Restaurant 🇩🇪

Happy Burger Avis

📌 Grabbestraße 2, 30165 Hanover - Allemagne

3.7 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Happy Burger à Hanover

Les avis

Les dernier avis sur Happy Burger à Hanover

Senf.a

Le 31/10/2022 à 08:58

5 / 5

👍👍👍

z.

Le 06/10/2022 à 15:48

5 / 5

Commandé la première fois, c'était super, chaleureux, super savoureux.

M.

Le 20/08/2022 à 18:49

5 / 5

Nourriture très savoureuse !!! Le cheeseburger, le rouleau kofta et le falafel sont définitivement recommandés !! Malheureusement, il m'est souvent arrivé de ne pas pouvoir commander après 20h30 alors qu'il est ouvert jusqu'à 22h30. Mais si vous commandez quelque chose, il est très bon, arrive à l'heure et est frais ! Donc 5 étoiles ! (Je ne pense pas qu'il faille donner 1 étoile comme mes prédécesseurs à cause de problèmes techniques, d'un manque de personnel ou tout simplement d'un trop grand nombre de commandes ! Mieux que si la nourriture n'arrive qu'au bout de 2 heures ou est froide, etc.) LG

Linus.c

Le 31/07/2022 à 19:44

1 / 5

voir autre avis

Sone..

Le 15/07/2022 à 19:54

1 / 5

En fait, c'est toujours une bonne expérience, de la bonne nourriture. Mais je ne sais pas quel employé a travaillé tard ces derniers temps. Le collègue quitte apparemment le travail plus tôt... ouvert jusqu'à 22h30, j'ai commandé à 20h38, la commande a été prise chez Lieferando. Après plus d'une heure, j'ai remarqué un remboursement de Paypal. Ne pouvez-vous pas au moins appeler si vous annulez la commande même si elle est toujours censée être ouverte ? Si cela se reproduit, je n'y commanderai plus, même si la nourriture est très bonne.

  • 🏪 ACHAT Hotel Frankfurt Maintal (875 Avis)

  • 💬 Propre, chambre sur rue un peu bruyante, isolation phonique peu efficace. Hôtel calme, le buffet du soir est très limité pour 29€.


  • 🏪 Brueckner Event Catering (27 Avis)

  • 💬 Le contact préalable était sympathique et serviable. M. Brückner a également répondu à des demandes particulières et nous a conseillé. La livraison était à temps, le maître du grill était très gentil et compétent. Nos invités ont été très satisfaits de la nourriture. Nous choisirions à nouveau ce traiteur à tout moment.


  • 🏪 mittwochs am sorpesee (15 Avis)

  • 💬 Nous vous recommandons des vacances sur la Sorpe. Vous pouvez faire beaucoup de randonnées et manger bien et pas cher. Nous recommandons ce bon glacier avec de délicieuses glaces, expresso, gaufres aux cerises chaudes. Pure détente.


  • 🏪 Gaststätte SV Zeutern (115 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant ! Très bonne nourriture, en grande partie faite maison, assiettes d'entrée fortement recommandées, cuisine grecque authentique, nous avons été très impressionnés ! Conservé pour de futures visites, fortement recommandé!


  • 🏪 Achillion (474 Avis)

  • 💬 Cuisine de viande grecque très conviviale et simple, très grandes portions, prix intéressants.


  • 🏪 Hotel Restaurant Vinothek LAMM - Hotel LAMM KG (468 Avis)

  • 💬 Hôtel avec beaucoup de charme, chaleureux. Personnel très souriant et professionnel. Belle chambre, la nôtre sans airco mais pas nécessaire quand nous y sommes allés. Petit déjeuner est magnifique, produits d'une fraîcheur et qualité exceptionnelle. Literie impeccable. Le restaurant est un très bon rapport qualité prix (seule remarque : plats trop salés).


  • 🏪 Taj Mahal (291 Avis)

  • 💬 La nourriture et les boissons étaient correctes, mais sérieusement, combien de restaurants décents n'acceptent que les espèces et non les visas ou les mastercards ? Vous nous avez fait sentir comme des voleurs parce que nous n'avions pas les poches pleines d'argent liquide lorsqu'il s'agissait de payer et que nous devions nous rendre à un guichet automatique à proximité. Habituellement, il y a quelque chose qui ne va pas si une entreprise n’accepte pas les cartes de crédit – peut-être une sorte de délit financier dans le passé. Pas heureux. 😡


  • 🏪 Subway (897 Avis)

  • 💬 C'est l'un des meilleurs métros d'Allemagne. C'est le seul et unique métro où je vais manger un sandwich en Allemagne. En tant que végétarien, la propreté est très importante pour moi et j'ai eu de nombreuses mauvaises expériences ailleurs. Le personnel ici est très sympathique et prépare les meilleurs sandwichs. Ils changent toujours de gants, utilisent des couteaux propres et préparent le meilleur sandwich. Meilleure ambiance.


  • 🏪 Wyndham Garden Duesseldorf Mettmann (1220 Avis)

  • 💬 Mon expérience concerne environ 300 hôtels dans différents pays. Je voyage souvent en voiture. Sur 10 points. Commodité de l'emplacement pour les touristes - 3. Numéro 2. Propreté - 2 (chambre 326 odeur de cigarette}. Le parking est gratuit, grand, pratique - 10 (dans la cour de l'hôtel et dans la rue adjacente, gratuit) Intérieur - 5. (hall confortable). Petit déjeuner, variété de plats -2. Ascenseur - 5 (petit). Personnel - 8. Confort du mobilier - 3. Matelas - 4. Les chaises sont basses. Regarder la télévision n’est pas pratique. Local de service - 3. Salle de bain combinée. Plomberie - 3. Bain avec douche. Pas de savon dur. Beaucoup de serviettes. Sèche-cheveux - non. Le prix est moyen, ne correspond pas à la qualité. VÉCU PENDANT DEUX JOURS. PIRE MOYENNE. Chauffage par le sol. Vous pouvez sentir l'évaporation du revêtement de sol.


  • 🏪 east side berlin (42 Avis)

  • 💬 Service horrible du jeune homme. J'ai acheté un verre et je voulais m'asseoir au café près de la porte. Il ne m'a pas demandé si je voulais m'asseoir ici ou emporter et me jouer un gobelet en plastique et a refusé de me laisser entrer dans la "zone de service". Je ne sais pas trop quel était son problème à 4h40 du matin alors que le café était complètement vide mais c'est ridicule. Ils ne savent tout simplement pas ce qu'est le service client. Éviter.