Restaurant de hamburgers 🇩🇪

HAPPYBUNS Avis

📌 Am Brink 7, 48282 Emsdetten - Allemagne

2.8 / 5

💬 22 Avis

Avis sur HAPPYBUNS à Emsdetten

Les avis

Les dernier avis sur HAPPYBUNS à Emsdetten

Sven.a

Le 08/04/2024 à 11:25

5 / 5

Nous y avons commandé via Lieferando. Je dois honnêtement dire que le magasin est génial. Je ne comprends pas les critiques ici. Ce sont de loin les meilleures frites que vous puissiez commander. Les burgers sont également fortement recommandés. Pour moi, c'est absolument génial. Niveau prix, ça va. Pas très bon marché mais la qualité est top !

Trecksâck.9

Le 10/03/2024 à 09:47

2 / 5

45€ minimum de commande ?! Plus 5 euros de livraison ? J'ai toujours aimé commander chez vous, mais à un moment donné, ça s'arrête. C'est vraiment dommage en fait...

Christopher.o

Le 25/01/2024 à 21:12

5 / 5

J'ai commandé via liferrando. Le menu est très clair et propose une bonne et petite sélection. Les hamburgers ressemblaient exactement à la photo et étaient délicieux. L'emballage et la livraison ont été soignés et rapides. Et ce qui m'a le plus surpris. Les frites étaient vraiment savoureuses malgré la livraison. Je commanderai certainement à nouveau ces jours-ci et à l'avenir.

Kai.a

Le 04/01/2024 à 21:17

1 / 5

Nous sommes donc restés dans le magasin pendant probablement 10 minutes sans aucun autre client et n'avons même pas été remarqués jusqu'à ce que nous décidions et allions chez Schlemmergrill. Donc, tout d'abord, il est écrit des petits pains heureux sur Internet et Pizza Italiano en haut. du magasin 🤔 et puis ensuite Après avoir demandé pourquoi les 2 noms n'avaient pas de réponse en plus ils ont été ignorés par la suite. Fortement recommandé.. Pas... 3 étoiles pour l'ambiance car l'ancien propriétaire l'était. Même si je ne le connais pas, il le peut. Ça va juste mieux. Sans cordialement Kaï Alexandre

Junix.

Le 31/12/2023 à 00:30

2 / 5

J'ai commandé là-bas et je n'ai reçu que 3 mini burgers pour 13 euros, même s'ils étaient plutôt bons, c'est une blague pour le prix. Personne ne s'en lasse. J'ai essayé le burger au poulet de la Pizzeria Stern. C'est le meilleur rapport qualité-prix que je connaisse.

Angelique.

Le 14/12/2023 à 15:25

1 / 5

La nourriture n'était pas comestible. Personnel super antipathique déconseillé !

Anna..

Le 14/12/2023 à 08:59

1 / 5

Personnel totalement impoli. La nourriture n'a pas été livrée correctement, nous n'avons pas pu le joindre car il n'y avait aucun numéro nulle part, nous avons donc dû commander quelque chose en laissant une description indiquant que nous avions reçu quelque chose de mal et qu'il devait nous appeler. Il nous a ensuite appelé (très hostile et pas du tout perspicace jusqu'à ce qu'il réalise que nous avions en fait reçu la mauvaise commande) et nous lui avons dit que la deuxième commande ne devait pas être livrée, mais seulement ce qu'il avait oublié. Il a ensuite dit d'accord et que nous n'avions rien à payer. Lorsque la commande est arrivée, nous avons dû payer à nouveau quelque chose, ce que nous ne voulions pas faire car c'était une erreur de leur part. Il nous a alors envoyé la police...

Feko.f

Le 14/12/2023 à 08:49

1 / 5

Je ne donnerais pas d'étoile si cela était possible, le personnel n'est pas du tout antipathique. Ils ont livré quelque chose de mal, puis nous avons essayé d'appeler mais cela n'a pas fonctionné car nous n'avons pas trouvé de numéro. Ensuite, nous avons commandé quelque chose via lieferrando et avons écrit dans la description qu'il devait nous appeler. Lorsqu'il nous a appelé et que nous lui avons dit qu'il manquait quelque chose, il s'est mis en colère et a dit que nous le retirons, mais nous avons ensuite convenu qu'il livrerait ce que nous avions oublié et oublierait ce que nous avions commandé pour qu'il appelle. Une demi-heure plus tard, le fournisseur était à la porte et nous demandait 20 euros. Bien sûr, nous ne voulions pas payer, alors il a appelé la police. Ridicule

Corenography.f

Le 08/12/2023 à 17:37

1 / 5

Désastre absolu !! 16 euros pour 3 mini burgers plus frites molles froides. Veuillez écrire sur votre carte qu'il s'agit de MINI Burgers.

Jennifer.u

Le 04/12/2023 à 20:47

5 / 5

La nourriture est arrivée très rapidement et était super savoureuse. Les frites sont bonnes et croustillantes et bien assaisonnées et les citoyens sont également super. Mérite une critique complète de cinq étoiles !

Cihan.k

Le 02/12/2023 à 19:01

1 / 5

Un si mauvais magasin... Personnel antipathique qui ment à ses clients sur l'heure... Et la nourriture arrive crue et froide... Celui qui commande là-bas n'en a vraiment aucune idée

D.F.u

Le 27/11/2023 à 21:36

2 / 5

Je m'attendais donc à des burgers normaux, mais j'ai eu 3 petits burgers dignes d'un anniversaire d'enfant. Ils n'étaient pas épicés non plus. Malheureusement, le goût est plutôt médiocre. J'ai mieux mangé.....2 étoiles pour la livraison rapide et le livreur sympa

Jasmin.

Le 27/10/2023 à 18:25

5 / 5

Nous avons commandé pour la première fois et avons pris notre propre décision. Nous avons reçu quelque chose et avons été totalement satisfaits. Le service était bon, la commande est arrivée rapidement et chaleureusement. De plus, c'était vraiment délicieux. Avec plaisir encore :)

Yusuf.i

Le 24/10/2023 à 19:18

3 / 5

Personnel sympathique. Les frites étaient étonnamment croustillantes et savoureuses. Malheureusement, les galettes de hamburger étaient sèches. Malheureusement, pour le prix de 17-19 € le menu, ça ne vaut pas le coup.

Sandra.o

Le 03/10/2023 à 12:00

5 / 5

J'ai commandé une deuxième fois et j'ai été à nouveau extrêmement satisfait. Première pensée, qui en aura marre de ça... oh, nous en aurons marre. La commande a pris une heure et pourtant la nourriture était fraîche, chaude et savoureuse. Le livreur était très sympathique. J'en suis absolument convaincu.

Antonio.l

Le 23/09/2023 à 16:10

1 / 5

Bro 3 petits mini burgers pour 16 euros. La dernière blague. Au niveau du goût, ils étaient ok, mais plus jamais à ce prix-là.!!!! Non recommandé sauf si vous voulez gaspiller de l'argent.

Dede.d

Le 16/09/2023 à 13:59

1 / 5

Les galettes de burger sont très sèches et froides

Sven.o

Le 09/09/2023 à 20:03

5 / 5

Nous avons commandé chez Happybuns pour la première fois aujourd'hui et ce ne sera pas la dernière fois. Les frites étaient fantastiques, croustillantes et savoureuses. Nous ne connaissions pas ce type de burger et nous sommes tous les deux ravis. Continuez comme ça, super produit ! 😁

Sarah.i

Le 23/08/2023 à 19:07

1 / 5

J'y ai commandé pour la première fois aujourd'hui ! Nous avons passé notre commande à 19h15 pour 20h30... la nourriture n'est arrivée qu'à 20h55. Les galettes des 6 hamburgers étaient encore à moitié crues !! Les frites étaient également à moitié crues et la nourriture était presque froide ! Par conséquent, je n’y commanderai certainement plus jamais et je ne le recommanderai pas !

Dennis.i

Le 25/07/2023 à 19:23

5 / 5

Commandé pour la première fois aujourd'hui… livraison rapide et la nourriture était délicieuse. Je commanderai à nouveau !

  • 🏪 MLoft Apartments München (83 Avis)

  • 💬 Bel hôtel, bien situé. Propre et ordonné. Personnel sympathique et serviable. Malheureusement, un point a été déduit car l'évacuation de la douche débordait (complètement pleine de cheveux de nombreux clients précédents) et le lave-vaisselle était cassé et il restait encore des restes de nourriture au fond. Cela aurait pu être mieux résolu


  • 🏪 Landhotel Seerose (94 Avis)

  • 💬 Uwe et Sindy sont des hôtes formidables. J'y ai passé une belle semaine à pêcher avec mon père. Tout s'adapte parfaitement. Bateau, pêche, grillades, fumage, nourriture, hôtel... etc. Je serais heureux de recommencer


  • 🏪 Zur Kamin-Kate (19 Avis)

  • 💬 Des gens formidables, super Kalle, continuez comme ça 👍👍👍👍


  • 🏪 EAT GREEK (459 Avis)

  • 💬 Lieu de nettoyage, service rapide et le plus important, la nourriture savoureuse avec une grande portion


  • 🏪 Hotel Krone (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Osteria Pizzeria Lohrtorstüberl (309 Avis)

  • 💬 Malheureusement, cela ne m'a pas convaincu. La pizza était aussi un peu noire sur le bord. Mais le service était très attentionné et gentil. Ce qui est génial, c'est qu'il existe ici des options sans gluten, mais moyennant un supplément élevé.


  • 🏪 Sushi & Nem Friedrichshafen (666 Avis)

  • 💬 Nous avons eu une très bonne première impression pour ce restaurant vietnamien. 🌹 La décoration est jolie. Le personnel était très sympathique avec un accueil chaleureux. 🕣 D’ailleurs, le temps d’attente est assez court - un point positif important. 🍜 Pour la cuisine, nous avons dégusté le « Bo la lot » qui était un bon choix pour commencer le repas. Ensuite, la soupe Pho au bœuf et le Pho sauté aux crevettes avaient également un bon goût vietnamien qui nous a tellement plus. Comme dessert, les mochi (matcha, cacao et coco) et la glace de matcha et de sésame noir étaient super bons. 🎊 A la fin, nous avons été offerts des gâteaux de chance (Lucky cake) pour le premier jour du Nouvel An 2022. Au cœur de Bodensee, nous recommandons ce restaurant Viet.


  • 🏪 Korfu-Grill (182 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, meilleure collation à Harsewinkel. Bons prix, service rapide et agréable. Nourriture bien assaisonnée, je n'ai jamais rien mangé de mauvais là-bas


  • 🏪 k.ffeemacherei (428 Avis)

  • 💬 Petit endroit agreae et surprenant au de tout d'une rue. Personnel très avenant, je conseille.


  • 🏪 China Restaurant Maixim’s (257 Avis)

  • 💬 Délicieux canard, grande portion