Restaurant de hamburgers 🇩🇪

HAPPYBUNS Avis

📌 Am Brink 7, 48282 Emsdetten - Allemagne

2.8 / 5

💬 22 Avis

Avis sur HAPPYBUNS à Emsdetten

Les avis

Les dernier avis sur HAPPYBUNS à Emsdetten

Sven.a

Le 08/04/2024 à 11:25

5 / 5

Nous y avons commandé via Lieferando. Je dois honnêtement dire que le magasin est génial. Je ne comprends pas les critiques ici. Ce sont de loin les meilleures frites que vous puissiez commander. Les burgers sont également fortement recommandés. Pour moi, c'est absolument génial. Niveau prix, ça va. Pas très bon marché mais la qualité est top !

Trecksâck.9

Le 10/03/2024 à 09:47

2 / 5

45€ minimum de commande ?! Plus 5 euros de livraison ? J'ai toujours aimé commander chez vous, mais à un moment donné, ça s'arrête. C'est vraiment dommage en fait...

Christopher.o

Le 25/01/2024 à 21:12

5 / 5

J'ai commandé via liferrando. Le menu est très clair et propose une bonne et petite sélection. Les hamburgers ressemblaient exactement à la photo et étaient délicieux. L'emballage et la livraison ont été soignés et rapides. Et ce qui m'a le plus surpris. Les frites étaient vraiment savoureuses malgré la livraison. Je commanderai certainement à nouveau ces jours-ci et à l'avenir.

Kai.a

Le 04/01/2024 à 21:17

1 / 5

Nous sommes donc restés dans le magasin pendant probablement 10 minutes sans aucun autre client et n'avons même pas été remarqués jusqu'à ce que nous décidions et allions chez Schlemmergrill. Donc, tout d'abord, il est écrit des petits pains heureux sur Internet et Pizza Italiano en haut. du magasin 🤔 et puis ensuite Après avoir demandé pourquoi les 2 noms n'avaient pas de réponse en plus ils ont été ignorés par la suite. Fortement recommandé.. Pas... 3 étoiles pour l'ambiance car l'ancien propriétaire l'était. Même si je ne le connais pas, il le peut. Ça va juste mieux. Sans cordialement Kaï Alexandre

Junix.

Le 31/12/2023 à 00:30

2 / 5

J'ai commandé là-bas et je n'ai reçu que 3 mini burgers pour 13 euros, même s'ils étaient plutôt bons, c'est une blague pour le prix. Personne ne s'en lasse. J'ai essayé le burger au poulet de la Pizzeria Stern. C'est le meilleur rapport qualité-prix que je connaisse.

Angelique.

Le 14/12/2023 à 15:25

1 / 5

La nourriture n'était pas comestible. Personnel super antipathique déconseillé !

Anna..

Le 14/12/2023 à 08:59

1 / 5

Personnel totalement impoli. La nourriture n'a pas été livrée correctement, nous n'avons pas pu le joindre car il n'y avait aucun numéro nulle part, nous avons donc dû commander quelque chose en laissant une description indiquant que nous avions reçu quelque chose de mal et qu'il devait nous appeler. Il nous a ensuite appelé (très hostile et pas du tout perspicace jusqu'à ce qu'il réalise que nous avions en fait reçu la mauvaise commande) et nous lui avons dit que la deuxième commande ne devait pas être livrée, mais seulement ce qu'il avait oublié. Il a ensuite dit d'accord et que nous n'avions rien à payer. Lorsque la commande est arrivée, nous avons dû payer à nouveau quelque chose, ce que nous ne voulions pas faire car c'était une erreur de leur part. Il nous a alors envoyé la police...

Feko.f

Le 14/12/2023 à 08:49

1 / 5

Je ne donnerais pas d'étoile si cela était possible, le personnel n'est pas du tout antipathique. Ils ont livré quelque chose de mal, puis nous avons essayé d'appeler mais cela n'a pas fonctionné car nous n'avons pas trouvé de numéro. Ensuite, nous avons commandé quelque chose via lieferrando et avons écrit dans la description qu'il devait nous appeler. Lorsqu'il nous a appelé et que nous lui avons dit qu'il manquait quelque chose, il s'est mis en colère et a dit que nous le retirons, mais nous avons ensuite convenu qu'il livrerait ce que nous avions oublié et oublierait ce que nous avions commandé pour qu'il appelle. Une demi-heure plus tard, le fournisseur était à la porte et nous demandait 20 euros. Bien sûr, nous ne voulions pas payer, alors il a appelé la police. Ridicule

Corenography.f

Le 08/12/2023 à 17:37

1 / 5

Désastre absolu !! 16 euros pour 3 mini burgers plus frites molles froides. Veuillez écrire sur votre carte qu'il s'agit de MINI Burgers.

Jennifer.u

Le 04/12/2023 à 20:47

5 / 5

La nourriture est arrivée très rapidement et était super savoureuse. Les frites sont bonnes et croustillantes et bien assaisonnées et les citoyens sont également super. Mérite une critique complète de cinq étoiles !

Cihan.k

Le 02/12/2023 à 19:01

1 / 5

Un si mauvais magasin... Personnel antipathique qui ment à ses clients sur l'heure... Et la nourriture arrive crue et froide... Celui qui commande là-bas n'en a vraiment aucune idée

D.F.u

Le 27/11/2023 à 21:36

2 / 5

Je m'attendais donc à des burgers normaux, mais j'ai eu 3 petits burgers dignes d'un anniversaire d'enfant. Ils n'étaient pas épicés non plus. Malheureusement, le goût est plutôt médiocre. J'ai mieux mangé.....2 étoiles pour la livraison rapide et le livreur sympa

Jasmin.

Le 27/10/2023 à 18:25

5 / 5

Nous avons commandé pour la première fois et avons pris notre propre décision. Nous avons reçu quelque chose et avons été totalement satisfaits. Le service était bon, la commande est arrivée rapidement et chaleureusement. De plus, c'était vraiment délicieux. Avec plaisir encore :)

Yusuf.i

Le 24/10/2023 à 19:18

3 / 5

Personnel sympathique. Les frites étaient étonnamment croustillantes et savoureuses. Malheureusement, les galettes de hamburger étaient sèches. Malheureusement, pour le prix de 17-19 € le menu, ça ne vaut pas le coup.

Sandra.o

Le 03/10/2023 à 12:00

5 / 5

J'ai commandé une deuxième fois et j'ai été à nouveau extrêmement satisfait. Première pensée, qui en aura marre de ça... oh, nous en aurons marre. La commande a pris une heure et pourtant la nourriture était fraîche, chaude et savoureuse. Le livreur était très sympathique. J'en suis absolument convaincu.

Antonio.l

Le 23/09/2023 à 16:10

1 / 5

Bro 3 petits mini burgers pour 16 euros. La dernière blague. Au niveau du goût, ils étaient ok, mais plus jamais à ce prix-là.!!!! Non recommandé sauf si vous voulez gaspiller de l'argent.

Dede.d

Le 16/09/2023 à 13:59

1 / 5

Les galettes de burger sont très sèches et froides

Sven.o

Le 09/09/2023 à 20:03

5 / 5

Nous avons commandé chez Happybuns pour la première fois aujourd'hui et ce ne sera pas la dernière fois. Les frites étaient fantastiques, croustillantes et savoureuses. Nous ne connaissions pas ce type de burger et nous sommes tous les deux ravis. Continuez comme ça, super produit ! 😁

Sarah.i

Le 23/08/2023 à 19:07

1 / 5

J'y ai commandé pour la première fois aujourd'hui ! Nous avons passé notre commande à 19h15 pour 20h30... la nourriture n'est arrivée qu'à 20h55. Les galettes des 6 hamburgers étaient encore à moitié crues !! Les frites étaient également à moitié crues et la nourriture était presque froide ! Par conséquent, je n’y commanderai certainement plus jamais et je ne le recommanderai pas !

Dennis.i

Le 25/07/2023 à 19:23

5 / 5

Commandé pour la première fois aujourd'hui… livraison rapide et la nourriture était délicieuse. Je commanderai à nouveau !

  • 🏪 Chinarestaurant Panda (662 Avis)

  • 💬 C'était vraiment génial. Très bon service, nourriture très savoureuse. Seulement recommandé.


  • 🏪 Pizzeria Marco Polo (237 Avis)

  • 💬 Excellent goût de pizza aussi bon que celui que j'ai mangé en Italie. L'hébergement est également bon auprès du propriétaire. Pour une superbe petite ville, je peux préférer manger à nouveau. Les prix sont également bons. J'ai payé 8,5 € pour une pizza sicilienne de 26 cm. La bière 330cc en bouteille coûte 2,5 €. Pizzası gayet lezzetliydi. Tavsiye ederim.


  • 🏪 Restaurant Kuralpe-Kreuzhof (27 Avis)

  • 💬 Excellent service, nourriture parfaite et bon choix de plats... sanglier rôti et goulasch sauvage... le tout après une activité comme la randonnée, la luge ou l'escalade dans la mer rocheuse... pour que les calories rentrent.


  • 🏪 Restaurant Haus Reilmann (149 Avis)

  • 💬 L'endroit propose des steaks, des plats de poisson, d'agneau ou de porc vraiment délicieux. Nous avons mangé un steak et du poisson et ils étaient tous les deux vraiment bons. Le personnel était sympathique.


  • 🏪 Schlemmerecke Frankleben (197 Avis)

  • 💬 Le snack-bar est proche de la plage et propre. Les opérateurs sont sympathiques et les bratwursts sont très savoureuses. Un endroit idéal pour une petite faim après la baignade.


  • 🏪 Derya Restaurant (1367 Avis)

  • 💬 C'est ma deuxième visite dans ce restaurant et j'ai constaté que le goût de la nourriture était le même. Les deux fois, j'ai apprécié la nourriture. Cependant, ma responsabilité morale est de signaler également les faiblesses dans un souci d’amélioration. Mes observations sont: - 1. Le volume de la musique était trop élevé et créait beaucoup de perturbations. 2. L'un des pains (chappati) servis à table était gravement brûlé et ne valait pas la peine d'être mangé (la photo est jointe) Je souhaite que la direction prenne des mesures positives pour rendre le client convivial. Suivez-moi sur YouTube : @life.beyond.borders


  • 🏪 Altstadt Café Cochem (49 Avis)

  • 💬 Après une visite captivante du château de Reichsburg Cochem, je me suis offert un délicieux café et un cheesecake. Le personnel m'a aidé en traduisant le menu allemand en anglais. J'ai savouré le moment, passant quelques heures immergé dans mon roman préféré autour d'une autre délicieuse tasse de café.


  • 🏪 Hampton by Hilton Kiel (1152 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel pour un prix démocratique. Lit de très grande qualité, propreté allemande, internet rapide, buffet animé mais très bien achalandé (mm si le terme est critiqué)


  • 🏪 Eiscafe am Rathaus (309 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment à visiter ce café : il y a un grand choix de glaces, il y a des bancs à proximité - ce qui est important pendant le confinement - il y a un endroit où vous pourrez déguster des glaces


  • 🏪 Lekker Burger (10 Avis)

  • 💬 Burger très savoureux à un prix raisonnable. J'aime venir ici plus souvent.