📌 Smäswai 31, 25946 Nebel - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 08/05/2022 à 15:51
Fantastique !! Propre, chaleureux. Propriétaire de 93 ans impressionnante, extrêmement sympathique et ouverte d'esprit
Le 16/10/2020 à 14:26
Sympa comme toujours.
Le 09/04/2019 à 05:07
Propre et familier
💬 Très bel endroit, très bonne cuisine, tout était parfait ! Je recommande
💬 Tout était excellent Ce restaurant est devenu mon numéro 1 après ce dîner que j'ai eu. Tous ceux qui souhaitent une nourriture 5 étoiles, propre et halal devraient visiter cet endroit.
💬 Très mal reçu, nous avions réservé une chambre pour de 4 pour 3 adultes et nous en avons une de 2 plus un lit d'appoint .
💬 Nous avons dû attendre longtemps pour avoir la nourriture, une heure pour être exact, mais tout le reste était super. La nourriture est très bonne et les portions sont également très grandes, en tout cas j'étais rassasié. J'ai eu Combinazione et un gros Fanta lors de ma dernière visite, mais je n'ai payé que 12,50 €. Top restaurant vraiment recommandable
💬 Très bon et très bon accueil en particulier pour les enfants ! Bonne expérience
💬 Grande chambre avec vue sur les arbres. Grande salle de douche. Faire le ménage. Installations fatiguées et démodées mais sans importance pour nous.
💬 Très bel endroit, chambre grande, avec beaucoup de rangement et un petit refrigerateur, grande salle de bain, avec douche, et machine à laver, par contre je déconseille pour les personnes a mobilité réduite, (fauteuil) ou qui ne peuvent pas monter les marches, car entrée de la pension, 3 marches, puis dans la salle de petit déjeuner encore 4 marches, puis un escalier pour l'étage, c'est calme et à moins de 5 min de la gare.
💬 Personel sympatique et acceuillant, je trouve que le kebab que j'ai mangé étais meilleur que certain en france, place de parking à proximité bien placé a coté des autres commerce. A bientôt peut etre 😀
💬 Des gens super sympas, de la nourriture et des boissons à un prix très intéressant. Toujours mon plaisir.
💬 Nous visitons le Lohmayr Stub'n depuis quelques années maintenant. Et que puis-je dire, offrir systématiquement une expérience culinaire d’une telle qualité et à la fois décontractée est remarquable. Le service et surtout le patron rendent chaque visite unique, avec professionnalisme, attention et passion nous travaillons avec le client et non sur le client. Les enfants sont également les bienvenus à toute heure et seront accueillis avec le sourire. L'emplacement offre une ambiance merveilleuse dans un style local noble mais pas intrusif, en particulier le petit mais joli jardin d'hôtes vous invite à vous attarder. La cuisine concocte, sans chichi inutile, des plats simples et parfaitement préparés à partir de produits de qualité, majoritairement locaux. Ici, l'accent est mis sur la qualité du produit et il arrive que le fournisseur local se précipite à travers le jardin des invités jusqu'à la cuisine avec des paniers remplis de cèpes et de girolles pour vendre son travail de la journée. Du Wiener Schnitzel terre-à-terre mais toujours parfaitement conçu au menu surprise à 6 plats (commande à l'avance), vous pouvez tout trouver ici. Les prix sont absolument raisonnables, surtout pour le service fourni ici. Nous serions ravis de revenir encore et encore !