📌 Hauptstraße 22a, 06502 Thale - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 20/08/2023 à 14:53
Hébergement pas comme prévu. La terrasse n'était pas attrayante. Coin salon et salle à manger à l'étage. toujours monter et descendre les escaliers avec un chien. Toilettes et chambre en bas qui ne fonctionnent pas du tout.. Le calme et la tranquillité sont nuls. Bruit de la tondeuse à gazon... aucune considération n'est accordée... énorme bruit de la rue. Donc résiliation prématurée...
Le 12/12/2022 à 07:48
Ici, on se sent tout simplement bien ! Merci pour ce bon moment! Nous y sommes retournés parce que nous l'avons beaucoup aimé. Je ne peux que recommander la maison de vacances à tout le monde. Bien sûr la maison est dans une rue où passent les voitures, mais la nuit il n'y en a pratiquement pas et le jour il n'y en a que quelques-unes, c'est un petit endroit avec peu de circulation. Cela ne nous a pas du tout dérangés.
Le 18/07/2022 à 17:31
bel appartement, bon propriétaire
💬 J'ai été vraiment impressionné par le snack-bar kebab ! Les ingrédients frais et le mélange parfait d'épices confèrent au kebab un goût incomparable. Le personnel est toujours sympathique et le service est rapide. L'atmosphère chaleureuse complète le tableau d'ensemble positif. Une expérience culinaire à ne pas manquer !
💬 Nous y sommes allés dîner pour la première fois aujourd'hui et nous reviendrons certainement. Nous avons mangé du canard teriyaki avec des nouilles au lieu du riz et du poulet avec une sauce au curry rouge et à la noix de coco. À la fois fraîchement préparé et très savoureux. Pas d'attente longue et personnel très sympathique. Nous recommandons!
💬 J'adore la nourriture là-bas. L'emplacement à la gare routière est génial, la bonne odeur se propage et donne faim. J’aime vraiment acheter de la nourriture pour la maison. Les opérateurs sont super sympas, chaleureux et prennent toujours le temps de discuter avec les clients. Selon les époques, il se passe souvent beaucoup de choses et on entend régulièrement des retours positifs de la part des clients. Le rapport qualité-prix et la qualité sont corrects. Inutile de dire que c'est très propre et bien entretenu.
💬 J'adore les frites. Le distributeur de boissons est amusant. La viande et la garniture étaient également excellentes. L'égalité du pain était médiocre, tout comme le petit pain de McDonald's. Je soupçonne fortement que ce ne sont pas fraîchement sortis du four. Mais c'est une question de goût personnel. Ce qui n'était pas cool : l'endroit était sale. C'est vraiment sale. Les tables libres étaient couvertes de restes de nourriture. Nous y étions à une heure de pointe et le personnel faisait tout pour répondre aux commandes, mais il était surprenant qu'il n'y ait pas une seule personne qui vérifie l'état de la pièce. Nous avons essayé de nous asseoir à une table, nous avons réalisé que personne n'allait nettoyer, nous n'avons rien trouvé pour essuyer la surface nous-mêmes et avons fini par changer pour une table légèrement meilleure. Lorsque nous sommes partis, le personnel est devenu plus détendu et a essuyé les tables. Si vous payez plus de 60 euros pour un repas pour deux (deux burgers, frites, milkshakes, boissons), vous attendez un minimum d'hygiène et ne pas manger entre les morceaux de laitue et les frites laissés par les invités précédents.
💬 Très belle découverte. Accueil chaleureux et service sympa et souriant. Avons bien mangé et passé un bon moment. Je recommande !
💬 Vraiment mauvaise boutique ! Le patron est incroyablement antipathique, impatient et incapable d'accepter qu'un client se lève et commande quelque chose au comptoir. Une expérience vraiment désagréable pour quelques bières. Ceci n'est pas recommandé, sauf si vous souhaitez attendre à votre table que quelqu'un vienne à table après 15 minutes pour prendre une commande. La nourriture est correcte, mais rien de spécial. Si vous n'aviez pas à donner des étoiles ici, mais plutôt des pouces vers le bas, je donnerais 4 pouces vers le bas sur 5.
💬 Super
💬 Super servis
💬 notre nouveau restaurant fsvorite. Des sushis à volonté. Vous commandez tout via une petite tablette. Max 5 plats par personne et par tournée de commandes. Après qu'une commande soit passée, vous êtes bloqué lorsque vous commandez de l'agsin pendant 15 minutes. Une fois que vous commandez, le service est très rapide. Fonctionne très bien et la qualité de la nourriture est excellente. On reviendra certainement.
💬 Un merveilleux petit restaurant grec dans la banlieue de Hambourg. C'est le cas lorsque le contenu est bien meilleur que le contenu externe. Cela a l'air très modeste, mais incroyablement savoureux. Et les portions sont tout simplement énormes. C'était l'une des rares fois où je n'arrivais pas à finir de manger. La viande était très savoureuse. Simplement extraordinaire. Les tzatziki se lèchent simplement les doigts. Le serveur est très gentil et sympathique. Je recommande fortement de l'essayer.