Les avis
Le 01/05/2024 à 15:38
Bratwurst de classe mondiale.. des gens super sympas 👍👍👍👍👍
Le 08/04/2024 à 07:35
Petit food truck avec un petit choix, des tranches de pommes de terre frites au lieu de frites étaient super, le service était très sympathique et de bonne humeur.
Le 06/04/2024 à 20:12
Très bon snack dans le parc ! Nous avons mangé une délicieuse bratwurst en rouleau. Nous pouvons également fortement recommander le coffre au trésor - des tranches de pommes de terre. Propriétaire super sympa. Nous serions ravis de revenir.
Le 17/02/2024 à 13:11
Très bon goûter dans le parc ! Le propriétaire était très gentil, les tranches de pommes de terre frites étaient très bien assaisonnées et croquantes. Il y a même de la mayonnaise végétalienne ! Il y a une opportunité de s'asseoir.
Le 22/10/2023 à 08:31
Bonne nourriture, délicieuse bratwurst.
Le 17/09/2023 à 11:58
La nourriture est excellente mais le gars dans la voiture est absolument dépassé
Le 27/08/2023 à 08:56
Personnel très sympa. Cuisine régionale et prix tout à fait raisonnables. Nous serons de retour. 👍
Le 26/08/2023 à 20:09
Nous avons commandé le jour de l'éclairage de la cime des arbres (26 août 2023). Les deux sympathiques vendeurs étaient totalement accommodants, drôles, articulés et orientés client. La nourriture était impressionnante avec des petits pains frais et des saucisses régionales. Le Coffre au trésor (frites en forme de tranches) est une excellente alternative aux frites ordinaires. Le rapport qualité-prix est plus que juste ! Continuez comme ça, nous reviendrons avec plaisir.
Le 19/08/2023 à 11:17
Pas de service, pas de bon allemand et bien pire, vous n'obtenez que la moitié de ce que vous commandez ! La saucisse au curry avec un petit pain est sur le panneau pour 4,50 € et vous n'obtenez que la saucisse au curry, le petit pain coûte probablement un supplément :-) Je n'ai jamais vu comment un snack-bar peut exister avec un tel fras !
Le 05/08/2023 à 13:20
Attention aux arnaques touristiques
Le 20/04/2023 à 06:27
Je ne peux que dire fantastique - personnel sympa, petite et fine sélection de haute qualité ! La bratwurst régionale avec sauce maison est géniale ! Et comme cerise sur le gâteau, un petit pain fraîchement sorti du four du boulanger local !! Bravo, continuez comme ça
Le 04/04/2023 à 13:12
Personnel très sympathique. Nourriture délicieuse. La sauce curry est géniale et l'idée de servir des tranches de pommes de terre à la place des frites est très géniale
Le 03/01/2023 à 05:51
Venant de la ville de la très chantée currywurst (Bochum/Grönemeyer), cette currywurst était un changement savoureux. Les frites sous forme de pommes de terre sautées étaient également excellentes en goût.
💬 Certainement la meilleure currywurst de la ville ! Personnel sympa et excellent service. Il paraît un peu discret de l'extérieur, mais il fait bon vivre à l'intérieur ou sur la terrasse. Les autres plats (dont de délicieuses recommandations quotidiennes) sont également fortement recommandés.
💬 Le rêveur Altes Gut Landstübchen à Kraase était un endroit parfait pour notre fête de famille, célébrer avec la famille, les parents et les amis et passer un bon moment. Les employés étaient super gentils, attentionnés et très arrangeants. La nourriture préparée là-bas et les tartes et gâteaux sont super délicieux, savoureux et chacun a trouvé quelque chose qui lui convenait. Vous y trouverez également une large sélection de vins. L'ensemble du café, les salles et les espaces extérieurs de l'Altes Gut sont conçus avec beaucoup d'amour et c'est vraiment amusant de pouvoir tout explorer. Vous pouvez également rencontrer des animaux de compagnie en liberté ici. Des places de parking pour les voitures sont disponibles. Cet endroit est également idéal pour les cyclistes qui s'y arrêtent pour une pause. MERCI à toute l'équipe de Landstübchen - ce fut un merveilleux moment avec vous !
💬 Haut
💬 Très belle terrasse de jardin. Petit déjeuner et gâteaux très savoureux. Serveuses très sympas 🤗👍
💬 Nous avons passé un excellent séjour dans le quartier de la ville. Les chambres sont très chics mais à la fois confortables et bien pensées. Un lit de voyage était disponible sur demande. Les propriétaires sont très chaleureux et arrangeants. Le petit-déjeuner ne laissait également rien à désirer (super cappuccino et œufs brouillés !). Nous aimerions revenir!
💬 Petit gâteau gratuit
💬 Je vais être honnête, je ne comprends pas les nombreuses critiques négatives. Je mange ici presque tous les jours pendant ma pause déjeuner, je suis et j'ai toujours été traité très poliment et la nourriture est toujours fraîche et le rapport qualité/prix est excellent.
💬 Nous avons cherché du shawarma et l'avons trouvé. Bien préparé comme au Grill Hegelstrasse. Le magasin est nouveau et peut être recommandé en termes de ce qu'il propose. La livraison est également disponible et il y a des journées pizza le mercredi avec une très bonne offre de prix.
💬 Logement agréable et très flexible ! Merci 😉
💬 Belle plage, l'eau paraît chaude par rapport à la température ambiante