Restaurant 🇩🇪

Hansa-Eck Avis

📌 Worther Weg 40, 21502 Geesthacht - Allemagne

4.3 / 5

💬 62 Avis

Avis sur Hansa-Eck à Geesthacht

Les avis

Les dernier avis sur Hansa-Eck à Geesthacht

Dennis.o

Le 29/12/2023 à 14:16

5 / 5

Joli petit pub, parfait pour s'immerger

Willy.l

Le 26/12/2023 à 17:30

4 / 5

Petit pub sympa

Volker.a

Le 21/09/2023 à 02:18

5 / 5

Sympathique, attentif et flexible

Eckhard.e

Le 16/09/2023 à 13:38

5 / 5

Très agréable et confortable.

HSVer.o

Le 05/08/2023 à 20:18

5 / 5

Super cocktails et grands écrans pour regarder le football 🤩

Angelika.r

Le 12/07/2023 à 12:02

5 / 5

Il y a eu un nouvel hébergeur depuis fin juin. Tout a été rénové de façon moderne et il y a une salle de fléchettes. Vous pouvez vous asseoir confortablement à l'extérieur et profiter d'un large choix de boissons, notamment de cocktails. Haut 😁👍

Gaby.o

Le 05/04/2023 à 22:41

5 / 5

La soirée musicale était tout simplement géniale. J'y ai rencontré de vieux amis et j'ai beaucoup ri. Nous aimons toujours revenir. Gaby et Wicky

Photo n°1 de l'avis de Gaby.o fait le 05/04/2023 à 22:41 sur le  Hansa-Eck à Geesthacht
Photo n°2 de l'avis de Gaby.o fait le 05/04/2023 à 22:41 sur le  Hansa-Eck à Geesthacht
Jan.a

Le 11/03/2023 à 12:43

5 / 5

Pub pittoresque avec de la musique live certains jours... Les prix sont corrects

Topso.o

Le 10/02/2023 à 14:45

5 / 5

J'ai passé d'innombrables nuits inoubliables au Hansa-Eck quand j'étais jeune et je ne peux que le recommander ! L'atmosphère était toujours amusante et joyeuse et le personnel était incroyablement sympathique et drôle. Je me souviens encore des nombreux rires que nous avons eu lors de nos célébrations et de la façon dont nous revenions sans cesse parce que nous savions que nous allions passer un bon moment. Le Hansa-Eck a été une partie importante de ma jeunesse et j'y ai gardé de nombreux souvenirs inoubliables. C'était toujours un moment fort d'y faire la fête avec des amis et je repense souvent à cette époque avec nostalgie. Même si je suis plus âgé maintenant, j'aimerais toujours faire quelques tours dans le Hansa-Eck et pleurer le bon vieux temps. Si vous souhaitez passer une soirée amusante entre amis, Hansa-Eck est définitivement le bon endroit ! La bonne ambiance et le personnel amical en font un incontournable pour tous ceux qui recherchent un moment de plaisir. J'ai hâte d'y retourner et de revivre les bons moments !

Zohirjon.a

Le 18/01/2023 à 05:42

5 / 5

D'ACCORD

Dr..y

Le 11/01/2023 à 09:21

3 / 5

Assez sympa pour ceux qui s'intéressent au cabaret. Une séance musicale a lieu régulièrement le vendredi, à partir de 19h environ. Vous devez apporter vos propres instruments, une batterie complètement obsolète et non accordée est disponible sur place. De petits concerts ont également lieu de temps en temps. L'entrée est gratuite, un chapeau est généralement distribué et chacun paie ce qu'il peut ou veut. de la bière, ou Malheureusement, les boissons ne sont disponibles qu'en bouteilles. Il est permis de fumer sur place. Il est préférable d'y jeter un coup d'œil et de décider vous-même si vous l'aimez.

Traute.e

Le 03/10/2022 à 20:12

4 / 5

Petit pub cosy avec musique live

Torsten.�

Le 14/06/2022 à 17:25

5 / 5

Un des rares sites culturels où la musique se fait encore à la main !!! Je suis reconnaissant qu'ils m'aient donné le pourboire - aujourd'hui j'y vais au moins une à deux fois par mois - même si cela prend presque 45 minutes en voiture !!!

martin.c

Le 06/06/2022 à 13:47

5 / 5

Service très agréable et sympathique et bonne musique légère

Holger.o

Le 23/05/2022 à 14:29

4 / 5

J'y ai joué avec le Mick Mason Band. Ambiance super sympa !

Marcellus.a

Le 12/01/2022 à 19:59

5 / 5

Astréine oui

Ilka.r

Le 04/07/2021 à 07:09

5 / 5

Une super soirée, de la bonne musique faite maison, nous reviendrons

Gisela.c

Le 18/08/2020 à 22:59

5 / 5

Super, comme toujours 🙂

Marianne.i

Le 29/02/2020 à 22:51

5 / 5

Et encore un grand événement musical au Hansa Eck.....le Uptown Music Club à Geesthacht

Markus.i

Le 27/12/2019 à 18:08

5 / 5

VIEUX CAMARADE

Kerstin.o

Le 03/11/2019 à 04:21

5 / 5

Petit, cosy, ambiance sympa, invités et hôte sympathiques, carte des boissons un peu maigre... mais ce sera le cas - nous reviendrons ! Les demandes spéciales sont également satisfaites. Nouveaux meubles confortables depuis Corona. Si vous aimez la musique live, cet endroit est fait pour vous. Tous les vendredis, nous jouons, tout le monde peut jouer, quel que soit l'instrument.

Peter.a

Le 21/04/2019 à 01:11

5 / 5

C'était génial comme toujours

Peter.a

Le 12/01/2019 à 21:20

5 / 5

Et

Kai-uwe.c

Le 27/10/2018 à 17:26

3 / 5

De retour après 10 ans ! C'était sympa !

Marcel.e

Le 14/01/2018 à 18:31

5 / 5

Ça vaut toujours le détour

Jan-Ove.n

Le 27/07/2017 à 21:58

1 / 5

Mauvais bar de plongée

Florian.h

Le 01/05/2017 à 10:56

5 / 5

Eh bien, Ulf, bien sûr

  • 🏪 JAMS Music Hotel Munich (260 Avis)

  • 💬 Le samedi, l’établissement doit choisir: boîte de nuit ou hôtel?


  • 🏪 Gasthaus Hirschen (25 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes régalés et avons très bien mangé. Avec plaisir encore et encore. Peut être fortement recommandé


  • 🏪 Albrecht's Spanferkel . Grill . Catering (83 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous avons eu le bol de combat original de Schweinfurt du plateau. Le boucher Oleg était un gars formidable et c'était amusant de travailler avec lui. La chair était un poème. Continuez comme ça. Nous vous réserverons à nouveau l'année prochaine. Salutations de Wasserlosen des propriétaires


  • 🏪 IntercityHotel Berlin Airport Area North (2279 Avis)

  • 💬 J'ai passé une nuit. Départ à midi, mais à 10 heures, la femme de ménage est entrée dans ma chambre sans frapper et m'a demandé si j'allais partir !? Par accident, j'ai laissé mon chargeur de téléphone, le lendemain après avoir vérifié, je suis revenu chercher le chargeur, mais ils ne me l'ont pas donné... ils prétendent qu'ils ne l'ont pas trouvé, même si j'ai 100 ans Je suis sûr de l'avoir laissé dans la pièce. Après une courte correspondance par email, ils ont complètement cessé de répondre...


  • 🏪 Calabrisella Pizza-Lieferdienst Obersasbach (91 Avis)

  • 💬 Délicieux. Pizza sans gluten disponible


  • 🏪 Taj Palace (361 Avis)

  • 💬 Sehr lecker. Très savoureux.👍


  • 🏪 Okimi Erlenbach (186 Avis)

  • 💬 C’est une longue histoire sur la façon dont nous avons trouvé notre chemin depuis la Floride (États-Unis) jusqu’à Erlanbach, mais nous sommes très chanceux d’être tombés sur Okimi. Offrez-vous une aventure culinaire extraordinaire dans ce joyau caché. Leurs sushis sont un chef-d'œuvre, débordant de saveurs fraîches. Le poulet grillé à la mangue et à la noix de coco est fantastique. Mais ce qui distingue vraiment cet endroit, c'est le personnel aimable et attentionné. Une oasis de délices d'inspiration vietnamienne vous attend, créant une expérience culinaire inoubliable.


  • 🏪 Museumsgaststätte Fischerhaus (130 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour les magasins d'antiquités, mais la nourriture n'est pas bonne.


  • 🏪 Ristorante Due Fratelli Bargteheide (432 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse dans une ambiance agréable. Le service est courtois et sympathique. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 McDonald's (1226 Avis)

  • 💬 Emplacement pratique, bon parking