📌 Worther Weg 40, 21502 Geesthacht - Allemagne
💬 62 Avis
Les avis
Le 29/12/2023 à 14:16
Joli petit pub, parfait pour s'immerger
Le 26/12/2023 à 17:30
Petit pub sympa
Le 21/09/2023 à 02:18
Sympathique, attentif et flexible
Le 16/09/2023 à 13:38
Très agréable et confortable.
Le 05/08/2023 à 20:18
Super cocktails et grands écrans pour regarder le football 🤩
Le 12/07/2023 à 12:02
Il y a eu un nouvel hébergeur depuis fin juin. Tout a été rénové de façon moderne et il y a une salle de fléchettes. Vous pouvez vous asseoir confortablement à l'extérieur et profiter d'un large choix de boissons, notamment de cocktails. Haut 😁👍
Le 05/04/2023 à 22:41
La soirée musicale était tout simplement géniale. J'y ai rencontré de vieux amis et j'ai beaucoup ri. Nous aimons toujours revenir. Gaby et Wicky
Le 11/03/2023 à 12:43
Pub pittoresque avec de la musique live certains jours... Les prix sont corrects
Le 10/02/2023 à 14:45
J'ai passé d'innombrables nuits inoubliables au Hansa-Eck quand j'étais jeune et je ne peux que le recommander ! L'atmosphère était toujours amusante et joyeuse et le personnel était incroyablement sympathique et drôle. Je me souviens encore des nombreux rires que nous avons eu lors de nos célébrations et de la façon dont nous revenions sans cesse parce que nous savions que nous allions passer un bon moment. Le Hansa-Eck a été une partie importante de ma jeunesse et j'y ai gardé de nombreux souvenirs inoubliables. C'était toujours un moment fort d'y faire la fête avec des amis et je repense souvent à cette époque avec nostalgie. Même si je suis plus âgé maintenant, j'aimerais toujours faire quelques tours dans le Hansa-Eck et pleurer le bon vieux temps. Si vous souhaitez passer une soirée amusante entre amis, Hansa-Eck est définitivement le bon endroit ! La bonne ambiance et le personnel amical en font un incontournable pour tous ceux qui recherchent un moment de plaisir. J'ai hâte d'y retourner et de revivre les bons moments !
Le 18/01/2023 à 05:42
D'ACCORD
Le 11/01/2023 à 09:21
Assez sympa pour ceux qui s'intéressent au cabaret. Une séance musicale a lieu régulièrement le vendredi, à partir de 19h environ. Vous devez apporter vos propres instruments, une batterie complètement obsolète et non accordée est disponible sur place. De petits concerts ont également lieu de temps en temps. L'entrée est gratuite, un chapeau est généralement distribué et chacun paie ce qu'il peut ou veut. de la bière, ou Malheureusement, les boissons ne sont disponibles qu'en bouteilles. Il est permis de fumer sur place. Il est préférable d'y jeter un coup d'œil et de décider vous-même si vous l'aimez.
Le 03/10/2022 à 20:12
Petit pub cosy avec musique live
Le 14/06/2022 à 17:25
Un des rares sites culturels où la musique se fait encore à la main !!! Je suis reconnaissant qu'ils m'aient donné le pourboire - aujourd'hui j'y vais au moins une à deux fois par mois - même si cela prend presque 45 minutes en voiture !!!
Le 06/06/2022 à 13:47
Service très agréable et sympathique et bonne musique légère
Le 23/05/2022 à 14:29
J'y ai joué avec le Mick Mason Band. Ambiance super sympa !
Le 12/01/2022 à 19:59
Astréine oui
Le 04/07/2021 à 07:09
Une super soirée, de la bonne musique faite maison, nous reviendrons
Le 18/08/2020 à 22:59
Super, comme toujours 🙂
Le 29/02/2020 à 22:51
Et encore un grand événement musical au Hansa Eck.....le Uptown Music Club à Geesthacht
Le 27/12/2019 à 18:08
VIEUX CAMARADE
Le 03/11/2019 à 04:21
Petit, cosy, ambiance sympa, invités et hôte sympathiques, carte des boissons un peu maigre... mais ce sera le cas - nous reviendrons ! Les demandes spéciales sont également satisfaites. Nouveaux meubles confortables depuis Corona. Si vous aimez la musique live, cet endroit est fait pour vous. Tous les vendredis, nous jouons, tout le monde peut jouer, quel que soit l'instrument.
Le 21/04/2019 à 01:11
C'était génial comme toujours
Le 12/01/2019 à 21:20
Et
Le 27/10/2018 à 17:26
De retour après 10 ans ! C'était sympa !
Le 14/01/2018 à 18:31
Ça vaut toujours le détour
Le 27/07/2017 à 21:58
Mauvais bar de plongée
Le 01/05/2017 à 10:56
Eh bien, Ulf, bien sûr
💬 Le samedi, l’établissement doit choisir: boîte de nuit ou hôtel?
💬 Nous nous sommes régalés et avons très bien mangé. Avec plaisir encore et encore. Peut être fortement recommandé
💬 Aujourd'hui, nous avons eu le bol de combat original de Schweinfurt du plateau. Le boucher Oleg était un gars formidable et c'était amusant de travailler avec lui. La chair était un poème. Continuez comme ça. Nous vous réserverons à nouveau l'année prochaine. Salutations de Wasserlosen des propriétaires
💬 J'ai passé une nuit. Départ à midi, mais à 10 heures, la femme de ménage est entrée dans ma chambre sans frapper et m'a demandé si j'allais partir !? Par accident, j'ai laissé mon chargeur de téléphone, le lendemain après avoir vérifié, je suis revenu chercher le chargeur, mais ils ne me l'ont pas donné... ils prétendent qu'ils ne l'ont pas trouvé, même si j'ai 100 ans Je suis sûr de l'avoir laissé dans la pièce. Après une courte correspondance par email, ils ont complètement cessé de répondre...
💬 Délicieux. Pizza sans gluten disponible
💬 Sehr lecker. Très savoureux.👍
💬 C’est une longue histoire sur la façon dont nous avons trouvé notre chemin depuis la Floride (États-Unis) jusqu’à Erlanbach, mais nous sommes très chanceux d’être tombés sur Okimi. Offrez-vous une aventure culinaire extraordinaire dans ce joyau caché. Leurs sushis sont un chef-d'œuvre, débordant de saveurs fraîches. Le poulet grillé à la mangue et à la noix de coco est fantastique. Mais ce qui distingue vraiment cet endroit, c'est le personnel aimable et attentionné. Une oasis de délices d'inspiration vietnamienne vous attend, créant une expérience culinaire inoubliable.
💬 Bon endroit pour les magasins d'antiquités, mais la nourriture n'est pas bonne.
💬 Nourriture très savoureuse dans une ambiance agréable. Le service est courtois et sympathique. Nous serions ravis de revenir.
💬 Emplacement pratique, bon parking