Hôtel 🇩🇪

Hartmann Avis

📌 Oberer Graben 2A, 72639 Neuffen - Allemagne

3.8 / 5

💬 53 Avis

Avis sur Hartmann à Neuffen

Les avis

Les dernier avis sur Hartmann à Neuffen

Michael.e

Le 20/04/2024 à 07:07

1 / 5

Je n'ai jamais rien vécu d'aussi hostile au téléphone. J'ai réservé une nuit, selon Expedia, il n'y avait pas de réception et d'enregistrement à partir de 15 heures. Porte verrouillée à l'arrivée, pas de code d'accès, tous les téléphones éteints. Épuisé, j'ai dû conduire une heure jusqu'à l'autre hôtel. La pension refuse de rembourser l'argent, pas même la moindre excuse, au lieu de cela, je me suis ridiculisé, j'aurais dû vous prévenir si je viens plus tard, c'est en quelque sorte écrit dans les termes et conditions sur leur propre site Internet. Une honte pour la Bavière

R.

Le 27/03/2024 à 18:44

5 / 5

Nous étions ici aujourd'hui dans le cadre de Trop beau pour y aller et avons pris le petit-déjeuner. Rapport qualité/prix absolument excellent. Des produits frais et du très bon café ! Merci beaucoup pour cela, avec plaisir encore

Paco.o

Le 16/10/2023 à 08:17

5 / 5

Le week-end dernier, 7 de mes anciens collègues de travail ont séjourné ici pendant 2 jours. Tout le monde était content de sa chambre. Celles-ci étaient propres et bien rangées. En tant que dormeurs à la maison, moi et un autre collègue avons été autorisés à participer à un excellent petit-déjeuner moyennant un petit supplément. Sur demande, des œufs frais brouillés ou au plat étaient préparés et servis. Les autres plats du petit-déjeuner étaient également délicieux. Mme Völpel était très sympathique et nous a préparé un petit-déjeuner Weisswurst le vendredi à notre arrivée à notre demande. Vous et votre belle-sœur avez toujours été amicaux et gentils. Merci pour ça!!!!!! Continuez ainsi et les invités reviendront. Mes collègues aimeraient certainement revenir.

Ralph.

Le 26/08/2023 à 12:57

4 / 5

La maison a déjà besoin d'être rénovée. Les balcons sont agréables pour s'asseoir dehors. Le patron est vraiment sympa. Merci pour les délicieux œufs au plat

Oliver.a

Le 10/12/2022 à 20:25

5 / 5

Excellent personnel et bon petit déjeuner. Hôtel simple mais très propre et sympathique.

Stephanie.s

Le 16/09/2022 à 12:44

1 / 5

Malgré l'interdiction de fumer, les employés fumaient. Ça sentait partout. Le minibar ne peut pas être allumé. Un employé ivre qui se prélassait préparait le petit-déjeuner le lendemain matin (doigts jaunes de fumeur aux ongles longs). Parti plus tôt. Cela s'est bien passé. Joints moisis dans la salle de bain. Plus jamais.

Photo n°1 de l'avis de Stephanie.s fait le 16/09/2022 à 12:44 sur le  Hartmann à Neuffen
Photo n°2 de l'avis de Stephanie.s fait le 16/09/2022 à 12:44 sur le  Hartmann à Neuffen
Photo n°3 de l'avis de Stephanie.s fait le 16/09/2022 à 12:44 sur le  Hartmann à Neuffen
Tobias.o

Le 01/05/2022 à 15:14

4 / 5

L'emplacement est idéalement situé à côté d'un ruisseau, vous pouvez donc très bien dormir. Le petit déjeuner était le même tous les jours et les saucisses n'étaient pas fraîches. Une partie du café a également été réchauffée. C'est quand même un endroit calme et agréable.

Henning.l

Le 12/09/2021 à 10:06

5 / 5

L'enregistrement et le départ étaient impeccables. A été hébergé dans une chambre simple. C'était propre et bien rangé. Le personnel était toujours sympathique, le buffet du petit-déjeuner était copieux et contenait tout ce dont vous aviez besoin pour vous rassasier.

Bernadette.t

Le 10/09/2021 à 13:46

5 / 5

Hotel ok et petit-déjeuner excellent

Hanka.e

Le 25/07/2021 à 11:31

2 / 5

Prix ​​très fier pour un hôtel malheureusement désormais très fatigué !

Milena.j

Le 22/07/2021 à 18:10

4 / 5

Nous passons deux jours et nuits avec des remerciements satisfaisants😘💕

Maik.c

Le 12/07/2021 à 03:18

5 / 5

C'est un endroit propre où séjourner Délicieux petit déjeuner Nouvelle équipe Hébergement tout simplement top

Norbert.e

Le 16/04/2021 à 13:43

4 / 5

La chambre était bien et le petit déjeuner était copieux

Sebastian.i

Le 10/07/2019 à 16:47

5 / 5

Hôtes super sympas et flexibles. Bon petit déjeuner. Avec plaisir encore

Chris2008.

Le 10/07/2019 à 05:04

1 / 5

Cet hôtel pourrait être un hôtel très agréable et calme. Cependant, la réalité est différente. Vous n'avez pas besoin de vous attendre à une réception avec du personnel ici. Il n'y a personne là-bas. Il faut appeler un numéro de téléphone visible sur un morceau de papier collé sur la porte. Vous pouvez entrer dans l'hôtel à l'aide d'un code standardisé que vous entrez sur un clavier numérique. Les clés des chambres sont dans les portes. Le week-end, les voisins aiment remplir l'air de musique forte jusque tard dans la nuit. Un hôtel calme ? Aucun! Le petit déjeuner est tout simplement pathétique. En plus, le patron est tellement avare qu'il économise sur tout, laisse le client affamé et réduit le choix à 1 seul petit pain d'eau, un petit pain aux céréales et un morceau de beurre. Pas de saucisses, pas de yaourt, pas d'œuf à la coque. Et si vous exprimez ensuite un souhait et demandez un deuxième signal d’alarme, vous, en tant qu’invité, êtes bêtement insulté avec les mots : « Je ne pouvais pas savoir que vous n’aimez pas les petits pains aux céréales ». Cela s'est produit deux jours de suite alors que j'étais le seul client de l'hôtel. J'en ai supporté beaucoup. Cependant, je ne me laisserai pas tromper.

Marcel.c

Le 08/06/2019 à 10:34

5 / 5

Joli petit hôtel, je ne pouvais tout simplement pas en profiter car j'étais là pour le travail

Joachim.e

Le 09/05/2019 à 21:10

4 / 5

C'est un hôtel bien tenu et les prix des nuitées sont agréables. Le petit déjeuner est également servi à l'heure.

Ingo.r

Le 28/03/2019 à 08:49

3 / 5

Hôtel simple mais pas mal. Pouvez-vous revenir ici ?

Andreas.n

Le 11/01/2019 à 23:12

5 / 5

Petit déjeuner très cosy et délicieux préparé à la main avec beaucoup d'amour

Pop.a

Le 04/01/2019 à 17:23

2 / 5

Il faisait très froid dans la chambre et les meubles étaient très vieux. Bon petit déjeuner et bon emplacement

Jens.e

Le 09/10/2018 à 20:10

5 / 5

Chambre agréablement propre. Très bon petit déjeuner avec des petits pains frais et savoureux et deux confitures bien faites. Exactement mon cas, continuez comme ça.

Kamil.o

Le 28/07/2018 à 07:44

5 / 5

Chambres très confortables et un très bon petit déjeuner.Je RECOMMANDE

Mark.c

Le 23/06/2017 à 15:58

4 / 5

Bon hôtel familial au milieu de Neuffen. Ce n'est pas l'hôtel le plus moderne (3 étoiles) Toujours solide. J'avais moi-même réservé la chambre simple avec petit-déjeuner. Je dois dire que j'ai été satisfait de l'hôtel et du petit-déjeuner. Le petit déjeuner était même étonnamment riche

Leon.u

Le 13/02/2017 à 21:44

4 / 5

C'était parfait

René.o

Le 04/01/2017 à 10:18

4 / 5

Nous avions réservé 4 chambres pour nos invités pour le réveillon du Nouvel An. La réservation d'une seule nuit était facilement possible par e-mail. Les chambres étaient tout à fait bien pour nos besoins et le petit déjeuner était copieux.

  • 🏪 Restaurant Ganush Levantine Wine & People (369 Avis)

  • 💬 Un restaurant très classe où l'on préfère se rendre pour un événement spécial. L'atmosphère est relaxante et confortable. Vous devez réserver à l’avance, sinon vous n’aurez probablement pas de table, surtout le week-end. La nourriture et le service sont excellents. Le prix est supérieur à la moyenne mais convient à la qualité et à l'ambiance générale. Nous avons eu des entrées et de l'agneau cuit servi sur des aubergines, ce qui était extraordinairement savoureux.


  • 🏪 Late Night Burger (146 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour un dîner tard le soir et c'était absolument délicieux. Cela m'a rappelé un hamburger de style restaurant que vous pouvez trouver en Amérique. Les frites étaient croustillantes et uniformément salées. Le service était sympathique et rapide.


  • 🏪 AKZENT Hotel Gut Höing, Schulze Höing OHG (377 Avis)

  • 💬 J'étais ici pour une formation de trois jours comprenant l'hébergement et les repas complets. Les chambres sont spacieuses et propres, la nourriture est délicieuse, le personnel est engagé et vous met de bonne humeur. Les demandes spéciales ont toujours été traitées sans aucun problème. Des bornes de recharge pour voitures électriques sont disponibles. En termes de transports, l'hôtel est facilement accessible et pourtant situé dans un endroit calme. Absolument recommandé.


  • 🏪 Schwarzer Adler (30 Avis)

  • 💬 Donner une étoile est déjà trop généreux. L'ambiance est underground, c'est-à-dire très peu aimante. Le menu propose 5 plats au choix et même avec ceux-ci, il n'y avait que des frites ou des raviolis en accompagnement, pas de salade de pommes de terre et de choucroute comme indiqué sur le menu. Même si nous en étions satisfaits rétrospectivement, il ne peut être question ici de plats fraîchement préparés ! Notre nourriture (rôti en croûte avec des boulettes) a été servie moins de 10 minutes après avoir passé la commande. Le propriétaire est à la fois serveur et cuisinier.


  • 🏪 Balkan Haus (262 Avis)

  • 💬 En fait, tu ne peux pas te plaindre. Le prix était correct, les assiettes sont également bien remplies et vous obtiendrez certainement quelques graines. Je pense que la nourriture pourrait être un peu plus assaisonnée mais c'est une question de goût :) Nous sommes satisfaits !


  • 🏪 Balaton Express Zum Ziehbrunnen Berlin (201 Avis)

  • 💬 Nous sommes très souvent en Hongrie. Nous aimons vraiment les gens et leur mentalité. Et bien sûr cette cuisine unique. Maintenant, nous avons enfin trouvé quelque chose comme ça près de chez nous. Un morceau de Puszta à Berlin. Magique. Tout, mais vraiment tout, à son meilleur. Service, intérieur, cuisine,... rien à redire. Très heureux encore et encore. Merci. Fred et Manu de Potsdam.❤️🤔👋


  • 🏪 Hotel Aigner (360 Avis)

  • 💬 La moitié du personnel est très sympa ! Sale petite rue. Tout est couvert de graffitis, il y a deux pubs de nuit à proximité. Cher, mauvais petit déjeuner, loin du centre et de la gare. Une réparation est urgente !!!! Tout est minable. Lit double avec deux matelas, petites couvertures. C'est comme du carton entre les pièces, on entend tout !!!! Pour le même prix il était possible de vivre à Maritim, je regrette qu'après la semaine de travail j'ai déménagé au centre pour le week-end


  • 🏪 Sushi für Hamburg Wandsbek (1009 Avis)

  • 💬 Sushi variés, bonne qualité. Avec Corona virus, pas de restauration sur place. L'idéal est de commander sur internet et de venir chercher sa commande sur place (remise de 30%), la livraison est possible (pas de supplément).


  • 🏪 Pension Am Walde (35 Avis)

  • 💬 C'était une pièce propre. Personnel très sympathique et endroit très calme. Malheureusement, j'avais une pièce périphérique où le WiFi n'était pas très bon et il faisait assez froid à mon arrivée. Cependant, grâce au chauffage électronique, il s'est réchauffé relativement rapidement. Le lit était très confortable.


  • 🏪 Hotel San Marco - San Marco Betriebsgesellschaft mbH (782 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas parler pour la chambre, car je n'ai pas séjourné à l'hôtel mais le personnel et le restaurant sont absolument merveilleux. Les pâtes faites maison et la bruschetta sont incroyables.