Snack 🇩🇪

Hasan Avis

📌 Kaiserstraße 67, 52146 Würselen - Allemagne

💬 Avis

Avis sur Hasan à Würselen

Les avis

Les dernier avis sur Hasan à Würselen

  • 🏪 Historisches Odenwald-Gasthaus Zum Grünen Baum (822 Avis)

  • 💬 Très agréable. Nous y étions spontanément et nous nous sentions complètement chez nous dans le café en plein air. Nourriture très savoureuse. Les prix sont corrects pour la qualité. Service et ambiance bons 👍🏻 Nous serions ravis de revenir 😊


  • 🏪 UMUT Pizza Kebaphaus (229 Avis)

  • 💬 Un kebab fantastique! La nourriture est délicieuse, fraîche et parfaitement assaisonnée. Les portions sont généreuses et le personnel toujours sympathique et arrangeant. J'ai hâte de revenir et de profiter davantage de leur délicieuse cuisine !


  • 🏪 Cuneo (1262 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés sur ce précieux restaurant italien et nous sommes impressionnés. Nous avons eu le meilleur service de Nino, un serveur souriant qui était très gentil avec nous et a rendu notre nuit encore meilleure (il parlait un anglais magnifique et était la personne la plus gentille que nous ayons rencontrée à Hambourg). Je vous recommande de consulter leur site Web pour en savoir plus sur leur histoire et voir à quel point ce restaurant est fantastique et de vous promener si vous avez la chance de voir ce que ce bel endroit de 4 générations a à offrir avec de l'art, des images, de la bonne musique (jukebox !) et plus. Environnement chaleureux pour venir apprécier de délicieux plats italiens légitimes. Nous avons commandé des spaghettis aux crevettes sur une sauce au vin et des côtes d'agneau avec des pommes de terre et ils étaient divins (arrivés rapidement et très chauds). Ne quittez pas le restaurant sans avoir essayé leur tiramisu et la panacota. Joyeux 118ème anniversaire, Coni ! Nous étions très heureux d'être ici et nous voudrons certainement revenir à Hambourg. À partir de 1905 et, espérons-le, pour de nombreuses années encore ! ❤️🍝🇮🇹


  • 🏪 S. Brigante Eiscafé (158 Avis)

  • 💬 Très bonnes glaces avec crème maison, prix imbattables pour les boissons également. Il faut un peu de patience avec le service, mais c'est vraiment sympa.


  • 🏪 China-Imbiss Asia Vu-Vu (182 Avis)

  • 💬 Les portions ont considérablement diminué. Jusqu'à présent, notre fils a surtout mangé l'assiette d'apéritif et a toujours donné 1 à 2 morceaux. Cette fois, il s'est ensuite préparé une autre tranche de pain. La même photo avec les autres plats. C'est dommage, nous y commandions habituellement au moins 1 à 2 fois par mois.


  • 🏪 Restaurant Akropolis (624 Avis)

  • 💬 Bon accueil, des brochettes de porc savoureuses, le reste est convenable.


  • 🏪 Martino´s Pizza (161 Avis)

  • 💬 Bon service, prix corrects et très bonne nourriture.


  • 🏪 Steinheuers Landgasthof Poststuben (294 Avis)

  • 💬 J'ai passé une merveilleuse soirée avec des plats délicieux et de bons vins. Le service était sympathique et attentionné. Chambres luxueusement grandes. Le petit déjeuner était super avec des plats frais et chauds.


  • 🏪 Knechtstedener Hof (101 Avis)

  • 💬 Hier, j'ai eu le plaisir de dîner en famille dans ce charmant restaurant croate familial et je n'ai pas été déçu. L'atmosphère était chaleureuse et accueillante, le directeur et le personnel étaient super sympathiques, attentifs et communicatifs. L'assiette du grill était très savoureuse et bien préparée, et il était évident que les plats étaient préparés avec soin et amour. Dans l'ensemble, ce fut une soirée agréable et je recommanderais sans hésiter ce restaurant, surtout si vous recherchez une ambiance agréable et des plats traditionnels croates.


  • 🏪 McDonald's (1406 Avis)

  • 💬 Les commandes sont constamment fausses (salade, glace). Le restaurant était vide, je faisais une petite sieste après avoir mangé avant de rentrer chez moi, quand ce membre du personnel m'a réveillé brutalement en criant "c'est l'heure d'y aller", m'embarrassant devant les 2 seuls autres clients présents.