Kebab 🇩🇪

Harput Grill Avis

📌 Mühlweg 2, 65520 Bad Camberg - Allemagne

4.5 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Harput Grill à Bad Camberg

Les avis

Les dernier avis sur Harput Grill à Bad Camberg

Wolf.

Le 13/03/2024 à 16:36

5 / 5

Enfin un très bon kebab à Bad Camberg. Nous avons essayé une assiette de kebab et c'était fantastique. L'assiette était joliment décorée et la sauce était unique. Nous pouvons vraiment recommander ce restaurant sans réservation.

Nix.s

Le 13/03/2024 à 11:25

5 / 5

La nourriture était bonne, il me manquait juste un peu de sel dans la sauce. J'ai attendu 5 minutes, ce qui n'est pas mal du tout, et on m'a même proposé du thé pendant que j'attendais. J'ai dû attendre la viande, il y en avait assez dans la lèchefrite pour un kebab, mais j'ai eu de la viande fraîche directement à la broche. Ce n’est pas acquis et cela m’a fait plaisir. Pour moi, la taille des portions était parfaite. Je reviendrai certainement.

E.

Le 10/03/2024 à 21:41

5 / 5

Ma famille et moi avons mangé un sandwich au kebab aujourd'hui. La nourriture était super délicieuse. la viande était parfaitement assaisonnée, le propriétaire et le personnel étaient très gentils ! Il y a beaucoup de places de parking ! Toujours heureux'.

Saban.k

Le 07/03/2024 à 21:09

5 / 5

Tout 1A ! 👍Toujours heureux. Excellent service, la nourriture est très savoureuse. Recommandé.

MUSTI.I

Le 07/03/2024 à 20:53

5 / 5

Je cherchais exactement CE genre de kebab à Bad Camberg ! La viande était parfaitement assaisonnée, tranchée bien et finement, comme je l'aime. La sauce sur mon kebab était excellente, elle était parfaitement répartie pour que le pain ne soit pas détrempé. Le pain dans lequel le kebab était servi était tout simplement délicieux - croustillant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur, exactement comme vous le souhaitez. Le personnel était extrêmement sympathique et arrangeant. Tout était impeccable et je me suis senti très à l'aise lors de ma visite. J'ai également trouvé une place de parking sans aucun problème. Recommandation absolue !

Z.

Le 03/03/2024 à 16:11

5 / 5

Super donateur kebab. Personnel sympathique. Ingredients frais. La viande du Doner n’est parfaitement ni sèche ni grasse.

  • 🏪 A Kitchen Restaurant (483 Avis)

  • 💬 Nous venons ici pour la deuxième fois alors que nous allons à Gotha, quoi que nous commandions, tout est très savoureux ! Nous sommes toujours heureux de venir ici et de déguster de délicieux plats.


  • 🏪 Flori (1087 Avis)

  • 💬 Tres sympa, loin des foules touristiques et pourtant anime.


  • 🏪 CityHotel Stolberg (279 Avis)

  • 💬 Bel hôtel, grandes chambres, et un bon petit-déjeuner buffet. Seul bémol, le bruit de l'extracteur dans la salle de bain. Tout proche de la place centrale et du centre historique. Un bon rapport qualité-prix


  • 🏪 Kaugummiautomat Reinhardsried (2 Avis)

  • 💬 Super chewing-gum ! La consistance est excellente et le goût dure. J'achète régulièrement mon chewing-gum ici.


  • 🏪 Marathon (922 Avis)

  • 💬 Selon les jours, service parfois meilleur ou moins bon, mais toujours sympathique. La nourriture est excellente, même si les prix sont un peu plus chers. Nous recommandons!


  • 🏪 Koza (984 Avis)

  • 💬 Une délice les sushis "fry ebi" au crevette. - Mais le sushi au thon n'était pas bon, le service et au top ils nous ont pas fait payé les sushis au thon. Et nous ont offert le dessert. Au top. Accueil sympathique. Je recommande tout les produits sauf le thon


  • 🏪 Hotel Alwin Bertram KG (220 Avis)

  • 💬 Notre voiture est tombée en panne sur l'autoroute. Heureusement, nous étions près de Schwarmstedt et sommes arrivés à l'hôtel Bertram. Le personnel le plus sympathique s'est bien occupé de moi et de ma famille. Nous, nous pouvons avoir des chambres au milieu de la nuit. Ils ont été très serviables et flexibles avec nous car nous ne savions pas combien de temps nous devions attendre que la voiture soit réparée. Bon petit déjeuner. La chose la plus chanceuse dans cette situation malheureuse a été de séjourner dans cet hôtel convivial.


  • 🏪 Leipziger Bistro (25 Avis)

  • 💬 Leeeeeckeeer !!!


  • 🏪 Pizzeria Bei Toni (125 Avis)

  • 💬 Je viens de commander quelque chose, des pâtes pizza 1A, nous sommes très satisfaits des marchandises, de la gentillesse et du livreur de pizza était soigné et gentil. Les produits sont chauds et frais. Merci encore


  • 🏪 Arin Kebabhaus Egestorf (285 Avis)

  • 💬 Très bonne frites, ainsi que leur croquettes.