📌 Einberg 52, 94481 Grafenau - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 22/11/2023 à 14:52
Malheureusement pas toujours ouvert. Mais typiquement bavarois 😁
Le 08/01/2023 à 09:42
Une tournée de KrokoDoc, c'est toujours bon :) après le bon Lüngerl :)
Le 28/12/2022 à 12:34
Curling possible localement
Le 26/12/2022 à 22:22
Le chemin vers le cœur passe par l'estomac : le meilleur rôti de porc végétalien, l'escalope végétarienne au céleri et la plus grande petite-fille d'hôte que je connaisse. Chaque visite est un moment fort absolu. Les horaires d'ouverture pourraient être meilleurs. Mais conclusion : Loud soichane, des wads ! Maintenant même avec une piscine à balles !!!
💬 La meilleure nourriture, le meilleur service et la meilleure ambiance. J'ai hâte de voir à quoi cela ressemblera lorsque le nouveau restaurant ouvrira. Nous attendons avec impatience l’ouverture et nous l’attendons avec impatience lorsqu’elle se produira. Nous espérons que cela ne prendra pas trop de temps et attendons avec impatience l'équipe très polie.
💬 Un typique allemand et un grand choix de toutes sortes de pains, rôles et pâtisseries. Le café attenant invite à prendre un petit-déjeuner ou simplement une tasse de café avec certaines de leurs délicieuses options. Certainement un endroit où faire un saut lors d'une promenade à Ebstorf
💬 Service rapide et sympathique ! Pizza très savoureuse! 🍕😋🤤
💬 Repas délicieux
💬 Très bon hôtel dans un beau village , le personnel très professionnel j'ai profité du spa parce que nos chambres n'étaient prêtes très belles endroit j'ai passé un bon séjour je vous le recommande très fortement
💬 Passage début Août 2018 Service rapide et personnel Aimable. Un seul serveur parle Anglais, la nourriture été copieuse et bonne, sauf les pâtes du menu enfant qui laisser a désirer. Pain un peu sec. Tarif raisonnable. Par contre arrêter de jouer avec le variateur de lumière les serveurs, manger dans le noir c'est pas top ....
💬 Simple, rapide et savoureux. Vous pouvez l'emporter avec vous ou manger sur place. Le seul point négatif est qu'il n'y a pas assez de tables pour manger sur place.
💬 Malheureusement, la livraison a pris plus de 90 minutes et nous avons finalement été plus que déçus. Les hamburgers n'étaient pas comestibles et on avait l'impression de manger des aliments surgelés. Le «poulet croustillant» était une bouillie confuse, la salade de chou avait l'air d'être prête à l'emploi au supermarché et la sauce supplémentaire était complètement insipide. Le pain brioché était sec et dur, seules les frites étaient correctes. C'est dommage, ça avait l'air très prometteur sur Lieferando.
💬 Lorsque j'ai passé ma commande au téléphone, le monsieur m'a dit que cela prendrait environ 40 minutes. Après 1 heure et demie et trois appels téléphoniques au livreur, j'ai de nouveau annulé la nourriture parce que 1. J'étais trop stupide pour m'y retrouver et 2. Je ne voulais pas manger de nourriture froide. Ni la gestion du temps ni l'utilisation de Google Mouse ne fonctionnent dans cette boutique. Je ne recommanderais à personne de manger ici
💬 Fortement recommandé, petit pub de coin à l'ambiance familiale. Meilleurs prix. Service au top. Bonne nourriture.