📌 Jadeallee 50, 26382 Wilhelmshaven - Allemagne
💬 62 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 09:09
Jusqu'à présent, tout va bien, mais les chambres d'hôtel sont ce qu'il y a de mieux dans la maison.
Le 13/04/2024 à 14:58
Bel endroit pour prendre un verre à Capetown
Le 10/04/2024 à 18:00
Nous avons pris le menu à 3 plats deux fois Quelque chose de différent chaque jour Vraiment delicieux . Un grand bravo au chef !!! Personnel de service agréable, très attentif J'adorerais recommencer la prochaine fois :)
Le 30/12/2023 à 18:48
Service épouvantable - lent, sans tact, incompétent. Nous avons fait une réservation en commandant des plats simples sur le menu et la nourriture a mis près de deux heures à arriver. Tout était médiocre mais le service était atroce.
Le 03/12/2023 à 11:40
Superbe vue sur le port... petit déjeuner délicieux et personnel très attentionné.
Le 29/11/2023 à 15:30
Super endroit!!! Chaque visite est une expérience !!!!!
Le 26/11/2023 à 11:05
Si vous souhaitez particulièrement manger à Wilhelmshaven, vous ne pouvez que recommander ce restaurant. La nourriture était très bonne et le service était très attentionné. J'ai eu le menu Watt'n et j'ai été très satisfait.
Le 10/10/2023 à 15:23
Le plat principal avait la taille d'un apéritif. Le repas a ensuite provoqué des nausées et des vomissements chez deux personnes ayant mangé le même plat.
Le 06/08/2023 à 16:20
Nous sommes venus au restaurant il y a quelques semaines avec une grande impatience de pouvoir déguster de la bonne nourriture. Malheureusement, l'ambiance n'était pas particulièrement attrayante. Il n'y avait également qu'un menu raccourci en raison d'un manque de personnel en cuisine. Nous avons eu Wiener Schnitzel. Malheureusement, cela et les plats d'accompagnement n'étaient vraiment pas bons. La salade de concombre n'avait qu'un goût d'aneth et les canneberges étaient aqueuses et sans goût. Pour aggraver les choses, nous avons tous les deux eu des problèmes gastro-intestinaux après avoir mangé ce soir-là. Le personnel de service très gentil et travailleur était un point positif. Néanmoins, dans l’ensemble, un échec absolu et hors de prix. Dommage...
Le 03/05/2023 à 16:18
Toujours de superbes vues sur le port et de la bonne nourriture.
Le 18/04/2023 à 16:18
Très bien situé, nourriture et boissons très savoureuses et une vue magnifique. Personnel très sympathique et excellent service. Absolument recommandé.
Le 11/04/2023 à 12:48
Bonne nourriture, excellent service!
Le 26/02/2023 à 12:26
Nous étions ici pour le petit-déjeuner. La nourriture est très riche et le personnel est sympathique et arrangeant.
Le 24/12/2022 à 17:19
Très bon petit déjeuner....
Le 19/08/2022 à 09:11
Vue magnifique, boissons délicieuses
Le 05/08/2022 à 14:18
L'ambiance est sympa avec une vue directe sur le port. Si vous aimez le poisson et la viande, vous en aurez certainement pour votre argent ici. Belle sélection de viandes et préparation exquise. Même une entrée vegan et 2 plats principaux vegan sont proposés. D'un point de vue culinaire, les plats végétaliens ne valent pas le détour, mais au moins ils sont disponibles. Par conséquent, en tant que végétalien, seulement 4 étoiles sur 5. Mais comme ce ne serait pas un avis objectif et que le service est très bon, on lui attribue 5 étoiles.
Le 28/07/2022 à 17:10
Restaurant très soigné et chaleureux avec une très bonne cuisine. Le personnel est sympathique et compétent, la nourriture est délicieuse et l'ambiance est géniale. Nous serions ravis de revenir
Le 19/07/2022 à 10:38
Restaurant de l'hôtel Atlantic Personnel super sympa, endroit magnifique avec vue sur la baie et nourriture très savoureuse Prix démocrates
Le 07/07/2022 à 17:13
Délicieux
Le 07/03/2022 à 17:54
Excellent menu
Le 11/02/2022 à 21:08
L'ambiance rappelle les bonnes années 70. Le service était correct, mais la nourriture… était médiocre. La soupe était tiède, tout comme le vin. Le plat principal de morue n'était pas assaisonné et les ingrédients semblaient avoir été mélangés. En tout cas, ce restaurant ne mérite pas le qualificatif de « fine cuisine ». Dommage…
Le 02/02/2022 à 18:12
J'ai beaucoup apprécié la nourriture. La préparation est exactement comme je l’aime. Plutôt agréable à regarder aussi !! Un excellent service très attentionné. Un très bel emplacement avec vue sur le port. Le seul petit inconvénient : le mobilier : très soigné et démodé. Cela peut également être fait de manière plus moderne.
Le 30/01/2022 à 17:56
Le petit-déjeuner au restaurant de l'hôtel était satisfaisant le matin, mais la nourriture du soir était un désastre. Nous avons attendu une heure pour prendre un verre et une autre heure pour notre nourriture. ce qui était très ennuyeux ! Ce qui est arrivé ensuite à des prix complètement hors de prix était vraiment de très mauvais goût !! La soupe au chou-fleur n'avait pas ce goût, juste amère, le plat principal n'était pas bon du tout... la viande était insipide et coriace, la sauce amère... et les petites briquettes noires étaient censées être des salsifis... la serveuse a dit qu'elle en apportait de nouveaux, mais c'est resté ainsi. elle a même oublié nos boissons. Heureusement que nous n'y avons mangé qu'un soir.
Le 29/12/2021 à 08:34
Tout simplement très bien
Le 27/12/2021 à 07:36
La nourriture devrait être correcte à ces prix. C'était le cas, mais rien de plus. L'ambiance est plutôt vieillotte mais la vue (si on vous l'accorde, deux fois sur trois ça a marché). Le service le soir et le jour de Noël était correct (le réveillon était meilleur) mais le jour de Noël, le service était plutôt inexistant. C'est bien que les vacances soient terminées et que j'ai à nouveau plus de choix. Je pourrais m'imaginer assis sur la terrasse en été.
Le 01/11/2021 à 19:31
Le service est une pure attention. Sympathique et compétent. Gardez un œil discret sur l'invité. L'ambiance est cosy et offre une vue sur le port dont le pont KW. Nous avons vraiment aimé le menu. J'ai particulièrement aimé le cheesecake. Nous recommandons.
Le 13/10/2021 à 04:46
Personnel très sympathique très bonne nourriture.
Le 19/09/2021 à 17:52
Poisson et steak parfaitement cuits. Les prix sont un peu élevés mais ça vaut vraiment le coup car vous pourrez déguster des ingrédients de haute qualité. Le poisson sur chou-fleur pur était l'un des meilleurs plats que j'ai jamais mangé.
Le 01/08/2021 à 09:41
Très professionnel
Le 15/07/2021 à 11:46
Super restaurant avec une terrasse extérieure spacieuse et de superbes vues sur l'eau. Le personnel est sympathique et c'était très bon. Avec plaisir encore.
Le 03/07/2021 à 12:10
Le chef connaît son métier. Le personnel est très attentionné et sympathique.
Le 26/05/2021 à 10:40
superbe vue et bon service.
Le 30/08/2020 à 08:27
Le restaurant Habour View bénéficie d'un emplacement exclusif avec une large vue sur Wilhelmshaven et du nom d'Atlantic Hotel. La carte et la gamme de prix qui en résulte promettent une cuisine raffinée. Cela nous a posé des exigences qui n'étaient pleinement satisfaites ni par la performance globale du personnel de service, ni par la qualité de la nourriture. Dans l’ensemble, l’expérience au restaurant pourrait être décrite comme tout simplement correcte. Cependant, compte tenu des prix élevés et du nom Atlantic Hotel, cela ne suffit pas à notre avis. Il manquait l'effort particulier attendu de la part du personnel de service et l'expérience gustative exceptionnelle lors de la dégustation de la nourriture. Seule la présentation des plats correspondait à une cuisine haut de gamme (très peu mais agréable à regarder).
Le 04/08/2019 à 16:49
Nous avons passé une merveilleuse soirée dans ce restaurant entre amis. Nous avons vraiment aimé l'atmosphère et le service attentionné, amical et compétent en ont fait une expérience inoubliable. Nous aimerions profiter de cette occasion pour remercier Mme Neumann pour cela ! Nous avons tous adoré la nourriture ! La qualité et la fraîcheur des différents ingrédients ainsi que la présentation dans les assiettes nous ont convaincus. Bref, une soirée réussie.
Le 24/06/2019 à 11:59
Superbe vue, vraiment magnifique. Merveilleuse odeur de l'eau. Est un peu caché, je ne savais pas que c'était dans l'hôtel. Amusant à faire, surtout assis dehors !
Le 26/12/2018 à 12:11
Le service d'hier soir était copieux et sympathique. Il n'y avait pratiquement pas de temps d'attente. La nourriture était correcte, mais pas une révélation culinaire. Malheureusement, après l'entrée, le plat et le dessert, j'ai dû dîner à la maison car les portions étaient assez maigres, même pour moi, une personne de petite taille. Une autre caractéristique désagréable était un service à thé mélangé comprenant une théière ébréchée.
Le 31/10/2018 à 15:13
Très savoureux et quelque chose de spécial. Cuisine raffinée.
Le 29/09/2018 à 16:01
Excellent service et nourriture délicieuse
Le 19/06/2018 à 15:02
Le restaurant a une atmosphère agréable et lumineuse et une grande terrasse extérieure avec une vue magnifique sur le pont Kaiser Wilhelm. La nourriture proposée est de haute qualité, elle n'est donc pas vraiment bon marché. Le personnel de service est très sympathique et attentionné. Cela n'a pas toujours été le cas dans le passé.
Le 01/03/2018 à 08:50
Restaurant d'hôtel chic avec une bonne performance en cuisine. Service rapide et sympathique.
Le 18/06/2017 à 20:30
Nous sommes invités à l'Atlantic Hotel pour la troisième année consécutive et mangeons donc souvent au restaurant Harbour View. Nous sommes très satisfaits de la qualité de la nourriture et du service. En tout cas, il est positif que le personnel soit extrêmement attentif. Nous reviendrons certainement et attendons déjà avec impatience notre séjour l'année prochaine 😀
💬 👍👍👍👍👍👍
💬 Un chou à la crème géant avec une délicieuse garniture. Un suffit pour 2. Nous avons été très satisfaits. Vue sur le port et endroit calme. Service également sympathique.
💬
💬 Service super rapide, prix relativement abordables et les plats super délicieux. Je reviendrai pour sûr !
💬 Très bon hôtel des gens sympas (service et patron), bonne nourriture et petit déjeuner incroyable. J'ai vraiment apprécié mon séjour là-bas, c'était fantastique, donc pour tous ceux qui veulent passer du bon temps seuls, entre amis ou en famille, je recommande vraiment cet endroit et vous me remercierez plus tard.
💬 Il y a encore ici la bonne vieille escalope gitane. Merci pour la grande hospitalité!
💬 "Waffle Wonderland : une douce retraite chez Waffle Brothers" WB, ou Waffle Brothers, n'est peut-être pas la Warner Bros. à laquelle nous sommes habitués, mais c'est néanmoins une délicieuse surprise. Lorsque la ruée vers le sucre arrive, Waffle Brothers est la destination ultime. J'ai dégusté de nombreuses gaufres au cours de ma vie, mais aucune n'est comparable à la perfection trouvée ici. L'hospitalité est tout aussi impressionnante, avec Eren menant la charge comme l'incarnation du gentleman. Au-delà de la simple discussion de vos préférences en matière de gaufres, il vous fait sentir comme chez vous avec un sourire chaleureux. Les gaufres elles-mêmes sont un chef-d'œuvre, avec des fruits frais et de délicieuses sauces qui rehaussent chaque bouchée. Et n'oublions pas l'irrésistible Happy Waffle, une friandise alléchante à laquelle vous ne pourrez tout simplement pas résister. Malgré son caractère gourmand, le prix est raisonnable et les portions sont plus que satisfaisantes. L'arôme qui se dégage du processus de fabrication des gaufres remplit l'air d'amour pour la nourriture, faisant de chaque visite une occasion joyeuse. Pour 7,20 euros, vous pourrez vous offrir la gaufre de vos rêves, et il existe également des options de boissons chaudes et froides si vous le désirez. Situé au Klosterstrasse 12, 13581, Spandau, Waffle Brothers est un paradis pour les gourmets, en particulier ceux qui aiment le sucré. C'est une expérience réconfortante qui vous donnera certainement envie de plus.
💬 Personel impoli
💬 Déjeuner un dimanche midi sur une magnifique terrasse sans réservation pour deux adultes et deux enfants. Joli cadre bucolique. Service avec le sourire et avec sympathie alors que nous ne parlons pas allemand. Très bon cordon bleu et spaetlze délicieux et très très copieux et une énorme salade pour 17€60. Seul bémol 3€60 le grand verre d'eau... Grande assiette gyros très bonne aussi. 16€30 la grande. Merci beaucoup pour votre accueil !
💬 Nous avons donc commandé pour la première fois aujourd'hui. Pizza et pâtes à la bolognaise. Malheureusement, nous avons été déçus. Le plat de pâtes n'avait tout simplement aucun goût, il était trop cuit et tout simplement pas assaisonné. Malheureusement, la pizza était tout simplement insipide. Le délai de livraison était à l'heure. Il faisait chaud.