📌 Dinklager Str. 51, 49393 Lohne - Allemagne
💬 106 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 13:55
Donateur était super !
Le 21/04/2024 à 19:30
Nourriture totalement excellente 👌👌👌ça vaut le coup 😉😉😉
Le 07/04/2024 à 19:56
Nourriture super délicieuse. personnel très sympathique. le rapport qualité-prix est excellent. Avec plaisir encore
Le 29/03/2024 à 10:27
Très propre Nourriture fraîche et très savoureuse
Le 21/03/2024 à 22:44
Une nourriture si délicieuse et vraiment bonne Des gens gentils et sympathiques travaillent proprement
Le 10/03/2024 à 22:59
J'y étais pour la première fois il y a quelques semaines C'est en fait un très bon magasin. Propre / convivial / délicieux Très bon prix Une boutique qui a aussi du Rotktaut 😂 Sera notre nouveau magasin préféré Vous pouvez payer par carte, j'aime vraiment ça
Le 04/02/2024 à 00:48
Le goût est bon et les prix sont bons.
Le 21/12/2023 à 18:29
Super pizza très savoureuse
Le 18/10/2023 à 12:26
Haut!!!
Le 24/09/2023 à 06:17
J'ai commandé deux brochettes de poulet. Celui pour ma copine était ok.. J'ai failli vomir car j'avais un reste de pince de poulet dans la bouche lors de la dernière bouchée... On m'a servi.. pouvez-vous me croire !!!
Le 17/09/2023 à 21:17
Les sauces n'ont pas très bon goût, la viande du kebab était étrange à mon goût. Les frites étaient bonnes, c'est le seul problème. Vous ne nous reverrez plus jamais ici.
Le 02/09/2023 à 17:56
Bien
Le 19/08/2023 à 13:25
Le prix est extrêmement bon et commander en ligne est également très simple. La seule chose qui n'était pas terrible, c'est la qualité de la viande. Juste une brochette de viande hachée typique. Encore super savoureux et prêt assez rapidement
Le 19/08/2023 à 09:44
J'ai eu une intoxication alimentaire. J'ai commandé un hamburger qui avait plutôt bon goût, mais je me méfie du falafel, qui était également plutôt bon mais je ne sais pas qui ne semblait pas me convenir.
Le 05/08/2023 à 19:26
Recommandé
Le 09/07/2023 à 14:04
Nous avons quelque chose à l'extérieur de la maison. Méga savoureux et chaleureux. Personnel sympathique. Toujours heureux.
Le 27/05/2023 à 18:24
Kebabs et pizzas très savoureux🤗Enfin, nous avons trouvé où manger de délicieuses pizzas et kebabs. Merci. Je ne peux que recommander 🙂
Le 13/05/2023 à 16:16
Tout est parfait! Bon kebab
Le 10/05/2023 à 18:54
Viande de bonne qualité et pas chère
Le 04/05/2023 à 19:38
J'ai commandé différents plats avec mon collègue 3 jours de suite. La nourriture est toujours chaleureuse, le personnel très sympathique et la nourriture absolument délicieuse. Nous recommandons. La livraison a également eu lieu clairement dans les délais impartis.
Le 26/04/2023 à 12:07
Tellement délicieux. Très sympathique, sympathique et gentil. Nous y mangeons une fois par semaine
Le 16/04/2023 à 16:42
Dude with Style recommande ce restaurant extrêmement délicat☝️
Le 03/04/2023 à 14:44
J'ai commandé et personne n'est venu 😔
Le 31/03/2023 à 15:41
Nourriture méga délicieuse, nous avons commandé plusieurs fois, la nourriture arrive très chaude, même si elle a été livrée à Dinklage. C'est également formidable que le délai de livraison indiqué soit respecté exactement. Pizzas, petits pains à pizza et plats de kebab super délicieux. Tous les autres restaurants et snack-bars du quartier de Vechta ne peuvent absolument pas suivre le rythme. De notre part 5 étoiles plus pour le Happy Grill Lohne 👍👍👍
Le 21/03/2023 à 10:13
Kebab très savoureux🔥🔥 Vous pouvez également venir en voiture en LKW et vous garer à proximité :)
Le 18/03/2023 à 19:24
Extrêmement gentil et sympathique La nourriture est super délicieuse 😋 Certainement encore
Le 15/03/2023 à 16:16
Assiette de donateur de portion et prix OK. Viande de poulet délicieuse. Personnel sympathique. Bonnes options de stationnement.
Le 05/03/2023 à 13:34
Je ne peux absolument pas recommander le restaurant. Après 40 minutes d'attente, nous étions six, ils ont commencé à nous préparer à manger. Pendant ce temps, un client est entré, a commandé de la nourriture 20 minutes après nous, a attendu environ 10 minutes, a reçu la nourriture et est parti. Nous étions six assis à table et aucun de nous n’a eu sa nourriture. Nous avons été obligés de partir même si nous avions ordonné. Je ne recommande pas le restaurant, le service est désagréable et le client s'en fout.
Le 31/01/2023 à 14:48
Pour moi, c'est désormais mon endroit préféré pour manger de la bonne nourriture à Lohne. A son meilleur!
Le 25/12/2022 à 09:08
C'est juste un snack où l'on peut faire le plein rapidement. Rien de spécial. Les plats servis sont tout simplement typiques d'un snack-bar. L'ambiance est correcte. Le personnel de service est bon, rapide et sympathique. Cette collation est recommandée pour une collation entre les deux ou si vous n'avez pas le temps de satisfaire votre faim rapidement.
Le 18/12/2022 à 13:56
Vraiment très bien
Le 03/11/2022 à 19:28
Nous avons mangé de là-bas pour la première fois aujourd'hui et je dois dire que nous avons vraiment apprécié la nourriture et que le prix était tout à fait raisonnable. J'ai été très satisfait des rouleaux de pizza. La taille et le nombre de rouleaux sont excellents. Nous allons certainement y manger/commander à nouveau.
Le 28/10/2022 à 13:00
Couple très agréable qui tient la boutique, très propre et savoureuse.
Le 24/10/2022 à 01:57
Des employés sympas et la nourriture était vraiment délicieuse - assiette de kebab avec frites et salade !
Le 12/10/2022 à 11:08
J'ai accidentellement payé 2 € de trop, mais je l'ai récupéré lors de ma prochaine visite. Sinon bon service, ingrédients frais et bons prix. Selon moi LE kebab de Lohne !
Le 07/10/2022 à 18:48
Pizza super savoureuse et tout y a l'air très propre. je ne peux que recommander
Le 19/09/2022 à 06:59
Très savoureux, vous pouvez certainement vous faire plaisir 🤤 tout aussi propre et bien rangé 👍
Le 16/08/2022 à 17:21
Très sympathique, propre et délicieux !!
Le 13/08/2022 à 13:59
Très bon et bon goût
Le 17/07/2022 à 14:56
Formidable
Le 14/07/2022 à 18:27
Très bon personnel, la nourriture est délicieuse. J'aimerais recommander cet endroit. Personnel très sympa, nourriture très délicieuse. Je le recommande vivement 😁
Le 11/06/2022 à 21:30
Super
Le 11/06/2022 à 11:42
délicieux
Le 09/06/2022 à 22:38
👌🏻👌🏻
Le 05/06/2022 à 22:47
J'ai changé de nom 3 fois, toujours le même propriétaire ! Une fois qu'il fonctionnera chez Nike, changer le nom ne fera rien.
Le 09/05/2022 à 13:31
Excellent
Le 10/03/2022 à 15:23
C'était une très bonne assiette de kebab. Seulement à recommander
Le 26/02/2022 à 22:45
La nourriture était très savoureuse. Le hamburger était vraiment super. L'ambiance est médiocre, mais le service est très arrangeant et très sympathique. C'est pourquoi je donne au restaurant 4 étoiles sur 5 :)
Le 06/02/2022 à 11:06
Super magasin!
Le 19/01/2022 à 14:50
Je ne peux que recommander des plats très, très savoureux J'habite à Marl mais j'y vais souvent et je ne peux pas revenir sans manger quelque chose au Star Grill.
Le 02/01/2022 à 15:20
J'aime toujours beaucoup le kebab ici. Aujourd'hui, j'ai essayé un wap. C'était bon. Tu devrais l'essayer. Convivialité : Top👍
Le 23/12/2021 à 21:53
J'y étais pour la première fois aujourd'hui, c'est vraiment sympa, propre, excellent service, sympathique. Je peux vraiment le recommander
Le 14/12/2021 à 09:45
Le kebab n'était pas bon à mon goût. La laitue coupée en particulier présentait de nombreuses taches brunes sur les bords coupés. Je suppose que cela était déjà exposé la veille. Il y avait aussi un vieux morceau de viande de kebab dans la salade. Les frites étaient un désastre. Pas croustillant du tout.
Le 05/12/2021 à 15:46
Nourriture méga délicieuse. Un service de livraison agréable et rapide. Toujours heureux.✌
Le 27/09/2021 à 16:46
Nourriture délicieuse, excellent service
Le 11/09/2021 à 20:03
Service super sympa et courtois. La nourriture était également très savoureuse et fraîche. L'emplacement était très moderne et confortable. Nous reviendrons avec plaisir lors de notre prochain voyage. Cela vaut vraiment le coup !!
Le 04/09/2021 à 16:51
Nous avons donc commandé là-bas et je dois dire que la nourriture était de la plus basse qualité. La viande était froide. La baguette, qui coûte 7 €, était froide et bien trop petite pour le prix que l'on paie. Et surtout, c'était une baguette ordinaire, décongelée une seule fois et brièvement grillée. Je suis cuisinier et je sais de quoi je parle. Commandé une fois et plus jamais. Honte à toi. -Les étoiles seraient appropriées ici
Le 02/09/2021 à 11:14
La nourriture était bonne... le parking... bon. mais je donne moins d'étoiles car la carte du menu ne rentre pas.... J'ai reçu quelque chose de complètement différent de ce qui était écrit sur la carte. On m'a dit que la carte était mal imprimée🤦♂️
Le 08/08/2021 à 17:26
Très bien préparé, mais rien de spécial en termes de goût.
Le 01/07/2021 à 11:47
Très fortement recommandé, sympathique et très savoureux Continuez ainsi 👍
Le 01/07/2021 à 10:43
A un goût très savoureux
Le 26/06/2021 à 16:11
Personne sympathique à la caisse et à la réception et la nourriture commandée était copieuse et savoureuse. Avec plaisir encore.
Le 20/06/2021 à 09:43
délicieux
Le 19/06/2021 à 19:55
Le plat de pâtes préparé spécialement pour moi était bon, mais la préparation peut encore être améliorée. Mais je serais heureux de revenir vers vous pour le prochain dîner de répétition. Salutations Pierre
Le 27/05/2021 à 16:14
👌👍très bien👍👌
Le 23/05/2021 à 16:46
Livraison à temps. La nourriture était chaude et délicieuse !
Le 14/05/2021 à 11:13
J'ai commandé le 61. Très savoureux et m'est arrivé encore chaud. Nous recommandons. Je commanderai certainement chez vous plus souvent :)
Le 13/05/2021 à 17:39
Personnel très très sympa. Nourriture très savoureuse et très propre. C'était ma première fois là-bas et j'ai vraiment aimé ça. Je m'entends bien avec le patron, le burger au poulet est très savoureux mais il faut faire attention, le burger au poulet est un peu épicé. Mais sinon, c'est un super magasin et vous devriez y faire un tour et vous faire votre propre opinion. Bonne visite et bon appétit !!! Salutations de Paul au patron de Star Grill !!!
Le 20/04/2021 à 15:52
Merci pour les très bonnes brochettes, recommandées ! Bonne chance et salutations de Passau 💪
Le 09/04/2021 à 19:40
Wow, tout était très savoureux, spécial votre pizza et votre viande grillée, le meilleur service. Je recommande fortement.
Le 08/04/2021 à 19:05
Les meilleurs restaurants du monde, on y trouve tout ce que vous voulez avec un goût très bon et spécial, le meilleur service pour les clients 🌟🌟🌟🌟🌟
💬 J'étais là aujourd'hui pour prendre un café. Le gâteau était très savoureux. Le restaurant vieillit un peu, notamment les sanitaires. Tout est très propre et bien rangé. Le personnel était très sympathique mais pas toujours attentif. Il y a aussi un camping adjacent. Vous pouvez faire une belle promenade autour du Gaisweiher et il existe de nombreuses possibilités de jeux pour les enfants. La région est fortement recommandée pour une excursion d'une journée. Les toilettes du restaurant sont en grande partie accessibles aux personnes à mobilité réduite et il y a également des toilettes pour les personnes handicapées.
💬 J'ai emmené ma femme ici pour déjeuner le jour de notre anniversaire. L'ambiance est géniale avec un service client de premier ordre. La qualité de la nourriture est excellente et c'est la meilleure nourriture que j'ai goûtée en Europe. C'est un restaurant que tout le monde devrait essayer !
💬 Très bonne nourriture
💬 Café et glaces super délicieux servis par un gars sympathique. Je le recommanderais certainement!
💬 Pas du tout satisfait, pain kebab non grillé, donc collant, détrempé, absolument pas comestible. Malheureusement, il y a beaucoup trop peu de salade, mais qu'est-ce qui ressemble à un oignon entier dessus et des tranches de carottes ?! La demande d'un seul morceau de viande a été satisfaite, mais la portion était très grande et la viande était peu ou pas dorée. Si j'avais été là moi-même et que j'avais prêté attention à ce qui était fabriqué, j'aurais dit quelque chose. Même s'il se passe beaucoup de choses, le produit devrait finalement avoir bon goût, mais malheureusement cela n'a pas été le cas. Dommage pour l'argent.
💬 Très raffiné et le personnel très professionnel et aimable. Cuisine originale et assez copieuse
💬 Cuisine très bonne, personnel à l’écoute et très aimable
💬 Pizza surgelée TK de mauvaise qualité. Très décevant.
💬 Difficile de trouver une place de parking, il n'y avait personne à la réception...
💬 Sehr lecker und sehr nettes und Service bewusstes Personal. Wir hatten Steaks und Fisch und beides war auf den Punkt gegart. Sehr lecker , gerne wieder 😋🍀🙋🏽♂️🌿 Très bon et personnel très agréable et conscient du service. Nous avions des steaks et du poisson et les deux étaient cuits à point. Très bon, avec plaisir à nouveau 😋🍀🙋🏽♂️🌿 Very tasty and very nice and service conscious staff. We had steaks and fish and both were cooked to perfection. Very tasty, happy to come back 😋🍀🙋🏽♂️🌿