Les avis
Le 01/05/2024 à 15:38
Bratwurst de classe mondiale.. des gens super sympas 👍👍👍👍👍
Le 08/04/2024 à 07:35
Petit food truck avec un petit choix, des tranches de pommes de terre frites au lieu de frites étaient super, le service était très sympathique et de bonne humeur.
Le 06/04/2024 à 20:12
Très bon snack dans le parc ! Nous avons mangé une délicieuse bratwurst en rouleau. Nous pouvons également fortement recommander le coffre au trésor - des tranches de pommes de terre. Propriétaire super sympa. Nous serions ravis de revenir.
Le 17/02/2024 à 13:11
Très bon goûter dans le parc ! Le propriétaire était très gentil, les tranches de pommes de terre frites étaient très bien assaisonnées et croquantes. Il y a même de la mayonnaise végétalienne ! Il y a une opportunité de s'asseoir.
Le 22/10/2023 à 08:31
Bonne nourriture, délicieuse bratwurst.
Le 17/09/2023 à 11:58
La nourriture est excellente mais le gars dans la voiture est absolument dépassé
Le 27/08/2023 à 08:56
Personnel très sympa. Cuisine régionale et prix tout à fait raisonnables. Nous serons de retour. 👍
Le 26/08/2023 à 20:09
Nous avons commandé le jour de l'éclairage de la cime des arbres (26 août 2023). Les deux sympathiques vendeurs étaient totalement accommodants, drôles, articulés et orientés client. La nourriture était impressionnante avec des petits pains frais et des saucisses régionales. Le Coffre au trésor (frites en forme de tranches) est une excellente alternative aux frites ordinaires. Le rapport qualité-prix est plus que juste ! Continuez comme ça, nous reviendrons avec plaisir.
Le 19/08/2023 à 11:17
Pas de service, pas de bon allemand et bien pire, vous n'obtenez que la moitié de ce que vous commandez ! La saucisse au curry avec un petit pain est sur le panneau pour 4,50 € et vous n'obtenez que la saucisse au curry, le petit pain coûte probablement un supplément :-) Je n'ai jamais vu comment un snack-bar peut exister avec un tel fras !
Le 05/08/2023 à 13:20
Attention aux arnaques touristiques
Le 20/04/2023 à 06:27
Je ne peux que dire fantastique - personnel sympa, petite et fine sélection de haute qualité ! La bratwurst régionale avec sauce maison est géniale ! Et comme cerise sur le gâteau, un petit pain fraîchement sorti du four du boulanger local !! Bravo, continuez comme ça
Le 04/04/2023 à 13:12
Personnel très sympathique. Nourriture délicieuse. La sauce curry est géniale et l'idée de servir des tranches de pommes de terre à la place des frites est très géniale
Le 03/01/2023 à 05:51
Venant de la ville de la très chantée currywurst (Bochum/Grönemeyer), cette currywurst était un changement savoureux. Les frites sous forme de pommes de terre sautées étaient également excellentes en goût.
💬 Un superbe camping. Très bien organisé pour les campeurs (sanitaires proches, tables de pique-nique, papier, savon, gel ...). Installations au top. Brasserie, épicerie. Très bon accueil, même si le check-in check-out est long.
💬 Service excellent! La nourriture est cuisinée avec Amour. Belle cuisine turque. Le pain est servi chaud et frais ! Tout est super. Le personnel est super sympa et charmant ! Absolument recommandé !
💬 J'ai séjourné ici pendant une nuit, donc ce n'est pas une critique approfondie :) J'ai séjourné avec ma femme dans une chambre double et c'était une chambre agréable et propre. Les lits étaient beaux et moelleux et les oreillers étaient super aussi :) Belle grande télévision à écran plat mais toutes les chaînes étaient allemandes. Nous avons séjourné dans la chambre 3, dans le vieux bâtiment et la brochure dans la chambre disait que le wifi ne serait pas si bon - c'était vrai. En fait, ça n'a pas fonctionné du tout. Le petit déjeuner était excellent :)
💬 Un hôtel au confort appréciable avec un personnel aux petits soins. Toujours a l écoute. Très aimables et souriants. Un petit déjeuner copieux et très bon. Et le restaurant au top. Un petit plus avec les oeuvres de Carla Werner exposées un peu partout dans l hôtel.
💬 Confortable
💬 Bon restaurant asiatique. Nous l'avons trouvé sur la base des avis sur Google Maps et ne l'avons pas regretté. Il y a un menu en russe. Il y avait très peu de monde un vendredi soir, avec trois tables à l'intérieur et deux à l'extérieur occupées. Nous avons commandé deux soupes, du canard et du poisson à la sauce aigre-douce. Nous avons bu du vin rouge (assez correct) et de l'eau. Tout était rapide, savoureux et bon marché. La facture totale n'est que de 48 euros. Tout le monde a aimé.
💬 Pour une collation, de la bonne nourriture. Il y avait 2 Gyros Pita, mais une portion aurait suffi. Ils sont bien remplis et copieux. Je ne peux pas me plaindre !
💬 Pizza beaucoup trop molle, beaucoup trop de pâte, aucun goût du tout... malheureusement je ne peux pas recommander cette pizzeria et nous ne commanderons plus ici.
💬 Accueil très professionnel. Hôtel et chambre très agréable
💬 Endroit cool, typiquement bavarois. Bonne ambiance et bonne nourriture à Tegernheim