📌 Flughafenstraße 5, 26465 Langeoog - Allemagne
💬 58 Avis
Les avis
Le 11/10/2020 à 18:56
La nourriture était super !! Service super !! J'ai réservé à nouveau !! Un grand bravo à toute l'équipe 👌
Le 02/09/2020 à 11:35
Ils ont gagné mon respect parce que la portion de pâtes à la sauce tomate destinée aux enfants utilisait des tagliatelles fraîches et avait même le goût d'avoir été tirée sur du cuivre.
Le 05/08/2020 à 21:39
Très savoureux et très bon personnel sympathique
Le 04/08/2020 à 09:45
Repas simples, cuisine bourgeoise, pas de convivialité
Le 28/07/2020 à 11:00
Super belle vue. Ambiance calme et géniale. Menu de steak uniquement à recommander. Simplement génial!!
Le 22/07/2020 à 14:45
Nourriture savoureuse, service agréable, superbe vue sur l'aéroport depuis l'atterrissage et le décollage des avions
Le 18/07/2020 à 13:21
Cuisine très conviviale et délicieuse
Le 23/06/2020 à 08:49
Un café/restaurant propre avec une vue magnifique. Service très sympathique, nourriture délicieuse.
Le 20/06/2020 à 19:11
Bonjour... Comme toujours, c'était délicieux et agréable de s'asseoir avec les petits avions et de rêver de vacances lointaines... !
Le 14/06/2020 à 14:58
Malheureusement pas si confortable Mais bon service sympathique
Le 10/06/2020 à 18:26
La nourriture était très bonne et le service était très gentil et une belle vue
Le 07/06/2020 à 17:32
Très savoureux et parfait avec les enfants
Le 29/12/2019 à 07:43
Excellent service et très adapté aux enfants
Le 04/12/2019 à 23:56
Confortable
Le 11/11/2019 à 06:56
A bon goût
Le 13/10/2019 à 17:39
La nourriture était très savoureuse
Le 21/09/2019 à 17:47
Des steaks très savoureux, une ambiance agréable, un service très sympathique et une belle vue sur l'aéroport ! Heureux de revenir!
Le 29/08/2019 à 16:30
Bel endroit, agréable de regarder les avions
Le 14/08/2019 à 20:05
Nourriture super délicieuse, superbes vues et service amical. Haut!
Le 19/07/2019 à 15:26
Superbe vue, avec trafic aérien. Bonne cérémonie avec thé et réchauds. Bon service. Prix bas.
Le 17/07/2019 à 19:59
nourriture très savoureuse, cuisine fermée trop tôt
Le 14/07/2019 à 19:35
Revenir
Le 17/06/2019 à 13:09
Toujours sympathique
Le 17/05/2019 à 15:28
Très belle terrasse. Vous pouvez atterrir ici...
Le 29/04/2019 à 12:23
En raison des conditions météorologiques, nous avons dû passer une demi-journée ici et nous avons trouvé le Hansa Café génial. Nourriture délicieuse, service excellent et courtois, WiFi gratuit pour travailler et surfer et généralement une ambiance très agréable.
Le 12/10/2018 à 15:47
Bon service, bons gâteaux faits maison
Le 07/10/2018 à 19:19
Service très sympathique, bon café, thé et gâteau et une belle vue sur l'aéroport.
Le 16/09/2018 à 16:58
Ma note d'il y a 5 ans ne s'applique plus car il y a maintenant de nouveaux opérateurs. Délicieux gâteau aux pépites de chocolat super savoureuses. Je reviendrai certainement. Un autre avantage est de pouvoir s'asseoir dehors et admirer la piste de l'aéroport.
Le 09/08/2018 à 09:08
Café sympa à l'aéroport
Le 09/07/2018 à 14:53
Nouvel opérateur depuis mai 2018. Le service est attentionné et convivial. Pourquoi si peu de visiteurs n'est pas compréhensible. Nourriture fraîchement préparée. Goulasch aux spaetzle, goulasch de pommes de terre, escalope, poitrine de dinde frite... tous savoureux et suffisants. Egalement flexible : le service de cuisine se termine officiellement à 18h30. Une dame est arrivée à 18h50 et était toujours soignée. Classe. Vraiment recommandé, d'autant plus qu'il y a une belle vue sur l'aéroport.
Le 29/06/2016 à 18:57
L'ancien Café Hansa est désormais dirigé par une nouvelle famille d'exploitation. Cuisine italienne sans pizza. Nous étions là avec quatre personnes. Service très sympathique. Le patron s'occupe personnellement des choses. Tout d’abord, trois assiettes d’apéritif. Une fois le poisson, la viande et le carpaccio. Tout est excellent. La carte des vins pourrait être plus complète, mais ce qu'il y a est très bon. Nous recommandons particulièrement le Chardonnay du Palatinat, à juste titre l'un des vins de l'année, et le Montepulciano. Tout le monde a apprécié la nourriture. Les gnoccis sont faits maison, que l'on peut déguster dans un sens positif. J'ai mangé un rumsteck sauce gorgonzola avec des pâtes. Le steak était légèrement exagéré. Sans rien demander, le patron m'a demandé si le steak était comme je le souhaitais et a voulu qu'on m'en fasse un nouveau tout de suite, car c'était un peu dépassé. Comme le steak n'était pas sec et que la viande était très bonne, j'ai refusé avec remerciements. Néanmoins, j'ai toujours une grappa à la maison. J'y retournerais à tout moment et je souhaite beaucoup de succès aux nouveaux opérateurs.
💬 Service client restauration rapide délicieuse
💬 La pâte à pizza n'était pas bonne et les champignons sur la pizza étaient vieux et pas frais du tout. Le restaurant est très bien situé mais nécessite beaucoup d'attention.
💬 J'aime y aller, le service est très sympathique et les glaces sont très bonnes
💬 Commandé pour la première fois et j'ai vraiment adoré. Tant au niveau du goût que du service et de la convivialité, c'était vraiment génial. Sera mon nouveau fournisseur régulier !
💬 Le restaurant est plus adapté aux événements de danse au sens classique du terme et propose des thés dansants à l'ancienne le dimanche de 15h à 19h, c'est ainsi que je m'en souviens auparavant. Lors de mes nombreuses visites, un artiste solo jouait toujours de la musique de danse classique en utilisant la technologie habituelle d'aujourd'hui. La piste de danse est grande, située au milieu du bar et laisse à chacun sa liberté.La climatisation fixée au plafond est gênante lorsqu'il fait chaud, tout le monde peut y attraper froid. Le public est majoritairement âgé de plus de 50 ans, mais presque personne ne manque une danse. L'opératrice Martina Jindra est également responsable du service, les prix sont globalement modérés. Le prix d'entrée est désormais de 5 €.
💬 Adapté aux végétariens. Personnel sympathique. Nourriture savoureuse. Calme. Bon prix. Service rapide.
💬 Le service était sympathique mais malheureusement, la cuisse de poulet était totalement sèche, probablement depuis la veille. La viande ne pouvait pas être mangée et finissait à la poubelle, ce qui était dommage. Les frites étaient trop bancales pour moi aussi. Je n'y irai probablement plus
💬 Je vous ai commandé des pizzas à plusieurs reprises, mais pour le moment je suis sans abri et c'est dommage que je n'ai pas pu déguster de pizza depuis plusieurs mois
💬 C'est un endroit fantastique pour se reposer, le couple de propriétaires est toujours heureux de vous aider dans tout ce dont vous auriez besoin, à proximité du B&B vous trouverez de nombreux endroits magiques à découvrir. Nous espérons revenir!
💬 🤗✌️👌