotte.


  • 🏪 Römer Kebap&Bäckerei (34 Avis)

  • 💬 Service très gentil et attentionné. Bonne sélection de fleurs et ajouts pour de jolis cadeaux. J'en utiliserai davantage maintenant que je l'ai découvert !


  • 🏪 burgerbar (213 Avis)

  • 💬 Restaurant chic, service sympathique et cuisine délicieuse. Le burger végétarien n'avait pas de galette mais beaucoup de légumes frits, mais c'était très savoureux. Les quartiers étaient également très savoureux - bien assaisonnés et croustillants. Je ne m'attendais pas non plus à une si grosse portion :) Le rouleau était un peu pâle mais sinon, il n'y avait rien de mal à la nourriture. Lorsqu'elle a été débarrassée, la table était déjà essuyée (nous n'avons fait aucun déversement). Cela donnait l’impression que nous devions marcher lentement. Mais peut-être que c’était juste une bonne intention. Je peux certainement recommander le magasin :)


  • 🏪 Forsthaus Judenbach (20 Avis)

  • 💬 Nourriture super savoureuse, prix agréables, service rapide. L'escalope est parfaitement pilée, typique de l'escalope viennoise, et frite légèrement croustillante. Vraiment super. La portion est à peine gérable. Vous pouvez également constater que l'accent est mis ici sur les bons ingrédients. Surtout lorsqu'il s'agit de viande assaisonnée, la viande est juteuse et tendre. Recommandation claire !


  • 🏪 Waldhäuser Döner Grill (61 Avis)

  • 💬 Le rapport qualité prix est vraiment remarquable. Ici, vous obtenez non seulement une excellente qualité, mais aussi des portions généreuses à un prix équitable. Le Pide et le Lamancun sont définitivement les meilleurs de Weilbourg et de ses environs. Les plats sont toujours fraîchement préparés et ont un goût exceptionnel. Mais ce n'est pas seulement la nourriture qui impressionne, mais aussi le service. Le personnel est extrêmement sympathique et attentionné, faisant de la visite une expérience des plus agréables.