Restaurant 🇩🇪

Hardgarten Avis

📌 Hardstraße 123, 78239 Rielasingen-Worblingen - Allemagne

4.1 / 5

💬 122 Avis

Avis sur Hardgarten à Rielasingen-Worblingen

Les avis

Les dernier avis sur Hardgarten à Rielasingen-Worblingen

G.d

Le 06/01/2024 à 18:21

4 / 5

Je suis allé jouer au bowling ici. Très belle prestation. La nourriture est bon marché et a bon goût.

Bernhard.e

Le 06/01/2024 à 17:46

5 / 5

J'y étais pour la première fois... Je suis très satisfait, tout s'est très bien passé. Je ne peux que recommander. Salutations du Blochenwegle Stüble

the.a

Le 22/12/2023 à 23:22

4 / 5

C'était bien, la nourriture était bonne, l'ambiance était agréable, le personnel était poli et arrangeant

Bea.u

Le 08/08/2023 à 18:34

5 / 5

La personne qui s'occupe du restaurant est très sympathique et gentille. Le Schinetzl est excellent !! Très recommandé !!

Ingo.a

Le 08/07/2023 à 19:34

5 / 5

Ça vaut le coup d'y aller, nourriture délicieuse, bon service 🖒

Dagmar.l

Le 10/06/2023 à 19:36

5 / 5

La nourriture était super savoureuse, les portions étaient grandes, le service était sympathique et arrangeant, a répondu à tous les souhaits supplémentaires et je le recommande vivement à nouveau 🥰👍👍👍

Martina.n

Le 10/06/2023 à 19:33

5 / 5

La nourriture est toujours très savoureuse. Les aubergistes sont très gentils et se feront un plaisir de répondre à toutes demandes spéciales.

Kuba.z

Le 03/06/2023 à 19:22

2 / 5

La nourriture était acceptable mais je ne reviendrais pas pour le schnitzel. De plus, je n'ai jamais été facturé en Allemagne pour de la mayonnaise/ketchup accompagnée de frites - jusqu'à aujourd'hui. Vous payez 18 e pour un schnitzel avec des frites et ils vous facturent 2 e supplémentaires pour 2 cuillères à soupe de mayonnaise - c'est une arnaque pour moi. Sur une note positive, l'intérieur dégage une belle ambiance rustique.

byToxic.

Le 14/05/2023 à 18:20

1 / 5

Service mauvais, cheveux dans la salade d'entrée, la nourriture a mis 1/2 heure à arriver, prix beaucoup trop élevés pour la qualité et le goût. (Fête des mères - Il y avait 5 plats à commander au menu > rien de végétarien sauf des frites et des pâtes) Malheureusement, le service laisse beaucoup à désirer - 1 étoile car malheureusement on ne peut pas en donner 0 ici

Mr..r

Le 14/05/2023 à 12:23

1 / 5

Non recommandé, la nourriture était au mieux correcte. Nous avons dû attendre environ 1h30 pour que la nourriture soit apportée. Le jour de la fête des mères, le menu était réduit à 5 plats, tous les plats contenaient de la viande et étaient chers en plus. La serveuse ne s'est pas présentée et s'est montrée très hostile lorsque vous l'avez approchée. Dans l’ensemble, ce n’est pas recommandé.

Wolfgang.e

Le 09/05/2023 à 16:39

4 / 5

Cuisine bourgeoise simple et bonne, les prix des boissons et de la nourriture sont normaux.

Christine.

Le 23/04/2023 à 15:06

5 / 5

tipi-topi

meinding.e

Le 29/03/2023 à 11:48

5 / 5

Nous aimons vraiment aller au Hardgarten. La propriétaire est toujours très sympathique et chaleureuse. La nourriture est excellente. C'est très confortable à l'intérieur. C'est bien d'avoir le jardin en dur.

S..a

Le 01/03/2023 à 13:55

3 / 5

C'est un peu caché et ne paie pas de mine de l'extérieur. La salle à manger est rustique, la terrasse offre une belle vue sur l'espace bien-être des aubergistes :). Un peu plus d'ambiance ne nuirait pas aux sièges extérieurs. Vous y trouverez une cuisine allemande faite maison et un service amical. Solide et sans fioritures culinaires. Astuce : Il est préférable de ne pas commander de bière blanche au robinet, elle a un goût rassis.

Michael.r

Le 19/02/2023 à 17:47

2 / 5

Par rapport à avant, l’augmentation est énorme. Salade de saucisses au fromage et pain sans garniture (nous avions une grande salade de saucisses, elle était petite pour nous) pour 13,50 € un prix fier. C’est à ce moment-là que les choses ont vraiment commencé à bouger. Le menu indique 0,25 pour un spritzer de vin... mais vous n'obtenez que 0,2 pour 5,10 €. Nous ne venons plus pour le moment.

Reiseführer.

Le 24/01/2023 à 17:28

4 / 5

L'ambiance est vraiment sympa, les bowlings sont super et en plus très bon marché à 20€ ! Le gros mais c'est la nourriture ! Les portions sont très économiques, mais très chères, tout comme les boissons ! Le saumon fumé était artificiel et complètement trop salé ! Pour une belle soirée de bowling, sans grande exigence pour le dîner, mais recommandée !

Uschi.a

Le 10/12/2022 à 10:13

4 / 5

Bonne cuisine maison.

Andreas.�

Le 04/12/2022 à 16:53

5 / 5

Super agréable dans le jardin en dur. Excellent service et cuisine maison. Nous avons été très satisfaits

Franziska.c

Le 15/11/2022 à 09:00

1 / 5

Très mauvais service

jürgen.e

Le 23/10/2022 à 14:16

5 / 5

Très bonne cuisine.

Thomas.o

Le 03/10/2022 à 11:23

5 / 5

J'y ai mangé pour la première fois et j'ai adoré. Service très sympathique, ambiance chaleureuse. Nous avons mangé du rôti de bœuf à l'oignon et du SchniPoSa et une sauce supplémentaire très savoureuse (suffisante!). C'était bien et nous étions rassasiés :-) Nous avons trouvé le rapport qualité/prix tout à fait correct. Heureux de revenir!

Britta.m

Le 13/09/2022 à 11:57

5 / 5

Ouvert spécialement pour notre entreprise. Bon service, prix corrects.

Sabine.a

Le 21/08/2022 à 17:34

1 / 5

C'était vraiment délicieux. Bonne nourriture et service amical et attentionné. J'adorerais revenir.

Martin.c

Le 25/07/2022 à 23:45

2 / 5

Le service est excellent et très sympathique. Cependant, le rapport qualité-prix est décevant. Il y a peu d'offres pour une somme d'argent relativement importante. Malheureusement, les frites ne sont que les moins chères du congélateur, non salées. Le poivre et le sel sur la table ne sont pas non plus la norme ici. Dans l’ensemble, le goût de la nourriture est plutôt bon, mais il n’y a pas d’effet wow. Rien de spécial. Si le prix était beaucoup moins cher ou si la qualité était bien meilleure, il y aurait plus d'étoiles.

Michael.e

Le 12/12/2021 à 10:16

4 / 5

La nourriture était bonne et le service était sympathique.

Rainer.r

Le 05/09/2021 à 14:45

5 / 5

Bonne cuisine maison. Ce fut un plaisir

Frank.l

Le 22/08/2021 à 09:08

5 / 5

Très bonne nourriture, personnel sympathique! Seulement recommandé !

Johanna.e

Le 05/08/2021 à 18:18

5 / 5

Cuisine chaleureuse et familiale

Tobi..

Le 01/08/2021 à 10:57

5 / 5

C'est toujours un régal ! Patron sympathique, service au top et cuisine excellente ! Et le rapport qualité/prix est également bon !

Photo n°1 de l'avis de Tobi.. fait le 01/08/2021 à 10:57 sur le  Hardgarten à Rielasingen-Worblingen
Photo n°2 de l'avis de Tobi.. fait le 01/08/2021 à 10:57 sur le  Hardgarten à Rielasingen-Worblingen
Don.r

Le 18/07/2021 à 19:38

4 / 5

Auberge allemande pittoresque... la nourriture est bonne... joli café en plein air et piste de bowling... nous reviendrons

Ruud.o

Le 28/11/2020 à 14:04

1 / 5

Nourriture sale

Petra.n

Le 05/10/2020 à 15:00

2 / 5

Le restaurant est meublé de façon très rustique. Le personnel était sympathique. Malheureusement, nous avons dû attendre assez longtemps même s'il ne se passait pas grand-chose. La nourriture était décevante. L'alternative végétarienne à la tarte flambée était de sortie car la cuisine manquait de fromage (??). Le seul autre plat végétarien, le Käsespätzle, n'était vraiment pas comestible - qui sait ce qu'ils utilisaient comme substitut au fromage. La grande assiette à salade en était ornée d'une !!! Tranche de fromage... encore un manque de fromage ?? La salade d'accompagnement était fraîche et délicieuse. La viande était correcte, mais pas adaptée au rapport qualité/prix. Très décevant et déconseillé.

Fischifant.

Le 04/10/2020 à 13:25

4 / 5

Étaient servis par la patronne elle-même. Très bonne prestation. Je n'ai pas eu à attendre longtemps pour la nourriture. Prix/performance bon. Cuisine à la maison

Sandra.o

Le 06/09/2020 à 09:52

2 / 5

J'ai aimé la nourriture, mais nous avons dû attendre encore une heure et demie pour avoir de la nourriture, même si le restaurant n'était que moyennement occupé avec 6 à 7 tables occupées. J'ai trouvé le service très désagréable. Un plat que nous avons commandé n'était pas disponible, ce que la cuisine n'a remarqué qu'après avoir attendu près d'une heure. À mon avis, c’est une très mauvaise planification. Je ne reviens plus.

Jessica.o

Le 05/09/2020 à 17:24

1 / 5

Nous avons très bien mangé. Néanmoins, je trouve dommage que nous devions attendre plus d'une heure et demie pour avoir notre nourriture pour la deuxième fois. Le restaurant n'était pas très fréquenté. Non recommandé !!!!

Stefan.o

Le 05/09/2020 à 17:08

1 / 5

Je voudrais lui donner moins 500 000 étoiles. La nourriture est savoureuse mais prend au moins une heure et demie entre le moment où la commande est passée et celui où elle arrive au client. Pas assez de personnel. Et le rapport qualité-prix ne correspond pas du tout.

Tzwenne.a

Le 23/08/2020 à 07:46

3 / 5

La nourriture est excellente. Le seul problème est que le personnel n'est pas vraiment sympathique et qu'on ne s'y sent tout simplement pas à l'aise.

Photo n°1 de l'avis de Tzwenne.a fait le 23/08/2020 à 07:46 sur le  Hardgarten à Rielasingen-Worblingen
Frank.s

Le 25/07/2020 à 21:05

5 / 5

Personnel sympathique. Bonne nourriture

Dani.r

Le 08/06/2020 à 18:14

5 / 5

Salades géniales, bonne cuisine maison

Dirk.r

Le 17/02/2020 à 17:24

5 / 5

Très bon restaurant bourgeois. Prix ​​modérés. Super personnel. La sauce au poivre est très bonne et recommandée.

Volker.r

Le 08/02/2020 à 20:50

1 / 5

Nous n'avons pas pu comprendre les critiques supérieures à la moyenne. La plupart des aliments proviennent de la friteuse. Les sauces ont probablement été mélangées à partir du paquet et le spritzer au jus de cassis coûte la somme impressionnante de 6 € pour 0,5 l... Bonjour ??? Une fois et pas encore !!!

Hairflair.i

Le 31/01/2020 à 20:53

5 / 5

Hautement recommandé! Bonne nourriture, propriétaires et service très sympathiques, ambiance très chaleureuse ! Toujours mon plaisir !

Christoph.r

Le 26/01/2020 à 14:36

5 / 5

Bon restaurant

Viktor.c

Le 12/01/2020 à 12:24

5 / 5

Très bien, merci, je suis très satisfait

Gisela.�

Le 10/01/2020 à 20:07

4 / 5

Service amical très savoureux et confortable.

Bernd.

Le 09/11/2019 à 22:36

4 / 5

Nourriture très savoureuse

Voll.a

Le 04/11/2019 à 17:43

3 / 5

Pub sympa mais la nourriture n'a rien de spécial. Sauces prêtes à l'emploi ????

Maximilian.u

Le 20/10/2019 à 18:10

4 / 5

Bonne auberge

Regina.e

Le 18/10/2019 à 19:30

5 / 5

Grande cuisine Très bons propriétaires

Bea.a

Le 01/07/2019 à 17:37

5 / 5

Un steak au rhum parfaitement grillé, un rêve. Mon chien a immédiatement reçu à boire. Le conseil d'initié, je reviendrai.

Helmut.a

Le 01/06/2019 à 11:18

4 / 5

Convient également aux grandes entreprises.

Horst.e

Le 01/06/2019 à 05:40

4 / 5

Ser personnel sympa bonne nourriture

Christina.

Le 19/05/2019 à 21:22

5 / 5

Des plats XXL

Hanni.e

Le 29/03/2019 à 17:50

4 / 5

Beau restaurant avec une cuisine maison

Burki.a

Le 15/03/2019 à 19:33

5 / 5

Meilleur Jägerschnitzel de toute la région ! Incroyablement délicieux ! Grosse portion ! Vraiment recommandé ! Ça vaut toujours le détour!

Constanze.o

Le 19/01/2019 à 10:24

3 / 5

Nous sommes allés au bowling. Je pense que le spritzer de jus est trop cher.

Elisabeth.�

Le 05/01/2019 à 21:05

5 / 5

Bonne nourriture et bon service. Le poulet grillé est particulièrement recommandé

Ljiljana.e

Le 24/10/2018 à 18:17

5 / 5

Un super restaurant avec une très bonne cuisine allemande. C'est toujours un plaisir de manger ici. Ambiance agréable, propre, confortable et environnement agréable et calme.

Photo n°1 de l'avis de Ljiljana.e fait le 24/10/2018 à 18:17 sur le  Hardgarten à Rielasingen-Worblingen
Photo n°2 de l'avis de Ljiljana.e fait le 24/10/2018 à 18:17 sur le  Hardgarten à Rielasingen-Worblingen
Photo n°3 de l'avis de Ljiljana.e fait le 24/10/2018 à 18:17 sur le  Hardgarten à Rielasingen-Worblingen
Photo n°4 de l'avis de Ljiljana.e fait le 24/10/2018 à 18:17 sur le  Hardgarten à Rielasingen-Worblingen
Photo n°5 de l'avis de Ljiljana.e fait le 24/10/2018 à 18:17 sur le  Hardgarten à Rielasingen-Worblingen
Photo n°6 de l'avis de Ljiljana.e fait le 24/10/2018 à 18:17 sur le  Hardgarten à Rielasingen-Worblingen
Photo n°7 de l'avis de Ljiljana.e fait le 24/10/2018 à 18:17 sur le  Hardgarten à Rielasingen-Worblingen
Photo n°8 de l'avis de Ljiljana.e fait le 24/10/2018 à 18:17 sur le  Hardgarten à Rielasingen-Worblingen
Photo n°9 de l'avis de Ljiljana.e fait le 24/10/2018 à 18:17 sur le  Hardgarten à Rielasingen-Worblingen
Photo n°10 de l'avis de Ljiljana.e fait le 24/10/2018 à 18:17 sur le  Hardgarten à Rielasingen-Worblingen
Photo n°11 de l'avis de Ljiljana.e fait le 24/10/2018 à 18:17 sur le  Hardgarten à Rielasingen-Worblingen
Photo n°12 de l'avis de Ljiljana.e fait le 24/10/2018 à 18:17 sur le  Hardgarten à Rielasingen-Worblingen
Photo n°13 de l'avis de Ljiljana.e fait le 24/10/2018 à 18:17 sur le  Hardgarten à Rielasingen-Worblingen
Photo n°14 de l'avis de Ljiljana.e fait le 24/10/2018 à 18:17 sur le  Hardgarten à Rielasingen-Worblingen
Photo n°15 de l'avis de Ljiljana.e fait le 24/10/2018 à 18:17 sur le  Hardgarten à Rielasingen-Worblingen
Photo n°16 de l'avis de Ljiljana.e fait le 24/10/2018 à 18:17 sur le  Hardgarten à Rielasingen-Worblingen
DerLegoTechnicGenie.

Le 29/09/2018 à 08:42

5 / 5

Bonne nourriture à bon prix

Tatjana.o

Le 27/08/2018 à 13:03

5 / 5

Le meilleur schnitzel de loin ? restaurant très propre et agréable et personnel sympa !

Mr..r

Le 07/08/2018 à 14:26

5 / 5

Bonne cuisine traditionnelle, super spaetzle en sauce

Hannelore.r

Le 30/06/2018 à 06:49

5 / 5

Bon restaurant, surtout les escalopes panées. Je n'ai pas besoin de menu, je mange toujours des escalopes

Johann.e

Le 03/06/2018 à 07:50

5 / 5

Bonne salle à manger et pistes de bowling et bon service.

Dagmar.o

Le 28/04/2018 à 16:30

5 / 5

Un très bon restaurant, beaucoup d'espace et la nourriture est vraiment recommandée ! Surtout copieuse et savoureuse ! Il n'y a que quelques restaurants qui proposent encore une cuisine allemande originale, ce qui est dommage... Et beaucoup d'entre eux ont de très bons restaurants, personnel attentif Cela fait longtemps que ce n'est plus à l'ordre du jour, mais c'est 100% approprié, continuez comme ça !!!

Fabio.i

Le 09/04/2018 à 18:23

5 / 5

J'y suis allé après la communion et j'y ai passé la journée

Pino.3

Le 18/03/2018 à 15:31

5 / 5

Très bonne nourriture... ambiance merveilleuse... personnel très sympathique... ok

Hans.u

Le 04/02/2018 à 09:56

4 / 5

Très bonne cuisine allemande. Avec des pistes de bowling

Sto.a

Le 26/01/2018 à 19:46

1 / 5

Insuffisant ! Dès que vous êtes entré dans le restaurant, vous avez été surpris par ce que vous vouliez boire. Une fois assis, il n'y avait pas assez de menus pour tout le monde, même s'il n'y avait pratiquement personne dans la salle. Peu de temps après, vous pouviez commander, mais comme nous étions les seuls clients à commander de la nourriture, il nous a fallu relativement longtemps avant de recevoir la nourriture. La nourriture était correcte, mais pas géniale. Concernant le rumsteck, nous n'avons pas demandé comment nous le voulions : lorsque nous avons demandé si nous pouvions avoir plus de pain pour la salade de saucisses, la seule réponse de la personne âgée a été que nous devrions partager la tranche de pain restante ! Sinon, le service était extrêmement rare, ce qui signifiait qu'il n'était pas possible de commander à nouveau des boissons. Même pour payer, il fallait marcher jusqu'au comptoir. Les critiques ont également été acceptées sans réaction. Conclusion : nous ne reviendrons certainement pas !

Markus.c

Le 24/11/2017 à 19:54

5 / 5

nourriture excellente, ambiance agréable et les serveuses sont également sympas. Dans l'ensemble, c'est un très bon endroit pour manger.

Michael.�

Le 02/11/2017 à 18:44

4 / 5

On nous a recommandé et ça valait vraiment le coup

Tanja.i

Le 14/10/2017 à 16:49

5 / 5

Bonne nourriture, ambiance conviviale

Dieter.e

Le 30/07/2017 à 20:03

4 / 5

Bon restaurant d'excursion avec terrasse et 2 pistes de bowling anciennes

Ge.i

Le 30/05/2017 à 18:19

5 / 5

Bonne nourriture, bonne ambiance, recommandé

LUKAS.E

Le 17/04/2017 à 15:34

5 / 5

Bonne nourriture! C'est délicieux à chaque fois.

Michael.a

Le 03/03/2017 à 06:19

5 / 5

Très bonne nourriture et excellent service

Benjamin.c

Le 28/01/2017 à 17:34

2 / 5

Nourriture correcte mais rien de spécial. Le service était de mauvaise humeur/semblait grincheux. Les pistes de bowling sont en bon état mais les boules sont tachées et usées.

UDO.a

Le 19/01/2017 à 09:03

5 / 5

Très bonne nourriture !!

Armin.r

Le 05/01/2015 à 16:30

5 / 5

Bonne nourriture et ambiance conviviale et personnelle !!

Alen.o

Le 02/12/2013 à 06:25

5 / 5

Nourriture très savoureuse et ambiance très sympa! Le service est très sympathique et la nourriture est prête rapidement :) Tu vois bien pour moi

Hans-Peter.r

Le 21/03/2013 à 20:41

3 / 5

La cuisine maison, le service et l'ambiance sont bons

  • 🏪 Ortigia 2 (186 Avis)

  • 💬 Nourriture extrêmement délicieuse, service super sympa, nous avons reçu de très bons conseils et même si toutes les tables étaient occupées, ils ont pris le temps de nous donner des informations sur la nourriture et les boissons. Nous reviendrons certainement !!! Je recommande vivement la soupe Ortigia et le dessert fait maison, mais les pâtes et la pizza étaient super aussi !


  • 🏪 Nouri Hotel (77 Avis)

  • 💬 Un hôtel qui lors de l'arrivée semble joli, décoration épurée, la prestation semble qualitative. Puis vient le moment de prendre nos chambres (nous avons 3 enfants et donc réservé 2 chambres à 260€ par nuit pour chaque chambre). Nous avons la chambre avec une heure de retard, les deux chambres sont éloignées les unes des autres (pas pratique du tout mais admettons que l'hôtel soit plein). Mes filles ont une chambre correcte et confort. Pour ce qui est de l'autre chambre, celle des adultes, c'est une chambre pour personne en situation de handicap, nous n'avons pas été prévenu. Terrasse sans mobilier, toutes poignées à hauteur de 80/90 donc il faut se baisser pour tout, la salle de bain est aménagée pour personnes à mobilité réduite donc c est ni plus ni moins qu'une chambre d'hôpital avec aide à la marche, rideau en plastique, siège plastique dans la douche. Pas engageant du tout, pas.plaisant, Ça fait cher la nuit à 520€ pour une prestation qui nous rappelle une nuit en hôpital. Pour accéder à la piscine il faut changer de bâtiment pour aller à l'établissement thermal d'à côté. C'est mal indiqué. Il faut une carte d'accès par personne, bien entendu l'hôtel ne nous avait donné que 4 cartes pour 5 donc il a fallu retourner à la réception dans ce labyrinthe, nous avons perdu du temps ne comprenant pas le fonctionnement car rien n'a été ni expliqué ni fait correctement. Nous avons souhaité dîner au restaurant le soir. Le cadre est agréable, le personnel serviable. La cuisine : une catastrophe. Ma salade aux gambas à 28€ était donc constituée d'une laitue iceberg vulgairement coupée en deux baignant dans la sauce yaourt avec 4 crevettes dessus. J'ai été servie 1 h après mon mari et mes enfants qui avaient donc fini leur repas depuis un moment. La carafe d'eau est arrivée en fin de repas, comme le pain. Pour les desserts nous n'en avons pas commandé alors que nous avions tous encore faim car le serveur nous a indiqué que la cuisine ne suivait pas!!..et que ça allait être encore long. Bref une nuit et un dîner (frites dinde, pâtes Bolognaise et une vulgaire salade) pour prêt de 800€ de facture. Cela fait trop cher, les prestations ne sont pas du tout au niveau des prix pratiqués. C'est honteux.


  • 🏪 Balkan Grill Haus (246 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne, la viande vient fraîchement sortie du grill et si vous avez envie de quelque chose de sucré, vous pouvez acheter quelque chose à grignoter au magasin voisin.


  • 🏪 Pizza Rella (222 Avis)

  • 💬 Après la réouverture, j'y suis allé pour une pizza. Il y a un changement de propriétaire. Maintenant pour mon avis : +Les pizzas et les pizza rolls sont DÉLICIEUX ! Je suis convaincu que les pizzas ici sont les plus savoureuses (je suis moi-même un passionné de pizza et je suis très difficile). La pâte/croûte est tout simplement top et les garnitures sont fraîchement préparées. +Le personnel est serviable, motivé et super sympa. +Il y a suffisamment de places à l'intérieur et à l'extérieur. +La propreté à l'intérieur est au plus haut niveau. +Le nouveau propriétaire est un homme très sympa, très sympathique et drôle. +Le nouveau menu comprend également de nouvelles pizzas végétariennes/végétaliennes. Mon préféré absolu : PIZZA FUHLE SPECIAL❤️


  • 🏪 Sabai Sabai Bistro & More (79 Avis)

  • 💬 Tout est très beau ici. Très belle prestation. La nourriture était très bonne à de bons prix. J'adorerais revenir. Vous pouvez très bien vous asseoir dehors. De nombreux plats avec du poulet sont très bons ! Grand choix de cuisine allemande et asiatique. P.S. Je pense aussi que les chiens n'ont pas leur place dans un restaurant 😅👍


  • 🏪 Bistro Knopf (41 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour dîner un dimanche en début d'après-midi. Nous avons été entièrement satisfaits. Avec de nombreux convives, le bistro self-service saura se remplir rapidement. Mais cela ne sera certainement le cas que les jours où le nombre de visiteurs est élevé. Le rapport qualité/prix est parfaitement correct. La nourriture était prête rapidement. Pour éviter toute confusion : Il s'agit d'un bistrot et a donc plus un caractère de cantine qu'un restaurant classique. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Sunny's Kitchen (41 Avis)

  • 💬 Un nouveau restaurant avec de la bonne nourriture et des propriétaires sympas !


  • 🏪 Falafel King (6 Avis)

  • 💬 Le stand est un peu caché, assiette de falafels très savoureuse et personnel sympathique. j'adorerais y revenir


  • 🏪 Rosenheim (459 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel à recommandet


  • 🏪 Thai Wok (1202 Avis)

  • 💬 Très bon et pas cher du tout.