📌 Jenaer Str. 24, 55743 Idar-Oberstein - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 04:22
Très savoureux et copieux
Le 19/02/2024 à 17:50
Nourriture délicieuse, ambiance agréable, personnel sympathique. Je reviendrai certainement.
Le 22/06/2023 à 19:01
Cher citoyen
Le 28/01/2023 à 22:29
Wow, chapeau bas, respect
Le 22/11/2022 à 19:43
Tout est parfait dans le magasin et vous serez rassasié ! 😋👍😘
Le 05/11/2022 à 20:08
Nous y étions pour la première fois après la rénovation, c'était joliment décoré, c'était merveilleusement confortable pour s'asseoir, vraiment confortable. La nourriture était incroyable, parfaite, super fraîche, joliment décorée, d'un goût divin, méritait en fait plus d'étoiles, je dois le recommander ***********
Le 28/10/2022 à 14:46
Très convivial et encore plus beau après la rénovation
Le 26/10/2022 à 19:34
Ambiance merveilleuse, bon service, nourriture très savoureuse!
Le 09/09/2022 à 18:19
Très bon service, pas si longtemps d'attente, même s'il était assez complet, le hamburger Bud Spender était très savoureux. Un peu trop bruyant avec 40 personnes au restaurant. Mais tout va bien.
Le 27/10/2021 à 07:52
De très bons citoyens, c'est délicieux !
Le 21/10/2021 à 16:15
Bonne nourriture et personnel sympathique. Également de la nourriture végétarienne, à savoir le burger falafel
Le 20/09/2021 à 07:08
Super endroit et bonne nourriture.
Le 27/06/2018 à 22:05
Les meilleurs burgers de la ville, rapport qualité prix imbattable
💬 Les prix augmentent, ce qui est bien en ce moment, mais les garnitures diminuent tellement que vous en avez beaucoup plus pour votre argent dans d'autres pizzerias. Cette question de pourboire constante est également ennuyeuse.
💬 Vous trouverez ici une agréable sélection de plats grecs et italiens. Tout est propre, préparé avec soin et bon goût. Les prix sont adaptés à ce segment de la restauration et le service est courtois et professionnel. Dans l'ensemble, très approprié pour un dîner simple, simple et détendu. L'espace extérieur est également bien entretenu et bien rangé.
💬 Bel endroit calme en campagne. De nombreux sentiers de randonnée avec de superbes vues 🥰
💬 Je suis content de tout.
💬 Top Mongole
💬 Super personnel
💬 Très agréable
💬 Cet endroit est incroyable par son atmosphère. Intérieur incroyablement beau, pensé dans les moindres détails. Un menu magnifique avec peu de plats, mais je vous assure que tout le monde sera satisfait au maximum. Personnel de grande qualité. Tout est rapide, de l'assise au service de la nourriture. Nous avons besoin d'une réserve. Le paiement est possible aussi bien par carte qu'en espèces. Je le recommande vraiment ❤️
💬 J'adore le joli restaurant, assez confortablement situé dans la boutique. Nous avons été agréablement surpris par la qualité de la nourriture et l'efficacité. Je recommande cet endroit pour un passage rapide en voiture pour le déjeuner ou le dîner. Beaucoup d'options pour les végétariens.
💬 Ambiance et charme uniques dans le parc naturel d'Eichsfeld-Hainich-Werratal.Boissons et nourriture recommandées. Le gâteau inimitable des pompiers, surtout avec le délicieux café.Je reviendrai avec plaisir.PD Reiner Neumann (Recommandation Réservez à l'avance , des difficultés spontanées peuvent survenir pour des raisons de flexibilité)