📌 Grüntal 22, 96515 Sonneberg - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 26/08/2021 à 18:25
C'est bien que vous soyez à nouveau ouvert, après tout le confinement, c'est bien d'avoir des restaurants comme celui-ci. Sans le bouche à oreille, je ne l'aurais même pas remarqué. Super savoureux, comme à l'époque. Je viens chaque semaine maintenant. Continuez comme ça. Aucune escalope n'était très savoureuse.
Le 08/07/2018 à 07:47
Ambiance très sympa, service au top, bonne cuisine maison mais difficile de trouver une place car généralement tout est complet
Le 08/05/2018 à 14:19
La meilleure nourriture que j'ai jamais mangée
Le 27/05/2017 à 20:05
La nourriture était bonne. Toujours mon plaisir
💬 Un désastre complet en tant que service de livraison. Le temps est indiqué entre 10 et 20 minutes mais dure 90 minutes. « Burrito » = pain plat avec frites, mayonnaise et un peu de poulet. La pizza était presque froide. Pas vraiment bon en goût.
💬 Le service est baba mais frère, s'il te plaît, arrête de faire du pide, c'est beaucoup trop sec, vraiment triste et n'a pas le même goût. Pide Sucuk avec un œuf, il y a juste un triste petit œuf dessus.
💬 Pour manger mexicain ! Oui ! C'était vraiment délicieux. Nous avons pris les nachos et guacamole, 3 tacos de boeuf effiloché et le gâteau 3 leches. C'était vraiment délicieux. Avis au amateur de sauce pimenté, il y a un bar à sauces. Vous trouverez un large espace. Nous avons pris un jarritos. Vraiment goutu. Ça nous as semblé un peu cher mais réflexion faite, la qualité est au rendez vous donc ça mérite largement ce qu'on a payé. Gracias por todo!
💬 Bel endroit; nous avions faim après une longue randonnée et ils avaient beaucoup d'options. Nous avons particulièrement apprécié les gâteaux « grand-mère » faits maison. Belles vues depuis le sommet de la montagne (encore 10 minutes de montée)
💬 Mon partenaire et moi avons dégusté un café filtre et partagé un morceau de cheesecake riche et fruité (qui avait, de façon intéressante, une base de riz au lait). Ambiance agréable au soleil et pleine de locaux en fin d'après-midi. La sélection de desserts proposés était unique et de grande qualité. Je le recommanderais.
💬 De premier ordre
💬 Bonne nourriture! Service très sympathique ! Emplacement confortable!
💬 Très bon restaurant. Les goûts sont très raffinés et le personnel vraiment agréable. Chaudement recommandé !
💬 Je n'étais à l'hôtel que pour une nuit. L'hôtel se présente comme 3 étoiles, mais en mérite une. Vous pouvez trouver un hôtel beaucoup plus confortable dans cette zone. Le matelas se comprime beaucoup, alors préparez-vous à dormir comme dans un trou. Les oreillers sont plats. Vous n’êtes donc certainement PAS assuré d’un bon sommeil. Les murs sont sales, tout comme les rideaux avec quelques taches. La moquette au sol est brûlée par les cigarettes. Je ne le recommande pas.
💬 Nous étions ici pour dîner en famille. Salle à manger un peu vieillotte, mais service très sympa et rapide. Le propriétaire est toujours à l'écoute et très sympathique. La nourriture était honnête, une cuisine maison à des prix raisonnables. La sélection de plats s'inscrit dans le cadre d'une ancienne auberge bavaroise, même si elle comporte également des touches modernes. Nous avons été très satisfaits et serions heureux de revenir lorsque l'occasion se présentera !