📌 Oberer Graben 2A, 72639 Neuffen - Allemagne
💬 53 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 07:07
Je n'ai jamais rien vécu d'aussi hostile au téléphone. J'ai réservé une nuit, selon Expedia, il n'y avait pas de réception et d'enregistrement à partir de 15 heures. Porte verrouillée à l'arrivée, pas de code d'accès, tous les téléphones éteints. Épuisé, j'ai dû conduire une heure jusqu'à l'autre hôtel. La pension refuse de rembourser l'argent, pas même la moindre excuse, au lieu de cela, je me suis ridiculisé, j'aurais dû vous prévenir si je viens plus tard, c'est en quelque sorte écrit dans les termes et conditions sur leur propre site Internet. Une honte pour la Bavière
Le 27/03/2024 à 18:44
Nous étions ici aujourd'hui dans le cadre de Trop beau pour y aller et avons pris le petit-déjeuner. Rapport qualité/prix absolument excellent. Des produits frais et du très bon café ! Merci beaucoup pour cela, avec plaisir encore
Le 16/10/2023 à 08:17
Le week-end dernier, 7 de mes anciens collègues de travail ont séjourné ici pendant 2 jours. Tout le monde était content de sa chambre. Celles-ci étaient propres et bien rangées. En tant que dormeurs à la maison, moi et un autre collègue avons été autorisés à participer à un excellent petit-déjeuner moyennant un petit supplément. Sur demande, des œufs frais brouillés ou au plat étaient préparés et servis. Les autres plats du petit-déjeuner étaient également délicieux. Mme Völpel était très sympathique et nous a préparé un petit-déjeuner Weisswurst le vendredi à notre arrivée à notre demande. Vous et votre belle-sœur avez toujours été amicaux et gentils. Merci pour ça!!!!!! Continuez ainsi et les invités reviendront. Mes collègues aimeraient certainement revenir.
Le 26/08/2023 à 12:57
La maison a déjà besoin d'être rénovée. Les balcons sont agréables pour s'asseoir dehors. Le patron est vraiment sympa. Merci pour les délicieux œufs au plat
Le 10/12/2022 à 20:25
Excellent personnel et bon petit déjeuner. Hôtel simple mais très propre et sympathique.
Le 16/09/2022 à 12:44
Malgré l'interdiction de fumer, les employés fumaient. Ça sentait partout. Le minibar ne peut pas être allumé. Un employé ivre qui se prélassait préparait le petit-déjeuner le lendemain matin (doigts jaunes de fumeur aux ongles longs). Parti plus tôt. Cela s'est bien passé. Joints moisis dans la salle de bain. Plus jamais.
Le 01/05/2022 à 15:14
L'emplacement est idéalement situé à côté d'un ruisseau, vous pouvez donc très bien dormir. Le petit déjeuner était le même tous les jours et les saucisses n'étaient pas fraîches. Une partie du café a également été réchauffée. C'est quand même un endroit calme et agréable.
Le 12/09/2021 à 10:06
L'enregistrement et le départ étaient impeccables. A été hébergé dans une chambre simple. C'était propre et bien rangé. Le personnel était toujours sympathique, le buffet du petit-déjeuner était copieux et contenait tout ce dont vous aviez besoin pour vous rassasier.
Le 10/09/2021 à 13:46
Hotel ok et petit-déjeuner excellent
Le 25/07/2021 à 11:31
Prix très fier pour un hôtel malheureusement désormais très fatigué !
Le 22/07/2021 à 18:10
Nous passons deux jours et nuits avec des remerciements satisfaisants😘💕
Le 12/07/2021 à 03:18
C'est un endroit propre où séjourner Délicieux petit déjeuner Nouvelle équipe Hébergement tout simplement top
Le 16/04/2021 à 13:43
La chambre était bien et le petit déjeuner était copieux
Le 10/07/2019 à 16:47
Hôtes super sympas et flexibles. Bon petit déjeuner. Avec plaisir encore
Le 10/07/2019 à 05:04
Cet hôtel pourrait être un hôtel très agréable et calme. Cependant, la réalité est différente. Vous n'avez pas besoin de vous attendre à une réception avec du personnel ici. Il n'y a personne là-bas. Il faut appeler un numéro de téléphone visible sur un morceau de papier collé sur la porte. Vous pouvez entrer dans l'hôtel à l'aide d'un code standardisé que vous entrez sur un clavier numérique. Les clés des chambres sont dans les portes. Le week-end, les voisins aiment remplir l'air de musique forte jusque tard dans la nuit. Un hôtel calme ? Aucun! Le petit déjeuner est tout simplement pathétique. En plus, le patron est tellement avare qu'il économise sur tout, laisse le client affamé et réduit le choix à 1 seul petit pain d'eau, un petit pain aux céréales et un morceau de beurre. Pas de saucisses, pas de yaourt, pas d'œuf à la coque. Et si vous exprimez ensuite un souhait et demandez un deuxième signal d’alarme, vous, en tant qu’invité, êtes bêtement insulté avec les mots : « Je ne pouvais pas savoir que vous n’aimez pas les petits pains aux céréales ». Cela s'est produit deux jours de suite alors que j'étais le seul client de l'hôtel. J'en ai supporté beaucoup. Cependant, je ne me laisserai pas tromper.
Le 08/06/2019 à 10:34
Joli petit hôtel, je ne pouvais tout simplement pas en profiter car j'étais là pour le travail
Le 09/05/2019 à 21:10
C'est un hôtel bien tenu et les prix des nuitées sont agréables. Le petit déjeuner est également servi à l'heure.
Le 28/03/2019 à 08:49
Hôtel simple mais pas mal. Pouvez-vous revenir ici ?
Le 11/01/2019 à 23:12
Petit déjeuner très cosy et délicieux préparé à la main avec beaucoup d'amour
Le 04/01/2019 à 17:23
Il faisait très froid dans la chambre et les meubles étaient très vieux. Bon petit déjeuner et bon emplacement
Le 09/10/2018 à 20:10
Chambre agréablement propre. Très bon petit déjeuner avec des petits pains frais et savoureux et deux confitures bien faites. Exactement mon cas, continuez comme ça.
Le 28/07/2018 à 07:44
Chambres très confortables et un très bon petit déjeuner.Je RECOMMANDE
Le 23/06/2017 à 15:58
Bon hôtel familial au milieu de Neuffen. Ce n'est pas l'hôtel le plus moderne (3 étoiles) Toujours solide. J'avais moi-même réservé la chambre simple avec petit-déjeuner. Je dois dire que j'ai été satisfait de l'hôtel et du petit-déjeuner. Le petit déjeuner était même étonnamment riche
Le 13/02/2017 à 21:44
C'était parfait
Le 04/01/2017 à 10:18
Nous avions réservé 4 chambres pour nos invités pour le réveillon du Nouvel An. La réservation d'une seule nuit était facilement possible par e-mail. Les chambres étaient tout à fait bien pour nos besoins et le petit déjeuner était copieux.
💬 Le Landgasthaus Waldhäuser Hof est tout simplement délicieux et bon. Avec son emplacement idyllique au milieu de la verdure et son ambiance rustique, il vous invite à profiter et à vous détendre. La cuisine vous gâte avec des spécialités régionales et des gourmandises faites maison, toujours fraîches et préparées avec beaucoup d'amour. Le service amical et l'atmosphère chaleureuse contribuent également à un séjour réussi dans cette auberge de campagne. Que ce soit pour une soirée de détente à deux, un voyage en famille ou une fête entre amis, vous êtes toujours entre de bonnes mains au Waldhäuser Hof.
💬 Kebab tout à fait moyen. Pas bon, mais pas mal non plus. Si vous avez juste envie d'un kebab, vous le trouverez ici. Sinon, le magasin propose effectivement tout ce que vous pouvez manger. Cela n'a jamais été un gage de qualité. Le service est sympathique de temps en temps. Mais il y a des kebabs bien meilleurs à Weißensee.
💬 C'était le burger au poulet LE PLUS DÉESSE que j'ai jamais mangé. J'ai pleuré, c'était tellement bon. J'ai eu un enfant, il était si bon. J'ai acheté des bonbons au comptoir. Honneur!
💬 Assez local à mon avis. Je peux dire comment ils communiquent que certains sont d'anciens clients. Le service est sympathique avec un menu anglais. Les aliments sont bons. Ma femme et mon enfant recommandent des saucisses et du porc. Nous avons commandé deux verres de vins blancs, je ne me souviens plus du nom maintenant, mais les deux sont bons. Ils servent une grande portion de plats mais le prix est vraiment raisonnable.
💬 J'ai reçu de la nourriture ici plusieurs fois. La baguette n'est pas vraiment recommandée, mais la pizza était vraiment délicieuse.
💬 Toute la famille est allée plus d'une fois dans ce merveilleux restaurant ! Super emplacement en plein centre de la ville, cuisine très savoureuse 🍲 Super Chef italien et ambiance très conviviale, voire familiale ! Je vous recommande vivement de vous y rendre et de découvrir leur fabuleuse hospitalité en famille ou entre amis ! 🍸🍷🥂intérieur très intéressant et design cosy du restaurant ! Les impressions sont extrêmement positives, nous reviendrons certainement 👍🏽👍🏽👍🏽 Un merci spécial à Nastasia pour l'hospitalité et à Gabriele pour les délicieux dîners 👌🏼👌🏼👌🏼
💬 Très belle endroit, accueil et service parfait. Un endroit calme pour des escapades en forêt noire. Nous y avions séjourné pour un week-end et nous y avions très bien mangé.
💬 Donc la nourriture est ok. Ce n'est pas cher. Je ne recommande pas la pizza. C'est une pizza surgelée. C'est même meilleur à la maison. Le reste est correct. Ambiance agréable. Bon service. Belle opportunité de jeu pour les enfants. Pratique pour les mamans de jeunes enfants pour faire une pause pendant que l'enfant joue.
💬 C'était délicieux (comme à chaque fois), les 23 dernières pizzas. Plein d'impatience (et de faim😃) pour les 24 premières pizzas Hauinapoli !
💬 Des hamburgers comme ceux de maman