Restaurant allemand 🇩🇪

Hapimag Restaurant Achterdeck Avis

📌 Strandpromenade 66, 18609 Binz - Allemagne

4.8 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Hapimag Restaurant Achterdeck à Binz

Les avis

Les dernier avis sur Hapimag Restaurant Achterdeck à Binz

Otto.a

Le 21/02/2024 à 16:23

5 / 5

Nous passions une soirée schnitzel sur le pont arrière. La nourriture était super savoureuse et le service était très gentil et rapide. Nous serions ravis de revenir pendant nos vacances dans ce resort Hapimag ! Addendum : Les plats des autres soirées à thème, steak et poisson, étaient également extrêmement savoureux !!

Peter.e

Le 18/02/2024 à 15:00

5 / 5

Personnel super sympa, l'établissement est fortement recommandé

Siegfried.u

Le 22/09/2023 à 20:08

5 / 5

C'est notre quatrième séjour à Binz chez Hapimag. Bien entendu, le pont arrière était toujours visité. Tous les plats que nous avons commandés étaient toujours excellents, tout comme les serveuses et le personnel de cuisine. Continuez comme ça, tout dépend du personnel. La soupe de poisson est super. Les plats du jour et le menu anniversaire également. Faites simplement confiance au chef. ;-)

Da.

Le 12/08/2023 à 17:06

5 / 5

Nous souhaitions une table sur le pont arrière pour la soirée, ce qui n'a malheureusement pas été possible. La suggestion a été faite de manger « à emporter ». Une très bonne idée. La nourriture était très, très savoureuse. Tout simplement recommandé 👍🏽👍🏽👍🏽

Perlenziege.

Le 05/08/2023 à 18:11

5 / 5

La nourriture est de première classe, super fraîche ! C'est génial de pouvoir choisir tous les composants individuellement. Je n'ai donc finalement pas été obligé de manger des pommes de terre sautées avec du poisson. Au lieu de cela, il y avait de délicieux épinards et choux de Milan. Super cuisine, personnel sympa, j'aurais mis un film d'intimité sur la piscine à côté de la table. Qui veut voir la délicieuse nourriture et les cocktails avec les dents qui dégoulinent pendant que vous nagez ? Et à l’inverse, Kevin ne veut pas que Riccarda se tienne à côté de son plat végétalien en maillot de bain. Dans l’ensemble, la qualité est de nouveau au rendez-vous depuis longtemps. Merci 🤩

Stefan.�

Le 09/04/2023 à 08:49

5 / 5

Bonne nourriture, bonne ambiance et personnel super sympathique, un véritable conseil d'initié à Binz. Avec plaisir encore. Cependant, comme dans presque tous les bons restaurants de nos jours, il est indispensable de réserver à l’avance !

Maren.r

Le 28/01/2023 à 17:33

5 / 5

Super savoureux, excellents cocktails, bon service !

ER.R

Le 27/01/2023 à 17:57

5 / 5

Tout est très frais, la nourriture est toujours fraîchement préparée. Cela en fait le meilleur restaurant de Binz

Rolf.i

Le 26/01/2023 à 20:07

5 / 5

Service très sympathique et rapide, nourriture excellente, prix raisonnables. Malheureusement difficile à trouver pour les invités externes.

John.a

Le 31/12/2022 à 10:26

5 / 5

Cuisine délicieuse et stylée !

Reinhard.c

Le 23/09/2022 à 15:09

5 / 5

Le restaurant Achterdeck est quelque peu caché au sein des installations Hapimag. Mais cela vaut vraiment le détour. Le service est sympathique et arrangeant, la nourriture est très bonne et les prix sont raisonnables. J'ai aussi aimé les sièges, il y a suffisamment d'espace entre les tables. Je n'aime pas le fait que les gens vous appellent généralement « vous », même si cela devient de plus en plus courant. Mais cela ne change pas la note. Je peux entièrement recommander le « Aft Deck ».

Vero.

Le 23/07/2022 à 17:42

5 / 5

Juste bon partout

Christel.u

Le 18/11/2021 à 15:33

5 / 5

Personnel super sympa et nourriture délicieuse 5 étoiles

Jens.s

Le 16/10/2021 à 19:21

5 / 5

Excellent service, nourriture délicieuse

Frank.o

Le 07/09/2021 à 17:35

4 / 5

Vraiment très bien ! Service super !!👍

Angelika&Michael.r

Le 28/08/2021 à 19:31

5 / 5

Très bon service, la nourriture est un poème. Merci à toute l'équipe.

Wolfgang.e

Le 07/08/2020 à 19:14

5 / 5

La station et son restaurant sont toujours bons : Personnel sympathique à la réception, nourriture vraiment savoureuse et excellent service au restaurant. Des soirées à thème et des plats du jour variés sont également proposés. Aujourd'hui, nous avons mangé des côtes levées. Mais le pont arrière dépassait tout ce que je savais auparavant sur ce sujet. La viande se détache des os, la sauce barbecue est exactement comme elle devrait être. Tout simplement fantastique !

Steffi..

Le 21/07/2020 à 18:43

5 / 5

C'est notre deuxième séjour en vacances chez Hapimag et nous y mangeons également régulièrement. Jusqu'à présent, nous avons beaucoup apprécié notre séjour ici. Il y a même un plat végétalien au menu. Le personnel de service est très sympathique et a parfois un dicton désinvolte. Au fait, les cocktails sont délicieux. Une recommandation de ma part.

Michael.t

Le 21/10/2019 à 11:15

5 / 5

Agréable, propre et agréable. Super bar ! Bonne soirée steak

Ringo.c

Le 12/05/2019 à 11:40

5 / 5

Personnel très savoureux et sympa

Holm.r

Le 11/02/2018 à 17:24

5 / 5

Soirée escalopes !! Bonne cuisine. pas seulement des escalopes le soir des escalopes. Excellent service et prix raisonnable

Raymond.a

Le 19/06/2017 à 06:49

4 / 5

Excellente cuisine et service parfait.

  • 🏪 Rotel Inn (379 Avis)

  • 💬 Hôtel assez particulier, les chambres ressemblent beaucoup à des cabines de bateau et pratiquement rien n'y rentre à part un lit. En même temps, les prix sont tout à fait abordables.


  • 🏪 Amorelli's Restaurant & Bar (199 Avis)

  • 💬 J'ai visité Feinkost Amorelli pour manger une pizza et maintenant j'y vais une fois par semaine. J'adore les légumes frais très savoureux. Pizza italienne. Chaleureux et relaxant...Feinkost Amorelli. Cordialement, absolument !


  • 🏪 Hotel Adler (123 Avis)

  • 💬 L'emplacement était parfait pour nos besoins, mais malheureusement le reste était sous terre. Tout d'abord, on nous a demandé de changer de chambre avant notre arrivée. Cela nous convenait. La nouvelle chambre était propre, les lits étaient bien. La salle de bain, en revanche, était un désastre. Le rideau de douche était trop long et se trouvait à mi-chemin dans le petit receveur de douche. La porte a été gravement endommagée et la poignée est tombée lors de son utilisation. Carrelage au sol cassé, bancal et avec des bords tranchants. La réception n'était pas ouverte lorsque nous sommes partis à 10h30. Payé 100 EUR/nuit à l'avance.


  • 🏪 Pizzeria Donato Kerken (120 Avis)

  • 💬 Super savoureux, tout, des pâtes aux salades en passant par la pizza, est un must absolu. Service super sympa et sympathique. Vous êtes heureux d'accepter le temps d'attente car vous savez ce qu'il y a sur la table. Des plats super savoureux et frais. Continuez comme ça


  • 🏪 Forellengrund - Müschen (11 Avis)

  • 💬 👍👍👍👍👍👍👍👍👍


  • 🏪 Little Tokyo Buchholz (5 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, personnel très sympathique et courtois. Je suis client depuis longtemps et je suis toujours très impressionné par la bonne nourriture. Avec plaisir encore et encore !!


  • 🏪 Pizza Express Venezia Günzburg (247 Avis)

  • 💬 Si vous voulez manger rapidement et savoureux, c'est le bon endroit. Personnel très sympathique.


  • 🏪 Gaststätte Pirkl (135 Avis)

  • 💬 J'ai dû y aller 4 fois à cause d'un cours. Café le matin... le même gardé au chaud à midi, le même gardé au chaud l'après-midi. 1 tasse à 2,5 euros en libre-service... Pas étonnant que très peu en aient voulu. Déjeuner soit froid, très insipide, soit relevé de la veille avec une autre sauce toute prête. Le service est vraiment grincheux et câlin. (enfin, si vous êtes juste frustré)... Au total, de plus en plus de gens mangeaient chaque jour le pain qu'ils apportaient dehors, c'est tout dire...


  • 🏪 Restaurant Akropolis (344 Avis)

  • 💬 Ma copine et moi avons mangé ici la semaine dernière. Le service était super ! Serveuse très sympathique qui apporte des boissons et demande si tout va bien. En entrée il y avait une salade qui était très savoureuse ! J'ai mangé des gyros et du poulet avec des frites et je suis très content de la portion et du goût ! C'était très savoureux et j'étais rassasié ! Mon cola était froid et il y avait des glaçons dessus. Donc aussi génial ! Il n'y avait rien à redire ! Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Am Walmberg (74 Avis)

  • 💬 Nous étions 17 invités à une fête de famille et avions toute la maison d'hôtes entièrement réservée pendant 3 jours. C'était vraiment sympa et tout le monde a vraiment apprécié. Tous nos remerciements vont à Mme Schadewitz ! Les chambres, le petit-déjeuner et le service étaient exceptionnels et ne sauraient être assez félicités ! De nombreux hôtels étoilés peuvent apprendre beaucoup ici ! Le fait que nous ayons trouvé cette maison d’hôtes et en avons pris possession a rendu possible une rencontre parfaite. Merci beaucoup pour ce beau séjour !