📌 Strandpromenade 66, 18609 Binz - Allemagne
💬 38 Avis
Les avis
Le 21/02/2024 à 16:23
Nous passions une soirée schnitzel sur le pont arrière. La nourriture était super savoureuse et le service était très gentil et rapide. Nous serions ravis de revenir pendant nos vacances dans ce resort Hapimag ! Addendum : Les plats des autres soirées à thème, steak et poisson, étaient également extrêmement savoureux !!
Le 18/02/2024 à 15:00
Personnel super sympa, l'établissement est fortement recommandé
Le 22/09/2023 à 20:08
C'est notre quatrième séjour à Binz chez Hapimag. Bien entendu, le pont arrière était toujours visité. Tous les plats que nous avons commandés étaient toujours excellents, tout comme les serveuses et le personnel de cuisine. Continuez comme ça, tout dépend du personnel. La soupe de poisson est super. Les plats du jour et le menu anniversaire également. Faites simplement confiance au chef. ;-)
Le 12/08/2023 à 17:06
Nous souhaitions une table sur le pont arrière pour la soirée, ce qui n'a malheureusement pas été possible. La suggestion a été faite de manger « à emporter ». Une très bonne idée. La nourriture était très, très savoureuse. Tout simplement recommandé 👍🏽👍🏽👍🏽
Le 05/08/2023 à 18:11
La nourriture est de première classe, super fraîche ! C'est génial de pouvoir choisir tous les composants individuellement. Je n'ai donc finalement pas été obligé de manger des pommes de terre sautées avec du poisson. Au lieu de cela, il y avait de délicieux épinards et choux de Milan. Super cuisine, personnel sympa, j'aurais mis un film d'intimité sur la piscine à côté de la table. Qui veut voir la délicieuse nourriture et les cocktails avec les dents qui dégoulinent pendant que vous nagez ? Et à l’inverse, Kevin ne veut pas que Riccarda se tienne à côté de son plat végétalien en maillot de bain. Dans l’ensemble, la qualité est de nouveau au rendez-vous depuis longtemps. Merci 🤩
Le 09/04/2023 à 08:49
Bonne nourriture, bonne ambiance et personnel super sympathique, un véritable conseil d'initié à Binz. Avec plaisir encore. Cependant, comme dans presque tous les bons restaurants de nos jours, il est indispensable de réserver à l’avance !
Le 28/01/2023 à 17:33
Super savoureux, excellents cocktails, bon service !
Le 27/01/2023 à 17:57
Tout est très frais, la nourriture est toujours fraîchement préparée. Cela en fait le meilleur restaurant de Binz
Le 26/01/2023 à 20:07
Service très sympathique et rapide, nourriture excellente, prix raisonnables. Malheureusement difficile à trouver pour les invités externes.
Le 31/12/2022 à 10:26
Cuisine délicieuse et stylée !
Le 23/09/2022 à 15:09
Le restaurant Achterdeck est quelque peu caché au sein des installations Hapimag. Mais cela vaut vraiment le détour. Le service est sympathique et arrangeant, la nourriture est très bonne et les prix sont raisonnables. J'ai aussi aimé les sièges, il y a suffisamment d'espace entre les tables. Je n'aime pas le fait que les gens vous appellent généralement « vous », même si cela devient de plus en plus courant. Mais cela ne change pas la note. Je peux entièrement recommander le « Aft Deck ».
Le 23/07/2022 à 17:42
Juste bon partout
Le 18/11/2021 à 15:33
Personnel super sympa et nourriture délicieuse 5 étoiles
Le 16/10/2021 à 19:21
Excellent service, nourriture délicieuse
Le 07/09/2021 à 17:35
Vraiment très bien ! Service super !!👍
Le 28/08/2021 à 19:31
Très bon service, la nourriture est un poème. Merci à toute l'équipe.
Le 07/08/2020 à 19:14
La station et son restaurant sont toujours bons : Personnel sympathique à la réception, nourriture vraiment savoureuse et excellent service au restaurant. Des soirées à thème et des plats du jour variés sont également proposés. Aujourd'hui, nous avons mangé des côtes levées. Mais le pont arrière dépassait tout ce que je savais auparavant sur ce sujet. La viande se détache des os, la sauce barbecue est exactement comme elle devrait être. Tout simplement fantastique !
Le 21/07/2020 à 18:43
C'est notre deuxième séjour en vacances chez Hapimag et nous y mangeons également régulièrement. Jusqu'à présent, nous avons beaucoup apprécié notre séjour ici. Il y a même un plat végétalien au menu. Le personnel de service est très sympathique et a parfois un dicton désinvolte. Au fait, les cocktails sont délicieux. Une recommandation de ma part.
Le 21/10/2019 à 11:15
Agréable, propre et agréable. Super bar ! Bonne soirée steak
Le 12/05/2019 à 11:40
Personnel très savoureux et sympa
Le 11/02/2018 à 17:24
Soirée escalopes !! Bonne cuisine. pas seulement des escalopes le soir des escalopes. Excellent service et prix raisonnable
Le 19/06/2017 à 06:49
Excellente cuisine et service parfait.
💬 Super
💬 Je ne peux que partager l'avis. Vivez dans une maison à colombages et prenez votre petit-déjeuner au café (propriété familiale). Génial, tout simplement génial. C'est dommage qu'il ne soit ouvert que dans une mesure limitée à cause de Corona.
💬 Nos chambres étaient très belles. Petit déjeuner riche et 👍 Nous reviendrons dans tous les cas
💬 Bon restaurant, personnel accueillant . Les menus ont des prix corrects et l'on mange bien. Je le recommande.
💬 Endroit fantastique. Ambiance chaleureuse, nourriture délicieuse. Pas de menu en anglais, mais les choses parlent anglais et ils m'ont aidé à choisir. Belle expérience. J'ai dépensé un peu moins de 15 $ pour le petit-déjeuner.
💬 Nous sommes venus manger une pizza et la dame à la caisse n'était pas sympathique et ne nous a pas dit bonjour. Je n'avais aucune envie de commander une pizza après un tel service. Je ne le recommande pas, l'attitude envers les clients est terrible.
💬 Meilleur poisson de la ville et sushi. Rien à redire. Juste qu'ils n'ouvrent pas le dimanche :'(
💬 Situé au calme, bien meublé, avec de grands lits confortables, pas de bruit de la rue et à 20 minutes de Heidepark. C'était vraiment génial. Remise et remise des clés pratiques. Linge de lit/serviettes, articles de vaisselle et papier toilette, ainsi que papier essuie-tout et sacs poubelles sur place. Chambres propres et très bien rangées, comprenant un coffre à jouets dans le salon, ainsi qu'un bac à sable et un petit toboggan à l'extérieur. C'était vraiment génial. Merci
💬 L’hôtel Am Steinplatz est un bijou d’art déco, qui offre une atmosphère cosy et tranquille, dans le charmant quartier de Charlottenburg. On se sent bien dans les chambres spacieuses et élégantes, avec des salles de bain plus que généreuses. Le confort n’a d’égal que la beauté de l’hôtel ! L’accueil est toujours attentif et aimable, et c’est appréciable. Le quartier autour de l’hôtel est paisible, et on peut y trouver facilement une place, ce qui n’est pas le cas du parking de l’hôtel, un peu caché.
💬 Je ne peux qu'être d'accord avec les intervenants précédents : tout était délicieux. Nous étions trois et nous étions tous très satisfaits. Super satisfait. Il faut aller en Thuringe pour manger des vietnamiens aussi délicieux 😉😉 Tout était frais (légumes) et extrêmement savoureux. Personnel très sympathique et attentionné. Oui, absolument recommandé 👌👌👌👌👌