Les avis
Le 28/04/2024 à 17:30
J'ai commandé une pizza au salami qui était vraiment délicieuse, mais les rouleaux au Nutella à 6 € étaient une honte.
Le 05/04/2024 à 20:20
il manquait la moitié de la commande le magasin n'a pas fourni de numéro, les instructions de commande n'ont pas été respectées
Le 24/02/2024 à 12:19
Méga bien commandé 2 pizzas, qui sont toutes deux mes nouvelles pizzas préférées
Le 24/01/2024 à 19:26
Commandé 2 x 2 pizzas pour 4 personnes grâce à une promotion. Au lieu de 4 pizzas, nous n'en avons reçu que 2, elles ont été balayées par téléphone. Le service déserte à nouveau l’Allemagne.
Le 06/01/2024 à 18:51
Je pense que la pizza est vraiment exceptionnelle. Je le décrirais ainsi : ça a exactement le même goût que j'imagine toujours quand quelqu'un mange une très bonne pizza dans une série américaine.
Le 23/12/2023 à 16:38
Impoli et PAS DE HAPPY SLICE ICI !!!
Le 21/12/2023 à 11:34
Les Trymacs sont peut-être géniaux, mais la préparation de pizzas ne devrait pas être laissée à un YouTuber. Vous pouvez aussi le goûter. La pizza est vraiment en dessous du niveau congelé. Malheureusement, je ne peux pas le recommander !
Le 12/12/2023 à 21:33
La pizza était correcte mais assez grasse
Le 26/11/2023 à 15:48
Pizzas hautement recommandées!
Le 21/11/2023 à 13:07
Arrive à Kaiserslautern
Le 18/11/2023 à 13:07
Il est écrit Ouvert. Si vous cherchez une tranche heureuse. Mais ce n’est pas le cas. Terrible
Le 09/11/2023 à 10:24
Meilleure pizza !!! ça vaut le coup de commander
Le 08/11/2023 à 11:57
Très très très cool :)
Le 07/11/2023 à 17:15
Top toujours avec plaisir
Le 25/10/2023 à 09:21
Les options végétaliennes de Happy Slice sont méga !
Le 15/10/2023 à 14:27
Seulement du mauvais ! Vous achetez un bon chez Groupon et vous économisez 50 %. Le magasin (à 2 minutes de chez moi) n'est tout simplement pas indiqué dans l'application ni sur la page. Le bon ne sera pas non plus pris en magasin, car vous êtes censé commander en ligne, mais ce n'est pas possible ! J'ai rarement vécu quelque chose comme ça. Plus jamais
Le 30/08/2023 à 11:58
Délicieux!
Le 30/08/2023 à 11:14
Délicieux
Le 30/08/2023 à 11:06
A bon goût
Le 30/08/2023 à 10:54
De délicieuses pizzas et une très bonne sélection ✔️
Le 20/07/2023 à 13:29
Super magasin, livraison rapide et taille décente. Les garnitures, notamment avec la pizza au thon, sont vraiment généreuses Recommandation claire
Le 04/06/2023 à 19:45
Bon goût et bonne pâte croustillante ! 😍 Il y en a pour tous les goûts ! La trempette et le biscuit sont délicieux ! Recommandation claire de ma part 🍕👌
Le 04/06/2023 à 19:03
La pizza Happy Slice est super délicieuse La pâte est agréable à manger Il est préférable de garder l'avantage pour le méga dip😋
Le 01/06/2023 à 16:18
Fortement recommandé. J'avais beaucoup d'espoir là-dessus. Mais la Tasty Truffe est incroyable 🤩 Excellent travail Knossi & Trymacs.
Le 30/05/2023 à 15:43
Une des meilleures pizzas que j'ai mangé
Le 30/05/2023 à 13:47
Très savoureux, plusieurs pizzas spéciales
Le 30/05/2023 à 13:06
La pizza est très bonne !
Le 29/05/2023 à 19:00
Mission accomplie : « Bonne humeur & ventres pleins ». La pâte était super croustillante et il n'y avait aucun lésin sur les garnitures !
Le 29/05/2023 à 16:20
La livraison a été rapide, la pizza était coupée, les cartons sympas. Offre de 50 % utilisée via Lieferando. Nous avons commandé une pizza au salami avec du maïs supplémentaire. Cela a également été ajouté, une pizza au prosciutto et une pizza hollandaise. La pâte est un 5 sur 10. La sauce tomate et le fromage sont également un 3 sur 10. La pizza n'est donc pas une réussite en terme de goût. Je ne sais pas quelles 1 500 personnes auraient goûté la pizza. Il y a certainement encore place à l’amélioration.
Le 29/05/2023 à 13:06
Mais d'autres choses en valent vraiment la peine
Le 28/05/2023 à 11:28
Meilleure pizza ! Livraison méga savoureuse, super fraîche et super rapide ! Certainement ma nouvelle pizza préférée!
Le 28/05/2023 à 09:53
Je ne sais pas ce que tout le monde a. Ce n'est pas parce qu'elle est publiée par des influenceurs que cette pizza est la meilleure au monde. Je ne pense vraiment pas qu'ils soient mauvais !
Le 27/05/2023 à 10:08
La pizza est bonne (salami), un peu de garniture pour le prix, mais j'adore Knossi.
Le 26/05/2023 à 18:51
C'est ok mais il n'y a pas assez de toppings et c'est trop cher pour le prix. Au final c'est juste du marketing
Le 26/05/2023 à 11:53
Délicieux
💬 Le personnel est accueillant et souriant Sympathique 👍🏻 Les spécialités proposées ne sont pas mal, Mais je trouve que quelque prix sont élevés, exemple: une soupe 7€ L’ambiance et la décoration est belle, Mais la table N*21 n’est pas stable, elle bouge beaucoup trop.
💬 Employés super sympas et compétents ! J'ai commandé plusieurs fois maintenant et j'y ai également mangé. La nourriture était toujours très fraîche et lorsqu'elle était livrée, elle arrivait chaude et à l'heure. Toujours mon plaisir !
💬 Bonne atmosphère. Cuisine délicieuse. Personnel poli
💬 Nourriture très savoureuse. Ambiance géniale. Places de parking directement devant l'entrée. Négativement, nous avons attendu longtemps avant d'avoir enfin le menu et de pouvoir commander nos boissons (il n'y avait pas beaucoup de monde), c'était notre première fois ici, donc je ne sais pas si c'est la norme. Nous avons alors voulu payer, a-t-il dit au propriétaire, qui a ensuite téléphoné pendant 5 minutes... pour ensuite dire à son employé que nous voulions payer ?!?! Hein, tu aurais pu le faire tout de suite, mdr.
💬 Nous avons attendu un moment avant que quelqu'un n'arrive. Nous voulons juste un verre de vin et de bière, mais on nous a dit que nous devions manger pour acheter quelque chose à boire. Je n'ai jamais entendu quelque chose comme ça. J'étais avec ma mère et ma fille de 5 ans, nous ne cherchions donc pas de bar.
💬 Très bon pub non seulement pour les motards
💬 Nous avons vraiment aimé le restaurant et le gérant. Nous avons été servis comme des rois et le cuisinier est venu à notre table. Pour les végétaliens, il y avait de délicieuses saucisses et frites de patates douces. Nous recommandons.
💬 Ma calzone spéciale était superbe. Mon ami avait des pâtes Napolitano et était également content des siennes.
💬 Après la randonnée à travers la forêt jusqu'aux ruines du château, nous avons rencontré les sympathiques aubergistes de la taverne du château qui nous ont servi de délicieux gâteaux au chocolat et aux pommes avec du café. La carte propose également des petits plats chauds et des snacks. Jolie petite chambre d'amis, chauffée avec une cheminée. J'avais l'impression d'être transporté au bon vieux temps. Toilettes quelques mètres plus loin, propres et bien rangées. La prochaine fois sans pluie, continuez de là jusqu'à l'Ödenturm, qui est à environ 20 minutes. peut être atteint à pied. Magnifique vue sur Geislingen
💬 Vraiment recommandé Bonne nourriture, très belles salles à manger Service extrêmement gentil et courtois. Rarement vu de nos jours.