📌 Rantumer Str. 23A, 25997 Hörnum - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 03/10/2023 à 10:26
Très sympathique et bonne nourriture avec des prix acceptables. C'est dommage que la cave ait mis trois quarts d'heure après avoir déposé la carte des glaces pour s'enquérir de la commande... Malheureusement, on n'en a plus envie même s'il y avait des choses délicieuses au menu...
Le 10/08/2023 à 19:06
Petite carte, mais plats raffinés. Très très savoureux. Nous avons passé une agréable soirée. Je reviendrai certainement bientôt.
Le 18/06/2023 à 18:38
Restaurant avec une nouvelle direction. Hôte très sympa, nourriture délicieuse. Prix raisonnable pour Sylt. Légères lacunes dans l'ambiance, mais globalement recommandées.
Le 18/06/2023 à 18:00
Nourriture délicieuse, hôte sympathique et service amical. Nous nous sommes immédiatement sentis chez nous et ne pouvons que recommander le restaurant.
Le 17/06/2023 à 14:41
Quiconque connaît Sylt sait que les prix sont corrects. Le nouveau directeur du restaurant fait un très bon travail et est très sympathique et serviable. La nourriture était également bonne. Nous serions ravis de revenir!
Le 19/08/2022 à 19:24
Nous étions encore ici aujourd'hui après 2019 (mauvais) J'ai eu une surprise très positive. Service sympathique, nourriture assez bonne. Le rapport qualité/prix est correct.
Le 11/08/2022 à 19:46
Prix très élevé et non justifié. Les portions sont beaucoup trop petites et très maigres pour une faim normale. Le plat principal était comme un apéritif. Vous n'y tombez qu'une seule fois.
Le 06/02/2022 à 16:56
Un super super restaurant avec un excellent service !? Je ne peux que le recommander à tout le monde 👍👍😊
Le 19/08/2021 à 05:46
Sans réservation, j'ai spontanément obtenu une table pour trois quarts d'heure. La veste a été enlevée. Vaccination Corona contrôlée. Malheureusement, la nourriture et le service ne m'ont pas convaincu. Le restaurant fait partie d'un hôtel et le bruit à l'intérieur ressemble à celui d'une cantine avec beaucoup d'enfants. Le vin bouché, le sandre au risotto au raifort était insipide. Pas de poivre, pas de sel sur les tables pour assaisonner. Niveau de prix plutôt élevé et non justifié.
Le 15/08/2021 à 14:30
Très savoureux, je le recommanderais avec plaisir
💬 Très bel hôtel. La chambre (suite) était superbement meublée et de taille tout à fait suffisante pour une famille de 4 personnes. Propreté dans tous les coins. Le petit déjeuner était top ! Le personnel très sympathique. L'emplacement est également génial. Dans l’ensemble, c’est un excellent séjour dans un super hôtel. Hautement recommandé!
💬 Petit snack kebab à Jestetten. Ici, nous avons du kebab et de la pizza. Si vous le souhaitez, la pizza peut être garnie de viande de kebab. La nourriture est Halal.
💬 Un lieu romantique et onirique avec beaucoup de charme. Il est actuellement en cours de rénovation avec amour. Emplacement idéal pour les fêtes de famille, les mariages et autres grands événements. Vous pouvez même réserver des chambres pour y passer la nuit. C'est vraiment génial ici.
💬 Pour nous, l'un des meilleurs glaciers. Les saveurs des composants individuels ressortent très bien. Je trouve aussi les pépites de chocolat ou les noix incorporées à la glace très savoureuses. La qualité a son prix, même si une balle de 2,80 coûte assez cher. Mais les boules ne sont pas petites non plus. La glace est servie avec une consistance parfaite. Service amical.
💬 La nourriture est toujours délicieuse et la livraison est rapide. La taille des portions est raisonnable et juste. Cependant, le prix de 4,20 € pour quelques rouleaux de pizza et une petite cuillerée de beurre aux herbes est absolument exagéré et frise l'arnaque.
💬 Espace très chaleureux et accueillant par les propriétaires. Il y avait le grill mixte et c'était bon. Une tonne de nourriture pour une seule personne. L'ambiance était sympa, on aurait dit une scène de Cheers où tout le monde se connaissait. Le propriétaire m'a serré la main alors que j'étais assis au bar. Sa femme a pris ma commande et m'a mis à l'aise. Venant du Canada, ce fut une expérience culinaire unique. À essayer absolument si vous recherchez une expérience locale authentique.
💬 Nous étions deux et nous avons commandé du bulgogi et des nouilles frites. La nourriture n'était pas bonne du tout. Les nouilles frites avaient un goût de cacahuètes et le bœuf bulgogi ne sentait pas bon et n'avait pas bon goût du tout, mais le riz à côté était savoureux.
💬 Rien à redire. L'employé Niki m'a servi et a été sympathique dès le début. Rapidement et bien expliqué et aidé avec des questions. Ambiance propre. Tout était disponible et avait l'air frais. J'adorerais revenir.
💬 voyage en famille, séjour d'une nuit juste en passant. Lieu typique "code à tous les niveaux/pas de service". Situé au-dessus du restaurant même s'il fermait le soir et ce n'était pas un problème. Les chambres sont petites mais suffisantes pour un séjour d'une nuit. L'endroit est propre. Lits assez confortables. Il y a un parking si vous passez par la porte, je ne suis pas sûr à 100 % qu'il appartienne à l'hôtel car il n'est pas clairement indiqué et nous n'en avons pas été informés. Le stationnement dans la rue pourrait être un problème. Il y a un garde-manger commun avec machine à café/thé (paiements par créneaux horaires) mais pas grand-chose d'autre en termes de commodités. Il n'y a aucun moyen de préparer et de prendre un petit-déjeuner en vous nourrissant vous-même. Deux problèmes principaux avec cet endroit : le prix - qui peut varier en fonction de votre perception. 250E pour 2 petites chambres avec très peu de commodités. Deuxièmement : le bruit. Cela semble être une ville festive et l'hôtel est situé près du centre. Bien pour une promenade matinale à la boulangerie locale (petit-déjeuner raisonnable), mais le soir, nous faisons la fête bien après minuit, donc si vous avez le sommeil sensible, cela pourrait être un problème.
💬 Brasserie proposant des bières de grande qualité et des burgers corrects. Assurez-vous de demander quelles bières de saison sont disponibles. Le service était excellent et ils connaissaient bien la sélection de bières et le processus de brassage. Ils ne sont pas ouverts toute l’année, assurez-vous de consulter le site Internet pour connaître leurs horaires d’ouverture.