Kebab 🇩🇪

Harput Grill Avis

📌 Sindorfer Str. 25, 50171 Kerpen - Allemagne

4.6 / 5

💬 182 Avis

Avis sur Harput Grill à Kerpen

Les avis

Les dernier avis sur Harput Grill à Kerpen

Nico.o

Le 07/04/2024 à 12:44

5 / 5

Très bon kebab, viande très savoureuse et personnel sympathique, dans l'ensemble un super endroit 👌

Marian.a

Le 10/03/2024 à 13:14

5 / 5

Nous avons essayé le magasin par hasard et je dois dire que c'est devenu notre magasin habituel. De l'extérieur, le snack-bar semble un peu petit et discret. Ne vous laissez pas berner. Ce magasin est conçu pour les plats à emporter et la livraison. Ici, vous ne payez pas pour l'ambiance ou l'inventaire comme chez de nombreux concurrents, mais ici l'accent est mis sur la qualité. La viande du kebab est composée à 100% de viande et non d'un mélange viande/haché comme la plupart des magasins. On a rarement ça et ça se goûte !!! J'ai mangé beaucoup de kebabs dans ma vie. Mais aucun n’est aussi savoureux et frais qu’ici. Donnez une chance aux garçons et essayez-le par vous-même. Ça vaut le coup!

Vahdet.e

Le 20/01/2024 à 14:38

5 / 5

Ce fut un plaisir

Maho.�

Le 30/12/2023 à 18:41

1 / 5

Mauvais service de livraison, les commandes sont envoyées de manière incorrecte et incomplète. Des temps d'attente éternels. Personnel antipathique.

Lennart.a

Le 01/11/2023 à 13:37

5 / 5

Ici, vous pouvez trouver le meilleur kebab de Kerpen et de ses environs. Le kebab ici est servi dans un pain plat avec une très bonne viande. Les proportions de viande et de légumes sont bien équilibrées et la sauce est bien répartie. Pour les personnes qui ont peur de l’odeur des oignons, il vaut mieux manger sans oignons. Ceux-ci sont en outre assaisonnés, ce qui rend le tout plus savoureux, mais vous fait également sentir davantage. L'ambiance n'est pas vraiment sympa, mais si vous avez juste envie de manger un bon kebab, c'est le bon endroit.

Ercan.s

Le 27/10/2023 à 17:48

5 / 5

L'un des meilleurs magasins de kebab à Kerpen

Adam.r

Le 21/10/2023 à 15:03

5 / 5

Délicieux kebab

Benjamin.i

Le 12/08/2023 à 02:11

5 / 5

Nourriture meilleure que prévu.

Kevin.z

Le 25/07/2023 à 19:56

5 / 5

Très arrangeant et sympa ! Pizza doner super délicieuse. Étant donné que la qualité des autres magasins du quartier a considérablement baissé, ce sera probablement désormais mon nouveau magasin habituel :)

Zey.a

Le 07/07/2023 à 23:47

5 / 5

Personnel très sympa et toujours délicieux, nous aimons y aller

Safak.u

Le 07/04/2023 à 18:58

5 / 5

Délicieux. Une vraie viande incroyablement bonne !! C'est vraiment merveilleux.

Hartmut.r

Le 09/03/2023 à 20:11

5 / 5

Nourriture délicieuse

Rami.a

Le 30/12/2022 à 02:52

5 / 5

Le meilleur kebab d'Allemagne mérite absolument au moins 5 étoiles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Manigeh.a

Le 14/12/2022 à 12:18

5 / 5

Savoureux et rapide

Adam.o

Le 21/11/2022 à 17:00

2 / 5

Le kebab était délicieux

Muslu.o

Le 25/09/2022 à 12:37

5 / 5

Nourriture délicieuse et personnel sympa. Nous recommandons.

Tanja.e

Le 20/09/2022 à 07:42

5 / 5

Service de livraison toujours savoureux et toujours sympathique

Dill.a

Le 21/08/2022 à 13:11

5 / 5

Le meilleur kebab. Personnel sympathique, je ne peux que le recommander !

Daniel.o

Le 15/06/2022 à 22:27

5 / 5

Le rapport prix/performance est correct. Toujours au top et livraison rapide

Serkan.a

Le 13/06/2022 à 14:54

5 / 5

Meilleur kebab de l'Erftkreis 👍

L...

Le 09/06/2022 à 11:09

5 / 5

Savoureux et frais, il fait aussi bon s'asseoir dehors, parfait pour un déjeuner rapide !

EU.e

Le 26/05/2022 à 18:43

1 / 5

En fait, ce magasin ne mérite même pas 1 étoile, c'est juste dégueulasse, le personnel est impoli au point de ne pas pouvoir le faire, tout est très insalubre et la nourriture est juste horrible, les pizzas sont pleines d'eau et ratatinées comme si la nourriture avait été réchauffée. Si tu veux bien manger, va chez Oncle ou Furat 👍🏻

Hasan.u

Le 24/04/2022 à 17:16

5 / 5

Grand choix et bonne hygiène

Bob.

Le 14/01/2022 à 06:21

5 / 5

La meilleure pizza kebab que j'ai jamais mangée ! La sauce cocktail n'est pas maigre ici non plus !

Serhan.i

Le 29/12/2021 à 05:38

4 / 5

Les plats sont préparés avec beaucoup d'amour et de soin, l'équipe est super sympa, le seul bémol c'est que le magasin n'est pas assez grand

Atakan.r

Le 14/12/2021 à 13:27

5 / 5

🤙🤙🤙🤙🤙

Dickson.u

Le 18/11/2021 à 20:31

1 / 5

Je ne peux pas être d'accord avec les orateurs précédents. La qualité ne m'a pas convaincu.

Originalsoftware.e

Le 18/11/2021 à 12:35

5 / 5

Comme toujours, qualité au top

Andrei.a

Le 14/11/2021 à 17:13

5 / 5

Décent...

Enrico.p

Le 10/11/2021 à 05:44

5 / 5

Petit kebab discret avec peu de fioritures mais avec toujours plus de goût et de qualité ! Le pain et la viande ne sont pas des produits standards, mais ils se démarquent des autres. La viande ne contient pas de viande hachée et cela se goûte aussi (positif) :) Le pain vient d'un boulanger, est moelleux et a son propre goût unique. Les sauces (tzatziki, cocktail, épicée) ne sont pas non plus standards et complètent l'expérience gustative :) Dans l’ensemble, c’est un très bon conseil de kebab et d’initié si vous revenez dans la région. Continuez ainsi ☺️

Nilaan..

Le 04/11/2021 à 08:38

4 / 5

Malheureusement seulement 4 étoiles, le personnel est très sympathique et compétent, la nourriture est de très bonne qualité, mais malheureusement un peu trop assaisonnée pour nous 😉cela pourrait être amélioré.

D.S

Le 27/10/2021 à 13:23

5 / 5

La brochette de viande kebab ne contient pas de viande hachée. C’est (malheureusement) rarement vu. Des prix toujours normaux et surtout super savoureux. En fait, c'est de loin l'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé.

Momo.e

Le 05/09/2021 à 22:23

5 / 5

Tout y est délicieux et les prix sont corrects aussi

Mona.

Le 28/08/2021 à 08:36

4 / 5

Cuisine bonne et délicieuse ! J'avais un galzone, mais j'ai trouvé du salami et un œuf à l'intérieur, que je trouve personnellement superflu, surtout le salami car le goût était aigre, on pouvait le goûter tout de suite, tout comme l'œuf, car il n'y a plus de goût ici ! Le service est super sympa et rapide ! L'impression générale de la pizzeria était bonne, propre et bien entretenue ! Je ne peux que recommander ! Il est préférable de l'essayer par vous-même et de décider !

Michael.t

Le 25/08/2021 à 09:08

5 / 5

Super collation... bonne nourriture

Janina.r

Le 13/08/2021 à 11:39

5 / 5

Kebab Dürüm très savoureux. Le pain est fait maison et les sauces sont également très savoureuses ! Pour moi le meilleur kebab du coin !

ozender.e

Le 29/07/2021 à 19:23

4 / 5

C'est délicieux

Music.0

Le 28/07/2021 à 17:24

5 / 5

Le meilleur kebab à Kerpen

Engin.o

Le 03/06/2021 à 15:17

5 / 5

Très savoureux ce bon

The.a

Le 21/05/2021 à 19:00

3 / 5

Snack-bar vraiment charmant, sympa et convivial. Que ce soit au téléphone ou sur place. Cependant, nous avions commandé environ 45 minutes à l'avance ce jour-là et voulions le récupérer. Quand j'étais là-bas, aucune des commandes n'avait été passée. La pâte à pizza vient d'être roulée l'autre jour. Et le bar à salades était en désordre, donc malheureusement il n'avait pas l'air propre.

Dennis.e

Le 02/05/2021 à 17:04

5 / 5

Meilleur magasin au monde

Christian.

Le 11/04/2021 à 21:06

5 / 5

Délicieux snacks (doner kebab) et personnel sympathique

Giuliano.i

Le 09/04/2021 à 15:57

5 / 5

Excellent

k.s.

Le 08/04/2021 à 20:05

5 / 5

Il est très sympathique et a un goût très savoureux. Heureux de recommander👍👍👍

eddy.o

Le 28/03/2021 à 16:47

5 / 5

Shopping génial et agréable

Kat.r

Le 25/02/2021 à 21:16

5 / 5

De loin le meilleur kebab de Meckenheim Ugur est l’une des personnes les plus gentilles et les plus correctes que j’ai rencontrées !

Samir.u

Le 22/11/2020 à 12:39

5 / 5

Toujours frais et délicieux. Merci

Hakan.n

Le 21/11/2020 à 12:26

5 / 5

Je n'ai jamais mangé de kebab de meilleure qualité. La qualité est si bonne que c'est presque comme un steak qu'ils coupent. Aucune comparaison avec les déchets proposés à Sindorf ou Horrem. Méga conseil d’initié !

Jeanette.r

Le 26/08/2020 à 14:19

1 / 5

Des frites horriblement sèches ! Pas d'épice dessus. Le kebab n'avait aucun goût, la viande était plus grasse qu'autre chose. Trop peu de sauce. 1 fois plus jamais

Bayram.l

Le 04/08/2020 à 19:10

5 / 5

Propre, rapide, savoureux et abordable. Simplement génial

Benedikt..

Le 15/07/2020 à 11:35

5 / 5

Pas cher, savoureux, bonne taille de portion, rapide et convivial. Encore et encore!

Jan.n

Le 28/02/2020 à 11:27

5 / 5

Juste honnête ! La viande semble être de grande qualité !

Zülfikar.i

Le 09/02/2020 à 22:44

5 / 5

Très sympathique, prix corrects, grande qualité de viande, salade, pain... particulièrement remarquable par son attitude amicale Oguz Surnom : Boynuz

ahmad.h

Le 01/02/2020 à 16:02

5 / 5

Intestin (:

Esra.c

Le 19/01/2020 à 12:30

5 / 5

L'endroit numéro un pour manger du kebab halal et délicieux à Kerpen. Avoir une mosquée juste à côté est un autre avantage.

Rashed.l

Le 17/01/2020 à 13:00

5 / 5

😋

Marc.s

Le 25/11/2019 à 18:53

5 / 5

Je n'y mange que du kebab, le meilleur !

Marco.a

Le 31/10/2019 à 14:44

5 / 5

J'y suis allé deux fois même si je dois parcourir 70 km. Si vous voulez manger un bon kebab, vous êtes au bon endroit. Salade fraîche, méga sauce et viande délicieuse. Prix ​​haut

H.

Le 25/09/2019 à 19:10

5 / 5

Très bon kebab !

Gabriele.t

Le 20/09/2019 à 09:19

5 / 5

Je suis allé chez Harput pour la première fois hier. Nous avons eu une assiette de kebab très, très savoureuse avec beaucoup de viande. De plus, service très sympathique. Nous serions ravis de revenir - c'est pourquoi nous avons 5 étoiles !!!

Sandy.

Le 15/09/2019 à 21:40

5 / 5

Viande très savoureuse. Personnel sympa

Marcel.i

Le 27/08/2019 à 11:29

4 / 5

Toujours content pour la pause déjeuner 👌

Denis.o

Le 08/08/2019 à 14:29

5 / 5

Dieu

Hasim.i

Le 12/05/2019 à 22:26

5 / 5

Très bien

Gregor.

Le 12/04/2019 à 09:02

5 / 5

Le meilleur kebab du coin.

Jonas.r

Le 19/03/2019 à 13:51

5 / 5

Cela fait plus de 4 ans que je commande là-bas et j'ai toujours été satisfait. Il n'y a rien à redire.

Burak_cool.

Le 27/02/2019 à 17:46

5 / 5

Vallah tout va bien

Frank.u

Le 06/02/2019 à 12:19

5 / 5

Assiette Döner... copieuse et extrêmement savoureuse... propre... pas chère

Kalender.a

Le 26/01/2019 à 16:06

5 / 5

Très convivial et sacrément savoureux...

Thomas.c

Le 07/01/2019 à 17:55

5 / 5

Service agréable et sympathique. Pizza doner/turque très bonne (viande et sauce délicieusement assaisonnées). Les portions sont plus que correctes. La plupart du temps, il n’y a pratiquement pas de temps d’attente.

Stefan.r

Le 21/10/2018 à 16:16

5 / 5

Super magasin

Dr.i

Le 13/10/2018 à 15:28

5 / 5

Essayez-le, un régal pour vos papilles

Yasemin.a

Le 14/08/2018 à 18:02

5 / 5

Garçon

Oumayma.a

Le 04/08/2018 à 11:51

5 / 5

Fonctionnement et service de qualité supérieure, nourriture très savoureuse, encore meilleure que le furat !!! 👌👌👌

Mehmethan.a

Le 14/07/2018 à 22:04

5 / 5

Meilleur

Franz.d

Le 14/07/2018 à 20:00

5 / 5

La nourriture est excellente. Les portions sont suffisantes et les prix sont corrects. Que veux-tu de plus.

Amine.o

Le 15/06/2018 à 13:58

4 / 5

Le meilleur

Hasi.a

Le 10/05/2018 à 17:12

3 / 5

Tout va bien

Photo n°1 de l'avis de Hasi.a fait le 10/05/2018 à 17:12 sur le  Harput Grill à Kerpen
Yunus.e

Le 01/05/2018 à 16:51

5 / 5

délicieux

Moni.o

Le 05/03/2018 à 16:43

5 / 5

Tout simplement super délicieux ! Prix ​​top et service sympathique.

Bobo.

Le 05/02/2018 à 18:58

5 / 5

Le meilleur kebab du quartier Rhein Erft. Continuez comme ça les gars👌

Walid.u

Le 29/01/2018 à 23:56

5 / 5

Un délicieux repas

Hasim.i

Le 13/01/2018 à 09:53

5 / 5

Très bien

Ra.o

Le 19/12/2017 à 20:27

5 / 5

Très savoureux et super propre

Ufuk.a

Le 18/12/2017 à 21:57

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Mandy..

Le 27/09/2017 à 13:05

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Grande taille de portion 😁👍

Olia.u

Le 31/08/2017 à 19:06

5 / 5

Pour moi le meilleur kebab du coin. Viande vraiment délicieuse. Salade fraiche. De délicieuses sauces. Mieux que celui du cinéma.

Bülent.a

Le 16/07/2017 à 15:34

5 / 5

Top kebab....

Salah.g

Le 12/07/2017 à 14:50

5 / 5

Mangez de la nourriture délicieuse

M.8

Le 17/03/2017 à 10:47

4 / 5

Très bon kebab et pizza turque. Bien mieux que la boutique du cinéma dont je ne citerai pas le nom ici.

Viktoria.

Le 19/10/2016 à 11:22

5 / 5

Chereeee

CEM.

Le 30/07/2016 à 14:06

5 / 5

Meilleur kebab en ville. La salade est la meilleure d'Allemagne pour moi

Racun.o

Le 25/07/2016 à 20:00

3 / 5

Très petit magasin, mais le kebab était correct.

günesin.i

Le 09/07/2016 à 12:35

5 / 5

La nourriture est tout simplement géniale

Hidden.e

Le 21/09/2015 à 13:18

4 / 5

Un petit snack kebab dans la rue principale. Brochettes et frites très savoureuses, peut-être les meilleures de Kerpen. Personnel très sympathique et service rapide. C'est un peu inconfortable à l'intérieur, le magasin n'invite pas à s'attarder, et malheureusement il n'y a pas non plus de toilettes - donc des points sont déduits et donc seulement 4 étoiles. Fortement recommandé pour ceux qui se rassemblent ou mangent en terrasse quand il fait beau.

  • 🏪 Campo Partyservice (83 Avis)

  • 💬 Recommandé à tous égards. Excellente préparation avant la célébration, toujours à l'écoute des questions, la (petite) salle est d'une beauté fantastique et la nourriture et le service sont parfaits. Merci pour cette célébration si réussie.


  • 🏪 Biohotel Stiftsgut Wilhelmsglücksbrunn & Biorestaurant Saline (683 Avis)

  • 💬 Je voyageais de la Pologne à travers l'Allemagne jusqu'en France. Les lieux thaïlandais sont certainement connus des locaux et peu des touristes étrangers. Cet endroit est magique, plein de calme et de sérénité après plusieurs heures de route c'était exactement ce dont nous avions besoin. J'y resterais plus longtemps pour découvrir la région. Les chambres sont impeccables, elles sont incroyablement propres et bien aménagées, simples et fonctionnelles mais vous pouvez manger par terre, c'est si propre ! Vous n’avez aucune trace de poussière sur les plinthes. On ne voit pas cela dans d'autres pays européens. Le petit déjeuner était parfait. J'ai le meilleur pain de ma vie et les œufs jaunes sont oranges. Tout était frais, parfumé et savoureux. Nous avons oublié le goût de la vraie nourriture, car ici, vous avez la chance de remonter le temps. Le magasin regorge de produits bio. J'en achèterais la moitié si je n'étais pas limité par mes bagages. Je le recommande vivement pour un prix correct.


  • 🏪 Sofra-leipzig (337 Avis)

  • 💬 Délicieux.


  • 🏪 Imbiss zum Holländer (455 Avis)

  • 💬 Top Pommes!


  • 🏪 Der Kirschberghof Sommerhausen (29 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes sentis très à l'aise ici et avons utilisé l'appartement Bacchus pendant plusieurs jours. Tout était très confortablement meublé et propre. Il y a une place de parking séparée pour chaque unité résidentielle. Seul le petit-déjeuner, qui coûte environ 16 euros par personne, nous a semblé trop cher car nous ne mangeons que du café et un petit pain le matin. Nous avons donc pris soin de nous dans l'appartement.


  • 🏪 Eifelhof Sohns (10 Avis)

  • 💬 Vous avez définitivement la paix et la tranquillité à la ferme ! Le petit a vraiment aimé ! La salle Tobe est idéale pour les enfants. Malheureusement, il vieillit et de nombreux jouets ne sont plus entiers. Il était également précisé que l'on pouvait aider à l'écurie et jouer avec le veau. Malheureusement, ce n'était pas le cas pour nous, car nous étions là exactement les jours où il fallait s'occuper de la nourriture d'hiver. Si la famille Sohns avait eu plus de temps, cela aurait certainement été possible ! La famille était toujours sympathique, mais malheureusement complètement pressée par le temps. Nous reviendrons certainement à la ferme à un autre moment ! Peut-être devriez-vous indiquer sur le site Web que cette semaine de récolte n'est pas un bon moment pour visiter.


  • 🏪 Landhotel Panoramablick (4 Avis)

  • 💬 Tout d'abord, une vue superbe, il n'y a définitivement pas d'hébergement à proximité. C'est un très bon hébergement pour des randonnées et des séjours à ski. Nous y sommes restés deux jours, le service était bon et tout était propre. Il est décoré dans le style de la Forêt-Noire. Si la salle de bain devait être rénovée prochainement, elle serait encore plus agréable. Mais ne vous méprenez pas, tout fonctionne et bien. La télé était :) assez petite et vieille, mais on n'en a pas vraiment besoin. Nous y retournerions volontiers... Le Wi-Fi de l'hôtel est également disponible localement, c'est une coopération, j'ai trouvé que c'était bien. Non loin se trouve une très bonne boucherie et un marché bio. Fortement recommandé pour les collations de randonnée. Il y a aussi un Edeka en ville et également facilement accessible à pied. La nourriture au restaurant de l'hôtel est bonne. Nous n'avons rien trouvé de comparable dans la région en termes de prix et de qualité. Avant de passer beaucoup de temps à chercher, je vous conseille d'y manger. J'ai trouvé que le rapport qualité-prix était très bon.


  • 🏪 Pension Benzer Hof (19 Avis)

  • 💬 Une chambre simple pour séjourner à un prix très raisonnable dans l'un des plus beaux coins de S-H. Si vous ne recherchez pas un hôtel 5 étoiles, vous êtes entre de bonnes mains ici dans l'entreprise familiale. Couple sympathique et plein d'humour, chambre propre dans logement rustique. Le petit déjeuner est bon, le café est très savoureux et le rapport qualité/prix est imbattable. Hautement recommandé. Avec plaisir encore


  • 🏪 Hotel Cafe Post Hötger (10 Avis)

  • 💬 Nous aimons manger ici depuis plusieurs années maintenant. La cuisine de Poméranie et les délicieux plats de la Hesse rhénane composent le menu ici. Actuellement un superbe menu d'asperges avec des asperges locales de la région


  • 🏪 Taverne Asteria (421 Avis)

  • 💬 Très grand choix Prix ​​agréables Petite terrasse et quelques places de parking devant la maison Service amical Plats principaux super savoureux Malheureusement, la salade du plat principal était fade et n'avait aucun goût. Très très peu de vinaigrette (comme une vinaigrette toute prête), cela ressemblait plus à une assiette de salade sèche et non assaisonnée. Pita à l'ail et à la feta très savoureuse Nous avons tous beaucoup apprécié la nourriture Le service était un peu confus. Lorsque nous nous sommes assis à table, on nous a donné les menus et on nous a immédiatement demandé ce que nous aimerions boire (nous le voulions depuis un moment). Lorsque nous avons commandé les boissons, il nous fallait encore du temps pour choisir la nourriture. Il a fallu environ 10 minutes avant que quelqu'un vienne. Ensuite, ils nous ont apporté la mauvaise nourriture à table, sont repartis avec les assiettes et sont revenus avec de la nouvelle nourriture, mais les frites de l'autre assiette (aucun autre invité n'avait commandé de frites au moment où nous y étions). Le travail là-bas lors de la commande et du paiement uniquement avec des numéros est inhabituel. Parce que le client se souvient généralement du nom du plat. Uniquement paiement en espèces possible (ce n'est écrit nulle part) Uzo sur la maison au fond