📌 Caldenhofer Weg 207, 59063 Hamm - Allemagne
💬 60 Avis
Les avis
Le 06/01/2024 à 16:52
Le personnel amical est toujours prêt à répondre à toutes vos questions ou demandes🤝😊. L'emplacement du kiosque est idéal car il se trouve souvent à proximité des parcs, ce qui en fait un arrêt pratique pour faire les courses.
Le 22/10/2023 à 13:24
Personnel très sympa particulièrement gentil avec les enfants. La sélection est également bonne. Nous sommes heureux de soutenir ce petit kiosque.
Le 07/09/2023 à 08:24
Le kiosque ouvre également quand il le souhaite.
Le 16/07/2023 à 17:58
Ici, vous pouvez emporter de la neige fondante
Le 12/07/2023 à 20:15
Bien et merci pour la bonne gestion
Le 01/06/2023 à 19:49
Super vendeur! Mais c'est dommage que les chiens ne soient pas admis.
Le 04/11/2022 à 15:47
Personnel propre et sympathique. Café à emporter pour une ronde conviviale😊👌
Le 16/10/2022 à 17:44
Culte ❤️
Le 26/08/2022 à 14:06
Kiosque tabac boissons ouvert dimanche.Ham Allemagne.
Le 12/11/2021 à 15:44
Est bon
Le 08/05/2021 à 16:44
Personnel très sympa et surtout très propre
Le 12/04/2021 à 10:12
🌹🌹✌👍
Le 10/11/2020 à 18:23
Excellent!!!
Le 14/09/2020 à 08:00
Les nouveaux propriétaires ne savent pas comment gérer les kiosques
Le 14/08/2020 à 22:07
Tellement sympathique tellement sympa aussi parce que les enfants reçoivent parfois un chocolat ou quelque chose à boire donc la nourriture est super sympa sympa il suffit d'y aller car c'est recommandé :)
Le 16/04/2020 à 20:21
Service de colis au top !
Le 15/01/2020 à 09:21
Bonne gamme, personnel sympa. Mais en ce qui concerne les horaires d'ouverture, c'est une catastrophe. Je me suis maintenant tenu plusieurs fois en vain devant la porte lorsque je voulais récupérer un colis GLS.
Le 13/12/2019 à 07:58
J'y suis allé pour la troisième fois juste avant neuf heures. L'heure d'ouverture est 8h30. A 9 heures du matin, toujours personne. Il s'ouvre probablement quand il le souhaite.
Le 01/11/2019 à 22:45
Très bons prix de la bière en canette
Le 17/10/2019 à 20:19
Je n'ai récupéré qu'un seul colis (pour moi), car le kiosque abrite également un représentant GLS, mais l'assortiment propose tout ce dont vous avez besoin, des boissons et petites courses aux friandises du tabac. Une « petite boutique » typique du coin, avec un service sympathique.
Le 22/09/2019 à 17:58
C'est bien que ce kiosque soit à nouveau ouvert, il y a du personnel sympa qui y travaille. La sélection de produits est très bonne pour la taille du kiosque. Chacun trouvera ici son bonheur ! Chips, mix bag ou boissons diverses ou magazines. Tout simplement génial 👍👍👍👍👍👍
Le 23/08/2019 à 20:44
Gentilles personnes
Le 23/08/2019 à 20:25
État amical
Le 09/08/2019 à 06:00
Bel escalier d'entrée 😎
Le 13/07/2019 à 21:13
Très bonne prestation
Le 28/04/2019 à 15:25
Malheureusement, on m'a vendu deux fois de la nourriture périmée. Boissons non réfrigérées car les réfrigérateurs semblent éteints le matin
Le 12/04/2019 à 09:58
Très bien! Le meilleur gars !
Le 11/04/2019 à 07:54
Il y avait tout ce qu'on pouvait demander à un kiosque, mais ça sentait désagréable
Le 25/12/2018 à 08:33
Bon choix et magasin de colis GLS
💬 Le restaurant est dans un emplacement idéal. Il y a beaucoup d'espace à l'intérieur. L'ambiance est calme, je dirais rustique. Beaucoup de plats de pommes de terre. J'ai dû attendre qu'ils cuisinent mais ils cuisinaient délicieusement. Tout était frais aussi. J'ai aimé que les légumes soient servis avec des pommes de terre. C'est un peu cher pour moi. Dans l’ensemble, c’était une sensation agréable.
💬 L'employé était très sympathique. Tout allait bien en termes de prix et la nourriture était délicieuse. La seule chose que je n'ai pas aimée, c'est le beurre aux herbes avec les rouleaux de pizza. Le hamburger et l'assiette kebab étaient très bons. J'adorerais revenir, est recommandé.
💬 Bonne nourriture et ambiance 👌🏽 le service était incroyable
💬 Très bon restaurant, accueil très agréable, sélection de vins excellente
💬 Incroyablement délicieux !! Nous avons spontanément cherché quelque chose à manger et avons été vraiment PLUS qu'agréablement surpris ! La nourriture n'a pas seulement l'air délicieuse, mais elle a aussi bon goût ! Le personnel est également très sympathique et arrangeant ! Très positif et ouvert ! Toujours heureux d'être à nouveau au coin !!
💬 Idéal pour un court séjour, prix avantageux pour chambre simple et chambre double. Pour votre argent, vous obtenez un lit double, une télévision, une salle de douche et un petit réfrigérateur pour garder les choses au frais. Chaque matin, vous recevrez des bouteilles d'eau minérale gratuites. Le bar sportif voisin est l'endroit où vous pourrez prendre votre petit-déjeuner si vous payez pour un B&B. Ils proposent également un bon menu pour le déjeuner et le dîner. J'espère y revenir lors de mon prochain voyage en Allemagne.
💬 Schlicker sert une cuisine maison copieuse à des prix très modérés. Le service était très sympathique et attentionné. Vous pouvez certainement recommander ce restaurant!
💬 Bonjour, un des rares services de livraison où l'on peut manger quelque chose. Nous commandons toujours la même chose. Malheureusement, nous avons reçu une livraison de bouteilles. Après avoir communiqué cela par téléphone, on nous a seulement proposé d'obtenir une nouvelle livraison et de la payer à nouveau à 50 %. Ce n'était pas une solution pour nous. Nous aurions préféré recevoir une nouvelle livraison. (J'aurais renvoyé les mauvais) ou au moins un certain remboursement en guise d'excuses. Cela n'a pas été proposé. Dommage. Nous devrons réfléchir attentivement pour savoir si nous allons commander à nouveau ou si nous préférons dépenser notre argent pour autre chose.
💬 J'ai eu ce dont j'avais besoin et je suis reparti satisfait ! Réservé à la dernière minute et le prix en valait la peine ! La seule chose était l'électricité qui ne fonctionnait pas le matin, mais j'avais une grande fenêtre, donc ça allait. Je pourrais prendre une douche chaude et c'était génial ! J'étais au premier étage et la pièce est assez petite. Je m'en fichais car je n'y suis resté qu'une nuit, mais cela peut déranger quelqu'un d'autre. Je suis aussi petit, donc je l'ai bien géré.
💬 Cette critique couvre uniquement le restaurant, car nous n’y séjournions pas à ce moment-là. Nous avons passé un bon dîner ici avec une famille de 3 personnes, dont un enfant de 8 ans. Les tables étaient pleines à notre arrivée, mais le bar était un endroit agréable pour prendre un verre pendant que nous attendions environ quinze minutes jusqu'à ce qu'une table soit disponible. La nourriture était bonne et bien préparée, et le menu propose un large choix pour les enfants. Le service était sympathique et serviable.