Gîte 🇩🇪

Harzglück Avis

📌 Hauptstraße 22a, 06502 Thale - Allemagne

3.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Harzglück à Thale

Les avis

Les dernier avis sur Harzglück à Thale

Naiyara.a

Le 20/08/2023 à 14:53

1 / 5

Hébergement pas comme prévu. La terrasse n'était pas attrayante. Coin salon et salle à manger à l'étage. toujours monter et descendre les escaliers avec un chien. Toilettes et chambre en bas qui ne fonctionnent pas du tout.. Le calme et la tranquillité sont nuls. Bruit de la tondeuse à gazon... aucune considération n'est accordée... énorme bruit de la rue. Donc résiliation prématurée...

Ch..c

Le 12/12/2022 à 07:48

5 / 5

Ici, on se sent tout simplement bien ! Merci pour ce bon moment! Nous y sommes retournés parce que nous l'avons beaucoup aimé. Je ne peux que recommander la maison de vacances à tout le monde. Bien sûr la maison est dans une rue où passent les voitures, mais la nuit il n'y en a pratiquement pas et le jour il n'y en a que quelques-unes, c'est un petit endroit avec peu de circulation. Cela ne nous a pas du tout dérangés.

Günter.n

Le 18/07/2022 à 17:31

5 / 5

bel appartement, bon propriétaire

  • 🏪 Alira Tapas & Pizzas (13 Avis)

  • 💬 Alira se trouve au milieu de la Lindenstrasse. En plus des standards typiques d'Ilmenau — pizza, escalopes, hamburgers et co. — vous pourrez également y trouver quelques spécialités, comme les tapas, le büryan et les langos. Et les sauces, par exemple avec l'escalope aux champignons, ont aussi leur propre touche. Même si les pizzas et les pâtes sont plutôt du « standard » d'Ilmenau en termes de goût, je peux clairement recommander les autres plats en particulier. Le Büryan en particulier est délicieux ! Mais ce qui se démarque chez Alira, ce sont les exploitants, qui dirigent le restaurant avec une convivialité et un dévouement que l'on ne trouve que très rarement. Vous vous sentez toujours le bienvenu ici et êtes toujours heureux de revenir. :)


  • 🏪 Andrew's Genuss und Erlebnislokal (54 Avis)

  • 💬 Le menu le plus varié et probablement le plus sain de la région. Je n'ai pas d'enfants, mais je viens quand même régulièrement dîner. Le week-end, il y a généralement beaucoup de monde avec les enfants, mais pendant la semaine, vous pouvez y passer votre pause déjeuner. La nourriture a toujours été très bonne et fraîche. Le rapport qualité-prix est également correct.


  • 🏪 Gästehaus Hemmerdeich-Alte Schule (40 Avis)

  • 💬 Des hôtes très attentionnés et serviables, chaleureux! Un très bon petit déjeuner est proposé. Il y a un grand choix. Les hôtes demandent également s’il existe certaines restrictions sur ce qui doit être pris en compte. Nous avons très bien dormi ! Maison très propre. Chambres propres et bien rangées. Salle de bain très propre ! (Certains hôtels et maisons d’hôtes peuvent tirer une leçon ici !) Il y a aussi une cuisine à thé, très propre et bien entretenue. Nous serons heureux de recommander à nouveau cette maison d'hôtes ! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ 👍🏻


  • 🏪 McDonald's (1796 Avis)

  • 💬 Tout sauf sympathique. Un enfant a un petit souhait ! Malheureusement, un monsieur a dit... tout le monde peut venir ! Ici, l'accent est évidemment mis sur le Provit et non sur le client ! Des structures très vétustes !


  • 🏪 Frittenhuus (289 Avis)

  • 💬 Ma fille adore cet endroit. Nous venons toujours la voir après la garde des enfants et elle reçoit sa glace avec des pépites. Le personnel est toujours gentil. Une étoile enlevée pour horaires irréguliers.


  • 🏪 Griechische Taverne Zum Entenköpfer (257 Avis)

  • 💬 On voulais juste boire un coup et au final nous avons "goûter" heureusement que nous n'avions pas mangé à midi l'assiette est copieuse et les tarifs plus que corrects. À la sortie d'un petit village, et cadre très agréable.


  • 🏪 Gutsausschank Prinz (79 Avis)

  • 💬 Nous avons visité le restaurant Prinz. Le menu a quelque chose pour tous les goûts. Le rumsteck était très bon 👍. Le service était super sympa et attentionné. Le restaurant a un style particulier. La décoration s'inscrit dans une cave. Nous allons tout répéter. Notre deuxième visite a également été très bonne 👍. Il y avait des escalopes


  • 🏪 Fantastico Gyros,Bar&Grill (47 Avis)

  • 💬 La nourriture commandée doit être livrée. 2 minutes avant le repas, 2 gyros de poulet devaient être livrés, ils ont été annulés sans raison. Personne n'a répondu à son téléphone portable. Je ne recommanderai pas le magasin en raison d'une mauvaise communication. De toute façon, tu ne lis rien de bon. 1 étoile c'est encore trop !!


  • 🏪 Flechtingen, uthmöden, Bülstringen (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 OMG Pizza & Kebab (114 Avis)

  • 💬 C'est super bon