📌 Grabbestraße 2, 30165 Hanover - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 31/10/2022 à 08:58
👍👍👍
Le 06/10/2022 à 15:48
Commandé la première fois, c'était super, chaleureux, super savoureux.
Le 20/08/2022 à 18:49
Nourriture très savoureuse !!! Le cheeseburger, le rouleau kofta et le falafel sont définitivement recommandés !! Malheureusement, il m'est souvent arrivé de ne pas pouvoir commander après 20h30 alors qu'il est ouvert jusqu'à 22h30. Mais si vous commandez quelque chose, il est très bon, arrive à l'heure et est frais ! Donc 5 étoiles ! (Je ne pense pas qu'il faille donner 1 étoile comme mes prédécesseurs à cause de problèmes techniques, d'un manque de personnel ou tout simplement d'un trop grand nombre de commandes ! Mieux que si la nourriture n'arrive qu'au bout de 2 heures ou est froide, etc.) LG
Le 31/07/2022 à 19:44
voir autre avis
Le 15/07/2022 à 19:54
En fait, c'est toujours une bonne expérience, de la bonne nourriture. Mais je ne sais pas quel employé a travaillé tard ces derniers temps. Le collègue quitte apparemment le travail plus tôt... ouvert jusqu'à 22h30, j'ai commandé à 20h38, la commande a été prise chez Lieferando. Après plus d'une heure, j'ai remarqué un remboursement de Paypal. Ne pouvez-vous pas au moins appeler si vous annulez la commande même si elle est toujours censée être ouverte ? Si cela se reproduit, je n'y commanderai plus, même si la nourriture est très bonne.
💬 J'ai ete tres surpris par la qualité des pizzas mes papilles ne mon jamais autant remerciée. Je vous conseille fortement cette établissement chaleureux et conviviale avec du personnelle tres serviable.
💬 Une vraie perle. Si vous voulez de la bonne nourriture, vous devriez y aller. Excellent rapport qualité-prix. Personnel très sympathique. Manger est un régal pour le palais. Bonne offre également pour les non-mangeurs de viande.
💬 Nous y avons célébré notre confirmation. Nous avons bien mangé et reçu un excellent service. Le service était au top et toujours attentif à nos invités. La nourriture était servie rapidement, délicieuse ! Nous serons heureux de revenir, merci👍
💬 La nourriture était incroyable. De schnitsel était très tendre et juteux. Les frites étaient très bien cuites. L'hygiène est très très bonne et l'endroit a l'air sympa. Les toilettes sont propres et sentent bon. Le service est excellent et rapide. L’endroit a une ambiance bonne et joyeuse et j’aime ça. 5/5 !!!
💬 Conseil d'initié, juste au coin de l'hôtel. Nourriture super délicieuse, poisson délicieux, bonne viande, délicieuses choses végétariennes. N'oubliez pas d'essayer le dessert surprise. Les bières pression et la Bourgogne blanche sont recommandées. Service très très sympa, patron génial et bon cuisinier. Mais le meilleur, c'était la séance de jazz de ce soir-là avec de grands musiciens qui jouaient du bon jazz spontanément et individuellement. Bravo, super.
💬 Globalement assez bon, mais la gélatine ne s'accordait pas très bien avec le gâteau à mon avis.
💬 La livraison a été très rapide pour cela et tout est arrivé chaud. La carbonara était savoureuse et les côtelettes de dinde frites étaient correctes. Des trucs frits de base. Les frites étaient plutôt bonnes et la pizza était une pizza au fromage moyenne légèrement supérieure à la moyenne. Je suis content de l'avoir essayé.
💬 Par hasard, j'ai séjourné ici pendant 3 jours lors d'un tour en moto. Le service était extrêmement bon, tout était super propre, le petit déjeuner était étonnamment bon. Le propriétaire m'a fait une bonne impression, il était très sympathique et arrangeant. Vous serez heureux d'y revenir.
💬 Personnelle sympa, lieu propre, moderne et rapide service
💬 Le magasin a l'air relativement discret, mais pour le prix, les pizzas et les pâtes sont très savoureuses. Le service est attentionné et personnalisé. L'ambiance n'est pas pour un premier rendez-vous, mais elle est haut de gamme pour un goûter.