Livraison de pizzas 🇩🇪

Happy Slice Oldenburg Avis

📌 Ammerländer Heerstraße 80, 26129 Oldenburg - Allemagne

3.9 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Happy Slice Oldenburg à Oldenburg

Les avis

Les dernier avis sur Happy Slice Oldenburg à Oldenburg

Kai.l

Le 07/05/2024 à 06:38

1 / 5

En bref, la nourriture a moins bon goût que les aliments surgelés et est absolument trop chère. De plus, le service est également inadapté à cette ambiance.

Katze.

Le 13/04/2024 à 20:28

1 / 5

Facilement dans le top 3 des pires pizzas que j'ai jamais goûtées. La pâte ne fonctionne vraiment pas du tout.

Rica.

Le 17/01/2024 à 05:43

3 / 5

La livraison via Uber Eats a pris plus d'une heure et bien sûr la pizza était froide à son arrivée

Björn.i

Le 30/11/2023 à 20:39

1 / 5

Si vous avez envie d'une pizza, vous ne devriez pas commander ici. La commande a été confirmée, a attendu 2 heures, le chauffeur a marqué la livraison comme terminée. Malheureusement, je ne peux pas le dire. Ce n'est qu'après enquête qu'au moins l'argent a été remboursé.

Alida.r

Le 29/11/2023 à 18:24

3 / 5

J'ai commandé une pizza via UberEats, mais malheureusement elle est arrivée glacée. J'aurais également aimé entrer en contact avec des personnes sur place, mais malheureusement je n'ai trouvé aucun moyen de contacter qui que ce soit sur place. Mais sinon je suis satisfait.

Divan.

Le 23/11/2023 à 18:05

5 / 5

La pizza était super

Ma.o

Le 23/11/2023 à 08:45

5 / 5

😋

dildar.c

Le 23/11/2023 à 08:42

5 / 5

Super rapide et la pizza était encore chaude😋

Marcel.

Le 16/11/2023 à 20:37

4 / 5

La pizza a été livrée rapidement par Uber, malheureusement il manquait la trempette à 3 €.

Marco.o

Le 14/10/2023 à 10:40

5 / 5

Pizza Goût 10/10 Livraison 10/10 Prix ​​8,5/10

Cool.

Le 17/09/2023 à 08:57

5 / 5

Encore une fois à tout moment ! Super super délicieux, c'est un vrai régal pour le palais 🥰 toujours aussi content !

denis.

Le 01/09/2023 à 17:30

5 / 5

Je n'ai plus eu de calvitie depuis Happyslice, merci les gars

Contriman.

Le 01/09/2023 à 16:57

5 / 5

Pizza très savoureuse! La trempette épicée va parfaitement avec 😀

Cyberberger.

Le 01/09/2023 à 11:40

5 / 5

La pizza était très bonne et savoureuse. Au début, j'étais un peu choqué par les critiques mais je l'ai essayé et je peux dire : je ne le regrette pas. Conclusion : ne vous découragez pas et faites-vous votre propre opinion. Je pense aussi que c'est cool le nombre d'endroits qu'il y a et j'essaierai Happy Slice ailleurs.

Dominik.

Le 30/08/2023 à 11:22

5 / 5

Très bonne pizza et livraison rapide !

Master.o

Le 30/08/2023 à 10:42

5 / 5

Juste fou!

Leon.l

Le 22/08/2023 à 15:05

5 / 5

Sauce tomate très fruitée et savoureuse, bonne base, non grasse, qui ne donne pas l'impression d'être malsaine comme les autres pizzas. Bravo à Trymacs et Knossi pour cette mise en place.

Lyra.1

Le 22/08/2023 à 14:28

5 / 5

Bonne tranche, vie heureuse🍕

Pascal.�

Le 20/08/2023 à 20:40

1 / 5

Commandé chez Lieferando, après plus de 20 minutes, Happy Slice l'a annulé. Sans donner de raisons. Si cela se produit peu de temps après la commande, cool. Mais après plus de 20 minutes… Au moment où les autres services commencent également à ralentir. C'est dommage, la publication Insta était probablement plus importante 😄

L...

Le 18/08/2023 à 17:33

1 / 5

La pire pizza que j'ai jamais mangée

Daniel.t

Le 08/08/2023 à 17:52

5 / 5

Mec, les gars…. Votre pizza est différente et sauvage ! Livraison : Extrêmement rapide (30 minutes), chauffeur super sympa…. C'est ainsi que fonctionne le service ! 👍 Beaucoup d’autres devraient en tirer une leçon. Goût: Pas de nourriture ordinaire. Une sauce tomate fruitée qui n'est pas surchargée d'exhausteurs de goût ni d'épices, mais simplement de tomate... Genre, CELA DOIT ! La base est croustillante sous la bouchée et moelleuse à l’intérieur. Et vous ne lésinez pas non plus sur la garniture. Rarement une pizza avec d'aussi bonnes garnitures. Dans la plupart des magasins, vous ne pouvez l’obtenir que si vous commandez les ingrédients moyennant des frais ! Vous avez trouvé un fan en moi ! S'il vous plaît, gardez-le délicieux et ne le gâchez pas comme les autres magasins qui ne livrent qu'au début et ralentissent ensuite fort ! 6 étoiles sur 5

Music_Is_My_Life.

Le 29/07/2023 à 18:32

1 / 5

Il a été commandé, et environ 60 minutes plus tard, la commande a été annulée, le pourboire de 4,15 a bien sûr été retenu, la dernière fois que j'ai commandé quelque chose, c'est dommage que le nom de Knossi et Trymax ait été entraîné dans la boue par une telle manipulation devenue

Robbe27.

Le 12/07/2023 à 18:44

4 / 5

La pizza était bonne et assez grande pour le prix. Seul problème : on ne trouve pas vraiment le magasin. Nous avons déambulé dans les cours du château jusqu'à ce que nous trouvions finalement un numéro de téléphone. Il faut se rendre chez Butcher&Baker, accessible depuis la Schlossplatz. Cela aurait été bon à savoir.

Mischa.y

Le 22/06/2023 à 17:29

5 / 5

Très bien

Maria.

Le 07/06/2023 à 20:37

5 / 5

C'était super savoureux ! :-)

Andreas..

Le 04/06/2023 à 18:53

2 / 5

Avantages : La pâte a bon goût et a une bonne consistance. Inconvénient : 65 minutes au lieu du délai de livraison annoncé de 35 minutes, mais le goût général se situe dans le tiers inférieur et à un prix qui se situe dans le haut de gamme. Conclusion : Une tentative ponctuelle et déconseillée.

Michael.i

Le 03/06/2023 à 17:47

1 / 5

La livraison et la base de pizza étaient correctes. Vous obtenez une étoile ici. La garniture de la base était tout sauf heureuse : une sauce tomate au goût industriel et artificiel qui noyait tout. Il y avait quelque chose qui flottait dessus qui ressemblait à du fromage et du jambon, mais qui n'en avait pas le goût. Non, la pizza est différente, Happy Slice.

Tom.e

Le 03/06/2023 à 08:56

5 / 5

De délicieuses pizzas, d'excellents ingrédients et Truman's et Knossos sont tout simplement géniaux

Tamer.a

Le 01/06/2023 à 12:44

5 / 5

Délicieux

  • 🏪 Tagungshotel Bristol Mainz by Trip Inn (666 Avis)

  • 💬 Hôtel très basique mais le buffet du petit déjeuner était plutôt bon. Je me suis retrouvé ici lorsque Lufthansa a annulé mon vol. Il a fallu beaucoup de temps pour s'enregistrer vers minuit et l'hôtel ne pouvait même pas proposer/vendre une brosse à dents. La chambre était basique et correcte mais le lit était vraiment dur (j'ai mal à la hanche).


  • 🏪 Grillwerk (245 Avis)

  • 💬 Döner délicieux et énorme. Personnel super sympa et agréable séance à l'extérieur


  • 🏪 Rumpelkiste (153 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas faire de commentaire sur la nourriture car nous ne sommes pas restés assez longtemps. Nous étions un groupe de 10 personnes avec 3 chiens et avions dit au moment de la réservation que nous venions avec 3 chiens. Malgré cela, on nous a donné 10 places à une longue table où au moins 10 autres auraient pu nous rejoindre, juste à côté de l'entrée de la salle et à côté d'une table avec un autre chien qui aboyait après le nôtre. Étant des chiens, et 2 d'entre eux étaient des chiens de sauvetage, ils aboient évidemment aussi. Rien n'a été dit aux personnes assises à l'autre table mais on nous a dit que nous devions mettre nos chiens dans la voiture s'ils aboyaient encore. Nous nous sommes sentis très mal accueillis, alors nous sommes partis avant d'être expulsés. Il y a des façons de dire les choses, mais la façon dont on nous l'a dit sans même qu'ils demandent si les chiens étaient susceptibles de s'installer et sans même un bonjour... 0 point pour la relation client. Nous avons pensé que comme ils ont aussi des chiens de sauvetage, ils seraient plus compréhensifs et ne s'attendraient pas à ce que les chiens soient laissés dans la voiture, surtout par une journée ensoleillée.


  • 🏪 Zum Echaztaler Markos Kuzina (192 Avis)

  • 💬 Très délicieux et le décors est sympas. À recommandé


  • 🏪 An der Stadtmauer (149 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un bon repas fait maison ici avec des escalopes et des salades d'accompagnement. C'est un petit restaurant familial situé dans une rue calme avec quelques places à l'extérieur. Je recommande vivement de manger ici pendant votre visite à Bacharach.


  • 🏪 Omid Baba Kebab Haus (25 Avis)

  • 💬 Super kebab, savoureux et bien garni. Nous avons attendu un peu, mais nous avons ensuite reçu du thé gratuit. C'était tellement détendu et agréable que nous sommes restés assis. Avec plaisir encore


  • 🏪 Hotel Villa Waldperlach (329 Avis)

  • 💬 Le personnel est très accueillant et a répondu parfaitement à nos demandes de renseignements. Les chambres sont bien equipées avec beaucoup de possibilités de rangement. Excellent rapport qualité/prix.


  • 🏪 Pizz & Via (1417 Avis)

  • 💬 On a pris une Margherita et une 4 Fromages, et elles étaient excellentes. Franchement superbes. Cependant le service était peu agréable avec un homme parlant avec un accent très fort. Mais la pizza en vaut la peine, je recommande pleinement.


  • 🏪 Trattoria Fontana (13 Avis)

  • 💬 Nous aimons toujours revenir dans cette trattoria cosy du Rathausmarkt ! Également pour les petites fêtes/célébrations et rencontrer souvent une ou deux connaissances... Les pizzas et les plats de pâtes (linguine aux asperges et au poulet - délicieux !!) sont frais, fruités et ont un goût vraiment italien ! Nous apprécions particulièrement le service amical et familier. La grâce!


  • 🏪 Wirtshaus Hopfen (87 Avis)

  • 💬 Hôte sympa, salade de saucisses de première classe et excellentes âmes. Tout est fraîchement préparé et le tout avec de la bonne musique.