Restaurant 🇩🇪

Hapimag Restaurant Biike Avis

📌 Rantumer Str. 23A, 25997 Hörnum - Allemagne

4.5 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Hapimag Restaurant Biike à Hörnum

Les avis

Les dernier avis sur Hapimag Restaurant Biike à Hörnum

Gerd.r

Le 03/10/2023 à 10:26

4 / 5

Très sympathique et bonne nourriture avec des prix acceptables. C'est dommage que la cave ait mis trois quarts d'heure après avoir déposé la carte des glaces pour s'enquérir de la commande... Malheureusement, on n'en a plus envie même s'il y avait des choses délicieuses au menu...

Maya..

Le 10/08/2023 à 19:06

5 / 5

Petite carte, mais plats raffinés. Très très savoureux. Nous avons passé une agréable soirée. Je reviendrai certainement bientôt.

Gunnar.c

Le 18/06/2023 à 18:38

5 / 5

Restaurant avec une nouvelle direction. Hôte très sympa, nourriture délicieuse. Prix ​​raisonnable pour Sylt. Légères lacunes dans l'ambiance, mais globalement recommandées.

Michaela.l

Le 18/06/2023 à 18:00

5 / 5

Nourriture délicieuse, hôte sympathique et service amical. Nous nous sommes immédiatement sentis chez nous et ne pouvons que recommander le restaurant.

Helge.o

Le 17/06/2023 à 14:41

5 / 5

Quiconque connaît Sylt sait que les prix sont corrects. Le nouveau directeur du restaurant fait un très bon travail et est très sympathique et serviable. La nourriture était également bonne. Nous serions ravis de revenir!

Daniela.o

Le 19/08/2022 à 19:24

5 / 5

Nous étions encore ici aujourd'hui après 2019 (mauvais) J'ai eu une surprise très positive. Service sympathique, nourriture assez bonne. Le rapport qualité/prix est correct.

He.e

Le 11/08/2022 à 19:46

3 / 5

Prix ​​très élevé et non justifié. Les portions sont beaucoup trop petites et très maigres pour une faim normale. Le plat principal était comme un apéritif. Vous n'y tombez qu'une seule fois.

Mia.r

Le 06/02/2022 à 16:56

5 / 5

Un super super restaurant avec un excellent service !? Je ne peux que le recommander à tout le monde 👍👍😊

ImHerzen.a

Le 19/08/2021 à 05:46

3 / 5

Sans réservation, j'ai spontanément obtenu une table pour trois quarts d'heure. La veste a été enlevée. Vaccination Corona contrôlée. Malheureusement, la nourriture et le service ne m'ont pas convaincu. Le restaurant fait partie d'un hôtel et le bruit à l'intérieur ressemble à celui d'une cantine avec beaucoup d'enfants. Le vin bouché, le sandre au risotto au raifort était insipide. Pas de poivre, pas de sel sur les tables pour assaisonner. Niveau de prix plutôt élevé et non justifié.

Ann-Kathrin.u

Le 15/08/2021 à 14:30

5 / 5

Très savoureux, je le recommanderais avec plaisir

Photo n°1 de l'avis de Ann-Kathrin.u fait le 15/08/2021 à 14:30 sur le  Hapimag Restaurant Biike à Hörnum
Photo n°2 de l'avis de Ann-Kathrin.u fait le 15/08/2021 à 14:30 sur le  Hapimag Restaurant Biike à Hörnum

  • 🏪 Casa Nova Bistrorante (388 Avis)

  • 💬 Savoureux, copieux et pas cher. Intérieur d'un ancien café italien. Nous avons pris le plat à 9,5 euros, sur la photo.


  • 🏪 dean&david (218 Avis)

  • 💬 J'ai acheté un wrap aux falafels et un pain aux bananes. Les deux étaient végétaliens et très délicieux. Les baies sur le pain aux bananes le rendent un peu plus acide et moins sucré. Combinaison étonnante.


  • 🏪 Falloumi - Döner & Falafel (463 Avis)

  • 💬 J'ai essayé leur trop bon pour y aller. Trouver leur emplacement a été un peu difficile mais je les ai appelés et ils m'ont aidé à le localiser. C'est dans un centre commercial au 3ème ou 4ème étage, je suppose, près du métro. Ils m'ont donné tous les restes de légumes et de pain. J'ai reçu 2 cartons remplis de légumes (aubergines, paprika, champignons, oignons), de falafels et de sauces. J'ai demandé une sauce supplémentaire et ils m'ont ajouté deux cuillères supplémentaires, ce qui est très généreux. De plus, ils m'ont donné 3 à 4 pains Döner et 3 wraps Yufka. Je l'ai ramené à la maison et partagé avec mes amis. Nous avons cuisiné du poulet et personnalisé notre Yufka. C'était délicieux!! Je recommande vivement cet endroit. Coût du sac magique : 2,70


  • 🏪 Euro Pizza Service (88 Avis)

  • 💬 Meilleur service client très bien organisé !


  • 🏪 bezauberndes Ferienhaus mit großem Grundstück (3 Avis)

  • 💬 Une très belle et grande maison. La grande cuisine avec îlot de cuisine et coin repas est très convaincante. Un point de départ idéal pour nos excursions.


  • 🏪 Lo Kanta (139 Avis)

  • 💬 Nous achetons nos assiettes de salat doner kebab dans ce petit endroit. - seulement 3 places de parking + personnel sympathique + la salade est toujours fraîche et vraiment bonne + l'assaisonnement doner kebab est vraiment bon


  • 🏪 osteria il vicolo (139 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, bon service et bel endroit. Nous passons toujours un bon moment ici


  • 🏪 Trattoria Pizzeria Daunia (431 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse Il faut prendre du temps si c'est complet, mais ils sont très sympathiques et serviables.


  • 🏪 Villa Weißhaus – Restaurant in Trier (949 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour une promenade et un café et un gâteau. Restaurant charmant avec une vue imprenable.


  • 🏪 Pizza Da Pale (239 Avis)

  • 💬 La nourriture est parfaite. Qu'il s'agisse de steaks (au point), d'indiens ou de nouilles. Le personnel était super sympa. Nous reviendrons certainement ici.