Restaurant 🇩🇪

Happy Grill Avis

📌 Dinklager Str. 51, 49393 Lohne - Allemagne

4.6 / 5

💬 106 Avis

Avis sur Happy Grill à Lohne

Les avis

Les dernier avis sur Happy Grill à Lohne

Ed...

Le 28/04/2024 à 13:55

5 / 5

Donateur était super !

Heribert.a

Le 21/04/2024 à 19:30

5 / 5

Nourriture totalement excellente 👌👌👌ça vaut le coup 😉😉😉

Björn.

Le 07/04/2024 à 19:56

5 / 5

Nourriture super délicieuse. personnel très sympathique. le rapport qualité-prix est excellent. Avec plaisir encore

D.

Le 29/03/2024 à 10:27

5 / 5

Très propre Nourriture fraîche et très savoureuse

Haisam.l

Le 21/03/2024 à 22:44

5 / 5

Une nourriture si délicieuse et vraiment bonne Des gens gentils et sympathiques travaillent proprement

JuliaLehmann85.

Le 10/03/2024 à 22:59

5 / 5

J'y étais pour la première fois il y a quelques semaines C'est en fait un très bon magasin. Propre / convivial / délicieux Très bon prix Une boutique qui a aussi du Rotktaut 😂 Sera notre nouveau magasin préféré Vous pouvez payer par carte, j'aime vraiment ça

Fab.0

Le 04/02/2024 à 00:48

4 / 5

Le goût est bon et les prix sont bons.

Volkan.a

Le 21/12/2023 à 18:29

5 / 5

Super pizza très savoureuse

Minal.u

Le 18/10/2023 à 12:26

5 / 5

Haut!!!

Andreas.i

Le 24/09/2023 à 06:17

2 / 5

J'ai commandé deux brochettes de poulet. Celui pour ma copine était ok.. J'ai failli vomir car j'avais un reste de pince de poulet dans la bouche lors de la dernière bouchée... On m'a servi.. pouvez-vous me croire !!!

tachs_grg.

Le 17/09/2023 à 21:17

3 / 5

Les sauces n'ont pas très bon goût, la viande du kebab était étrange à mon goût. Les frites étaient bonnes, c'est le seul problème. Vous ne nous reverrez plus jamais ici.

Jozef.l

Le 02/09/2023 à 17:56

5 / 5

Bien

Tom.�

Le 19/08/2023 à 13:25

5 / 5

Le prix est extrêmement bon et commander en ligne est également très simple. La seule chose qui n'était pas terrible, c'est la qualité de la viande. Juste une brochette de viande hachée typique. Encore super savoureux et prêt assez rapidement

Robert.a

Le 19/08/2023 à 09:44

1 / 5

J'ai eu une intoxication alimentaire. J'ai commandé un hamburger qui avait plutôt bon goût, mais je me méfie du falafel, qui était également plutôt bon mais je ne sais pas qui ne semblait pas me convenir.

Hamudi.c

Le 05/08/2023 à 19:26

5 / 5

Recommandé

Photo n°1 de l'avis de Hamudi.c fait le 05/08/2023 à 19:26 sur le  Happy Grill à Lohne
Anna.a

Le 09/07/2023 à 14:04

5 / 5

Nous avons quelque chose à l'extérieur de la maison. Méga savoureux et chaleureux. Personnel sympathique. Toujours heureux.

Ieva.a

Le 27/05/2023 à 18:24

5 / 5

Kebabs et pizzas très savoureux🤗Enfin, nous avons trouvé où manger de délicieuses pizzas et kebabs. Merci. Je ne peux que recommander 🙂

Kai.

Le 13/05/2023 à 16:16

5 / 5

Tout est parfait! Bon kebab

Philipp.n

Le 10/05/2023 à 18:54

5 / 5

Viande de bonne qualité et pas chère

Niklas.p

Le 04/05/2023 à 19:38

5 / 5

J'ai commandé différents plats avec mon collègue 3 jours de suite. La nourriture est toujours chaleureuse, le personnel très sympathique et la nourriture absolument délicieuse. Nous recommandons. La livraison a également eu lieu clairement dans les délais impartis.

Tanja.r

Le 26/04/2023 à 12:07

5 / 5

Tellement délicieux. Très sympathique, sympathique et gentil. Nous y mangeons une fois par semaine

Thunfisch.a

Le 16/04/2023 à 16:42

5 / 5

Dude with Style recommande ce restaurant extrêmement délicat☝️

Ralf.c

Le 03/04/2023 à 14:44

1 / 5

J'ai commandé et personne n'est venu 😔

M...

Le 31/03/2023 à 15:41

5 / 5

Nourriture méga délicieuse, nous avons commandé plusieurs fois, la nourriture arrive très chaude, même si elle a été livrée à Dinklage. C'est également formidable que le délai de livraison indiqué soit respecté exactement. Pizzas, petits pains à pizza et plats de kebab super délicieux. Tous les autres restaurants et snack-bars du quartier de Vechta ne peuvent absolument pas suivre le rythme. De notre part 5 étoiles plus pour le Happy Grill Lohne 👍👍👍

Viktor.r

Le 21/03/2023 à 10:13

5 / 5

Kebab très savoureux🔥🔥 Vous pouvez également venir en voiture en LKW et vous garer à proximité :)

Photo n°1 de l'avis de Viktor.r fait le 21/03/2023 à 10:13 sur le  Happy Grill à Lohne
Yvette.a

Le 18/03/2023 à 19:24

5 / 5

Extrêmement gentil et sympathique La nourriture est super délicieuse 😋 Certainement encore

Andreas.e

Le 15/03/2023 à 16:16

5 / 5

Assiette de donateur de portion et prix OK. Viande de poulet délicieuse. Personnel sympathique. Bonnes options de stationnement.

Kedar.o

Le 05/03/2023 à 13:34

1 / 5

Je ne peux absolument pas recommander le restaurant. Après 40 minutes d'attente, nous étions six, ils ont commencé à nous préparer à manger. Pendant ce temps, un client est entré, a commandé de la nourriture 20 minutes après nous, a attendu environ 10 minutes, a reçu la nourriture et est parti. Nous étions six assis à table et aucun de nous n’a eu sa nourriture. Nous avons été obligés de partir même si nous avions ordonné. Je ne recommande pas le restaurant, le service est désagréable et le client s'en fout.

P..u

Le 31/01/2023 à 14:48

5 / 5

Pour moi, c'est désormais mon endroit préféré pour manger de la bonne nourriture à Lohne. A son meilleur!

Andreas.

Le 25/12/2022 à 09:08

4 / 5

C'est juste un snack où l'on peut faire le plein rapidement. Rien de spécial. Les plats servis sont tout simplement typiques d'un snack-bar. L'ambiance est correcte. Le personnel de service est bon, rapide et sympathique. Cette collation est recommandée pour une collation entre les deux ou si vous n'avez pas le temps de satisfaire votre faim rapidement.

Ivailo.e

Le 18/12/2022 à 13:56

5 / 5

Vraiment très bien

Kathrin.o

Le 03/11/2022 à 19:28

5 / 5

Nous avons mangé de là-bas pour la première fois aujourd'hui et je dois dire que nous avons vraiment apprécié la nourriture et que le prix était tout à fait raisonnable. J'ai été très satisfait des rouleaux de pizza. La taille et le nombre de rouleaux sont excellents. Nous allons certainement y manger/commander à nouveau.

Life.l

Le 28/10/2022 à 13:00

5 / 5

Couple très agréable qui tient la boutique, très propre et savoureuse.

Peter.a

Le 24/10/2022 à 01:57

5 / 5

Des employés sympas et la nourriture était vraiment délicieuse - assiette de kebab avec frites et salade !

Helmut..

Le 12/10/2022 à 11:08

5 / 5

J'ai accidentellement payé 2 € de trop, mais je l'ai récupéré lors de ma prochaine visite. Sinon bon service, ingrédients frais et bons prix. Selon moi LE kebab de Lohne !

Melanie.l

Le 07/10/2022 à 18:48

5 / 5

Pizza super savoureuse et tout y a l'air très propre. je ne peux que recommander

Mendoza.

Le 19/09/2022 à 06:59

5 / 5

Très savoureux, vous pouvez certainement vous faire plaisir 🤤 tout aussi propre et bien rangé 👍

Stefan.a

Le 16/08/2022 à 17:21

5 / 5

Très sympathique, propre et délicieux !!

Saleh.a

Le 13/08/2022 à 13:59

5 / 5

Très bon et bon goût

Max.i

Le 17/07/2022 à 14:56

5 / 5

Formidable

Alex.z

Le 14/07/2022 à 18:27

5 / 5

Très bon personnel, la nourriture est délicieuse. J'aimerais recommander cet endroit. Personnel très sympa, nourriture très délicieuse. Je le recommande vivement 😁

Fahad.a

Le 11/06/2022 à 21:30

5 / 5

Super

viktor.a

Le 11/06/2022 à 11:42

5 / 5

délicieux

midia.s

Le 09/06/2022 à 22:38

5 / 5

👌🏻👌🏻

Jens.a

Le 05/06/2022 à 22:47

1 / 5

J'ai changé de nom 3 fois, toujours le même propriétaire ! Une fois qu'il fonctionnera chez Nike, changer le nom ne fera rien.

Rezan.s

Le 09/05/2022 à 13:31

5 / 5

Excellent

Rudolf.u

Le 10/03/2022 à 15:23

5 / 5

C'était une très bonne assiette de kebab. Seulement à recommander

Tobias.�

Le 26/02/2022 à 22:45

4 / 5

La nourriture était très savoureuse. Le hamburger était vraiment super. L'ambiance est médiocre, mais le service est très arrangeant et très sympathique. C'est pourquoi je donne au restaurant 4 étoiles sur 5 :)

Sarah.e

Le 06/02/2022 à 11:06

5 / 5

Super magasin!

Sheo.a

Le 19/01/2022 à 14:50

5 / 5

Je ne peux que recommander des plats très, très savoureux J'habite à Marl mais j'y vais souvent et je ne peux pas revenir sans manger quelque chose au Star Grill.

Daniel.a

Le 02/01/2022 à 15:20

4 / 5

J'aime toujours beaucoup le kebab ici. Aujourd'hui, j'ai essayé un wap. C'était bon. Tu devrais l'essayer. Convivialité : Top👍

türkan.e

Le 23/12/2021 à 21:53

5 / 5

J'y étais pour la première fois aujourd'hui, c'est vraiment sympa, propre, excellent service, sympathique. Je peux vraiment le recommander

Hilionable.

Le 14/12/2021 à 09:45

1 / 5

Le kebab n'était pas bon à mon goût. La laitue coupée en particulier présentait de nombreuses taches brunes sur les bords coupés. Je suppose que cela était déjà exposé la veille. Il y avait aussi un vieux morceau de viande de kebab dans la salade. Les frites étaient un désastre. Pas croustillant du tout.

Vanessa.e

Le 05/12/2021 à 15:46

5 / 5

Nourriture méga délicieuse. Un service de livraison agréable et rapide. Toujours heureux.✌

Jörg.i

Le 27/09/2021 à 16:46

5 / 5

Nourriture délicieuse, excellent service

Claudia.u

Le 11/09/2021 à 20:03

5 / 5

Service super sympa et courtois. La nourriture était également très savoureuse et fraîche. L'emplacement était très moderne et confortable. Nous reviendrons avec plaisir lors de notre prochain voyage. Cela vaut vraiment le coup !!

consiliere-Gaming.

Le 04/09/2021 à 16:51

1 / 5

Nous avons donc commandé là-bas et je dois dire que la nourriture était de la plus basse qualité. La viande était froide. La baguette, qui coûte 7 €, était froide et bien trop petite pour le prix que l'on paie. Et surtout, c'était une baguette ordinaire, décongelée une seule fois et brièvement grillée. Je suis cuisinier et je sais de quoi je parle. Commandé une fois et plus jamais. Honte à toi. -Les étoiles seraient appropriées ici

Photo n°1 de l'avis de consiliere-Gaming. fait le 04/09/2021 à 16:51 sur le  Happy Grill à Lohne
P..

Le 02/09/2021 à 11:14

3 / 5

La nourriture était bonne... le parking... bon. mais je donne moins d'étoiles car la carte du menu ne rentre pas.... J'ai reçu quelque chose de complètement différent de ce qui était écrit sur la carte. On m'a dit que la carte était mal imprimée🤦‍♂️

Kristin.

Le 08/08/2021 à 17:26

3 / 5

Très bien préparé, mais rien de spécial en termes de goût.

H.

Le 01/07/2021 à 11:47

5 / 5

Très fortement recommandé, sympathique et très savoureux Continuez ainsi 👍

sayim.�

Le 01/07/2021 à 10:43

5 / 5

A un goût très savoureux

Michael.

Le 26/06/2021 à 16:11

5 / 5

Personne sympathique à la caisse et à la réception et la nourriture commandée était copieuse et savoureuse. Avec plaisir encore.

Mohamad.l

Le 20/06/2021 à 09:43

5 / 5

délicieux

Peter.a

Le 19/06/2021 à 19:55

4 / 5

Le plat de pâtes préparé spécialement pour moi était bon, mais la préparation peut encore être améliorée. Mais je serais heureux de revenir vers vous pour le prochain dîner de répétition. Salutations Pierre

Hussein.u

Le 27/05/2021 à 16:14

5 / 5

👌👍très bien👍👌

Metin.a

Le 23/05/2021 à 16:46

5 / 5

Livraison à temps. La nourriture était chaude et délicieuse !

andre.e

Le 14/05/2021 à 11:13

5 / 5

J'ai commandé le 61. Très savoureux et m'est arrivé encore chaud. Nous recommandons. Je commanderai certainement chez vous plus souvent :)

Paul.

Le 13/05/2021 à 17:39

5 / 5

Personnel très très sympa. Nourriture très savoureuse et très propre. C'était ma première fois là-bas et j'ai vraiment aimé ça. Je m'entends bien avec le patron, le burger au poulet est très savoureux mais il faut faire attention, le burger au poulet est un peu épicé. Mais sinon, c'est un super magasin et vous devriez y faire un tour et vous faire votre propre opinion. Bonne visite et bon appétit !!! Salutations de Paul au patron de Star Grill !!!

Dominic.a

Le 20/04/2021 à 15:52

5 / 5

Merci pour les très bonnes brochettes, recommandées ! Bonne chance et salutations de Passau 💪

Sheren.u

Le 09/04/2021 à 19:40

5 / 5

Wow, tout était très savoureux, spécial votre pizza et votre viande grillée, le meilleur service. Je recommande fortement.

hamade.u

Le 08/04/2021 à 19:05

5 / 5

Les meilleurs restaurants du monde, on y trouve tout ce que vous voulez avec un goût très bon et spécial, le meilleur service pour les clients 🌟🌟🌟🌟🌟

Photo n°1 de l'avis de hamade.u fait le 08/04/2021 à 19:05 sur le  Happy Grill à Lohne
Photo n°2 de l'avis de hamade.u fait le 08/04/2021 à 19:05 sur le  Happy Grill à Lohne
Photo n°3 de l'avis de hamade.u fait le 08/04/2021 à 19:05 sur le  Happy Grill à Lohne
Photo n°4 de l'avis de hamade.u fait le 08/04/2021 à 19:05 sur le  Happy Grill à Lohne
Photo n°5 de l'avis de hamade.u fait le 08/04/2021 à 19:05 sur le  Happy Grill à Lohne
Photo n°6 de l'avis de hamade.u fait le 08/04/2021 à 19:05 sur le  Happy Grill à Lohne
Photo n°7 de l'avis de hamade.u fait le 08/04/2021 à 19:05 sur le  Happy Grill à Lohne
Photo n°8 de l'avis de hamade.u fait le 08/04/2021 à 19:05 sur le  Happy Grill à Lohne
Photo n°9 de l'avis de hamade.u fait le 08/04/2021 à 19:05 sur le  Happy Grill à Lohne
Photo n°10 de l'avis de hamade.u fait le 08/04/2021 à 19:05 sur le  Happy Grill à Lohne
Photo n°11 de l'avis de hamade.u fait le 08/04/2021 à 19:05 sur le  Happy Grill à Lohne
Photo n°12 de l'avis de hamade.u fait le 08/04/2021 à 19:05 sur le  Happy Grill à Lohne
Photo n°13 de l'avis de hamade.u fait le 08/04/2021 à 19:05 sur le  Happy Grill à Lohne
Photo n°14 de l'avis de hamade.u fait le 08/04/2021 à 19:05 sur le  Happy Grill à Lohne
Photo n°15 de l'avis de hamade.u fait le 08/04/2021 à 19:05 sur le  Happy Grill à Lohne

  • 🏪 Schützenhaus Kemberg (316 Avis)

  • 💬 Cela peut être recommandé. Excellent service et approche directe. La nourriture était très réussie, rien de monotone !


  • 🏪 Weissbräuhaus zum Herrnbräu (2194 Avis)

  • 💬 C'est ici que j'ai essayé le Wiener Schnitzel pour la première fois. C'était délicieux. L'attente pour la nourriture était un peu longue, mais le goût était excellent. Je pense que c'est un peu cher, mais les portions étaient énormes.


  • 🏪 Taum Spieker (276 Avis)

  • 💬 Un merveilleux restaurant rustique. Nous avons été très impressionnés par la nourriture proposée, le service très sympathique et la gamme de plats variés tels que les jarrets de porc. Il est très bien accueilli, comme en témoigne le nombre élevé de visiteurs.


  • 🏪 Kaminstube (6 Avis)

  • 💬 Juste fabuleux. Plats excellents. Personnel sympa et de très bonne qualité. Le rapport qualité-prix est également très bon pour une cuisine de ce niveau.


  • 🏪 Schlemmer Stube (129 Avis)

  • 💬 Personnel super sympa très bonne nourriture bon choix et rapport qualité prix fortement recommandé


  • 🏪 Alpasch Hotel Ohg (1 Avis)

  • 💬 L'hôtel a été créé dans une maison ancienne. Vous ouvrez l'entrée avec votre clé et vous vous retrouvez dans une porte d'entrée authentique. Les appartements avec cuisine ont tout pour préparer le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. La conception des pièces à vivre (salon et chambre) est classique, le mobilier est bon. La première nuit a été assez froide car la chambre et l'eau n'ont pas eu le temps de chauffer (fin octobre). Nous nous sommes plaints et ils nous ont transférés au 1er étage. Tout était déjà bien là-bas. Il n'y a pas de réception. Le gérant de la maison (dans notre cas, c'était une fille qui parlait russe) se trouve dans une pièce avec une entrée séparée, où vous pouvez prendre contact. L'hôtel a 2 propriétaires - Alik et Pacha . Désolé d'écrire si familièrement, mais c'est de leurs noms que vient le nom de l'hôtel - Alpash. Le petit-déjeuner est servi à l'hôtel à quelques maisons de Prager Stuben. J'ai aimé le petit-déjeuner et le restaurant. Peut-être que quelque chose a changé maintenant, parce que c'était il y a plusieurs années.


  • 🏪 CigköfteM - vegetarischer Imbiss (32 Avis)

  • 💬 Cigköfte toujours frais et délicieux, je ne peux que le recommander !


  • 🏪 Ganesha Restaurant Indisches und Ceylonisches Restaurant in Fellbach (1424 Avis)

  • 💬 Expérience absolument exceptionnelle à Ganesha! Dès notre arrivée, l'ambiance chaleureuse et l'arôme des épices indiennes authentiques nous ont accueillis. Le personnel s'est mis en quatre pour s'assurer que notre expérience culinaire soit tout simplement exceptionnelle. Passons maintenant à la nourriture : chaque plat était une symphonie de saveurs, équilibrant parfaitement les épices et la texture. Chaque bouchée nous transportait au nirvana culinaire. Notre sincère gratitude au personnel pour son service impeccable et sa véritable hospitalité. Ganesha incarne véritablement l'essence de la cuisine indienne, et nous, touristes belges, ne pourrions être plus reconnaissants pour cette expérience culinaire inoubliable !


  • 🏪 Gasthof Oberer Wirt (294 Avis)

  • 💬 Nous avons célébré notre mariage à l'Oberen Wirt à Irlahüll en avril 2024. De la planification à la mise en œuvre et ensuite, tout s'est parfaitement déroulé pour nous. Les aubergistes sont très travailleurs et ont tout fait pour que la journée soit merveilleuse, notamment côté cuisine ! Fortement recommandé pour toutes les célébrations !


  • 🏪 Da Pietro - Pizzeria - La Tavernetta Sulzburg (117 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza une agréable journée charmante village prix intéressant les vrai pizza italienne en Allemagne