Restaurant 🇩🇪

Hapimag Restaurant Biike Avis

📌 Rantumer Str. 23A, 25997 Hörnum - Allemagne

4.5 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Hapimag Restaurant Biike à Hörnum

Les avis

Les dernier avis sur Hapimag Restaurant Biike à Hörnum

Gerd.r

Le 03/10/2023 à 10:26

4 / 5

Très sympathique et bonne nourriture avec des prix acceptables. C'est dommage que la cave ait mis trois quarts d'heure après avoir déposé la carte des glaces pour s'enquérir de la commande... Malheureusement, on n'en a plus envie même s'il y avait des choses délicieuses au menu...

Maya..

Le 10/08/2023 à 19:06

5 / 5

Petite carte, mais plats raffinés. Très très savoureux. Nous avons passé une agréable soirée. Je reviendrai certainement bientôt.

Gunnar.c

Le 18/06/2023 à 18:38

5 / 5

Restaurant avec une nouvelle direction. Hôte très sympa, nourriture délicieuse. Prix ​​raisonnable pour Sylt. Légères lacunes dans l'ambiance, mais globalement recommandées.

Michaela.l

Le 18/06/2023 à 18:00

5 / 5

Nourriture délicieuse, hôte sympathique et service amical. Nous nous sommes immédiatement sentis chez nous et ne pouvons que recommander le restaurant.

Helge.o

Le 17/06/2023 à 14:41

5 / 5

Quiconque connaît Sylt sait que les prix sont corrects. Le nouveau directeur du restaurant fait un très bon travail et est très sympathique et serviable. La nourriture était également bonne. Nous serions ravis de revenir!

Daniela.o

Le 19/08/2022 à 19:24

5 / 5

Nous étions encore ici aujourd'hui après 2019 (mauvais) J'ai eu une surprise très positive. Service sympathique, nourriture assez bonne. Le rapport qualité/prix est correct.

He.e

Le 11/08/2022 à 19:46

3 / 5

Prix ​​très élevé et non justifié. Les portions sont beaucoup trop petites et très maigres pour une faim normale. Le plat principal était comme un apéritif. Vous n'y tombez qu'une seule fois.

Mia.r

Le 06/02/2022 à 16:56

5 / 5

Un super super restaurant avec un excellent service !? Je ne peux que le recommander à tout le monde 👍👍😊

ImHerzen.a

Le 19/08/2021 à 05:46

3 / 5

Sans réservation, j'ai spontanément obtenu une table pour trois quarts d'heure. La veste a été enlevée. Vaccination Corona contrôlée. Malheureusement, la nourriture et le service ne m'ont pas convaincu. Le restaurant fait partie d'un hôtel et le bruit à l'intérieur ressemble à celui d'une cantine avec beaucoup d'enfants. Le vin bouché, le sandre au risotto au raifort était insipide. Pas de poivre, pas de sel sur les tables pour assaisonner. Niveau de prix plutôt élevé et non justifié.

Ann-Kathrin.u

Le 15/08/2021 à 14:30

5 / 5

Très savoureux, je le recommanderais avec plaisir

Photo n°1 de l'avis de Ann-Kathrin.u fait le 15/08/2021 à 14:30 sur le  Hapimag Restaurant Biike à Hörnum
Photo n°2 de l'avis de Ann-Kathrin.u fait le 15/08/2021 à 14:30 sur le  Hapimag Restaurant Biike à Hörnum

  • 🏪 Ciao Ciao (132 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas, vin très agréable et l'accueil a été super, et en italien 😉


  • 🏪 NaturFreunde-Haus Iggelheim (558 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, personnel sympathique avec de superbes bois à explorer et une aire de jeux pour tous les âges


  • 🏪 Steakhouse WALBECK (1575 Avis)

  • 💬 Cuisine super service débordé pain et beurre arrivé après le plat la qualité des plats super


  • 🏪 Gaststätte ANCO Inh. Eisenschmidt Andrea (95 Avis)

  • 💬 Nous sommes partis en vacances à Templin et avons fait du vélo autour du lac. Nous nous sommes arrêtés à ANCO pour le déjeuner. Nous nous sommes assis dehors sur la terrasse, où se trouve une belle verdure. La nourriture est venue rapidement, était délicieuse (surtout la vinaigrette 😋) et le service était sympathique. Il y a aussi une aire de jeux pour les enfants en face. Les vélos peuvent être garés facilement.


  • 🏪 Vienna House by Wyndham Thüringer Hof Eisenach (1398 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel et restaurant au centre de eisenach proche des gares


  • 🏪 Gasthof Zum Goldenen Löwen (37 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture. Service amical. Ambiance agréable.


  • 🏪 Kentucky Fried Chicken (5137 Avis)

  • 💬 Je suis un grand fan de KFC ; cependant, mon expérience d'aujourd'hui a été la pire expérience de ma vie ! Les frites étaient froides et pas savoureuses ! Et le poulet était insuffisamment cuit et vieux, et pas bon du tout ! J'espère que je n'aurai pas d'intoxication alimentaire ! Il y avait des zones rouges et des taches rouges partout sur le poulet, des traces de sang, et le poulet avait un goût horrible ! Je suis allé au caissier et lui ai montré l'assiette et il a répondu avec arrogance et offensivement que le poulet était bien cuit et qu'il est cuisinier, donc il le sait ; Je lui ai aussi dit qu'ils avaient un goût vieux et qu'ils n'avaient pas bon goût, il n'a même pas écouté ! J'ai été vraiment déçu ! J'ai arrêté de discuter avec lui, car ça ne servira à rien ! KFC est une franchise mondiale, et il devrait y avoir des normes de qualité alimentaire et des normes de service client, qui ne devraient jamais être compromises ! Et d'ailleurs, le caissier avait un doigt blessé (il avait une sorte de pansement dessus) ; pourtant, il a servi ma nourriture, ce qui présente un risque pour la santé, ce qui est rare et déconseillé dans un KFC ! La pire expérience de ma vie !


  • 🏪 Hotel Ideal (131 Avis)

  • 💬 Très bon emplacement : Accessible à pied à l'UKSH Lübeck, au TH et à l'Université de Lübeck. Chambres décentes ! Personnel serviable.


  • 🏪 Bothe (263 Avis)

  • 💬 Je ne peux que recommander ce café. Le service est super sympa et sympathique. J'ai même donné de l'eau et des friandises à mon petit chien. Les gâteaux sont fantastiques et ont un goût délicieux. Ils y proposent également le déjeuner de 11h30 à 14h30. Ce que j'ai vu avait l'air délicieux ! J'ai déjà hâte à la prochaine fois ! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️


  • 🏪 Terrassencafe (14 Avis)

  • 💬 Il y avait beaucoup de monde à l'intérieur, alors nous nous sommes assis dehors, mais c'était protégé du vent. La nourriture était très bonne et la dame du personnel était très sympathique.